Est-ce que les hommes veulent encore des femmes soumises ?

Vous êtes en train de vous moquer de moi non?
Son âme est aussi dévastée que:

Mini-Taj_250613_071.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ce n'était lui, ce sera un autre.

Je n'espère rien et je ne cherche même pas à rencontrer des mecs (autres que des potes), je me dis que les couples sont une affaire de Dieu, je Lui laisse le soin de mettre celui qui fera son propre bonheur (lol) ainsi que le mien sur mon chemin... mais j'avais cru à un moment que l'homme de mes rêves s'est finalement manifesté avant de réaliser que c'était un mirage! :pleurs:
 
Je n'espère rien et je ne cherche même pas à rencontrer des mecs (autres que des potes), je me dis que les couples sont une affaire de Dieu, je Lui laisse le soin de mettre celui qui fera son propre bonheur (lol) ainsi que le mien sur mon chemin... mais j'avais cru à un moment que l'homme de mes rêves s'est finalement manifesté avant de réaliser que c'était un mirage! :pleurs:

Il t'a séduit malgré lui?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pardonne-moi mais je suis prise d'un fou rire irrépressible. Ce doit être ton autodérision.

T'inquiète, je suis moi-même morte de rire! :D

L'auto-dérision est une seconde nature chez moi, au point que ça me cause des problèmes quand il s'agit d'humour sur ma religion ou ma culture, certains me prennent pour une hérétique ou une traître car je ris de ma propre religion et de ma culture (tant que ce n'est pas de la haine gratuite) ! ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il t'a séduit malgré lui?

Ben il n'a rien fait le mec, sérieux... il est là, peinard, en train d'amasser des sous pour Mumtaz (c'est ainsi qu'@Apollonius a baptisé sa femme sur le forum,lol... de toute façon, on ne connait pas son prénom, iwa safi, il ne me restait que ça à faire,lol...) et bosser comme tout honnête Sikh qui se respecte et pam! Je le vois et je me dis, p'tain... ce n'est que quelques jours après, après mon réveil de ma torpeur que j'ai réalisé qu'il est le protrait craché de l'Homme de mes rêves! :pleurs:
 
Je ne dois pas être assez spirituelle pour saisir vos sentiments, ou insensible?

Ce que je crois comprendre est que finalement tu as fantasmé sur un inconnu?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne dois pas être assez spirituelle pour saisir vos sentiments, ou insensible?

Ce que je crois comprendre est que finalement tu as fantasmé sur un inconnu?

Non, c'est @Apollonius qui fantasme sur sa Hbina! :wazaa:

Ben non, je me suis rapprochée de lui, je lui parlais et tout mais j'étais totalement "in" .

Si c'était rationnel, j'aurais demandé certaines infos "vitales" avant de décider ce que je vais faire avec lui mais ce n'était pas le cas... :pleurs:

edit: tu n'es pas insensible, c'est la première fois que tu lis notre délire et tu n'as pas suivi comment une histoire parallèle a été tissée sur bladi.
 
Non, c'est @Apollonius qui fantasme sur sa Hbina! :wazaa:

Ben non, je me suis rapprochée de lui, je lui parlais et tout mais j'étais totalement "in" .

Si c'était rationnel, j'aurais demandé certaines infos "vitales" avant de décider ce que je vais faire avec lui mais ce n'était pas le cas... :pleurs:

edit: tu n'es pas insensible, c'est la première fois que tu lis notre délire et tu n'as pas suivi comment une histoire parallèle a été tissée sur bladi.

Tu t'es laissée emportée par ses mots?

Merci de ta compréhension :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Kheir inch'allah!

ps. je ne comprends pas l'arabe, mais je suis sûre qu'il s'agit de belles paroles :)

trad' littéraliste (donc un peu bizarre puisque la culture est différence et l'usage des mots diffère en conséquence,lol) :

- Ikhellik liya: Qu'Il -Dieu- te garde pour moi!

- dkheltili fel 9alb: tu es entrée dans mon coeur, "je t'aime bien". :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai une connaissance, qui se dit etre un epoux modèle qui parait bien sous tout rapport, m a encore dit y a quelques jours, que le femme a besoin d etre eduquee par son mari, alors que l homme, c son père qui l eduque.....il est jeune il a 30 ans et il paraît éduqué....ca c est la creme, que dire du gars qui n a pas recu d instruction

Je ne comprendrai jamais cette corrélation entre études académiques et mentalité... jamais...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

En voilà un joli fil de discussion. C'est cyclique: les femmes, la polygamie, la virginité. Les femmes, la polygamie, la virginité. Comme un mantra. Le mantra de bladi quoi.

Et moi qui suis narguée par la @popoya , elle m'a invité tout simplement à bosser mon "Anahata" comme guise de réponse... daba je ne sais même pas comment prononcer le foutu mantra "yom" (je crois) correctement...
 
Haut