est il important de le dire

arabMan

الرجل ال
Les femmes que tu connais seulement car on n'apprécie pas toutes qu'on nous le répète.
Perso, je préfère un je t'aime dit avec sincérité qu'un je t'aime bidon, dit histoire de le dire.
Les mots ne sont pas le plus important à mes yeux: les gestes et le comportement font qu'on ressent cet amour ou pas.

dis donc !! vous êtes rares pr l'instant y a que toi et kiarabu
 

arabMan

الرجل ال
Ah bon? Je ne supporte pas qu'on le répète pour faire genre "on est en couple youhou c'est la fiesta on s'aime". Non il faut le dire quand on le ressent vraiment.
De toute façon ça se voit quand ce n'est pas sincère, ça fait phrase bateau c'est moche! :D

la prochaine fois je vais essayer de viser une comme vs, comme ça y aura personne qui le dit, source de tranquilité :D
 
par nature je ne déclare pas mon amour, concrètement je dis pas souvent "Je t'aime" et j'ai remarqué que ttes les meufs ont un point commun, elles se plaignent ttes !!!
y en a même qui demande que je le dise ttes les 3 secondes :eek: c quoi ce délire

Tu sais pas la chance que tu as ! il y en a les meufs en on rien a branler que leur mecs leur dise pas ça ! genre mon chéri actuel est une salle d'attente avant de trouver mieux ailleurs.
 
par nature je ne déclare pas mon amour, concrètement je dis pas souvent "Je t'aime" et j'ai remarqué que ttes les meufs ont un point commun, elles se plaignent ttes !!!
y en a même qui demande que je le dise ttes les 3 secondes :eeek: c quoi ce délire

Quel horreur un mec qui te dis je t'aime tous les jours .. alors toutes les 3 secondes :rolleyes:

Moi je préfère qu'on me le dise rarement, c'est plus 7lou comme ça :rouge:

Comme quoi on est pas toutes pareilles ;-)
 
Quel horreur un mec qui te dis je t'aime tous les jours .. alors toutes les 3 secondes :rolleyes:

Moi je préfère qu'on me le dise rarement, c'est plus 7lou comme ça :rouge:

Comme quoi on est pas toutes pareilles ;-)

Franchement j'ai du mal a te croire, je dis pas que j'ai raison mais en général les filles quand elle trouve leur "Jules" elles sont accrocher a leur torse, la tête dans les nuages plus rien compte pour elle et un "je t'aime" sa les fait fondre.

Honnêtement tu as déjà vécu ça ? sans indiscrétion.
 
Franchement j'ai du mal a te croire, je dis pas que j'ai raison mais en général les filles quand elle trouve leur "Jules" elles sont accrocher a leur torse, la tête dans les nuages plus rien compte pour elle et un "je t'aime" sa les fait fondre.

Honnêtement tu as déjà vécu ça ? sans indiscrétion.

Oui je suis entrain de le vivre ;-) .. Je suis amoureuse et dans les nuages, tout ce que tu veux .. mais c'est "lui" qui me reproche de pas assez le dire pourtant ;)

Un je t'aime ça ne peut faire que plaisir, mais quand on le dit tous les jours, ça devient un mot banal, et ça c'est dommage.

Tandis que quand on le dit rarement, il garde sa valeur.

C'est mon avis et faut me croire :)
 
Franchement j'ai du mal a te croire, je dis pas que j'ai raison mais en général les filles quand elle trouve leur "Jules" elles sont accrocher a leur torse, la tête dans les nuages plus rien compte pour elle et un "je t'aime" sa les fait fondre.

Honnêtement tu as déjà vécu ça ? sans indiscrétion.

Moi aussi je trouve que c'est abuser de le dire tous les jours, limite ca serait chiant ! :eek:
 
Oui je suis entrain de le vivre ;-) .. Je suis amoureuse et dans les nuages, tout ce que tu veux .. mais c'est "lui" qui me reproche de pas assez le dire pourtant ;)

Un je t'aime ça ne peut faire que plaisir, mais quand on le dit tous les jours, ça devient un mot banal, et ça c'est dommage.

Tandis que quand on le dit rarement, il garde sa valeur.

C'est mon avis et faut me croire :)

Ok.Desoler .
 
Quand tu aurat trouver ton Jule idéal croit moi tu voudra qu'il te le disent tous le temps ! ensuite il va te quitter pour X raison et la tu va devenir la fille déprimé a souhait...:D parole de tonton breakbeat !

T'es fada toi! Au contraire je pense que quand tu vis une amourette, t'es dans le délire "je t'aime/je t'aime" mais quand tu aimes sincèrement une personne tu préfères qu'elle soit honnête avec toi. Les je t'aime à gogo et expressions pré-construites non merci.
 
Quand tu aurat trouver ton Jule idéal croit moi tu voudra qu'il te le disent tous le temps ! ensuite il va te quitter pour X raison et la tu va devenir la fille déprimé a souhait...:D parole de tonton breakbeat !

Je vois que tonton breakbeat souhaite le meilleur pour sa nièce ! :D

(et qui te dit que j'ai pas déja vécu ça ? Malgré tout, je suis optimiste et heureuse de vivre comme jamais ! )
 
Je vois que tonton breakbeat souhaite le meilleur pour sa nièce ! :D

(et qui te dit que j'ai pas déja vécu ça ? Malgré tout, je suis optimiste et heureuse de vivre comme jamais ! )

Ha ben je dis pas le contraire ! je suis sur que tu la vécu plusieurs fois même ! les mecs musclé, rebelle dans la forme, mature virile a la peau douce et lisse et au cheveux plein de gel !

J'ai connu plusieurs gars comme ça ! et c'est un phénomène courant.
 

arabMan

الرجل ال
Ha ben je dis pas le contraire ! je suis sur que tu la vécu plusieurs fois même ! les mecs musclé, rebelle dans la forme, mature virile a la peau douce et lisse et au cheveux plein de gel !

J'ai connu plusieurs gars comme ça ! et c'est un phénomène courant.

tiens ça parle de moi, je me sens visé là mais pas de gel :D
 
Ha ben je dis pas le contraire ! je suis sur que tu la vécu plusieurs fois même ! les mecs musclé, rebelle dans la forme, mature virile a la peau douce et lisse et au cheveux plein de gel !

J'ai connu plusieurs gars comme ça ! et c'est un phénomène courant.

C'est pas du tout mon genre de mec ! :eek:

Je suis toujours tombé sur le contraire, des mecs a problèmes, souvent assez originaux d'ailleurs ! :D
 
Haut