Est-ce que l'amour vous fait si peur?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est ce que je pensais..quand y'a un malaise ca tourne au ridicule.
Allez lire un topic sur n'importe quel sujet...et les réponses sont tres intelligentes.

Vous avez un malaise avec l'amour...sujet tabou?
pourquoi tu dis ça?
j'ai répondu sincèrement moi :)
contrairement à d'autres :sournois:
 
C'est ce que je pensais..quand y'a un malaise ca tourne au ridicule.
Allez lire un topic sur n'importe quel sujet...et les réponses sont tres intelligentes.

Vous avez un malaise avec l'amour...sujet tabou?


L'amour c'est TABOU on en viendra tous à bout :D
L'amour c'est TABOU on en viendra tous à bout :D
L'amour c'est TABOU on en viendra tous à bout
L'amour c'est TABOU on en viendra tous à bout


lalalala, lalalalala, lalalalala, lalalala ....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Trop gentil ton doudou, moi j'en connais pas beaucoup des doudous qui laissent leurs doudounes trainer sur le net à des heures si tardives :soursVSnoise:
mdrrrrrrrrrrr
nan mon doudou est zen d'ailleurs moi aussi s'il veut squatter le net all night long ben no soucy je lui dis bonne nuit et je vais dodo :)
mais oui c'est vrai c'est un Amour :love:
 
mdrrrrrrrrrrr
nan mon doudou est zen d'ailleurs moi aussi s'il veut squatter le net all night long ben no soucy je lui dis bonne nuit et je vais dodo : )
mais oui c'est vrai c'est un Amour :lov e:


Ta pas un double ? ou une photocopie, chez pas ? :D j'accepte même les contres façons, mais juste les biens faites :rouge:




( ça fait désesperé hein ?.... )
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
allez...j'abandonne...bonne nuit les enfants ;)
Mais que veux tu qu'on te dise? qu'on a peur de l'Amour? chacun son avis , certains ont peur de souffrir d'autres redoutent de tomber sur le mauvais partenaire, certains ont eu de mauvaises expériences et ont du mal à se relever et d'autres vivent leur amour pleinement
tu veux qu'on te dise quoi??
ohhhh la laaaaa ouii bouuuuuuuuuuuh ça fait peur l'Amour ? :sournois:
 
Amine ! Je sais c'est pas la 1ere fois que je tente le bts par alternance...


Et t'es dans quel domaine toi ? Je te vois bien dans le social.


Ta déjà fais un autre bts par alternance ??

Dans ma classe y'en a 2 par alternance, grace au piston bien sur...


Comment tu sais que je suis dans le social hein ? :D :rouge:
 
Mais que veux tu qu'on te dise? qu'on a peur de l'Amour? chacun son avis , certains ont peur de souffrir d'autres redoutent de tomber sur le mauvais partenaire, certains ont eu de mauvaises expériences et ont du mal à se relever et d'autres vivent leur amour pleinement
tu veux qu'on te dise quoi??
ohhhh la laaaaa ouii bouuuuuuuuuuuh ça fait peur l'Amour ? :sournois:


Elle pense qu'on evite le sujet la soeur Bro..elle a pas capté qu'on est des jradeurs nés !

:D
 
Mais que veux tu qu'on te dise? qu'on a peur de l'Amour? chacun son avis , certains ont peur de souffrir d'autres redoutent de tomber sur le mauvais partenaire, certains ont eu de mauvaises expériences et ont du mal à se relever et d'autres vivent leur amour pleinement
tu veux qu'on te dise quoi??
ohhhh la laaaaa ouii bouuuuuuuuuuuh ça fait peur l'Amour ? :sournois:
tu vois t,es capable de répondre intelligemment..pas comme une gamine ;)
 
1. Ta déjà fais un autre bts par alternance ??

Dans ma classe y'en a 2 par alternance, grace au piston bien sur...


2. Comment tu sais que je suis dans le social hein ?


1. Nan mais je m'étais déjà inscris l'année dernière, j'avais pas trouvé d'employeur.

2. ça se voit, je l'ai remarqué lors de tes précédents combats: tu sais gérer les cas sos, on sent la professionnelle ! :cool:
 
Haut