Est-ce que les hommes veulent encore des femmes soumises ?

les déchets on doit pas les garder, perte de temps non? on cotise la sécu, retraite itou pour ça en plus...c'est la zeucri, les kssos faut les envoyer à guantanamo...:intello:

Regarde comment tu t'exprimes, les ksoos, la zeucri, les déchets moi je t'enverrai au bled dans le fin fond de l'atlas, ça te fera les pieds et tu boufferas des déchets :)

Et le jour ou tu cotiseras autant que j'ai cotisé à votre sécu, on en rediscutera ma grande .... Je vais t'expliquer un truc, moi je fais partie de ces milliers de musulmans qui se lèvent, vont travailler, qui ferme leur gueule, (regarde autour de toi ce musulman qui vient au travail et ne dit rien et reste tranquille, et bien c'est MOI) et a qui ont chie sur la tête de toute part, pour l'instant on fait le dos rond.

Pour l'instant mais vous risquez d'être surpris un jour .....

Et guantanamo c'est un endroit ou sont injustement emprisonné des gens des êtres humains, et apparemment pour toi c'est un sujet de blague, chapeau
 
bonjour je voudrais savoir, si les jeunes d'AUJOURDHUI 23-35 ANS cherche une femme soumise, qui fait tout ce quon lui demande, ne porte pas de linge contre la volonte de son mari, ne sort pas, pas amies. esce que les femmes accepte de se faire frapper? et svp que des response honnete et serieuse et ne pas changer le sujet merci

ouais s'existe ce genre spécimen il faut de tout pour faire un monde après a nous de voir si on veut ou pas
 
Regarde comment tu t'exprimes, les ksoos, la zeucri, les déchets moi je t'enverrai au bled dans le fin fond de l'atlas, ça te fera les pieds et tu boufferas des déchets :)

Et le jour ou tu cotiseras autant que j'ai cotisé à votre sécu, on en rediscutera ma grande .... Je vais t'expliquer un truc, moi je fais partie de ces milliers de musulmans qui se lèvent, vont travailler, qui ferme leur gueule, (regarde autour de toi ce musulman qui vient au travail et ne dit rien et reste tranquille, et bien c'est MOI) et a qui ont chie sur la tête de toute part, pour l'instant on fait le dos rond.

Pour l'instant mais vous risquez d'être surpris un jour .....

Et guantanamo c'est un endroit ou sont injustement emprisonné des gens des êtres humains, et apparemment pour toi c'est un sujet de blague, chapeau

Ambiance bucolique sur ce topic :D
 
Haut