est ce que vous croyez votre homme quand il vous dit...

Il est dangereux dettouffer un gars il risque de se lasser mais surtout ses copains risquent de lui monter la tête contre toi. Fais bien attention a cela. Par contre je te comprend j'étais comme toi avant. Il vaut mieux que tu restes prudente distante un peu vigilante tout en lui montrant que tu as confiance en lui. Il t'aime cela crevé les yeux. Prend soin de vôtre amour comme un bébé sans lettouffer. De plu tu es une fille douce ça se sent donc fra chement ait confiance en toi et en vous.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je ne comprend pas est ce que c un manque de confiance en moi ou en lui?? ne dit t'on pas qu'on doit jamais faire confiance a un homme??
!!

C'est c'est dû surtout à une fausse éducation que quelques parents donnent à leurs filles et surtout au manque de confiance et de doute en elles !!

On dirait qu'ils sont des monstres et des loups :D

Quoi que parfois des femmes peuvent être plus monstreuses et cruelles :D
 

laila35

better days ahead
VIB
C'est c'est dû surtout à une fausse éducation que quelques parents donnent à leurs filles et surtout au manque de confiance et de doute en elles !!

On dirait qu'ils sont des monstres et des loups :D

Quoi que parfois des femmes peuvent être plus monstreuses et cruelles :D

ce n'est pas ma mère qui m'as dit ne fais pas confiance aux hommes mais a force de voir plein d'hommes menteur autour qu'on devient vigilent
mais après faut pas généraliser je sais
 

R.Chakib

Artist
: je t'aime

car moi je n'arrive pas a le croire (il dit ne m'avoir jamais trompé et g jamais rien vu de mal avec lui a part qu'on habite loin l'un de l'autre) mais je doute pourtant il fait des efforts mais o moindre faux pas (même si y'en a pas car c souvent dans ma tête que sa se passe)
je vous donne un exemple : il va pas me répondre ni rappeler de suite ben après il est obliger de se justifier de jurer de donner des preuves...par ex un jour il était en famille il pouvait pas répondre g envoyer un texto t avec une autre direct après il a rappeler et a laisser la communication sans qu'il me parle du coup g t sûre kil était avec sa famille g entendu tte leur conversation g eu honte de mon acte mais je ne voulais pas le lui avouer, rien qu'hier il était a un mariage et il s'est senti obliger de m'appeler deux fois pour me dire comment sa se passe qcq il fait avec qui..
je ne comprend pas est ce que c un manque de confiance en moi ou en lui?? ne dit t'on pas qu'on doit jamais faire confiance a un homme??
comment je pourrai apprendre a lui faire confiance et être contente quand il me dit je t'aime au lieu de me dire il ment!!
merci tous de vos réponses!!

salam,

C'est vrai que se justifier trop et te dire tt le temps ce qu'il a fait ça pousse à se poser des questions mais ça signifie pas d'en faire une histoire et d'en douter non ya des personnes comme ça qui aiment rassurer leurs cheries sans qu'il se rendent compte que ça peut donner l'effet inverse donc discutes avec de ce qui te gène, mais apres ne viens pas dire ici : "ah pkoi ils me dit pas ce qu'il fait pkoi il me cache pourquoi les hommes etc etc..."
 
: je t'aime

car moi je n'arrive pas a le croire (il dit ne m'avoir jamais trompé et g jamais rien vu de mal avec lui a part qu'on habite loin l'un de l'autre) mais je doute pourtant il fait des efforts mais o moindre faux pas (même si y'en a pas car c souvent dans ma tête que sa se passe)
je vous donne un exemple : il va pas me répondre ni rappeler de suite ben après il est obliger de se justifier de jurer de donner des preuves...par ex un jour il était en famille il pouvait pas répondre g envoyer un texto t avec une autre direct après il a rappeler et a laisser la communication sans qu'il me parle du coup g t sûre kil était avec sa famille g entendu tte leur conversation g eu honte de mon acte mais je ne voulais pas le lui avouer, rien qu'hier il était a un mariage et il s'est senti obliger de m'appeler deux fois pour me dire comment sa se passe qcq il fait avec qui..
je ne comprend pas est ce que c un manque de confiance en moi ou en lui?? ne dit t'on pas qu'on doit jamais faire confiance a un homme??
comment je pourrai apprendre a lui faire confiance et être contente quand il me dit je t'aime au lieu de me dire il ment!!
merci tous de vos réponses!!

