Est ce qu'un homme peut mettre de côté un passé pas très net par amour?

Ben le problème au fait c'est ça : c'est que apparemment si je me suis pas mariée avec c'est que je suis pas sérieuse...Et ça me gave parce que toutes mes amies sans exceptions m'on dit ça, et on rajouté je ne devais pas trop parler de mon ex relation, de rester vague etc etc etc et ça , ça me soul, j'ai pas envi d'être dans le calcul et ça m'inquiète aussi...
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ben le problème au fait c'est ça : c'est que apparemment si je me suis pas mariée avec c'est que je suis pas sérieuse...Et ça me gave parce que toutes mes amies sans exceptions m'on dit ça, et on rajouté je ne devais pas trop parler de mon ex relation, de rester vague etc etc etc et ça , ça me soul, j'ai pas envi d'être dans le calcul et ça m'inquiète aussi...

qu est ce que tu entend par "je ne suis pas serieuse"??

et ouis meme si c etait le cas , peut etre aussi qu il ne te donnait pas envie de l etre , que tu est rester quand meme avec lui par "habitude"
ca arrive ce genre de chose , jusqu au jour ou vouvou etes separer

explique lui que si justement tu es avec lui , c est que tu veux un nouveau depart et SUR DE BONNES BASES

ya rien de mieux que de dire la verité
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mais t serieuse en plus !!

et si l autre il cache sa life aussi??

j aimerais pas etre ta meuf lol

LoooL!

Je ne demande pas à ce qu'il me cache des choses essentiel..;

Simpelement, je ne voudrais pas savoir des choses qui me toucheraient, tu comprend?

Comme par exemple, le fait qu'il aie fait l'amour à d'autre fille.

en aucun cas je tien à le savoir. ça ne me fera pas avancer, par contre ça me toucherait à ça créerait des problèmes. Je suis une jalouse, même au passé moi ! :D

sinon t'inquiète je veux pas de toi comme emuf loool
 

Pipounet

Sober
VIB
Ben le problème au fait c'est ça : c'est que apparemment si je me suis pas mariée avec c'est que je suis pas sérieuse...Et ça me gave parce que toutes mes amies sans exceptions m'on dit ça, et on rajouté je ne devais pas trop parler de mon ex relation, de rester vague etc etc etc et ça , ça me soul, j'ai pas envi d'être dans le calcul et ça m'inquiète aussi...

Mais nan, justement le fait que t'ai eu 1 seul gars, et pendant 5 ans, ça prouve que t'es serieuse.

Après faut pas que t'aies fait des betises avec gars en question ... et ca se trouve il s'en fout de tout ça.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
LoooL!

Je ne demande pas à ce qu'il me cache des choses essentiel..;

Simpelement, je ne voudrais pas savoir des choses qui me toucheraient, tu comprend?

Comme par exemple, le fait qu'il aie fait l'amour à d'autre fille.

en aucun cas je tien à le savoir. ça ne me fera pas avancer, par contre ça me toucherait à ça créerait des problèmes. Je suis une jalouse, même au passé moi ! :D

sinon t'inquiète je veux pas de toi comme emuf loool


sa tombe tres bien , je ne suis pas une emuf :D
 

Scientist

la ilaha illa Allah
Tu devrais être honnête,et lui dire la vérité s'il te le demande, c'est pas non plus quelque chose d'impardonnable, peut être a t-il lui même son propre passé..
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mais nan, justement le fait que t'ai eu 1 seul gars, et pendant 5 ans, ça prouve que t'es serieuse.

Après faut pas que t'aies fait des betises avec gars en question ... et ca se trouve il s'en fout de tout ça.

Si elle raconte les détails, il va l'a considérer comme un espèce de femme "divorcée", une deuxième-main :rouge:

Faut aps prendre le risque, de dire il s'en fou ou il s'en fou pas
 
ppff ah je suis soulée...sérieux..comme si c'était pas assez dur de se séparer au bout de 5ans de quelqu'un qu'on pensait aimer toute la vie, il faut que maintenant je fasse attention à qui je parle et comment je parle et de quoi je parle...

