Est-ce que les hommes veulent encore des femmes soumises ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sourire...

31525_20130607_201823_relationship_15.jpg
Genre elle, elle attend sans bouger ? …
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah ben c'est rassurant , excuse -moi alors , c'est juste qu'en lisant à chaque fois les postes ici on croirait que les hommes cherche une femme qui soient à 100% à leur merci ,en faisant passer toutes les autres pour des insolentes sans valeurs ni principes
enfin... pardon si je t'ai offensé ;) et tant mieux si ce n'est pas le cas de tous les hommes

No offens @Hajar92 tkt :D
 
bonjour je voudrais savoir, si les jeunes d'AUJOURDHUI 23-35 ANS cherche une femme soumise, qui fait tout ce quon lui demande, ne porte pas de linge contre la volonte de son mari, ne sort pas, pas amies. esce que les femmes accepte de se faire frapper? et svp que des response honnete et serieuse et ne pas changer le sujet merci

Réponse honnête et sérieuse: Allah i l3an li mi 7chem :claque:
 
bonjour je voudrais savoir, si les jeunes d'AUJOURDHUI 23-35 ANS cherche une femme soumise, qui fait tout ce quon lui demande, ne porte pas de linge contre la volonte de son mari, ne sort pas, pas amies. esce que les femmes accepte de se faire frapper? et svp que des response honnete et serieuse et ne pas changer le sujet merci

Un homme équilibré n'aimera jamais ce déséquilibre trop grand dans le couple, il aime un être humain pas un objet. Effectivement selon la jalousie et les exigences de l'un et de l'autre on peut faire quelques compromis, mais de là à ne plus avoir d'amies, plus de sorties, se faire frapper etc, non là c'est n'importe quoi à moins qu'on parle d'un père qui refait l'éducation de sa fille et encore lol.. :D On parle pas d'un couple normal là hein. Donc rassure toi la plupart des hommes ne sont pas à la recherche d'objets mais bien d'êtres humains ;)

Par contre, de tout temps tu trouveras des hommes qui sont à la recherche de serpillères humaines, souvent parce qu'ils ont des choses à prouver du côté de leur virilité.. Avant de se mettre en couple, les gens déséquilibrés devraient plutôt d'abord régler leurs problèmes personnels quitte à faire une thérapie :p
 
Je n'en suis pas si sûre, beaucoup d'homme seraient prêt à sauver ce genre de femme pour "l'exploiter" à son tour :npq:

Non détrompe toi , pas beaucoup d'hommes seraient prêts à faire ça... Mais c'est comme l'histoire de la majorité maghrébine qui est honnête et sérieuse en europe qui se fait vampiriser par la petite minorité visible de racailles.
C'est la même chose chez les hommes, la majorité ne recherchent pas ce type de femmes, mais ceux que t'entendras le plus c'est la minorité visible d'hommes détraqués ou manipulateurs qui veulent ce genre de femmes, et qui sont persuadés de ne souffrir d'aucun problème..
En général les gens qui sont bien dans leur tête ne crient sur tout les toits leurs choix de vie en comparant les uns et les autres ;)...
 
Non détrompe toi , pas beaucoup d'hommes seraient prêts à faire ça... Mais c'est comme l'histoire de la majorité maghrébine qui est honnête et sérieuse en europe qui se fait vampiriser par la petite minorité visible de racailles.
C'est la même chose chez les hommes, la majorité ne recherchent pas ce type de femmes, mais ceux que t'entendras le plus c'est la minorité visible d'hommes détraqués ou manipulateurs qui veulent ce genre de femmes, et qui sont persuadés de ne souffrir d'aucun problème..
En général les gens qui sont bien dans leur tête ne crient sur tout les toits leurs choix de vie en comparant les uns et les autres ;)...

