Est ce que vous pouvez vivre avec un homme comme celui la

linda3

VIB
Grave ! j'ai prit la sale habitude de dormir aux alentours de 1h du mat !

Je vais galérer a me lever quand je vais reprendre lundi :pleurs:

Toi aussi je vois tu dors tard...:D

Pfff m en parles pas !!!
Et meme quand je bosse c est pareil lol du coup ben le matin je suis crevée et le soir j arrive pas a me coucher ... un cercle vicieux :p
 

memoLi

Bladinaute averti
Bonjour
Mon homme vient de me dire que si je veux sortir je ne dois jamais sortir toute seul je dois etre acompagner par sa mere ou ma mere si je veux continuer mes etudes cela aussi est interdis puisque les universite marocaine ne sont pas a la hauteur et surtout par ce qu on trouve des jeune qui bois de l alcole breve c acause des hommes il est jaloux c pourquoi j aimerai savoir si tout cela peut vous paraitre logique
Merci tout le monde et desole pour les accens et les faute

quels accents,quelles fautes?
 
C ezt relou ça en plus ca t enerve encore plis et tarrive encore moins a dormir :D

Je pense qu'il faut se forcer, et se lever plus tot pour etre casser le soir et dormir direct.. Une ou deux fois apres on prend le rythme

Je vais tenter ca dans la semaine, parce que franchement, je reste tard le soir, je suis fatiguée le matin mais j'aime pas, je me dis que j'ai une hygiene de ***** ! :D
 

linda3

VIB
Je pense qu'il faut se forcer, et se lever plus tot pour etre casser le soir et dormir direct.. Une ou deux fois apres on prend le rythme

Je vais tenter ca dans la semaine, parce que franchement, je reste tard le soir, je suis fatiguée le matin mais j'aime pas, je me dis que j'ai une hygiene de ***** ! :D

Hey le matin je me leve à 7h30 je pars bosser je rentre a 19h je vais courrir et apres la bouffe , oa douche le devoir conjugal :sournois:
Fatiguée certes mais c est pas poir autant que je me couches tot :D
 
Hey le matin je me leve à 7h30 je pars bosser je rentre a 19h je vais courrir et apres la bouffe , oa douche le devoir conjugal :sournois:
Fatiguée certes mais c est pas poir autant que je me couches tot :D

Ta journée est bien chargée dis donc ! apres tout ça t'as encore l'energie de rester eveillée !?

T'as la peche dis donc ! c'est une habitude maintenant ..
 
Loool
Et avec tout ça je troube le tps de m embrouiller sur bladi :D

La peche d enfer lool!!! Ouais une mauvaise habitude parceque a la base je suis une grosse dormeuse :D

C'est un mini plaisir bladi, tu lis des trucs que tu ne lirais pas ailleurs , pis les vanneurs y'en a beaucoup sur ce forum

J'envie les personnes qui ne dorment pas plus de 5h, t'en as qui sont toujours comme ca meme etant fatigués ! la chance..

Une heure du mat... c'est mon heure, je te laisse y'en pou plu ! :D

Bonne nuit ;)
 

linda3

VIB
C'est un mini plaisir bladi, tu lis des trucs que tu ne lirais pas ailleurs , pis les vanneurs y'en a beaucoup sur ce forum

J'envie les personnes qui ne dorment pas plus de 5h, t'en as qui sont toujours comme ca meme etant fatigués ! la chance..

Une heure du mat... c'est mon heure, je te laisse y'en pou plu ! :D

Bonne nuit ;)

Loool
Ouais meme je kifferzis d9rmir 12h mdrrr
Bonne nuit :)
 
Haut