Nan oulah ça n'en vaut pas la peine...Je vais les oublier un petit bout de temps...
 

Pipounet

Sober
VIB
Si elle raconte les détails, il va l'a considérer comme un espèce de femme "divorcée", une deuxième-main :roug

Faut aps prendre le risque, de dire il s'en fou ou il s'en fou pas

Une deuxieme main ? bah c'est son passé, qu'elle l'assume ... ( c'est rare un gars qui exige une femme qui a 0 gars dans sa vie )

Pas d'accord, toi tu lui dis de planquer, tout dissimuler, meme s'il le demande, en gros tu es pour la tromperie totale quoi ...

L'impression d'avoir été trompé chez un gars, ça le rendra furax à coup sur ( pour peu que ce soit un homme avec un H ) ... joue pas avec le feu.

Le gars il va preparer le mariage tout ça, et pendant le mariage il va faire une déclaration, ou il diras que t'a fais tel ou tel truc devant toute l'assemblée, et là tu vas te faire lynché, on te jettera le gateau de mariage dans la face, on t'ettouferas avec tes 4 robes de princesses, et j'en passe et des meilleures :rolleyes:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
ppff ah je suis soulée...sérieux..comme si c'était pas assez dur de se séparer au bout de 5ans de quelqu'un qu'on pensait aimer toute la vie, il faut que maintenant je fasse attention à qui je parle et comment je parle et de quoi je parle...

Nan oulah ça n'en vaut pas la peine...Je vais les oublier un petit bout de temps...


mdrrrrrrrr carement lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Une deuxieme main ? bah c'est son passé, qu'elle l'assume ... ( c'est rare un gars qui exige une femme qui a 0 gars dans sa vie )

Pas d'accord, toi tu lui dis de planquer, tout dissimuler, meme s'il le demande, en gros tu es pour la tromperie totale quoi ...

L'impression d'avoir été trompé chez un gars, ça le rendra furax à coup sur ( pour peu que ce soit un homme avec un H ) ... joue pas avec le feu.

Le gars il va preparer le mariage tout ça, et pendant le mariage il va faire une déclaration, ou il diras que t'a fais tel ou tel truc devant toute l'assemblée, et là tu vas te faire lynché, on te jettera le gateau de mariage dans la face, on t'ettouferas avec tes 4 robes de princesses, et j'en passe et des meilleures :yes:
Elle a déjà assumer en déclarant qu'elle a connu quelu'un.


Si elle a des choses à cacher, qu'elle le fasse alors! Si Dieu a fait en sorte, de la ster, qu'elle ne rompt pas le pacte de soutra du créateur et qu'elle oublie le passer en demandant pardon à Allah swt. si elle aurait fait quelque chose de mal.


Seul Dieu le sait, si elle a fait tel ou tel chose! Elle n'a cas demander protection chez Allah swt. et si y'à quelqu'un qui va se faire bouffer un gateau dans la gueule, ce sera la personne qui voudra l'a ridiculiser pour son passer!

Souviens-toi

" Celui qui couvre son frère dans la vie, Il sera couvert dans l'au-de-là"

Ou bien " Ostor akhaka, daliman aw madhlouman " ( ou un truc comme ça )

Elle ne fera rien de mal en se couvrant!
 

Pipounet

Sober
VIB
Elle a déjà assumer en déclarant qu'elle a connu quelu'un.


Si elle a des choses à cacher, qu'elle le fasse alors! Si Dieu a fait en sorte, de la ster, qu'elle ne rompt pas le pacte de soutra du créateur et qu'elle oublie le passer en demandant pardon à Allah swt. si elle aurait fait quelque chose de mal.


Seul Dieu le sait, si elle a fait tel ou tel chose! Elle n'a cas demander protection chez Allah swt. et si y'à quelqu'un qui va se faire bouffer un gateau dans la gueule, ce sera la personne qui voudra l'a ridiculiser pour son passer!