Tu as raison, le problème est ailleurs et ce sont les plus virulents qui se font remarquer, qu'ils aillent se faire soigner avant d'envisager quoi que ce soit avec une femme.
Mais ces femmes également devraient consulter et régler des soucis affectifs assurément liés à l'enfance.
 
bonjour je voudrais savoir, si les jeunes d'AUJOURDHUI 23-35 ANS cherche une femme soumise, qui fait tout ce quon lui demande, ne porte pas de linge contre la volonte de son mari, ne sort pas, pas amies. esce que les femmes accepte de se faire frapper? et svp que des response honnete et serieuse et ne pas changer le sujet merci
Que signifie porter du linge
 
C’est quoi une femme non soumise, c’est une femme non vierge:D qui a le droit d’avoir des amants, est faire la fête lalfajr ,une femme qui répond a son maris s’il lui demande un verre d’eau, vas le chercher toi-même, une femme qui passe lui dans les barres est si le maris lui demande ou tu eté elle lui répond par,,quoi c’est quoi cette question , je suis libre

Ah bon! Une femme qui se dit non soumise à un homme (alors qu'elle n'a à se soumettre qu'à Dieu) est nécessairement une dévergondée qui sort faire la fête et mène une vie dissolue, selon toi. :malade:

Voyant cela, Dieu doit sans doute s'attrister que certaines de ses créatures ne font pas usage de ce dont il les a doté au-delà les bêtes.
 
Dernière édition:
bonjour je voudrais savoir, si les jeunes d'AUJOURDHUI 23-35 ANS cherche une femme soumise, qui fait tout ce quon lui demande, ne porte pas de linge contre la volonte de son mari, ne sort pas, pas amies. esce que les femmes accepte de se faire frapper? et svp que des response honnete et serieuse et ne pas changer le sujet merci


Je dirais que "soumise" n'est pas le terme, tout n'est pas blanc ou noir, mais une femme qui soit notre égal, tout en étant une femme.
 

baabyy

VIB
Je ne comprendrai jamais cette corrélation entre études académiques et mentalité... jamais...

Pour ma part, j ai toujours ete convaincue que le niveau d étude est corrélé à un niveau d intelligence supérieur, ce qui ne veut pas dire qu on est systematiquement moins intelligent si on n a pas fait d etude. Alors qu il est evident que ce n est pas donne a tout le monde de faire des etudes. Et biensur, l intelligence est multiple, ici je parle plutot d intelligence du raisonnement, donc plutot l aspect rationel.

Pour moi affirmer que la femme a besoin d etre éduquée par son mari alors que pour l homme son education s arrete chez son pere, ce n est pas une question de mentalité, c est une question de jugeote, de déficit de raisonnement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour ma part, j ai toujours ete convaincue que le niveau d étude est corrélé à un niveau d intelligence supérieur, ce qui ne veut pas dire qu on est systematiquement moins intelligent si on n a pas fait d etude. Alors qu il est evident que ce n est pas donne a tout le monde de faire des etudes. Et biensur, l intelligence est multiple, ici je parle plutot d intelligence du raisonnement, donc plutot l aspect rationel.

Pour moi affirmer que la femme a besoin d etre éduquée par son mari alors que pour l homme son education s arrete chez son pere, ce n est pas une question de mentalité, c est une question de jugeote, de déficit de raisonnement.

Malheureusement, ce n'est pas le cas... et Dieu sait que j'ai rencontré assez de "hauts-profils" pour me convaincre de cette idée.

Je connais des campagnards analphabètes ou ayant reçu une éducation académique rudimentaire mais très ouverts d'esprit et des doctorants misogynes et arriérés.

Sache également que beaucoup de terroristes ont de bons profils académiques et brillants, surtout en sciences.
 
bonjour je voudrais savoir, si les jeunes d'AUJOURDHUI 23-35 ANS cherche une femme soumise, qui fait tout ce quon lui demande, ne porte pas de linge contre la volonte de son mari, ne sort pas, pas amies. esce que les femmes accepte de se faire frapper? et svp que des response honnete et serieuse et ne pas changer le sujet merci

