Est-ce qu'elle a déjà embrassé et fait des calins ou non?

resterzen

resterzen
Ca pue la frustration ton poste, une douleur bien enfouie transformée en haine et surtout du vécu.. Désolé d'avoir réveillé d'anciennes souffrances, ce n'était pas mon but mais ravi quand meme d'avoir une raison de plus de mépriser la connerie humaine et la betise! Car une personne bien de sa peau, saine s'esprit, qui a une vie épanouie et heureuse ne se montrerait jamais si aggressive et hargneuse pour aller meme jusqu'a souhaiter la mort d'un parfait inconnu jugé sur un simple poste..Tu es vraiment a plaindre!!

Si j'avais été rancunnier, je ne t'aurais pas souhaité la mort comme tu l'as fait mais plutot de continuer de vivre ta vie apparemment misérable car ca se voit que tu souffres encore: LLi fik ikfik!!!


ne déforme pas ces mots elle ne te souhaite pas la mort mais elle te parle du châtiment
 
Ca pue la frustration ton poste, une douleur bien enfouie transformée en haine et surtout du vécu.. Désolé d'avoir réveillé d'anciennes souffrances, ce n'était pas mon but mais ravi quand meme d'avoir une raison de plus de mépriser la connerie humaine et la betise! Car une personne bien de sa peau, saine s'esprit, qui a une vie épanouie et heureuse ne se montrerait jamais si aggressive et hargneuse pour aller meme jusqu'a souhaiter la mort d'un parfait inconnu jugé sur un simple poste..Tu es vraiment a plaindre!!

Si j'avais été rancunnier, je ne t'aurais pas souhaité la mort comme tu l'as fait mais plutot de continuer de vivre ta vie apparemment misérable car ca se voit que tu souffres encore: LLi fik ikfik!!!

Pauvre de toi t'as vraiment rien compris ... oh beh si ça te fait plaisir de jouer les psy formés dans les bars à chicha fais toi plaisir ! ce que tu dis ne me touche pas parce que je sais ce que j'ai vécue et ce que je vaux ce qui n'est pas ton cas , tu peux dire ce que tu veux de moi ça ne m'atteindra pas .

C'est vrai que c'est pas de la bêtise humaine à vouloir "profiter" pour te citer de tout ce qui est facilement accessible sans se poser de questions...Ca montre une maturité d'esprit monstrueuse !! Très saint d'esprit Schem pour ne pas dire pervers sexuelle .

Ce n'est pas la mort que je te souhaitais mais un petit tour dans la tombe pour savoir ce qu'attend les libertins de ton genre ! Repentis toi tant qu'il est encore temps
 
ne déforme pas ces mots elle ne te souhaite pas la mort mais elle te parle du châtiment

Oui effectivement, je viens de me rendre compte du type de ce genre de personnes et je retire ce que j'ai dit puisque j'ai carrement fait fausse route pensant qu'il s'agissait plutot de quelqu'un qui a souffert dans une relation amoureuse.

Avant tout je souhaiterais mettre les choses en clair puisqu'on vient de me traiter de "pervers sexuel".. Si on relit le poste d'origine, on se rend compte que la fille que fréquente le gars en avait elle aussi envie et moi je lui avais conseillé de ne pas trop réflechir, de profiter donc de la situation et non pas de profiter de la fille mais des fois on prefere comprendre ce qui nous arrange quitte a se ridiculiser de la sorte, chacun est libre de soi!

En ce qui concerne cette "chose" et sans vraiment essayer de faire de la psychanalyse de bas étage, c'est vraiment pas mon truc... Elle fait en fait partie de ces individus qui adorent jouer aux "bons" musulmans moralisateurs, donneurs de lecons a tout le monde, ayant un avis sur tout, croyant detenir la verité supreme etc... Un "bon" musulman selon moi, en lisant ce poste, dirait tout simplement "llahh ihhdihhoum" et passera a autre chose au lieu de venir aggresser les gens de la sorte et perdre son temps. Un "bon" musulman selon moi est quelqu'un qui est humble avant tout, qui ne passe pas ses journées a le crier sur tous les toits puisque s'il fait quoi que ce soit il le fait pour son créateur et pas pour des humains. Ce qui n'est malheureusement absolument pas le cas ici vu que ces gens-la avec leurs intolerances, leurs étroitesse d'ésprits et leurs frustrations sont vraiment la cause pourquoi plusieurs arabes de culture musulmane ont une si mauvaise réputation!!!

