est ce que vous croyez votre homme quand il vous dit...

yan101

Kitty RULES
je sais de quoi je parle je suis incapable de vivre sans lui tu crois que je me prendrai autant la tête et me faire du mal comme sa si je ne l'aimai pas
quand j'aime pas le mec je m'en fous il fait ce qu'il veut de sa vie!!


aidez moi a y croire comment faites vous pour en être sûr ??

Tu es une femme et je pense que tu sais ce que c'est que de ressentir l'amour et si tu le ressentais vraiment pour lui, tu penses vraiment que tu aurais besoin des gens pour t'aider à y croire?Franchement?

Lorsqu'une femme aime un homme jamais elle ne vas oser porter aussi facilement et aussi souvent de telles accusation sur lui, elle eviterait d'y penser, il pourrait y avoir un malentendu une fois, mais jamais une femme qui aime un homme ne penserais sans arrêt a de telles accusations...

Je ne te juges pas je réponds simplement a ton post en te disant que ce que tu cherches c'est un pretexte pour te séparer de lui, parce que tu ne l'aimes pas.
 

laeila2004

Laeila
Tu es une femme et je pense que tu sais ce que c'est que de ressentir l'amour et si tu le ressentais vraiment pour lui, tu penses vraiment que tu aurais besoin des gens pour t'aider à y croire?Franchement?

Lorsqu'une femme aime un homme jamais elle ne vas oser porter aussi facilement et aussi souvent de telles accusation sur lui, elle eviterait d'y penser, il pourrait y avoir un malentendu une fois, mais jamais une femme qui aime un homme ne penserais sans arrêt a de telles accusations...

Je ne te juges pas je réponds simplement a ton post en te disant que ce que tu cherches c'est un pretexte pour te séparer de lui, parce que tu ne l'aimes pas.

c faux t pas une femme tu peux pas comprendre ça alors di pas n'importe quoi ;)
au contraire une femme déçue mais qui aime justement un homme de tout son coeur peut tellement avoir peur de perdre un homme qu'elle peut en venir parfois à douter de lui
et parce qu'elle n'a pas suffisament confiance en elle pr x raison et en lui elle va mettre du temps à lui donner tte sa confiance ce qui est normal

j'ai jamais vu personne donner direct sa confiance à un homme qui met du temps pr faire sa demande en mariage ...
 

yan101

Kitty RULES
c faux t pas une femme tu peux pas comprendre ça alors di pas n'importe quoi ;)
au contraire une femme déçue mais qui aime justement un homme de tout son coeur peut tellement avoir peur de perdre un homme qu'elle peut en venir parfois à douter de lui
et parce qu'elle n'a pas suffisament confiance en elle pr x raison et en lui elle va mettre du temps à lui donner tte sa confiance ce qui est normal

j'ai jamais vu personne donner direct sa confiance à un homme qui met du temps pr faire sa demande en mariage ...

Tu n'as rien compris a ce que j'ai écris, je n'ai jamais dis qu'une femme n'avait jamais de doutes sous pretexte qu'elle aime un homme j'ai écris qu'une femme qui aime un homme ne l'accuse pas toutes les 3 minutes de la faire cocu je suis désolé...Ose me dire que tu n'es pas d'accord avec moi sur ce point.

Ensuite je regrette mais le mec n'est pas là pour se défendre et donner des preuves toutes les heures parce qu'il est accusé d'adultère, c'est dans les series TV ça...Mais bref une femme qui accuse un homme de la faire cocu tous les jours et qui limite le traite de menteur parce qu'il a besoin de donner des preuves(et le pire c'est qu'il le fait...) il et logique que c'est parce qu'elle cherche un pretexte de se separer.
 

laeila2004

Laeila
Tu n'as rien compris a ce que j'ai écris, je n'ai jamais dis qu'une femme n'avait jamais de doutes sous pretexte qu'elle aime un homme j'ai écris qu'une femme qui aime un homme ne l'accuse pas toutes les 3 minutes de la faire cocu je suis désolé...Ose me dire que tu n'es pas d'accord avec moi sur ce point.

Ensuite je regrette mais le mec n'est pas là pour se défendre et donner des preuves toutes les heures parce qu'il est accusé d'adultère, c'est dans les series TV ça...Mais bref une femme qui accuse un homme de la faire cocu tous les jours et qui limite le traite de menteur parce qu'il a besoin de donner des preuves(et le pire c'est qu'il le fait...) il et logique que c'est parce qu'elle cherche un pretexte de se separer.


non elle le met juste peut etre inconsciement à l'épreuve juste pr manque de confiance c tout ;)et c normal la confiance vient avc le temps surtout si on est d'une nature méfiante
meme si ça parait un peu limite comme pratique je peux te dire qe bcp de filles fonctionnent comme ça
 

yan101

Kitty RULES
non elle le met juste peut etre inconsciement à l'épreuve juste pr manque de confiance c tout ;)et c normal la confiance vient avc le temps surtout si on est d'une nature méfiante
meme si ça parait un peu limite comme pratique je peux te dire qe bcp de filles fonctionnent comme ça