Souviens-toi

" Celui qui couvre son frère dans la vie, Il sera couvert dans l'au-de-là"

Ou bien " Ostor akhaka, daliman aw madhlouman " ( ou un truc comme ça )

Elle ne fera rien de mal en se couvrant!

T'appelles ça assumer ? mdr, elle a assumé a 20 % là ...

En se couvrant ? elle a pas a se couvrir devant son futur mari , si elle a fais des trucs elle doit le dire, sinon c'est de la tromperie, donc si il lui demande s'il elle a deja embrassé un mec, elle dois dire " Non " c'est ça ? mentir en somme.

Ah bon ? mdr ah ba ça ça m'étonnerais du tois, t'es papa et t'apprends que ta fille a HUM HUM avec 30 gars admettons, il va la cogner lui même je crois .

Et la religion faut la sortir tout le temps, pas selectionner ce qui nous arrange , on parle pas de couvrir, on parle de mentir a son eventuel mari.

On appelle ça de la mauvaise foi.

On me pose une question je répond honnetement, si ça lui convient pas on arrete là.
 

Scientist

la ilaha illa Allah
T'appelles ça assumer ? mdr, elle a assumé a 20 % là ...

En se couvrant ? elle a pas a se couvrir devant son futur mari , si elle a fais des trucs elle doit le dire, sinon c'est de la tromperie, donc si il lui demande s'il elle a deja embrassé un mec, elle dois dire " Non " c'est ça ? mentir en somme.

Ah bon ? mdr ah ba ça ça m'étonnerais du tois, t'es papa et t'apprends que ta fille a HUM HUM avec 30 gars admettons, il va la cogner lui même je crois .

Et la religion faut la sortir tout le temps, pas selectionner ce qui nous arrange , on parle pas de couvrir, on parle de mentir a son eventuel mari.

On appelle ça de la mauvaise foi.

On me pose une question je répond honnetement, si ça lui convient pas on arrete là.
Mais non Pipounet, si un homme ment sur son passé c'est un menteur macho assassin, mais si c'est une femme, c'est une sauveuse de couple, ayant bon cœur.......hypocrisie quand tu nous tiens...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
T'appelles ça assumer ? mdr, elle a assumé a 20 % là ...
En se couvrant ? elle a pas a se couvrir devant son futur mari , si elle a fais des trucs elle doit le dire, sinon c'est de la tromperie, donc si il lui demande s'il elle a deja embrassé un mec, elle dois dire " Non " c'est ça ? mentir en somme.
Ah bon ? mdr ah ba ça ça m'étonnerais du tois, t'es papa et t'apprends que ta fille a HUM HUM avec 30 gars admettons, il va la cogner lui même je crois .
Et la religion faut la sortir tout le temps, pas selectionner ce qui nous arrange , on parle pas de couvrir, on parle de mentir a son eventuel mari.
On appelle ça de la mauvaise foi.
On me pose une question je répond honnetement, si ça lui convient pas on arrete là.
Il nous est pas permit de crier nos péchés sur les toits, à personne!

N'entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens "

Ces paroles me semble totalement cohérente avec la réalité. Dieu fais en sorte que nos péchés soit vue que par lui... Dieu swt. l'a garder pour lui, et ne t'as pas dénoncer. Pourquoi aller faire ce que Dieu n'a pas fait?

Quel gloire a-t-on a raconter nos erreurs?

la seule chose que le mari puisse faire avec ses informations, c'est de l'a blâmer un jour si il veut continuer avec elle. Alors tes paroles de courageux d'assumer à 100% ou à 20%, sois courageux tout seule!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Mais non Pipounet, si un homme ment sur son passé c'est un menteur macho assassin, mais si c'est une femme, c'est une sauveuse de couple, ayant bon cœur.......hypocrisie quand tu nous tiens...
tu m'as lu ce que j'ai dis à propos de mon futur?

Je crois pas, sinon t'aurai pas oser raconter de tel bêtises ;)
 
Les hommes ont beaucoup plus de facilités à juger les passées que les femmes! Ça c'est un fait!
Un homme qui s'est tapé toutes les filles de sa ville n'aura aucun remords a rejeter une fille qui a eu 1 histoire sérieuse car pour lui elle a connu un mec donc elle est pas "pure"..

