Est ce qu'il y a des bladinette dans ce style...

ouaiiiiis la fameuse alissa latimi :D
ALISSA LATYMI - SLOOGGY - YouTube
C'est quoi le message au juste?

Si je comprend bien un mec qui a pas de tune ça vaut rien?

C'est triste, non?

Mais je me rends compte qu'en faite:
Un mec qui a de l'argent et qui oavane en voiture et qui sort la CB, c'est comme une "fille" qui se pavanne en tenu aguichante?

Exemple une belle voiture(hors location)=un decolleté plongeant.
Une belle voiture de location= faux seins refait?

Une carte bleue qui marche=de belles fesses?

Etc etc...

Wily willy! Au secours!
 
Ce n'est pas vraiment mon monde ....je n'ai aucun commentaire particulier à faire, si ce n'est que cela me rappelle les dance battle, c'est un moyen je suppose pour ces personnes (peut être connues ou pas) d'échanger en utilisant leurs dons artistiques; sans doute est ce préférable à une rixe...
J'ai regardé sur youtube, il existe des rap battle, par exemple: Aketo et Tunisiano de Sniper se clashent en mode Rap Contenders (concert privé TRACE Urban) - YouTube
Impossible de regarder toute la video:
C'est trop!
 
Impossible de regarder toute la video:
C'est trop!

Disons que ça a l'air d'être un mode d'expression urbain, s'affronter via le rap ....la danse ....
C'est une confrontation musicale et improvisée (entre rappeurs).

À la base, une battle (« bataille » en anglais) était une confrontation organisée entre deux rappeurs et/ou clasheurs. Les participants en faisant des rimes, improvisaient et vannaient l'adversaire. Les votants étaient soit un jury, soit le public (applaudimètre).

Il y a une différence entre une battle et un « clash » : une battle se déroule dans un tournoi par exemple, alors qu'un clash se fait sur un « coup de tête ». Le tournoi le plus connu de battle français est Juste Debout.[réf. souhaitée]
 

allissia

l'air de rien............
Ce n'est pas vraiment mon monde ....je n'ai aucun commentaire particulier à faire, si ce n'est que cela me rappelle les dance battle, c'est un moyen je suppose pour ces personnes (peut être connues ou pas) d'échanger en utilisant leurs dons artistiques; sans doute est ce préférable à une rixe...
J'ai regardé sur youtube, il existe des rap battle, par exemple: Aketo et Tunisiano de Sniper se clashent en mode Rap Contenders (concert privé TRACE Urban) - YouTube
c'est nul ..........................................................
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah je viens de voir 2011 effectivement lol

Mais qu est ce que cette vidéo fout dans ce topic ? :D


Parce que cette nana je la vois super bien se clasher dans le style de la vidéo que Soumi a envoyé au tout début, elle pourrait tout à fait être une une vraie lascarette!!!! vu comment elle clashe dans ses vidéos! wa elle s'auto-clashe desfois on dirait qu'elle va se mettre un high kick!


:D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Parce que cette nana je la vois super bien se clasher dans le style de la vidéo que Soumi a envoyé au tout début, elle pourrait tout à fait être une une vraie lascarette!!!! vu comment elle clashe dans ses vidéos! wa elle s'auto-clashe desfois on dirait qu'elle va se mettre un high kick!


:D

Tu paries sur qui ?

Moi sur Hélène.. C est une warrior ça se voit :D
 
Haut