Si on est aussi pieux qu'on prétend l'etre, deja on vient meme pas lire des sujets de ce genre puisque l'on sait parfaitement qu'il y aurait des choses choquantes a lire.. Mais en venant lire ce genre d'histoire, on comprend en fait qu'au fond elle n'est pas assez pure qu'elle prétend l'etre, non pas du tout bien au contraire.. Elle est bien plus vicieuse et perverse que n'importe qui mais comme elle est dans l'incapacité de passer a l'acte et qu'elle déprime a cause de ca (surpoids ? laideur monstrueuse ? handicap ??), elle vient tout simplement déferler sa haine et cracher son venin et faire la moralisatrice, ca lui fait du bien, elle se sent enfin en vie, qu'elle sert a quelque chose!

Je la vois bien assise toute seule dans son coin, frustrée en train de lire vos histoires de coeur et fantasmer, le comble de l'hypocrisie est atteint!
 
...

Schem j'ai bien rigoler en lisant ta réponse ! oui tu as fait fausse route et tu fais fausse route une fois de plus et tu le sais ... En fait ce que tu cherches à faire c'est "exploiter" toutes "les routes" possible pour faire ton intéressant et faire sourire la foule, arrête de faire le clown et soit sérieux tu n'as plus l'age de ça !
...

Et alors ? Elle en avait envie et alors ? Pour toi c'est mieux de se frotter contre elle plutôt que de la conseiller ? Imagine toi une seconde un homme parler de la sorte de ta soeur. Aime pour les autres ce que tu aimes pour toi.
Sache que tout ceux qui abusent ou qui profite de la naïveté ou de l'ignorance des filles des autres le paieront dans cette vie et dans l'autre, on fera de même avec leurs filles et leurs soeurs. C'est un couteau à double tranchant ! Sans parler du châtiment de la tombe... qu'Allah nous en préserve
....

Je n'ai agressé personne, je vais te dire où est le problème... Le problème c'est que ça t'énerve de savoir que c'est haram, alors ça t'énerve encore plus quand on vient te le rappeler mais le rappel est un devoir du croyant nous devons sans cesse nous faire des rappels parce que nous avons besoin de ça, notre foi à besoin de ça Allah yahdina ! Il faut pas se contenter de dire Allah yahdina certes c'est une invocation mais il faut faire travailler l'esprit et le coeur aussi, si tu ne comprend pas ou que tu n'as pas envie d'être guidé Allah ne peut rien faire pour toi donc l'invocation seule ne suffit pas, il faut faire des rappels

...

Tu peux me montrer où j'ai criée que j'étais musulmane ? Donc je dois dire que ce que tu conseilles de faire est très bien pour que je sois quelqu'un d'ouvert d'esprit ? Alors là tu peux te gratter jusqu'à la moelle tu peux me trouver tous les défauts du monde jamais j'approuverai ton raisonnement.
...

J'ai jamais dit que j'étais plus pure quelqu'un d'autre Seul Allah Sait . Après tu viens dire que j'ai l'esprit étroit ? Alors là chapeau bas ... C'est bien toi qui a l'esprit étroit et qui cherche la petite bête dans tous mes faits et gestes parce que tu n'as pas d'arguments solides. Qui te dit que je ne viens pas ici pour conseiller cette personne et lui montrer qu'elle est dans l'erreur ? Ah, je sais ce que tu vas dire d'avance, je crie que je suis pieuse sur tout les toits et j'ai un esprit étroit parce que j'ai pas dit que Shusen avait raison.

Elle est bien plus vicieuse et perverse que n'importe qui mais comme elle est dans l'incapacité de passer a l'acte et qu'elle déprime a cause de ca (surpoids ? laideur monstrueuse ? handicap ??), elle vient tout simplement déferler sa haine et cracher son venin et faire la moralisatrice, ca lui fait du bien, elle se sent enfin en vie, qu'elle sert a quelque chose!

