Est-ce que la timidité peut être un frein pour vous mesdames ?

Pour la fille ; ça peut l'être comme ca peut ne pas l'etre... Ça depend de qui tu as en face de toi.

Le probleme c'est surtout que c'est un frein pour toi en fait.
Ce qui est surtout un frein, c'est que la demoiselle en question à un comportement qui peut changer du tout au tout : elle peut être affectueuse un jours, comme être la personne diamétralement opposée le prochain jours : froide et distante.

Elle me dit que c'est parce que je suis "hyper timide et réservé". J'entends son avis, mais forcément c'est très déstabilisant, je ne sais pas à qui j'ai à faire au final, je ne sais plus comment traduire les signaux qu'elle m'envoi, et ça doit d'autant plus accentué ce côté "timide et réservé", qui est tout simplement je pense du respect envers elle, mais aussi de la méfiance car j'ai malheureusement à faire à une girouette ...

Je suis loin d'être parfait attention, j'ai aussi mes tords dans tout ça, j'ai pris des initiatives qui lui ont mis la pression (j'ai évoqué le sujet du mariage et ça l'a braqué) après qu'elle m'ait envoyé des signaux positifs (tactile, plus franche dans ses paroles ...).

Tout ça pour dire que je ne sais plus trop sur quel pied danser au final, et j'avoue que je ne suis pas du tout un expert de la gente féminine
 
Ce qui est surtout un frein, c'est que la demoiselle en question à un comportement qui peut changer du tout au tout : elle peut être affectueuse un jours, comme être la personne diamétralement opposée le prochain jours : froide et distante.

Elle me dit que c'est parce que je suis "hyper timide et réservé". J'entends son avis, mais forcément c'est très déstabilisant, je ne sais pas à qui j'ai à faire au final, je ne sais plus comment traduire les signaux qu'elle m'envoi, et ça doit d'autant plus accentué ce côté "timide et réservé", qui est tout simplement je pense du respect envers elle, mais aussi de la méfiance car j'ai malheureusement à faire à une girouette ...

Je suis loin d'être parfait attention, j'ai aussi mes tords dans tout ça, j'ai pris des initiatives qui lui ont mis la pression (j'ai évoqué le sujet du mariage et ça l'a braqué) après qu'elle m'ait envoyé des signaux positifs (tactile, plus franche dans ses paroles ...).

Tout ça pour dire que je ne sais plus trop sur quel pied danser au final, et j'avoue que je ne suis pas du tout un expert de la gente féminine
Ah, j'ai oublié de préciser qu'elle me dit qu'il faut du temps pour qu'on s'adapte l'un à l'autre et à même préciser que si ça continue ainsi il y a de grande chance pour qu'on finisse ensemble, mais moi ce changement de comportement hyper brusque ne me rassure pas du tout quoi et je sais pas quoi faire.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Non c'est pas un frein, c'est le frein, c'est parfaitement normal car cette succube convoite la lumière qui anime ton être et possiblement va te vider de ton mana tel un sangsue maléfique! Prends garde!

C'est un one shot BB. Tire ou passe ton chemin. Nul!



C'est normal de garder une réserve parceque si tu veux faire de vieux os dans c'métier, sois libre comme l'air, tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie, tu dois pouvoir t'en débarrasser en 30 secondes montre en main dès que tu as repéré un danger.

En anglais elle est mieux:

"Don't let yourself get attached to anything you are not willing to walk out on in 30 seconds flat if you feel the heat around the corner."

👍
 
Ce qui est surtout un frein, c'est que la demoiselle en question à un comportement qui peut changer du tout au tout : elle peut être affectueuse un jours, comme être la personne diamétralement opposée le prochain jours : froide et distante.

Elle me dit que c'est parce que je suis "hyper timide et réservé". J'entends son avis, mais forcément c'est très déstabilisant, je ne sais pas à qui j'ai à faire au final, je ne sais plus comment traduire les signaux qu'elle m'envoi, et ça doit d'autant plus accentué ce côté "timide et réservé", qui est tout simplement je pense du respect envers elle, mais aussi de la méfiance car j'ai malheureusement à faire à une girouette ...

Je suis loin d'être parfait attention, j'ai aussi mes tords dans tout ça, j'ai pris des initiatives qui lui ont mis la pression (j'ai évoqué le sujet du mariage et ça l'a braqué) après qu'elle m'ait envoyé des signaux positifs (tactile, plus franche dans ses paroles ...).

Tout ça pour dire que je ne sais plus trop sur quel pied danser au final, et j'avoue que je ne suis pas du tout un expert de la gente féminine

Ah, moi j'ai juste repondu à ta question sur la timidité...
Mais comment elle se comporte avec toi ça révèle surement autre chose .