Ca aussi c'est très hypocrite messieurs :)
 
Il nous est pas permit de crier nos péchés sur les toits, à personne!

N'entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens "

Ces paroles me semble totalement cohérente avec la réalité. Dieu fais en sorte que nos péchés soit vue que par lui... Dieu swt. l'a garder pour lui, et ne t'as pas dénoncer. Pourquoi aller faire ce que Dieu n'a pas fait?

Quel gloire a-t-on a raconter nos erreurs?

la seule chose que le mari puisse faire avec ses informations, c'est de l'a blâmer un jour si il veut continuer avec elle. Alors tes paroles de courageux d'assumer à 100% ou à 20%, sois courageux tout seule!

Ça je savais pas ....
 

Pipounet

Sober
VIB
Les hommes ont beaucoup plus de facilités à juger les passées que les femmes! Ça c'est un fait!
Un homme qui s'est tapé toutes les filles de sa ville n'aura aucun remords a rejeter une fille qui a eu 1 histoire sérieuse car pour lui elle a connu un mec donc elle est pas "pure"..

Ca aussi c'est très hypocrite messieurs :)

Et ? comme lui s'est tapé christine et gilberte, alors toi tu veux faire pareil ?

C'est pas la guerre froide hein, laisse le se faire punir par Dieu.

La fornication c'est 100 coups de fouet, l'unité bien sûr !
 

Scientist

la ilaha illa Allah
tu m'as lu ce que j'ai dis à propos de mon futur?

Je crois pas, sinon t'aurai pas oser raconter de tel bêtises ;)
Oulalala, manipuler la religion pour couvrir ses faits d'armes dont on a honte, c'est pas très intelligent....il s'agit pas de les révéler à des inconnus, mais à son époux (ou futur époux) s'il le demande, pour n'avoir rien à cacher.
 

Scientist

la ilaha illa Allah
Les hommes ont beaucoup plus de facilités à juger les passées que les femmes! Ça c'est un fait!
Un homme qui s'est tapé toutes les filles de sa ville n'aura aucun remords a rejeter une fille qui a eu 1 histoire sérieuse car pour lui elle a connu un mec donc elle est pas "pure"..

Ca aussi c'est très hypocrite messieurs :)
Absolument, je parle du cas où le gars est "clean", et sérieux.
 

Pipounet

Sober
VIB
Il nous est pas permit de crier nos péchés sur les toits, à personne!

N'entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens "

Ces paroles me semble totalement cohérente avec la réalité. Dieu fais en sorte que nos péchés soit vue que par lui... Dieu swt. l'a garder pour lui, et ne t'as pas dénoncer. Pourquoi aller faire ce que Dieu n'a pas fait?

Quel gloire a-t-on a raconter nos erreurs?

la seule chose que le mari puisse faire avec ses informations, c'est de l'a blâmer un jour si il veut continuer avec elle. Alors tes paroles de courageux d'assumer à 100% ou à 20%, sois courageux tout seule!

Ah Pipounet, tu as amphi de Math à 8H, donc tu dois te lever à 7H, pourquoi gaspille tu ton temps bêtement ?

- Oui tu as raison, je n'ai plus rien a faire ici, j'ai deja répondu a samiafarid, je m'en vais de suite.
 
Et ? comme lui s'est tapé christine et gilberte, alors toi tu veux faire pareil ?

C'est pas la guerre froide hein, laisse le se faire punir par Dieu.

La fornication c'est 100 coups de fouet, l'unité bien sûr !

J'ai pas dit que je voulais faire pareille pourquoi tu te fâche???
Vous parliez d'hypocrisie féminine, alors je parle d'hypocrisie masculine ....
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oulalala, manipuler la religion pour couvrir ses faits d'armes dont on a honte, c'est pas très intelligent....il s'agit pas de les révéler à des inconnus, mais à son époux (ou futur époux) s'il le demande, pour n'avoir rien à cacher.

