Est ce que vous pouvez vivre avec un homme comme celui la

saori

Why so serious?
Il n est pas pratiquant juste ce qu il faut la priere le jeune etc mais ce que je pense c qu il suit les traces de son pere est la mentalite de ses encetres puisqu il est berbere

ça veut rien dire, je connais des berberes adorables.

en fait je pense que le gars est encore assez jeune et comme il a envie de se prouver qu'il est un homme un vrai, bah il a décidé de te dominer toi comme t'es faible et que t'acceptes ça ... Tu vois, c'est peut etre son seul moyen de se sentir homme !
 
S

Scarlettee

Non connecté
ça veut rien dire, je connais des berberes adorables.

en fait je pense que le gars est encore assez jeune et comme il a envie de se prouver qu'il est un homme un vrai, bah il a décidé de te dominer toi comme t'es faible et que t'acceptes ça ... Tu vois, c'est peut etre son seul moyen de se sentir homme !


et pourquoi pas la gifler au passage?
comme ça il se sentira bien homme :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonjour
Mon homme vient de me dire que si je veux sortir je ne dois jamais sortir toute seul je dois etre acompagner par sa mere ou ma mere si je veux continuer mes etudes cela aussi est interdis puisque les universite marocaine ne sont pas a la hauteur et surtout par ce qu on trouve des jeune qui bois de l alcole breve c acause des hommes il est jaloux c pourquoi j aimerai savoir si tout cela peut vous paraitre logique
Merci tout le monde et desole pour les accens et les faute

''Est ce que vous pouvez vivre avec un homme comme celui la'' ?

Jamais de la vie.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
C'est logique si tu as souscrit à ses règles "bizarres" avant de vous marier.

Dans le cas inverse, alors je t'encourage à entamer une révolte plus que nécessaire ;) !
 
le plus grand mystère avec les marocaines;
il y a des millions d hommes au Maroc et elles vont toujours choisir et s accrocher a un psychopathe
vous le faites exprès ou vous êtes maso?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bonjour
Mon homme vient de me dire que si je veux sortir je ne dois jamais sortir toute seul je dois etre acompagner par sa mere ou ma mere si je veux continuer mes etudes cela aussi est interdis puisque les universite marocaine ne sont pas a la hauteur et surtout par ce qu on trouve des jeune qui bois de l alcole breve c acause des hommes il est jaloux c pourquoi j aimerai savoir si tout cela peut vous paraitre logique
Merci tout le monde et desole pour les accens et les faute

Bonjour,

Quand tu as connu ton mari, tu devais savoir quelles étaient ses conditions autrement c'est pas possible
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bonjour
Mon homme vient de me dire que si je veux sortir je ne dois jamais sortir toute seul je dois etre acompagner par sa mere ou ma mere si je veux continuer mes etudes cela aussi est interdis puisque les universite marocaine ne sont pas a la hauteur et surtout par ce qu on trouve des jeune qui bois de l alcole breve c acause des hommes il est jaloux c pourquoi j aimerai savoir si tout cela peut vous paraitre logique
Merci tout le monde et desole pour les accens et les faute

La chance t'as un homme et tu te plains. :(
 
Bonjour
Mon homme vient de me dire que si je veux sortir je ne dois jamais sortir toute seul je dois etre acompagner par sa mere ou ma mere si je veux continuer mes etudes cela aussi est interdis puisque les universite marocaine ne sont pas a la hauteur et surtout par ce qu on trouve des jeune qui bois de l alcole breve c acause des hommes il est jaloux c pourquoi j aimerai savoir si tout cela peut vous paraitre logique
Merci tout le monde et desole pour les accens et les faute

Euhhhh non pas du tout. C'est aussi peu logique que tu ais besoin de valider auprès d'autres personnes que ça ne l'est pas (logique).
 
Bonjour
Mon homme vient de me dire que si je veux sortir je ne dois jamais sortir toute seul je dois etre acompagner par sa mere ou ma mere si je veux continuer mes etudes cela aussi est interdis puisque les universite marocaine ne sont pas a la hauteur et surtout par ce qu on trouve des jeune qui bois de l alcole breve c acause des hommes il est jaloux c pourquoi j aimerai savoir si tout cela peut vous paraitre logique
Merci tout le monde et desole pour les accens et les faute
Si on te dit qu'on ne peut pas tu divorce ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bonjour
Mon homme vient de me dire que si je veux sortir je ne dois jamais sortir toute seul je dois etre acompagner par sa mere ou ma mere si je veux continuer mes etudes cela aussi est interdis puisque les universite marocaine ne sont pas a la hauteur et surtout par ce qu on trouve des jeune qui bois de l alcole breve c acause des hommes il est jaloux c pourquoi
j aimerai savoir si tout cela peut vous paraitre logique
Merci tout le monde

Cet homme doit aller se faire soigner et la femme qui l'accepte et qui accepte son délire et ses hallucinations doit aller consulter pour se faire hospitaliser dans un service de psychiatrie.
Quant à la maman du cinglé et la maman de l’élue du cœur du cinglé elle doivent aller voir un fkih pour voir quel type de djinn les habite.
Allah i7efed bnatena mane hade al ganesse ana9asse.
 

yousraa

la vie est bellle
Bonjour
Mon homme vient de me dire que si je veux sortir je ne dois jamais sortir toute seul je dois etre acompagner par sa mere ou ma mere si je veux continuer mes etudes cela aussi est interdis puisque les universite marocaine ne sont pas a la hauteur et surtout par ce qu on trouve des jeune qui bois de l alcole breve c acause des hommes il est jaloux c pourquoi j aimerai savoir si tout cela peut vous paraitre logique
Merci tout le monde et desole pour les accens et les faute

Ayant connu un mec comme ça, je peux te dire que c'est invivable, un véritable cauchemar !!

Imagine il se faisait des scénarios à chaque fois que je sortais entre amis, que j'allais au restau ou qu'on recevait des gens chez nous ( pour lui des gens qui viennent nous voir c'est forcément pour me proposer leurs fils ) pour te dire c'était morbide.

Crois moi ce genre de personnes vivent dans un doute permanent du coup si tu ne te soumets pas à sa volonté à savoir te détacher du monde extérieur ( tes amis , entourage ) limite t'enfermer tu auras droit à des crises de paranoia incroyables. ..
 
Haut