Déja tu devrais eviter de trop le souler un bout d'un moment il va en avoir marre
prens sur toi pr le moment la confiance viendra inchallah
 
On ne choisi pas ou se niche l'amour l'alla. Mektoub. En tout cas il y a de l'amour entré vous et c'est lessenciel. Pourquoi ne pas aborder une vie en couple, une éventuelle union. Cela pourrait te rassurer.
 
: je t'aime

car moi je n'arrive pas a le croire (il dit ne m'avoir jamais trompé et g jamais rien vu de mal avec lui a part qu'on habite loin l'un de l'autre) mais je doute pourtant il fait des efforts mais o moindre faux pas (même si y'en a pas car c souvent dans ma tête que sa se passe)
je vous donne un exemple : il va pas me répondre ni rappeler de suite ben après il est obliger de se justifier de jurer de donner des preuves...par ex un jour il était en famille il pouvait pas répondre g envoyer un texto t avec une autre direct après il a rappeler et a laisser la communication sans qu'il me parle du coup g t sûre kil était avec sa famille g entendu tte leur conversation g eu honte de mon acte mais je ne voulais pas le lui avouer, rien qu'hier il était a un mariage et il s'est senti obliger de m'appeler deux fois pour me dire comment sa se passe qcq il fait avec qui..
je ne comprend pas est ce que c un manque de confiance en moi ou en lui?? ne dit t'on pas qu'on doit jamais faire confiance a un homme??
comment je pourrai apprendre a lui faire confiance et être contente quand il me dit je t'aime au lieu de me dire il ment!!
merci tous de vos réponses!!
avec tout le respect que je te doit je pensait être cinglé mais la j'ai trouvé pire que moi
 

laila35

better days ahead
VIB
avec tout le respect que je te doit je pensait être cinglé mais la j'ai trouvé pire que moi

je suis d'accord avec toi je me vois mnt cinglée et g honte de mon comportement je veux faire un travail sur moi mais en fait je ne l'étouffe pas comme tout le monde pense ici je ne suis pas là a le fliquer c juste que des fois je vais souffrir énormément s'il ne m'appelle pas ou s'il oqp je v péter les câbles je v lui dire c fini je ne veux plus de toi alors il va m'expliquer en quoi il etait oqp et avec qui et mnt pour kil m'evite les petages de plomb il va se justifier de lui même il va appeler alors kil est en famille.... je suis consciente que c pas bien mais je doute constamment de lui et ca me fait a moi en premier du mal!!
 
et comment faire simple me trouver un homme qui habite juste a côté de chez moi??

déjà comment tu peux croire un homme qui te dit je t'aime alors qu'il est loin et que vous ne vous voyez jamais?
enfin perso ya tjrs des choses qui me dépassent


On ne choisi pas ou se niche l'amour l'alla. Mektoub. En tout cas il y a de l'amour entré vous et c'est lessenciel.

c'est beau ce que tu viens de dire :rolleyes:
 

yan101

Kitty RULES
: je t'aime

car moi je n'arrive pas a le croire (il dit ne m'avoir jamais trompé et g jamais rien vu de mal avec lui a part qu'on habite loin l'un de l'autre) mais je doute pourtant il fait des efforts mais o moindre faux pas (même si y'en a pas car c souvent dans ma tête que sa se passe)
je vous donne un exemple : il va pas me répondre ni rappeler de suite ben après il est obliger de se justifier de jurer de donner des preuves...par ex un jour il était en famille il pouvait pas répondre g envoyer un texto t avec une autre direct après il a rappeler et a laisser la communication sans qu'il me parle du coup g t sûre kil était avec sa famille g entendu tte leur conversation g eu honte de mon acte mais je ne voulais pas le lui avouer, rien qu'hier il était a un mariage et il s'est senti obliger de m'appeler deux fois pour me dire comment sa se passe qcq il fait avec qui..
je ne comprend pas est ce que c un manque de confiance en moi ou en lui?? ne dit t'on pas qu'on doit jamais faire confiance a un homme??
comment je pourrai apprendre a lui faire confiance et être contente quand il me dit je t'aime au lieu de me dire il ment!!
merci tous de vos réponses!!

