Est ce que vous pouvez vous marier avec un homme avec une libido faible?

Non je ne pourrais pas car je suis déjà mariée!

Blague à part ... Si mon mari m'avait sollicité 1 ou 2 fois semaine, au début du mariage, personnellement j'en aurais été plutôt inquiétée.
Je lis ici certains qui disent "L'important est de garder le rythme, bien limiter et être raisonnable, la fatigue etc." J'estime plutôt que la fréquence dépend principalement du désir amoureux ou sexuel qui n'est pas obligatoirement affecté par la fatigue. Le désir amoureux ne dépend pas uniquement de la beauté ou du physique du partenaire mais aussi de l'entente, de l'intimité, de la complicité développés entre les époux. De façon générale, la libido baisse lorsque le nombre d'années de mariage s'accumule. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus d'amour. Et il y a de nombreuses autres façons d'exprimer ses sentiments, son attachement.

Je dirais ... Cueillez les pommes pendant que le pommier en produit, mais soyez respectueux, attentionnés et affectueux envers votre conjoint tout au long de votre vie.

Pourquoi...? :eek:

Comment une femme peut elle s'inquiéter d'etre désirée....? o_O
 
et en plus je trouve qu'une a 2 fois par semaine c bien.

tte la semaine les deux bossent rentrent le soir fatigués et je pense pas que l'envie de sexe sera presente apres une dure journée a courir a droite a gauche


Waaaaw !

La vie de couple avec toi, ça doit être super pimenté ! :eek:

Je suis presque sûr qu'à certains moments ton mari lui même a du mal à se remettre de ses émotions tellement que sa vie de couple est épanouie. :eek:
 
Tu as entendu parler de la femme qui a porté plainte contre son mari car il ne lui faisait pas assez l'amour???? :eek:


Elle a gagné en plus!!!
c'est combien le pas assez ?
en tout cas ça ne m'étonne pas, culturellement c'est très mal vu un homme qui ne fait pas l'amour à sa femme aussi souvent qu'elle le souhaiterait par contre si c'est la femme qui ne fait pas assez souvent l'amour au gout de son homme c'est l'homme qu'on pointera du doigt en le traitant d'obsédé.
d'ailleurs si la femme va voir ailleurs ça sera une honte pour le mec qui n'osera le dire à personne car on dira qu'il n'est pas à la hauteur mais si c'est l'homme qui va voir ailleurs sa femme tapera le scandale c'est encore lui qui en prendra plein la gueule.
d'ailleurs combien de fois voyez vous le mot péjoratif de cocu au féminin ? la plupart du temps c'est au masculin. en gros c'est le mec trompé qui doit avoir honte, pas la femme.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
c'est combien le pas assez ?
en tout cas ça ne m'étonne pas, culturellement c'est très mal vu un homme qui ne fait pas l'amour à sa femme aussi souvent qu'elle le souhaiterait par contre si c'est la femme qui ne fait pas assez souvent l'amour au gout de son homme c'est l'homme qu'on pointera du doigt en le traitant d'obsédé.
d'ailleurs si la femme va voir ailleurs ça sera une honte pour le mec qui n'osera le dire à personne car on dira qu'il n'est pas à la hauteur mais si c'est l'homme qui va voir ailleurs sa femme tapera le scandale c'est encore lui qui en prendra plein la gueule.
d'ailleurs combien de fois voyez vous le mot péjoratif de cocu au féminin ? la plupart du temps c'est au masculin. en gros c'est le mec trompé qui doit avoir honte, pas la femme.

Que ce soit pour la femme ou l'homme... une tromperie ça reste une tromperie..
Pour moi perso c'est la même!

pendant plusieurs années ? :eek
tu sais qu'en islam si le mec ne touche pas sa femme pendant 4 mois elle a le droit de le quitter ?

Ah non je ne savais pas!!!! o_O
Et le contraire?? c'est toleré :prudent:
 
Que ce soit pour la femme ou l'homme... une tromperie ça reste une tromperie..
Pour moi perso c'est la même!



Ah non je ne savais pas!!!! o_O
Et le contraire?? c'est toleré :prudent:
une tromperie c'est une tromperie mais le cocu fait plus rire que la cocue qu'on va surtout plaindre.
le contraire ? la femme qui refuser de coucher avec son homme ? lol elle ne pouvait pas s'offrir le luxe de le repousser ne serait ce qu'une seule fois tellement les femmes se faisaient répudier pour un rien. je me demande même si les femmes de l'époque savaient ce que c'etait qu'un orgasme.
non j'exagère parce que sinon y en aurait pas qui tromperaient le mari à l'époque du prophète pourtant ça existait bien.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
une tromperie c'est une tromperie mais le cocu fait plus rire que la cocue qu'on va surtout plaindre.
le contraire ? la femme qui refuser de coucher avec son homme ? lol elle ne pouvait pas s'offrir le luxe de le repousser ne serait ce qu'une seule fois tellement les femmes se faisaient répudier pour un rien. je me demande même si les femmes de l'époque savaient ce que c'etait qu'un orgasme.
non j'exagère parce que sinon y en aurait pas qui tromperaient le mari à l'époque du prophète pourtant ça existait bien.

L'homme ne pouvaient pas refuser.. Les femmes non plus..
C'etait chaud didonc :D
 
pour moi la libido c'est comme la météo, ça change sans cesse
ya des fois ou c'est 4 fois par jours pendant 1 semains sans répit, et des fois ou c'est une fois par semaine voir 10 jours
c'est normal. y a les aléas de la vie, la santé, le stress, les règles, le moral de madame (car votre libido est plus affectée par l'état d'esprit que la notre) qui font qu'on ne peut pas avoir un rythme stable.
 

Kadijak

Gone
VIB
Et quoi?? dans le cas ou le mari ou la femme tombent malade! après un grave accident ne sais plus faire crak boom et compagnie!

vous faites quoi??? vous allez voir ailleurs? vous divorcez???


si la réponse est oui! ne chercher même pas à vous marier!


:prudent:
 

hld19

Voter Nihous
si c'est pour le faire mal mieu vaut pas trop de fois,mieux voit des des fois restreinte genre 1 ou 2 fois par semaine et bien faire grimper au rideau ma partenaire
 

Jennaa

Eye of tiger
ça dépend, si c'est 2 fois par semaine et que c'est bien fait c'est trés bien, aprés s'il ne sait pas y faire les 2 fois, je prends le voisin pour amant!
 

Jennaa

Eye of tiger
1 ou 2 fois d'après mes connaissances théoriques, c'est suffisant.

Mais comment peut on le savoir avant le mariage??? :eek:

Le mariage c'est comme une pastèque, tu ne sais pas qu'est ce qui se cache à l'intérieur qu'une fois que tu l'ouvres.
et si on en l'ouvrant tu t'aperçois que la pastèque est pourrie, tu fais quoi?
 
Haut