est il important de le dire

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
par nature je ne déclare pas mon amour, concrètement je dis pas souvent "Je t'aime" et j'ai remarqué que ttes les meufs ont un point commun, elles se plaignent ttes !!!
y en a même qui demande que je le dise ttes les 3 secondes :eek: c quoi ce délire

On se plaint du manque d'expression affective.
Il est important de pouvoir exprimer ce qu'on ressent...

Ce qui est genant, c'est que d'une maniere generale, les hommes considerent que c'est une faiblesse de le faire.

Ne pas exprimer ou dire ce qu'on ressent par fierte ou par crainte, c'est ca qui est difficile à vivre... Du moins, pour moi !!
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
par nature je ne déclare pas mon amour, concrètement je dis pas souvent "Je t'aime" et j'ai remarqué que ttes les meufs ont un point commun, elles se plaignent ttes !!!
y en a même qui demande que je le dise ttes les 3 secondes :eek: c quoi ce délire

Moi aussi g du mal à le dire... mais heureusmnt Y'a des gestes qui snt plus équivoques qu'un " je t'aime ".... :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
par nature je ne déclare pas mon amour, concrètement je dis pas souvent "Je t'aime" et j'ai remarqué que ttes les meufs ont un point commun, elles se plaignent ttes !!!
y en a même qui demande que je le dise ttes les 3 secondes :eEek: c quoi ce délire

si vous le dites pas vous n'allez pas mourir :eek:
et elle non plus ! wellah elle n'aura pas de crise cardiaque :D
 

arabMan

الرجل ال
On se plaint du manque d'expression affective.
Il est important de pouvoir exprimer ce qu'on ressent...

Ce qui est genant, c'est que d'une maniere generale, les hommes considerent que c'est une faiblesse de le faire.

Ne pas exprimer ou dire ce qu'on ressent par fierte ou par crainte, c'est ca qui est difficile à vivre... Du moins, pour moi !!

c pas question de fierté mais plutôt pr garder la valeur de ce mot, les événements répétitifs ne nous marquent pas, tu vois
 
Haut