Il ne faut jamais dire :"je t'aime" à une maghrebine, ce genre de choses c'est pas pour elles:D

Ce post en est la preuve, voilà le remerciement quand un gars est trop gentil, avec une reubeu il n'y a que la force brute qu'elle aimera...
 

laila35

better days ahead
VIB
déjà comment tu peux croire un homme qui te dit je t'aime alors qu'il est loin et que vous ne vous voyez jamais?
enfin perso ya tjrs des choses qui me dépassent




c'est beau ce que tu viens de dire :rolleyes:

ben justement je ne le crois pas!!! mais on se voit tous les weekend et c lui ki se déplace (il fait 800 km aller retour)
 
ben justement je ne le crois pas!!! mais on se voit tous les weekend et c lui ki se déplace (il fait 800 km aller retour)

et bin pour moi sa c'est déjà 1 preuve d'amour assez suffisante 800 km tout les weekends c'est pas rien quand même regarde se qu'il fait de bien pour toi et arrête de regarder se qu'il ne fait pas
 

laila35

better days ahead
VIB
je ne pense pas du tout, tu l'apprecies mais ce n'est pas de l'amour et tu le sais très bien...

je sais de quoi je parle je suis incapable de vivre sans lui tu crois que je me prendrai autant la tête et me faire du mal comme sa si je ne l'aimai pas
quand j'aime pas le mec je m'en fous il fait ce qu'il veut de sa vie!!
 

laila35

better days ahead
VIB
tu vois les efforts qu il fait pour toi ou pas?
tout les week end il fait 800 km pour te voir, a chaque fois il prend le temps de te rassurer quand tu manque de confiance
tu sais si il ne t aimais pas, il t aurais deja quitté depuis lgtps;)

Donc pour toi c des preuves d'amour et je dois être confiante vis à vis de son amour??
En fait vous m'ouvrez les yeux sur des choses que je ne voyais pas merci!!!
 
Donc pour toi c des preuves d'amour et je dois être confiante vis à vis de son amour??
En fait vous m'ouvrez les yeux sur des choses que je ne voyais pas merci!!!


ecoute je vois que tu te pose bcp de question sur ton mec
la seule preuve d'amour qu'il pourra faire de venir demander ta main
le reste faire ses 800 km pour b*** comme tu le dis dans un de tes posts (http://www.bladi.info/198530-distance-sexe/),
et autres ca reste que du superflu
le véritable amour c l'engagement, le reste c'est du pipeau
 

laila35

better days ahead
VIB
ecoute je vois que tu te pose bcp de question sur ton mec
la seule preuve d'amour qu'il pourra faire de venir demander ta main
le reste faire ses 800 km pour b*** comme tu le dis dans un de tes posts (http://www.bladi.info/198530-distance-sexe/),
et autres ca reste que du superflu
le véritable amour c l'engagement, le reste c'est du pipeau

j'avais posté avant : j'ai proposé a mon mec de venir demander ma main et preske tout le monde ma fusillé
sa réponse était qu'il ne le fera pas car il n'est pas prêt je l'ai quitté j'ai changer mon numéro de téléphone il est venu juska chez moi pour me demander de nous laisser le temps de mieux se connaitre il a dit que c t lui l'homme et c a lui de faire cette proposition ce n'est pas a moi de vouloir tout contrôler maintenant je veux bien lui en reparler mais g peur que sa clash??!!!! surtout que maintenant il est devenu comme j'ai tjrs voulu kil soit et g peur kil se braque contre moi pck je lui mets trop la pression!!
 
j'avais posté avant : j'ai proposé a mon mec de venir demander ma main et preske tout le monde ma fusillé
sa réponse était qu'il ne le fera pas car il n'est pas prêt je l'ai quitté j'ai changer mon numéro de téléphone il est venu juska chez moi pour me demander de nous laisser le temps de mieux se connaitre il a dit que c t lui l'homme et c a lui de faire cette proposition ce n'est pas a moi de vouloir tout contrôler maintenant je veux bien lui en reparler mais g peur que sa clash??!!!! surtout que maintenant il est devenu comme j'ai tjrs voulu kil soit et g peur kil se braque contre moi pck je lui mets trop la pression!!
Ya des hommes qui ont besoin d'un coup de pression sinon ils prennent la confiance et un jour apres avoir bien profité il va aller prendre une autre que toi pour épouse...
 