Je la vois bien assise toute seule dans son coin, frustrée en train de lire vos histoires de coeur et fantasmer, le comble de l'hypocrisie est atteint!

Je vais pas te décrire mon physique ça reste pour moi la seule chose que j'ai à répondre à ce que tu dis c'est alhamdoulillah :D

Et pour finir baraka ma tSchem tSchem godami kilkelb :rolleyes:


......................................................................................................................
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
normalement une fill qui n'a jamais connu de garçon est tres coincé ,tremblante meme ...embrassé serai le parcours du combatant !!!

Pas toujours, si le mec lui plait et elle lui fait confiance, et si elle se sent bien dans son corps, elle serait détendue et à l'aise, elle pourrait même mener la danse.
 
......................................................................................................................

Disons que la moitié de ce message est cohérant, ce qui n'est deja pas mal pour un début... Essayer de créer des conditions de débats chaleureux tout en présumant que l'autre pourrait toujours avoir raison et éviter de tomber dans la bassesse et la facilité (comme tu le fais depuis tout a l'heure) sont indispensables pour débattre comme des gens civilisés et sans forcement se taper dessus...

Bien sur que t'as le droit de conseiller qui bon te semble, seulement essaie d'arrgumenter un peu plus la prochaine fois et sois plus humble au lieu de venir nous cracher dessus depuis ton piedéstal et passer ton chemin comme si de rien était.. Ca pourrait relever d'un grave probleme de complexe d'inferiorité puisque la différence est tellement courte entre la mégalomanie et le manque de confiance en soi!

Je n'ai pas l'habitude de m'engueuler avec des personnes que je ne connais pas et encore moins derriere un écran, mais ton arrogance et ton hypocrisie m'on vraiment révoltés!! Aussi tu ne peux pas prétendre que j'essaie de me cacher la verité et que je sais bien ou est le Haram.. Je n'ai aucun mal a me remettre en cause ou a avouer que j'ai fait une erreur... La preuve est d'ailleurs dans mon poste précedent!

Seulement ce féminisme pseudo islamique commence vraiment a me fatiguer.. S'il sort rencontrer une fille, ce n'est pas vraiment pour aller la conseiller et lui dire que c'est Haram ce qu'ils font, tu n'es quand meme pas assez naif! Il n'y a rien de mysogyne ou de degradant pour les femmes dans ce que j'ai écrit, je lui disais simplement de profiter de sa relation avec elle, puisqu'apparemment elle en a envie elle aussi!! Si tu lisais mon poste dans la discussion sur la virginité tu saurais que tu te trompes carrément sur mon compte en pensant que je suis quelqu'un qui profite des filles.. Bien sur que je dois toujours penser aux femmes comme si elles étaient des soeurs ou mére, je n'ai pas besoin de toi pour me le rappeller.

Tu ne sais pas quel age j'ai et ca ne te regarde pas. J'ai pas l'habitude de juger des gens par leurs ages et c'est justement pour ca que je n'affiche pas le mien ici, justement pour éviter ce genre de remarques stupides... Et malheureusement je ne peux pas répondre a tes petites attaques basses et a tes insultes; je ne peux pas descendre aussi bas mais il parrait que tu es bien habitué a ce genre de bassesses, on a heureusement pas grandi dans les meme environnements...

Bonne réception!
 
Pas toujours, si le mec lui plait et elle lui fait confiance, et si elle se sent bien dans son corps, elle serait détendue et à l'aise, elle pourrait même mener la danse.

oui .. c vrai .. mais alle a l'age de 20 ans et avant moi elle a connu 2 .. 1 qui est moutadayin .. ne fait pas ces choses .. mais le 1ere er un salop.. et elle l'aimait .. elle pourrait dire c'est lui et elle pourrait tout faire avec lui en lui fesant confiance ..
moi j'ai jamais penser que je peux toucher une fille que je la considere comme ma future femme .. mais allah ghaleb . ça y était ...
elle n'était pas trops alaise mais elle a aimé ça .. je ne c'est pas vraiment
.. et je me donne pas le droit de toucher bnat ennas ok .. mais je l'aime a la folie .. et j'ai fait une bétise avec elle de lui embrasser
 