OUI :D surtout frapper c'est d'un plaisir :p
 

tristefille

samira life
bonjour je voudrais savoir, si les jeunes d'AUJOURDHUI 23-35 ANS cherche une femme soumise, qui fait tout ce quon lui demande, ne porte pas de linge contre la volonte de son mari, ne sort pas, pas amies. esce que les femmes accepte de se faire frapper? et svp que des response honnete et serieuse et ne pas changer le sujet merci

hhhhhhhhhhhhhhh a nos jours tous cela le fait l'homme
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
l'heure de l"esclavage est bien enterrée
la femme est avec tout se droits et égale à l’homme
par le travail et les respect mutuel
faut tomber sur la bonne personne
 

popeys

VIB
bonjour je voudrais savoir, si les jeunes d'AUJOURDHUI 23-35 ANS cherche une femme soumise, qui fait tout ce quon lui demande, ne porte pas de linge contre la volonte de son mari, ne sort pas, pas amies. esce que les femmes accepte de se faire frapper? et svp que des response honnete et serieuse et ne pas changer le sujet merci


un vrai homme ne frappe pas sa femme, il la traite alors comme une reine qui habite avec lui, la notion de femme soumise est très mal interprétée et ça n'existe pas comme tu le décris , sauf ds des couples '' illétrés ''
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
un vrai homme ne frappe pas sa femme, il la traite alors comme une reine qui habite avec lui, la notion de femme soumise est très mal interprétée et ça n'existe pas comme tu le décris , sauf ds des couples '' illétrés ''
:claque: Aucun rapport. Les illétrés sont des victimes, pas des coupables ni des gens malfaisants. Ça ne manque pas de femmes soumises chez les riches diplômés et dans les classes sociales dominantes.

Je ne vois pas où tu vois un rapport entre savoir lire et respecter les gens.
 

popeys

VIB
:claque: Aucun rapport. Les illétrés sont des victimes, pas des coupables ni des gens malfaisants. Ça ne manque pas de femmes soumises chez les riches diplômés et dans les classes sociales dominantes.

Je ne vois pas où tu vois un rapport entre savoir lire et respecter les gens.

je ne sais pas s'ils sont victimes ou comment s'est rendu comme ça.
c'est vrai tu as raison qu'il peut bien exister la meme chose chez les riches diplomés mais ils resteront illétrés pour moi tant qu'ils se comportent d'une telle manière ac leur femme, ça prouve qu'ils ne savent pas la raison de leur existence ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je ne sais pas s'ils sont victimes ou comment s'est rendu comme ça.
c'est vrai tu as raison qu'il peut bien exister la meme chose chez les riches diplomés mais ils resteront illétrés pour moi tant qu'ils se comportent d'une telle manière ac leur femme, ça prouve qu'ils ne savent pas la raison de leur existence ...
Je vois ce que tu veux dire, mais l’image ne convient pas. Il m’est arrivé d’utiliser une image proche (mais je ne l’utilise plus), quand il m’est arrivé de dire, en parlant de gens stupide : « ils sont peut‑être lettrés, mais ils se comportement comme des illettrés ». C’était déjà plus nuancé, mais même cette variante, je préfère ne plus l’utiliser. En fait, si, je l’utilise encore rarement, parfois pour remettre à sa place une personne qui se croit supérieur à tout le monde, comme par exemple certain(e)s idiot(e)s dans l’administration.
 

popeys

VIB
Je vois ce que tu veux dire, mais l’image ne convient pas. Il m’est arrivé d’utiliser une image proche (mais je ne l’utilise plus), quand il m’est arrivé de dire, en parlant de gens stupide : « ils sont peut‑être lettrés, mais ils se comportement comme des illettrés ». C’était déjà plus nuancé, mais même cette variante, je préfère ne plus l’utiliser. En fait, si, je l’utilise encore rarement, parfois pour remettre à sa place une personne qui se croit supérieur à tout le monde, comme par exemple certain(e)s idiot(e)s dans l’administration.

d'accord , toi tu penses quoi ? si t'es pas mariée encore tu penses tu seras comment ?
 

laythee

je ne suis pas charlie
un vrai homme ne frappe pas sa femme, il la traite alors comme une reine qui habite avec lui, la notion de femme soumise est très mal interprétée et ça n'existe pas comme tu le décris , sauf ds des couples '' illétrés ''
ahh non pas question , si elle touche a ma dignité ou m'humilie croit moi c'est des raffales de giffle qu'elle aura ,,appelle moi illitrer arrierer ou ce que tu veux
 
Haut