laeila2004

Laeila
: je t'aime

car moi je n'arrive pas a le croire (il dit ne m'avoir jamais trompé et g jamais rien vu de mal avec lui a part qu'on habite loin l'un de l'autre) mais je doute pourtant il fait des efforts mais o moindre faux pas (même si y'en a pas car c souvent dans ma tête que sa se passe)
je vous donne un exemple : il va pas me répondre ni rappeler de suite ben après il est obliger de se justifier de jurer de donner des preuves...par ex un jour il était en famille il pouvait pas répondre g envoyer un texto t avec une autre direct après il a rappeler et a laisser la communication sans qu'il me parle du coup g t sûre kil était avec sa famille g entendu tte leur conversation g eu honte de mon acte mais je ne voulais pas le lui avouer, rien qu'hier il était a un mariage et il s'est senti obliger de m'appeler deux fois pour me dire comment sa se passe qcq il fait avec qui..
je ne comprend pas est ce que c un manque de confiance en moi ou en lui?? ne dit t'on pas qu'on doit jamais faire confiance a un homme??
comment je pourrai apprendre a lui faire confiance et être contente quand il me dit je t'aime au lieu de me dire il ment!!
merci tous de vos réponses!!

tu as surement une fois au moins était déçu par un homme en lequel tu croyais et du coup t devenu parano c normal tu manques du coup aussi bien de confiance en lui qu'en toi
j'pense qu'il n'y a qu"avc le temps que ça ira mieux c bien si lui pense à te rassurer comme ça du coup toi ça te réconforte et tu verras au fil des jours tu auras de plus en plus confiance en lui meme si ça ne sera jamais à 100% mais bon au moins ce sera déjà ça
de plus je pense que le jour ou il te demandera en mariage et que vous vous marirez ça sera une très belle preuve pr toi d'amour et ça t'aidera ds le sens ou tu te diras qu'il te mentait pas mais qu'il t'aime vraiment
 

laila35

better days ahead
VIB
tu as surement une fois au moins était déçu par un homme en lequel tu croyais et du coup t devenu parano c normal tu manques du coup aussi bien de confiance en lui qu'en toi
j'pense qu'il n'y a qu"avc le temps que ça ira mieux c bien si lui pense à te rassurer comme ça du coup toi ça te réconforte et tu verras au fil des jours tu auras de plus en plus confiance en lui meme si ça ne sera jamais à 100% mais bon au moins ce sera déjà ça
de plus je pense que le jour ou il te demandera en mariage et que vous vous marirez ça sera une très belle preuve pr toi d'amour et ça t'aidera ds le sens ou tu te diras qu'il te mentait pas mais qu'il t'aime vraiment

c surtout par lui que j'etais déçue (au débutil était très fier distant....) mais la hamdolah il est un amour depuis trois mois ca se passe bien gsper qu'un jour je serai sa femme!! yarbi je ne demande que ça!!
Merci laeila2004 ;)
 

laeila2004

Laeila
c surtout par lui que j'etais déçue (au débutil était très fier distant....) mais la hamdolah il est un amour depuis trois mois ca se passe bien gsper qu'un jour je serai sa femme!! yarbi je ne demande que ça!!
Merci laeila2004

;)

tu sais meme si c dur di toi que si tu l'aimes il vaut bien un peu de patience et inchallah vous vous marirez si vous etes fait l'un pr l'autre

mais je pense que tu peux faire confiance à un mec qui réagit comme ça en te rassurant sa prouve sa bonne foi et qu'il n'a rien à cacher en plus si il joue le jeu ça prouve qu'il t"aime parce que y'a pas bcp de mec qui feraient ça

patiente mais n'hésite pas de temps en temps à lui rappeler que tu veux te poser avc lui sinon il va laisser les choses comme ça

et perso j'pense que faire confiance c bien mais à 100% c trop :langue:dc au fond je suis comme toi !
 
Haut