rester dans le sujet svp .. je sais trés bien que c'est HARAM ce qu'on a fait .. et j'ai resté avec elle parce que je l'aime mais aussi parce que c'est la 1ere fille que je touche ... mais j'accepte pas qu'elle soit la 1ere et moi je serai le 10émé qu'elle touche .. ça je l'accepte pas .. et jeu pau pas confirmé .. sauf une fois elle ma fouté la geul elle m'as dit que son ex lui a embrassé .. et elle a pleuré et tout .. puis enfin de compte elle m'a dit qu"elle rigole ... là j'avais un doute ..
 
rester dans le sujet svp .. je sais trés bien que c'est HARAM ce qu'on a fait .. et j'ai resté avec elle parce que je l'aime mais aussi parce que c'est la 1ere fille que je touche ... mais j'accepte pas qu'elle soit la 1ere et moi je serai le 10émé qu'elle touche .. ça je l'accepte pas .. et jeu pau pas confirmé .. sauf une fois elle ma fouté la geul elle m'as dit que son ex lui a embrassé .. et elle a pleuré et tout .. puis enfin de compte elle m'a dit qu"elle rigole ... là j'avais un doute ..


Elle rigolais pas ....
 
je me permets pas de le faire avec elle . mais je l'ai testé et elle l'a fait normal . mais c'est pas kifkif .. une fille chez nous est sacrée .. elle ne doit pas etre touché .. contrairement a l'homme

Salam,

L'homme chez nous est respectueux de la femme, il ne doit pas la toucher.

Je te rappel que l'homme tout comme la femme doit rester chaste!

Et honnêtement tu m'as l'air tordu comme gars, pourtant la règle est simple:
-soit tu respectes toutes les filles et dans ce cas tu as le droit d'exiger une fille chaste
-soit tu es un pauvre goujat qui tripote les filles au premier rencard et dans ce cas tu n'as pas à exiger quoi que ce soit.

Au final tu ne vaux peut-être pas mieux qu'elle.
 
franchement je comprend pas je juge pas mais quand meme
comment voulez vous rencontrer des filles qui n'ont jamais fait le haram dans des conditions qui sont haram???!!!!si tu veux une fille qui n'a pas d'"antécédant" ben deja change de moyen de rencontre c'est juste un conseil apres si tu es amoureux ben accepte la comme elle est
bon courage
 

insatis

insatise
slt tous
j'ai un probleme dans ma relation .. cette fille que j'ai connu par téléphone pendant 2 mois .. on a parler des fois de sex mais pas d'une façon vilgaire ...
apré le 1er rendez vous .. je l'ai embrasser normal .. et j'ai fait meme des chose plus que ça ...
alors qu'elle étais trés alaise avec moi ...
pendant 4 jours ou je l'ai vu .. je l'ai embrassé et tout .. vous pouvez dir c'est comme si on as fait l'amour mais avec les vetement puiske c'étais dans un jardin public .
..
ma question est .. comment je m'assure qu'elle n'as pas fais ces truc avant moi .. surtout qu'elle ment dans ces relation .. elle ma dit qu'elle as connu un seul puis elle m'a dit qu'ils étais 2 ex boyfreind ..
elle est tré alaise quand je l'embrasse ..
eske la fille qu'on embrasse pour la 1ere fois sera tjr alaise ou koi
..
svp rependez moi .. svp .. le doute va me tuer .. et j'accepte pas qu'elle fait ces truc avant moi ...

et si c'est le cas? elle grillée? salis ? plus une fille comme les autres? voire meilleurs que les autres? si c'est le cas elle n'est plus une fille ?
bravo comme mentalité je la respecte, mais je ne suis pas adhérent de tels principes
 

laila35

better days ahead
VIB
rester dans le sujet svp .. je sais trés bien que c'est HARAM ce qu'on a fait .. et j'ai resté avec elle parce que je l'aime mais aussi parce que c'est la 1ere fille que je touche ... mais j'accepte pas qu'elle soit la 1ere et moi je serai le 10émé qu'elle touche .. ça je l'accepte pas .. et jeu pau pas confirmé .. sauf une fois elle ma fouté la geul elle m'as dit que son ex lui a embrassé .. et elle a pleuré et tout .. puis enfin de compte elle m'a dit qu"elle rigole ... là j'avais un doute ..


