Est ce que vous pouvez vous marier avec un homme avec une libido faible?

koukiya

Ex Reine d'Angletere
et que pensez vous de ceux qui ont tout le temps envie de le faire ??? :s

je crois que je pourrais pas tenir dans ce genre de ménage ! 1a 2 fois par semaine me convient parfaitement ! :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
et que pensez vous de ceux qui ont tout le temps envie de le faire ??? :s

je crois que je pourrais pas tenir dans ce genre de ménage ! 1a 2 fois par semaine me convient parfaitement ! :D

1 à 2 fois par semaine je trouve ça très bien,
y a des périodes où on peut le faire plus souvent,
par exemple lors d'un voyage en amoureux.

Le faire sans arrêt ça risque de devenir une routine
genre métro-boulot-dodo, après ça n'aurait plus le
même interêt.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
tu pense mal!!! l'erreur est la suivante : l'ennui n'est pas de jouer avec la même joueuse ou joueur mais de jouer aux mêmes jeux!!
L'astuce : innovation :)
Ca change rien pour moi ;) j aime tjs jouer avec des joueuses différente ,
Et avec chaque joueuse tu va jouer des jeux différent mais pas en même temps
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je pense pas que c'est une question d'age ... y 'a des jeunes femmes qui n'ont pas tout le temps envie de faire l'amour ... d'autres qui sont toujours en chaleur ... c'est surtout d'ordre psychologique !

des exceptions y en a dans toute généralités
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
vous saurez jamais si vous ne vous mariez pas ou si vous ne vivez pas ensemble

se coucher seul .... y a moins de désir
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La question n'a pas lieu d'être car dans l'Islam on teste pas son homme ou sa femme avant le mariage...

Je ne pense pas que lors de la demande de mariage vous posiez ce genre de question à une femme ou à un homme : es tu un chaud ou une chaude...:rolleyes:


Tout est dans le titre.

Genre, 1 ou 2 fois par semaine.
 
Certaines personnes vont peut être trouver cela tordu mais plus tu le fais avec elle et plus elle s'habitue et si par malheur tu perds ton rythme, c'est chaud pour tes fesses lol

Donc faut bien limiter et être raisonnable, ce n'est pas une histoire de quantité mais de qualité ;)

Quel serait le rythme idéal,,?
 
Est ce que vous pouvez vous marier avec un homme avec une libido faible?

Tout est dans le titre. Genre, 1 ou 2 fois par semaine.

Non je ne pourrais pas car je suis déjà mariée!

Blague à part ... Si mon mari m'avait sollicité 1 ou 2 fois semaine, au début du mariage, personnellement j'en aurais été plutôt inquiétée.

Je lis ici certains qui disent "L'important est de garder le rythme, bien limiter et être raisonnable, la fatigue etc." J'estime plutôt que la fréquence dépend principalement du désir amoureux ou sexuel qui n'est pas obligatoirement affecté par la fatigue. Le désir amoureux ne dépend pas uniquement de la beauté ou du physique du partenaire mais aussi de l'entente, de l'intimité, de la complicité développés entre les époux. De façon générale, la libido baisse lorsque le nombre d'années de mariage s'accumule. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus d'amour. Et il y a de nombreuses autres façons d'exprimer ses sentiments, son attachement.

Je dirais ... Cueillez les pommes pendant que le pommier en produit, mais soyez respectueux, attentionnés et affectueux envers votre conjoint tout au long de votre vie.
 
Haut