Selon moi, y'a rien de pire que d'être avec une personne instable dans son comportement :confused: après chacun à son propre degrés de tolérance et on supporte tous les choses différemment.

Mais , les gens qui sont un jour tout blanc... un jour tout gris...
Un moment joie et demonstration... la minute d'après silence glaciale ou colère....
Je trouverai ça insupportable perso.

Je vois pas le rapport avec ta timidité. Mais après c'est à toi de voir de quoi il en retourne exactement . Ce qui est bien c'est que t'es capable de reconnaître que tu n'es pas parfait non plus.

Bon courage.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Une femme qui me trouve toute les qualités du monde MAIS je suis trop timide donc ça la freine, et elle souffle énormément le chaud et le froid à cause de ce trait de caractère qu'elle me trouve :eek:

Elle est diplomate . c une excuse . Lache l'affaire .
 
Ce qui est surtout un frein, c'est que la demoiselle en question à un comportement qui peut changer du tout au tout : elle peut être affectueuse un jours, comme être la personne diamétralement opposée le prochain jours : froide et distante.

Elle me dit que c'est parce que je suis "hyper timide et réservé". J'entends son avis, mais forcément c'est très déstabilisant, je ne sais pas à qui j'ai à faire au final, je ne sais plus comment traduire les signaux qu'elle m'envoi, et ça doit d'autant plus accentué ce côté "timide et réservé", qui est tout simplement je pense du respect envers elle, mais aussi de la méfiance car j'ai malheureusement à faire à une girouette ...

Je suis loin d'être parfait attention, j'ai aussi mes tords dans tout ça, j'ai pris des initiatives qui lui ont mis la pression (j'ai évoqué le sujet du mariage et ça l'a braqué) après qu'elle m'ait envoyé des signaux positifs (tactile, plus franche dans ses paroles ...).

Tout ça pour dire que je ne sais plus trop sur quel pied danser au final, et j'avoue que je ne suis pas du tout un expert de la gente féminine
.

Barre toi vite fait. Quand ça commence ça...

.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C’est à dire ?

Elle veut que tu sois plus entreprenant, qu’elle se sente exceptionnelle et source d’excitation sous tes mains parcourant ses courbes volupteuses et source intarissable de placer.

Comme tu as pu le noter, certaines KKSsettes aiment quand l’homme est un bonhomme pour compenser leur surplus de personnalité à tempérer. C’est un genre très répandu à KousKousLand.

++
 
Un homme qui ne comprend pas un ton ironique et la métaphore n'a aucune légitimité de dire qui se respecte et qui ne se respecte pas.

C'est possible, mais une femme ne doit laisser passer aucun sous entendu, a moins qu'elle ne le désire.
Et Dieu seul sait que nous les hommes avons tendance a juger et a "classer" rapidement une femme par ses seules propos, mêmes ceux formulés sur le ton de la plaisanterie.
Cordialement.
 
Ah, moi j'ai juste repondu à ta question sur la timidité...
Mais comment elle se comporte avec toi ça révèle surement autre chose .

Selon moi, y'a rien de pire que d'être avec une personne instable dans son comportement :confused: après chacun à son propre degrés de tolérance et on supporte tous les choses différemment.

Mais , les gens qui sont un jour tout blanc... un jour tout gris...
Un moment joie et demonstration... la minute d'après silence glaciale ou colère....
Je trouverai ça insupportable perso.

Je vois pas le rapport avec ta timidité. Mais après c'est à toi de voir de quoi il en retourne exactement . Ce qui est bien c'est que t'es capable de reconnaître que tu n'es pas parfait non plus.

Bon courage.
Certaines personnes de la gente féminine m'ont dit que c'était un comportement normal au bout de seulement 2 mois de connaissance. Qu'il fallait la rassurer sans pour autant la brusquer ou même lui mettre une quelconque pression.

Toujours est-il qu'aujourd'hui elle est revenu vers moi pour me dire qu'elle veut prendre de la distance car elle se sentait étouffée, et qu'on verra bien si elle souhaite continuer ou non cette phase de connaissance ... (Pour moi ça c'est le début de la fin mdr)

C'est tellement compliqué, je commence à croire que les relations ne sont pas pour moi lol
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Certaines personnes de la gente féminine m'ont dit que c'était un comportement normal au bout de seulement 2 mois de connaissance. Qu'il fallait la rassurer sans pour autant la brusquer ou même lui mettre une quelconque pression.

Toujours est-il qu'aujourd'hui elle est revenu vers moi pour me dire qu'elle veut prendre de la distance car elle se sentait étouffée, et qu'on verra bien si elle souhaite continuer ou non cette phase de connaissance ... (Pour moi ça c'est le début de la fin mdr)

C'est tellement compliqué, je commence à croire que les relations ne sont pas pour moi lol

😂😂😂

T'as raté ta parade nuptiale, tu ne peux que t'en prendre à toi même!