si tu n'acceptes pas laisse la trankil :confused:
 

resterzen

resterzen
oui .. c vrai .. mais alle a l'age de 20 ans et avant moi elle a connu 2 .. 1 qui est moutadayin .. ne fait pas ces choses .. mais le 1ere er un salop.. et elle l'aimait .. elle pourrait dire c'est lui et elle pourrait tout faire avec lui en lui fesant confiance ..
moi j'ai jamais penser que je peux toucher une fille que je la considere comme ma future femme .. mais allah ghaleb . ça y était ...
elle n'était pas trops alaise mais elle a aimé ça .. je ne c'est pas vraiment
.. et je me donne pas le droit de toucher bnat ennas ok .. mais je l'aime a la folie .. et j'ai fait une bétise avec elle de lui embrasser

je cite: elle n'etait pas trop à l'aise mais" elle a aimé ca" ( je trouve tes propos un peu maladroit!!). comment veux tu qu'on te conseille et qu'on juge une fille qu'on ne connait pas???
 
slt tous
j'ai un probleme dans ma relation .. cette fille que j'ai connu par téléphone pendant 2 mois .. on a parler des fois de sex mais pas d'une façon vilgaire ...
apré le 1er rendez vous .. je l'ai embrasser normal .. et j'ai fait meme des chose plus que ça ...
alors qu'elle étais trés alaise avec moi ...
pendant 4 jours ou je l'ai vu .. je l'ai embrassé et tout .. vous pouvez dir c'est comme si on as fait l'amour mais avec les vetement puiske c'étais dans un jardin public .
..
ma question est .. comment je m'assure qu'elle n'as pas fais ces truc avant moi .. surtout qu'elle ment dans ces relation .. elle ma dit qu'elle as connu un seul puis elle m'a dit qu'ils étais 2 ex boyfreind ..
elle est tré alaise quand je l'embrasse ..
eske la fille qu'on embrasse pour la 1ere fois sera tjr alaise ou koi
..
svp rependez moi .. svp .. le doute va me tuer .. et j'accepte pas qu'elle fait ces truc avant moi ...
le reponse est OUIIII, elle l'a deja fait avant toi et je vais te dire pourquoi:
1-elle t'as laissé l'embrasser et meme presque faire l'amour dès le premier jour et ca s'est répété les 4 jours suivants.
2-Une fille qui embrasse et caline dès le premier jour est une (...) avec touus mes respects et elle fera tout ce qu'elle a fait avec toi avec un autre.
3-une fille qui accepte de faire "l'amour" dans un jardin publique est une (...) avec tous mes respects.
4-elle te mens sur le nombre de mecs qu'elle a connu , ça veut dire qu'ils sont trèéééss nombreux.
en fin de compte, elle est libre de faire ce qu'elle veut, maintenant c'est à toi de l'accepter comme elle est ou bien d'en profiter puisqu'elle est très facile ou bien l'oublier carrément.
 

laila35

better days ahead
VIB
le reponse est OUIIII, elle l'a deja fait avant toi et je vais te dire pourquoi:
1-elle t'as laissé l'embrasser et meme presque faire l'amour dès le premier jour et ca s'est répété les 4 jours suivants.
2-Une fille qui embrasse et caline dès le premier jour est une (...) avec touus mes respects et elle fera tout ce qu'elle a fait avec toi avec un autre.
3-une fille qui accepte de faire "l'amour" dans un jardin publique est une (...) avec tous mes respects.
4-elle te mens sur le nombre de mecs qu'elle a connu , ça veut dire qu'ils sont trèéééss nombreux.
en fin de compte, elle est libre de faire ce qu'elle veut, maintenant c'est à toi de l'accepter comme elle est ou bien d'en profiter puisqu'elle est très facile ou bien l'oublier carrément.


un homme qui embrasse et caline des le 1 er soir c un quoi??

