Est-ce qu'elle a déjà embrassé et fait des calins ou non?

R.Chakib

Artist
slt tous
j'ai un probleme dans ma relation .. cette fille que j'ai connu par téléphone pendant 2 mois .. on a parler des fois de sex mais pas d'une façon vilgaire ...
apré le 1er rendez vous .. je l'ai embrasser normal .. et j'ai fait meme des chose plus que ça ...
alors qu'elle étais trés alaise avec moi ...
pendant 4 jours ou je l'ai vu .. je l'ai embrassé et tout .. vous pouvez dir c'est comme si on as fait l'amour mais avec les vetement puiske c'étais dans un jardin public .
..
ma question est .. comment je m'assure qu'elle n'as pas fais ces truc avant moi .. surtout qu'elle ment dans ces relation .. elle ma dit qu'elle as connu un seul puis elle m'a dit qu'ils étais 2 ex boyfreind ..
elle est tré alaise quand je l'embrasse ..
eske la fille qu'on embrasse pour la 1ere fois sera tjr alaise ou koi
..
svp rependez moi .. svp .. le doute va me tuer .. et j'accepte pas qu'elle fait ces truc avant moi ...
d'apres ce que j'ai lu : si elle te ment et tu sent qu'elle va te sortir encore d'autres ex, soit tu lui mange son gateau trankilement seuls et te mets ds sa liste d'ex loin du jardin là ou tu ne fais que te f9ess pr rien lol, soit tu coupes les ponts sasn explications, soit tu te mets en mode pigeon et tu l'épouses.

tout dépend de toi mec !
 
d'apres ce que j'ai lu : si elle te ment et tu sent qu'elle va te sortir encore d'autres ex, soit tu lui mange son gateau trankilement seuls et te mets ds sa liste d'ex loin du jardin là ou tu ne fais que te f9ess pr rien lol, soit tu coupes les ponts sasn explications, soit tu te mets en mode pigeon et tu l'épouse mdr.

Comme ca Claude Guéant sera content et il le naturalisera, ca va bientot etre la regle en France, t'es un pigeon ou tu te casses :D
 
Haut