Nan sérieux laisse tomber t'es "trop gentil". Faut les laisser devant leurs feuilletons quand c'est comme ça 🙂
 

SharonWB

Adios
Une femme qui me trouve toute les qualités du monde MAIS je suis trop timide donc ça la freine, et elle souffle énormément le chaud et le froid à cause de ce trait de caractère qu'elle me trouve :eek:
Eeeeuuuuh…. Elle te manipule.

Désolée mais il n’existe que 2 issues claires normalement :
1) tu lui conviens DONC elle te laisse une chance
2) tu ne lui conviens pas DONC chacun son chemin

Il n’y a rien d’autre.
Donc voilà « trop timide » c’est pas une excuse. Surtout qu’une personne timide ne l’est plus face aux personnes qu’elle connaît bien. Donc c’est un faux problème.
 

SharonWB

Adios
Ce qui est surtout un frein, c'est que la demoiselle en question à un comportement qui peut changer du tout au tout : elle peut être affectueuse un jours, comme être la personne diamétralement opposée le prochain jours : froide et distante.

Elle me dit que c'est parce que je suis "hyper timide et réservé". J'entends son avis, mais forcément c'est très déstabilisant, je ne sais pas à qui j'ai à faire au final, je ne sais plus comment traduire les signaux qu'elle m'envoi, et ça doit d'autant plus accentué ce côté "timide et réservé", qui est tout simplement je pense du respect envers elle, mais aussi de la méfiance car j'ai malheureusement à faire à une girouette ...

Je suis loin d'être parfait attention, j'ai aussi mes tords dans tout ça, j'ai pris des initiatives qui lui ont mis la pression (j'ai évoqué le sujet du mariage et ça l'a braqué) après qu'elle m'ait envoyé des signaux positifs (tactile, plus franche dans ses paroles ...).

Tout ça pour dire que je ne sais plus trop sur quel pied danser au final, et j'avoue que je ne suis pas du tout un expert de la gente féminine
Alors je réitère, c’est une manipulatrice. Avec elle il est inutile d’être un expert de la gente féminine, il faut être un expert en perversion narcissique ou manipulation. Car c’est ce qu’elle te fait.

Chaud - froid - chaud - froid = manipulation, red flag 🚩

Elle t’envoie des signaux contradictoires pour te rendre accro et que tu t’accroches à cette relation tout en pensant que c’est toi le problème. Alors que pas du tout, c’est elle la dingue.
 

SharonWB

Adios
Sinon pour répondre à la question, pour moi la timidité n’est pas un problème parce que je suis une ancienne timide donc je comprends tout à fait 🤭

Et puis je sais que les timides à la maison, avec leurs proches c’est des foufous 😝 lol

C’est juste chiant au tout début parce qu’ils font pas le premier pas en général les hommes timides 🙈

Bref, ça m’a fait penser à cette image :
IMG_9723.png
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Quand tu dis "trop gentil", c'est dans le sens péjoratif du terme ou non ?

Dans le sens où on te le diras. Pour moi c'est loin d'être une tare et je t'invite à prendre soin de tes vêtements et à rester intègre.


Je vais te donner une sagesse du sage aux herbes folles du buisson ardent:

Soit tu es un chasseur, soit tu es un pokemon. Dans tous les cas, fait comme le chat, "choisi bien ton maître".
 
Sinon pour répondre à la question, pour moi la timidité n’est pas un problème parce que je suis une ancienne timide donc je comprends tout à fait 🤭

Et puis je sais que les timides à la maison, avec leurs proches c’est des foufous 😝 lol

C’est juste chiant au tout début parce qu’ils font pas le premier pas en général les hommes timides 🙈

Bref, ça m’a fait penser à cette image :
Regarde la pièce jointe 379800
Je me rend surtout compte qu'avec du recul, et aussi de la prise de distance plus ou moins imposé, qu'effectivement j'ai pu lui mettre une certaine pression, notamment avec le mariage, les projections ect ...

Elle a eu ses tords certes, mais j'ai aussi les miens quelque part je me dis que je n'ai que ce que je mérite, je voulais vraiment bien faire en tout cas, mais au final j'ai tout gâché.

C'est dommage, objectivement c'était une femme super, bien qu'elle soufflait le chaud et le froid constamment. On avait beaucoup de points communs et on voyait les choses de la même manière, il a fallut que je m'emballe et que je précipite les choses pour tout gâcher, je suis aussi à blâmer dans cette histoire et ça me soûle vraiment
 
@Petitlotus :

 
Haut