Est-ce que les hommes veulent encore des femmes soumises ?

s2a4037-lge.jpg
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ben oui c'est CE qu'il cherche justement ... la question c'est plutôt existe -t-il toujours des "femmes soumise" lol ....

Mdr, suis un homme et je ne suis pas attiré, mais alors pas du tout par le type femme soumise, qui accepte de se faire frapper et tout le bordel énuméré plus haut, stop les generalisations excessives svp, merci d'avance :D
 
C’est quoi une femme non soumise, c’est une femme non vierge:D qui a le droit d’avoir des amants, est faire la fête lalfajr ,une femme qui répond a son maris s’il lui demande un verre d’eau, vas le chercher toi-même, une femme qui passe lui dans les barres est si le maris lui demande ou tu eté elle lui répond par,,quoi c’est quoi cette question , je suis libre
a-womans-view-on-marriage-1410979365
 
Non, je sens que c'est un homme à femmes or je suis bien trop possessive :)
Étrangement, les hommes à femmes font peur. Et ils finissent souvent seuls. Ils ont certes des conquêtes nombreuses, mais elles finissent tôt ou tard par quitter le navire. ( Même Anne Sinclair, il lui a juste fallu quelques années pour jeter l'éponge. )
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Étrangement, les hommes à femmes font peur. Et ils finissent souvent seuls. Ils ont des conquêtes nombreuses, mais elles finissent tôt ou tard par quitter le navire. ( même Anne Sinclair, il lui a juste fallu quelques années..)

Certains disaient qu'elle patientait uniquement car elle voulait devenir Première Dame de France! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour je voudrais savoir, si les jeunes d'AUJOURDHUI 23-35 ANS cherche une femme soumise, qui fait tout ce quon lui demande, ne porte pas de linge contre la volonte de son mari, ne sort pas, pas amies. esce que les femmes accepte de se faire frapper? et svp que des response honnete et serieuse et ne pas changer le sujet merci

Ah bah enfin ! T'es comme ca toi ? Si oui contacte moi en MP c'est ce que je cherche
























Pause ce couteau ! Je plaisante ! :(
 
Mdr, suis un homme et je ne suis pas attiré, mais alors pas du tout par le type femme soumise, qui accepte de se faire frapper et tout le bordel énuméré plus haut, stop les generalisations excessives svp, merci d'avance :D
Ah ben c'est rassurant , excuse -moi alors , c'est juste qu'en lisant à chaque fois les postes ici on croirait que les hommes cherche une femme qui soient à 100% à leur merci ,en faisant passer toutes les autres pour des insolentes sans valeurs ni principes
enfin... pardon si je t'ai offensé ;) et tant mieux si ce n'est pas le cas de tous les hommes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis navrée, que s'est-il passé?

Ben il ressemble à l'homme de mes rêves, je faisais de mon mieux pour lui parler et tout jusqu'au jour où j'ai su (c'est lui qui me l'a dit), qu'il est marié! :pleurs:

Mon petit coeur s'est brisé, la pluie Bruxelloise n'était rien face aux pluies torrentielles de mes larmes... et comme je suis ***** ², je n'ai que des chansons indiennes dans mes playlists favorites à écouter de retour à mon petit kot! :pleurs:
 

laythee

je ne suis pas charlie
Ben il ressemble à l'homme de mes rêves, je faisais de mon mieux pour lui parler et tout jusqu'au jour où j'ai su (c'est lui qui me l'a dit), qu'il est marié!

Mon petit coeur s'est brisé, la pluie Bruxelloise n'était rien face aux pluies torrentielles de mes larmes... et comme je suis ***** ², je n'ai que des chansons indiennes dans mes playlists favorites à écouter de retour à mon petit kot!
:(
 
Haut