Je ne manipule rien du tout, elhamdoulilah, jusqu'ici je n'ai rien du manipuler pour couvrir quoique ce soit! Ce n'est rien de personnel, et j'espère que ça te ferai comprendre mon point de vue.
Si Dieu ne les a pas révéler a personne, pourquoi les réveler à son futur?

il n'yà rien de glorieux à avouer... Les seuls compte qu'elle a a rendre c'est avec ceux qui l'ont vu: Allah!

Elle demande pardon à lui et demande protection chez lui!

Tu dois comprendre que le pardon, est divin et pas pour rien. nous l'être humain on a du mal à pardonner les erreurs des autres etres humains.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ah Pipounet, tu as amphi de Math à 8H, donc tu dois te lever à 7H, pourquoi gaspille tu ton temps bêtement ?

- Oui tu as raison, je n'ai plus rien a faire ici, j'ai deja répondu a samiafarid, je m'en vais de suite.
Oui, si c'est pour rester à raconter ses bêtises sans mettre en doute ses bêtises, vaut mieux se reposer pour amphi de math :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui, si c'est pour rester à raconter ses bêtises sans mettre en doute ses bêtises, vaut mieux se reposer pour amphi de math :)

NAn nan faut se reposer pour son amphi de maths parce que converser avec des gens borné, paumés , et mauvais, ça sert à rien voilà tout.

Et Samia je suis pas faché, je m'expliquais juste .
 
Il nous est pas permit de crier nos péchés sur les toits, à personne!

N'entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens "

Ces paroles me semble totalement cohérente avec la réalité. Dieu fais en sorte que nos péchés soit vue que par lui... Dieu swt. l'a garder pour lui, et ne t'as pas dénoncer. Pourquoi aller faire ce que Dieu n'a pas fait?

Quel gloire a-t-on a raconter nos erreurs?

la seule chose que le mari puisse faire avec ses informations, c'est de l'a blâmer un jour si il veut continuer avec elle. Alors tes paroles de courageux d'assumer à 100% ou à 20%, sois courageux tout seule!

Moi je ne vois pas les choses comme ça du tt:
là il n'est pas question d'aller se vanter d'avoir commis un peché ou d'encourager un autre à pecher mais simplement d'etre honnete avec son époux.. un couple repose sur la confiance et ne peut se baser sur le mensonge..
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
NAn nan faut se reposer pour son amphi de maths parce que converser avec des gens borné, paumés , et mauvais, ça sert à rien voilà tout.

Et Samia je suis pas faché, je m'expliquais juste .
Je te vois tout aussi borné, tu n'as pas revu une chose de ce que tu aie pu dire dès le début!

Aller va te reposer, ne parle pas au paumé et mauvais comme moi.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Moi je ne vois pas les choses comme ça du tt:
là il n'est pas question d'aller se vanter d'avoir commis un peché ou d'encourager un autre à pecher mais simplement d'etre honnete avec son époux.. un couple repose sur la confiance et ne peut se baser sur le mensonge..

Dans les hadit, il n'est pas dit qu'il nous est interdit de nous vanter de nos péchés.

Simplement le fait de les garder en "sotra"!

Même quand on voit un autre commettre un péché on se doit de ne le dire à personne et de le couvrir. Qu'en dis-tu de toi-même?

Il y'à des choses honteuse, et tu peux me traiter de lâche, j'assumerai ma lâcheté, mais si je devais cacher des choses à mon futur, pour sauver mon honneur et notre couple, je le ferais sans hésiter qu'une demie seconde.

l'honnêteté pour la déclaration de ses mauvais actes, ça ne paye pas avec l'être humain, comme j'ai dis, pour certaine chose, il n'yà que le créateur qui possède ce pardon divin.
 

Scientist

la ilaha illa Allah
C'est davantage à l'homme de ne pas insister sur la passé de sa femme, qu'a sa femme de cacher la vérité, c'est vrai que beaucoup d'hommes ont le pardon restreint, mais il faut faire confiance à sa capacité de pardonner, et s'il aime sa femme il l'a pardonnera inchaAllah
 
Haut