Ecoutes tu es une jeunes femme de 28 ans tu sais très bien comment ça se passe dans un couple et tu connais les principes qui regissent les choses a ne pas faire et innacceptables.
Si ton mec t'accusais toutes les 2 minutes de le faire cocu et si il exigeait des preuves pour croire a ta paroles, tu croierais en ses sentiment?
Je ne crois pas.
 

laeila2004

Laeila
Ecoutes tu es une jeunes femme de 28 ans tu sais très bien comment ça se passe dans un couple et tu connais les principes qui regissent les choses a ne pas faire et innacceptables.
Si ton mec t'accusais toutes les 2 minutes de le faire cocu et si il exigeait des preuves pour croire a ta paroles, tu croierais en ses sentiment?
Je ne crois pas.

ben je me dirais il a besoin d'etre rassurer et je le rassurerais tkt :D
après c sur faut que ça évolu avc le temps ds le bon sens sinon ça peut devenir lourd pr les 2 mais comme on dit " la confiance se gagne avc le temps"
 

yan101

Kitty RULES
ben je me dirais il a besoin d'etre rassurer et je le rassurerais tkt :D
après c sur faut que ça évolu avc le temps ds le bon sens sinon ça peut devenir lourd pr les 2 mais comme on dit " la confiance se gagne avc le temps"

Oui a force de passer au tribunal et d'echapper a la peine de taule pendant 10 ans un jour si Dieu le veut elle lui fera confiance....

En attendant il faut qu'il prie pour ne pas glisser sur une peau de bannane car si il a un incident qui l'empeche de répondre a son telephone parce qu'il est a l'hosto il risque de se faire jeter comme un c....
 

laeila2004

Laeila
Oui a force de passer au tribunal et d'echapper a la peine de taule pendant 10 ans un jour si Dieu le veut elle lui fera confiance....

En attendant il faut qu'il prie pour ne pas glisser sur une peau de bannane car si il a un incident qui l'empeche de répondre a son telephone parce qu'il est a l'hosto il risque de se faire jeter comme un c....


faut pas aller ds les extrèmes non plus t'abuse lol
 
Oui a force de passer au tribunal et d'echapper a la peine de taule pendant 10 ans un jour si Dieu le veut elle lui fera confiance....

En attendant il faut qu'il prie pour ne pas glisser sur une peau de bannane car si il a un incident qui l'empeche de répondre a son telephone parce qu'il est a l'hosto il risque de se faire jeter comme un c....

salut Yan !
tu tes un peu egarer la ! lol
je mexplique , nous les filles kon on aime un mec on a tellement peur de le perdre kon devien parfois parano et on a besoin detre rassurer surtt ds ce cas ou le mec est loin de la fille et nous savons tres bien ke les mecs cedent facilement devant les avances des filles ,
et la fille c normal kelle flippe un peu surtt kil ne peu sengager non plus car il nest pas pret financierement.
 

yan101

Kitty RULES
salut Yan !
tu tes un peu egarer la ! lol
je mexplique , nous les filles kon on aime un mec on a tellement peur de le perdre kon devien parfois parano et on a besoin detre rassurer surtt ds ce cas ou le mec est loin de la fille et nous savons tres bien ke les mecs cedent facilement devant les avances des filles ,
et la fille c normal kelle flippe un peu surtt kil ne peu sengager non plus car il nest pas pret financierement.

Salut madame,

cela me surprend un peu mais bon, pourquoi pas...
 

yan101

Kitty RULES
salut Yan !
tu tes un peu egarer la ! lol
je mexplique , nous les filles kon on aime un mec on a tellement peur de le perdre kon devien parfois parano et on a besoin detre rassurer surtt ds ce cas ou le mec est loin de la fille et nous savons tres bien ke les mecs cedent facilement devant les avances des filles ,
et la fille c normal kelle flippe un peu surtt kil ne peu sengager non plus car il nest pas pret financierement.


J'ai connu quelques femmes et je peux te dire que si elles pensaient ça toutes les 2 min c'est qu'elles chercheraient la separation et d'ailleurs le genre de femmes qui avaient ce genre d'accusations envers leurs mecs systematiquement par la suite ça n'a pas duré.Et tu peux pas dire le contraire.
 