un homme qui fait presque l'amour dans un jardin public c un quoi?? :prudent:
 

resterzen

resterzen
le reponse est OUIIII, elle l'a deja fait avant toi et je vais te dire pourquoi:
1-elle t'as laissé l'embrasser et meme presque faire l'amour dès le premier jour et ca s'est répété les 4 jours suivants.
2-Une fille qui embrasse et caline dès le premier jour est une (...) avec touus mes respects et elle fera tout ce qu'elle a fait avec toi avec un autre.
3-une fille qui accepte de faire "l'amour" dans un jardin publique est une (...) avec tous mes respects.
4-elle te mens sur le nombre de mecs qu'elle a connu , ça veut dire qu'ils sont trèéééss nombreux.
en fin de compte, elle est libre de faire ce qu'elle veut, maintenant c'est à toi de l'accepter comme elle est ou bien d'en profiter puisqu'elle est très facile ou bien l'oublier carrément.[/QUO

à te lire on dirait tu la connais la fille
 

resterzen

resterzen
en plus le fait qu'il l'emmene dans un parc public (et qu'ils ont "fait l'amour habillé") je trouve pas du tout ca classe!!

c'est comme les mecs qui emmenent les filles sur le parking
 
le reponse est OUIIII, elle l'a deja fait avant toi et je vais te dire pourquoi:
1-elle t'as laissé l'embrasser et meme presque faire l'amour dès le premier jour et ca s'est répété les 4 jours suivants.
2-Une fille qui embrasse et caline dès le premier jour est une (...) avec touus mes respects et elle fera tout ce qu'elle a fait avec toi avec un autre.
3-une fille qui accepte de faire "l'amour" dans un jardin publique est une (...) avec tous mes respects.
4-elle te mens sur le nombre de mecs qu'elle a connu , ça veut dire qu'ils sont trèéééss nombreux.
en fin de compte, elle est libre de faire ce qu'elle veut, maintenant c'est à toi de l'accepter comme elle est ou bien d'en profiter puisqu'elle est très facile ou bien l'oublier carrément

la vérité .. que j'ai parlé avec elle au téléphone et je lui dit que je veux faire ça avec elle plusieurs fois .. au téléphone elle a dit non au début puis j'ai insisté et quand je lai vu la 1ere fois elle ne m'as pas laissé dans le sens de mot "laisser" mais quand j'ai insisté elle m'a presque laissé .. et le bouche a bouche elle ne m'a pas laissé elle m'a dit arrete arret stp stp .. mais moi j'ai pas arreté ...
 
la vérité .. que j'ai parlé avec elle au téléphone et je lui dit que je veux faire ça avec elle plusieurs fois .. au téléphone elle a dit non au début puis j'ai insisté et quand je lai vu la 1ere fois elle ne m'as pas laissé dans le sens de mot "laisser" mais quand j'ai insisté elle m'a presque laissé .. et le bouche a bouche elle ne m'a pas laissé elle m'a dit arrete arret stp stp .. mais moi j'ai pas arreté ...
 
slt tous
j'ai un probleme dans ma relation .. cette fille que j'ai connu par téléphone pendant 2 mois .. on a parler des fois de sex mais pas d'une façon vilgaire ...
apré le 1er rendez vous .. je l'ai embrasser normal .. et j'ai fait meme des chose plus que ça ...
alors qu'elle étais trés alaise avec moi ...
pendant 4 jours ou je l'ai vu .. je l'ai embrassé et tout .. vous pouvez dir c'est comme si on as fait l'amour mais avec les vetement puiske c'étais dans un jardin public .
..
ma question est .. comment je m'assure qu'elle n'as pas fais ces truc avant moi .. surtout qu'elle ment dans ces relation .. elle ma dit qu'elle as connu un seul puis elle m'a dit qu'ils étais 2 ex boyfreind ..
elle est tré alaise quand je l'embrasse ..
eske la fille qu'on embrasse pour la 1ere fois sera tjr alaise ou koi
..
svp rependez moi .. svp .. le doute va me tuer .. et j'accepte pas qu'elle fait ces truc avant moi ...

Y a internet, les livres et les conseils des copines. Elle s'est peut-être bien préparée sur le plan théorique c'est tout. :D
 
Haut