Est-ce que l'amour vous fait si peur?

1. Nan mais je m'étais déjà inscris l'année dernière, j'avais pas trouvé d'employeur.

2. ça se voit, je l'ai remarqué lors de tes précédents combats: tu sais gérer les cas sos, on sent la professionnelle ! :cool :


Pourquoi tu le fais pas par la voie inital ?


merci je suis touché :rouge: c'est à mes profs qu'il faut dire ça hein :D
 
Pourquoi tu le fais pas par la voie inital ?


merci je suis touché :rouge: c'est à mes profs qu'il faut dire ça hein :D


Elle est moins appréciée que l'alternance par les employeur.

Quand tu sors de 2ans d'alternance, c'est 2ans d’expérience pro dans le domaine pour eux. C'est donc plus facile de trouver un emploi


En plus l'alternance est rémunéré.

Et pour finir j'ai eu 25 ans cet été donc voilà...
 
Elle est moins appréciée que l'alternance par les employeur.

Quand tu sors de 2ans d'alternance, c'est 2ans d’expérience pro dans le domaine pour eux. C'est donc plus facile de trouver un emploi


En plus l'alternance est rémunéré.

Et pour finir j'ai eu 25 ans cet été donc voilà...


Pourquoi tu ne fais pas un DUT en année speciale ?
 
Elle est moins appréciée que l'alternance par les employeur.

Quand tu sors de 2ans d'alternance, c'est 2ans d’expérience pro dans le domaine pour eux. C'est donc plus facile de trouver un emploi


En plus l'alternance est rémunéré.

Et pour finir j'ai eu 25 ans cet été donc voilà...


Oui mais étant donné que tu voulais déjà le faire l'année dernière, au moins tu aurais pu avoir ton diplome cette année... Et tu fais quoi en attendant ?


25 ans c'est encore jeune pour les études, l'âge n'est pas un pb c'est la motivation qu'il faut trouver surtout ;)
 
Oui mais étant donné que tu voulais déjà le faire l'année dernière, au moins tu aurais pu avoir ton diplome cette année...


Ouais mais j'ai besoin d'argent.


Et tu fais quoi en attendant ?

J'alterne chômage et petits contrats.


25 ans c'est encore jeune pour les études, l'âge n'est pas un pb c'est la motivation qu'il faut trouver surtout ;)


C'est pas des diplôme qu'il me faut, j'en ai déjà. J'ai besoin d'acquérir des compétences au sein d'ume formation reconnues par les employeurs, afin de m'insérer dans le monde du travail.

Je suis en réorientation, j'ai fait d'autres choses avant.
 
Ouais mais j'ai besoin d'argent.




J'alterne chômage et petits contrats.





C'est pas des diplôme qu'il me faut, j'en ai déjà. J'ai besoin d'acquérir des compétences au sein d'ume formation reconnues par les employeurs, afin de m'insérer dans le monde du travail.

Je suis en réorientation, j'ai fait d'autres choses avant.


Et les diplomes que tu as ne suffisent pas pour trouver le travail que tu veux ???


ah tu m'a dis que tu voulais te reorienter c'est vrai ! t'etais ds quel secteur avant ?
 
Je viens lire ici depuis un certain temps et j'ai remarquer que bien souvent les sujets tournent au ridicule ou à l'humour.
Avez-vous si peur de l'amour ou êtes-vous si mal à l'aise que ca avec ce sujet?
Moi peur? :D
Les sujets de HDC parlent plus d'ego contrarié, de "qu'en-dira-t-on", de déceptions, d'endogamie, de traditions que d'Amour. Rebondir par l'humour est la meilleure des solutions à ce genre de topics.
 
Haut