Est-ce que la timidité peut être un frein pour vous mesdames ?

Bonsoir,
Si c'est pas au point d'être anxieux socialement et que l'homme reste capable de se faire respecter et de défendre les siens non. C'est même assez charmant, souvent les hommes timides sont gentils et attentionnés et ça c'est attirant. Après moi je suis très timide lol donc faut juste qu'il le soit moins que moi.
Je vois !

Après oui bien sûr je parlais de timidité sous sa "forme brut", pas dans un contexte où il y a un problème psychologique ou autre !

En tout cas c'est bon à savoir, je commençais vraiment à croire que de nos jours maintenant la timidité s'est transformé en défaut lol
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je vois !

Après oui bien sûr je parlais de timidité sous sa "forme brut", pas dans un contexte où il y a un problème psychologique ou autre !

En tout cas c'est bon à savoir, je commençais vraiment à croire que de nos jours maintenant la timidité s'est transformé en défaut lol

En soi ce n'est pas en défaut. C une question de combinatoire.

Bcp de personnes qui se considèrent timides ne veulent pas en face de personne timide. Ils sont en mode les opposés s'attirent et bcp a contrario qui sont un peu plus expressifs attendent à avoir une personne qui tempère. Par harmonie ou symbiose. Mais ya pas de règles. Qui se ressemble s'assemble mais il faut pas tomber tjrs dans la quête de l'alter ego.

Par exemple, @ElviraPacino comme d'après elle c un volcan prêt à exploser, elle dit avoir besoin de qqn qui sache la "gérer" et pour elle, cela passe par un bon plat ou des délires namoussiya :bizarre: en mode ta3rijja. C un schéma extrêmement fréquent chez les KKS. Bcp d'aspérité. Salty comme on dit aux US.

Après, si tous les deux vous êtes timides et qu'à un moment, il faut se mettre nu en vue d'un coït, si personne n'ose, nus vous allez attraper froid jsp.:rouge:

++
 
Je vois !

Après oui bien sûr je parlais de timidité sous sa "forme brut", pas dans un contexte où il y a un problème psychologique ou autre !

En tout cas c'est bon à savoir, je commençais vraiment à croire que de nos jours maintenant la timidité s'est transformé en défaut lol
Bah tu sais c'est même vu de plus en plus comme un défaut chez les femmes alors c'est pas évident lol
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En soi ce n'est pas en défaut. C une question de combinatoire.

Bcp de personnes qui se considèrent timides ne veulent pas en face de personne timide. Ils sont en mode les opposés s'attirent et bcp a contrario qui sont un peu plus expressifs attendent à avoir une personne qui tempère. Par harmonie ou symbiose. Mais ya pas de règles. Qui se ressemble s'assemble mais il faut pas tomber tjrs dans la quête de l'alter ego.

Par exemple, @ElviraPacino comme d'après elle c un volcan prêt à exploser, elle dit avoir besoin de qqn qui sache la "gérer" et pour elle, cela passe par un bon plat ou des délires namoussiya :bizarre: en mode ta3rijja. C un schéma extrêmement fréquent chez les KKS. Bcp d'aspérité. Salty comme on dit aux US.

Après, si tous les deux vous êtes timides et qu'à un moment, il faut se mettre nu en vue d'un coït, si personne n'ose, nus vous allez attraper froid jsp.:rouge:

++
Pffff alors là tu m'as pas du tout cerné, fais très gaffe à ne pas m'énerver
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pffff alors là tu m'as pas du tout cerné, fais très gaffe à ne pas m'énerver

Sois cohérente avec ce que tu écris ... et accessoirement avec toi même :D

ElviraPoutina à dit:
Mais t'as cru quoi que j'étais une jeunette et non je me suis mariée jeune moi, je suis une maman et une épouse obéissante au foyer. C'est pour cela je prodigue qq conseils à nos compatriotes qui veulent se marier. Je sais que la cuisine et les galipettes c'est important et surtout être très maline et selon le mari ne jamais montrer qu'on est intelligente. La mariage c'est de l'amour, du sexe, de la rigolade, de le bonne cuisine, des cadeaux et de la stratégie


T'es pas obligé de rester dans ta communauté, élargie tes horizons...
Pour moi perso je pourrais pas, il me faut un homme qui rit à mes blagues en darija et supporte mon caractère explosif surtour qui sache tenir la pantere et chevaucher la licorne quaud elle pète un cable.....mais si t'es ouverte à d'autres communautés why not, la vie est courte. Avant j'aurai jamais conseillé ça mais après avoir vu les 3 divorces de mes copines et ce qu'elles ont enduré avec leurs maris trompeurs qui sois disant se pensent musulmans marocains j'ai changé d'avis.

++
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Sois cohérente avec ce que tu écris ... et accessoirement avec toi même :D



++
Dans tout ce que n'ai dit tu ne retiens que le sexe, incroyable ! Faut que t'arrêtes de voir du sexe où y'en a pas car si je parlais de me tenir et de me chevaucher ce n'est absolument pas de sexe dont je parlais mais de me remettre à ma place quand j'ai des débordements ou quand j'explose. J'ai besoin d'un mari qui me tienne, qui soit plus fort que moi et qui a de l'autorité sur moi, un mari trop gentil je l'aurais écrasé.

Cela ne s'applique qu'à moi je dis pas que toutes les femmes ont besoin de ça.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Dans tout ce que n'ai dit tu ne retiens que le sexe, incroyable ! Faut que t'arrêtes de voir du sexe où y'en a pas car si je parlais de me tenir et de me chevaucher ce n'est absolument pas de sexe dont je parlais mais de me remettre à ma place quand j'ai des débordements ou quand j'explose. J'ai besoin d'un mari qui me tienne, qui soit plus fort que moi et qui a de l'autorité sur moi, un mari trop gentil je l'aurais écrasé.

Cela ne s'applique qu'à moi je dis pas que toutes les femmes ont besoin de ça.
Chevaucher la licorne prêtait à confusion
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu te chevauches toi-même ? Je comprends plus rien là
Je me comprends c'est l'essentiel.
Sci Fi Lol GIF by Hallmark Gold Crown
 
Haut