Soraya404

........................
salut Yan !
tu tes un peu egarer la ! lol
je mexplique , nous les filles kon on aime un mec on a tellement peur de le perdre kon devien parfois parano et on a besoin detre rassurer surtt ds ce cas ou le mec est loin de la fille et nous savons tres bien ke les mecs cedent facilement devant les avances des filles ,
et la fille c normal kelle flippe un peu surtt kil ne peu sengager non plus car il nest pas pret financierement.

c est exactement comme t as dit!!!
 

laila35

better days ahead
VIB
En tout cas un mec qui accepte d'être traité de traitre et de menteur ne sera pas crédible auprès de sa femme....

sa se voit qu'un homme et une femme ne pense pas pareil je ne cesse de te répéter que c l'homme de ma vie!! et les autres filles l'ont très bien expliquer oui g peur de le perdre et oui g besoin d'être rassurée!!
 
: je t'aime

car moi je n'arrive pas a le croire (il dit ne m'avoir jamais trompé et g jamais rien vu de mal avec lui a part qu'on habite loin l'un de l'autre) mais je doute pourtant il fait des efforts mais o moindre faux pas (même si y'en a pas car c souvent dans ma tête que sa se passe)
je vous donne un exemple : il va pas me répondre ni rappeler de suite ben après il est obliger de se justifier de jurer de donner des preuves...par ex un jour il était en famille il pouvait pas répondre g envoyer un texto t avec une autre direct après il a rappeler et a laisser la communication sans qu'il me parle du coup g t sûre kil était avec sa famille g entendu tte leur conversation g eu honte de mon acte mais je ne voulais pas le lui avouer, rien qu'hier il était a un mariage et il s'est senti obliger de m'appeler deux fois pour me dire comment sa se passe qcq il fait avec qui..
je ne comprend pas est ce que c un manque de confiance en moi ou en lui?? ne dit t'on pas qu'on doit jamais faire confiance a un homme??
comment je pourrai apprendre a lui faire confiance et être contente quand il me dit je t'aime au lieu de me dire il ment!!
merci tous de vos réponses!!

s'il ne répond pas ds la minute tu le considère comme suspect??? ça doit être agréable d'être ton chéri... :D
 
aah heureusemnt alors!!! m bon tu en fais trooop quand-mm miss! fo surtt pas le coller sinn tu risque à le perdre pr de bon ton cheri..!!! ps: sinn tu te demande comment leur faire confiance;bah tt simplment(é concernat ton cas surtt) fo kil vienne absolument demandé ta mains voilà! comsa tu arrétera o moin de penser à chaque fois de tel maniere ... é bnne chance à toi!:):)
 
Je pense qu'il faut faire confiance mais vérifier ;).
La technique que je conseille, c'est ne jamais faire preuve de jalousie, ne pas souler ton copain, et dès que tu peux, tu vérifies ses sms, ses appels et ses mails.
Je sais, c'est pas classe, mais c'est le meilleur moyen d'être sûre et de ne pas le souler...
Et si tu trouves rien, au bout d'un moment t'arrêteras de vérifier.
 
Bah...Moi il me le dit tellement rarement que quand il le fait, je suis tellement aux anges que je me pose plus de question pendant un bout de temps xD.

Ensuite pour ton problème...Arrête de te prendre la tête. Tous les hommes ne sont pas des ********...Et je vais te répéter une phrase que ma mère me dit souvent : " Tant que tu n'es pas au courant de la trahison, tout va bien! Quand tu le sauras, si trahison il y a, tu prendras les mesures nécessaires."

En gros, avant de t'imaginer le pire, dis-toi bien que si tu ne vois rien de travers en lui, c'est que tout va bien à prime abord. Et pour te répondre, une personne qui est incapable d'accorder sa confiance à son conjoint, c'est une personne qui n'a, automatiquement, pas confiance en elle.

Relaxe...Se créer des problèmes, là ou il y'en a pas, c'est bon pour personne.^^
 

laila35

better days ahead
VIB
Je pense qu'il faut faire confiance mais vérifier ;).
La technique que je conseille, c'est ne jamais faire preuve de jalousie, ne pas souler ton copain, et dès que tu peux, tu vérifies ses sms, ses appels et ses mails.
Je sais, c'est pas classe, mais c'est le meilleur moyen d'être sûre et de ne pas le souler...
Et si tu trouves rien, au bout d'un moment t'arrêteras de vérifier.

il na pas de mail ( il sait pas utiliser internet hamdolah) et son tel je n'ose pas le prendre et vérifier je me dis que la je casserai tout kan même!!!!
 

laila35

better days ahead
VIB
aah heureusemnt alors!!! m bon tu en fais trooop quand-mm miss! fo surtt pas le coller sinn tu risque à le perdre pr de bon ton cheri..!!! ps: sinn tu te demande comment leur faire confiance;bah tt simplment(é concernat ton cas surtt) fo kil vienne absolument demandé ta mains voilà! comsa tu arrétera o moin de penser à chaque fois de tel maniere ... é bnne chance à toi!:):)

je lui avais déjà proposé cela il ma dit je ne suis pas prêt et on a cassé et on est revenu ensemble il ma promis que sa se fera o bon moment!! la vous êtes deux sur ce post a me le dire sa commence a me tourner la tête lol!!!!
 
Haut