Est-ce que les hommes veulent encore des femmes soumises ?

Sora

Life is full of beauty
VIB
bonjour je voudrais savoir, si les jeunes d'AUJOURDHUI 23-35 ANS cherche une femme soumise, qui fait tout ce quon lui demande, ne porte pas de linge contre la volonte de son mari, ne sort pas, pas amies. esce que les femmes accepte de se faire frapper? et svp que des response honnete et serieuse et ne pas changer le sujet merci
:eek::eek:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
j'en suis un moi, mais moi je ne t'aime pas :p

Prions que tu t'en trouves un et que tu déguerpisses d'ici à toute vitesse :D
Mais moi non plus, j'ai dit geek, pas geek et moche :p.

Je te manquerais trop, tu es maso je pense, tu aimes bien venir pour recevoir des coups :p.
 
Mais moi non plus, j'ai dit geek, pas geek et moche :p.
Je te manquerais trop, tu es maso je pense, tu aimes bien venir pour recevoir des coups :p.
je pensais que tu voyais un peu plus la beauté intérieur, mais tu es en fin de compte comme tout le reste, une peste sans âme :p
Si tu reviens je te grifferai la cornée :p
 
bonjour je voudrais savoir, si les jeunes d'AUJOURDHUI 23-35 ANS cherche une femme soumise, qui fait tout ce quon lui demande, ne porte pas de linge contre la volonte de son mari, ne sort pas, pas amies. esce que les femmes accepte de se faire frapper? et svp que des response honnete et serieuse et ne pas changer le sujet merci

Tiens, un troll en manque d'affection, comme c'est touchant... .
 
Nan on préfère les matérialistes, imbues de leur personnes, avides d'argent droguées à a la télé réalité, sapées comme des prostituées infidèles et en mode bonhommes, on est en 2014 " wesh"
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je pensais que tu voyais un peu plus la beauté intérieur, mais tu es en fin de compte comme tout le reste, une peste sans âme :p
Si tu reviens je te grifferai la cornée :p
Toi, t'as rien ni intérieur ni extérieur lol...

Ouais, ouais, parle parle minou... J'ai pas peur :p.
 
bonjour je voudrais savoir, si les jeunes d'AUJOURDHUI 23-35 ANS cherche une femme soumise, qui fait tout ce quon lui demande, ne porte pas de linge contre la volonte de son mari, ne sort pas, pas amies. esce que les femmes accepte de se faire frapper? et svp que des response honnete et serieuse et ne pas changer le sujet merci
Ben oui c'est CE qu'il cherche justement ... la question c'est plutôt existe -t-il toujours des "femmes soumise" lol ....
 

laythee

je ne suis pas charlie
C’est quoi une femme non soumise, c’est une femme non vierge:D qui a le droit d’avoir des amants, est faire la fête lalfajr ,une femme qui répond a son maris s’il lui demande un verre d’eau, vas le chercher toi-même, une femme qui passe lui dans les barres est si le maris lui demande ou tu eté elle lui répond par,,quoi c’est quoi cette question , je suis libre
 
533f45fff6a883a6edd785ac29de644f.jpg
 
Haut