est-il meiux de se marier avec une canadienne?

math2007

3iche o mate7diche
les marocaines chawho bina m3a elkhalijiyine, tab3ine ri elflosse...c'est le cas de la plupart des filles, et une fois tu fais connaissance avec elle, elle joue role de fille innocente, pour se marier avec bante nass..il faut longue recherche pour pas tomber sur un penalty fe elghayse
 

math2007

3iche o mate7diche
une fixation sur le coté materiel qui faisait honte mon cher Math2007,et dire que nous sommes une societé musulmane et conservatrice et blablablabala,bon courage

à propos de meme sujet, j ai discuté hier avec un ami à moi qui m as suggeré de chercher longtemps pour se marier avec marocaine et de se mefier de celles qui se marient en raison de visa et vivre au Canada.
moi perso y a pas mieux qu'une canadienne convertie
 
une canadienne stricte,fidel jusqu'au le dernier soupir de sa vie,polie,courtoise,.........
à propos les converties,elle sont,dans la plupart des cas,des femmes qui ont echoué dans leurs vies,fachlates,et pour cause ils ont trouvé en islam le pere le + doux le + pardonnable,
je vois qu ont doit se marier avec une femme,beauté foudrayante,puis la faire entrer en islam implicitement.
keske tu 'en penses?
 

math2007

3iche o mate7diche
une canadienne stricte,fidel jusqu'au le dernier soupir de sa vie,polie,courtoise,.........
à propos les converties,elle sont,dans la plupart des cas,des femmes qui ont echoué dans leurs vies,fachlates,et pour cause ils ont trouvé en islam le pere le + doux le + pardonnable,
je vois qu ont doit se marier avec une femme,beauté foudrayante,puis la faire entrer en islam implicitement.
keske tu 'en penses?

c difficile, surtt si la fille a vécu autre culture autre habitudes...j ai des amies quebecoises et elles ont meme idee , rien que en parlant de Ramadan elles disent "Ah.. non je peux pas rester sans manger".
mais c possible comme je disais et ca depend de type de fille que tu va frequenter
 
et alors... tu crois que les quebecoises qui ammènent leur mari en justice n'existent pas?
le marocain se prend pour quelqun'un de plus qui l'est lorsqu'il se marie avec bent bladou! comme si il est roi, et elle femme de maison! alors que quand il se marie avec une quebecoise, c'est la belle vie parce qu'elle lui apprend que si il veut que la relation dure, il faut qu'il fasse sa part des choses! alors que la marocaine katskout 3lih jusqu'a ce qu'elle n'en peut plus...
Oui je suis d'accord avec toi , elles leur apprend à vivre ce que leur méres a nigliger de faire quand ils étaient jeunes. surtout avec leur mentalités ( l'homme est plus valoriser que la femmme). mais on est là pour nos future générations marocain...hiii.
 
Je suis désolé, mais je me demande toujours pourquoi choisir au lieu de laisser ton coeur aimer. c'est tellement merveilleux de partager sa vie en amour,et ça peut durer, quand les deux ont la même vision de l'avenir. Et je ne fais de défférence entre un noir, un chinois ou un musulman.....encore une fois je te shaite beaucoup de bonheur mais ne rabesse pas les femmes de ton pays. elles sont tellement femmmmmmes comparer à pas mal d'autres nationalité.. désolé encore....
 
on aurait tort de considerer qu'une allmande,juste pour faire exemple,est sur le meme pied d'égalité avec une marovaine,il faut le dire bien en face:les societé occidentaux sont beaucoup plus avancés que nous,je pourrais voir une belle marocaine,les yeux ont la couleur de l atlantique,une beauté originale et tellement foudryante,tout cela oui,mais,au nom de Dieu,tu penses qu'elle fidelle,honnette,degourdi?tu crois qu'elle acceptera se marier avec un gangster paumé comme moi? impossible.

les belles marocaines ne recherchent que les riches et les khaligiyyines, c'est la honte.coté homme,à vrai dire,rjale mab9awouches,je vous jure,ils sont rarissimes.almal est la seules monai courante pas +.bon courage

Tout comme ce que tu recherche chez une occidentale, non ??
Eh bien je pourrais dire que tu es la version masculine de ces "marocaines" que tu cites...:rolleyes:
 
bonjour
1-à mirabe:j'ai pas dit que la femme marocaine est mauvaise,banale,fassida,..... il y a certainement des exceptions,tout le monde sait que la reputation de la femme marocaine est mauvaise,n'est-ce pas?
2-à cuty-pie:une fois arrivé au paradis,je vais twa77ache personne,je ne crois en personne.mauvais caractère,je peux pas avoir des amis ou des amoureuses ni au paradis ni en enfer.un homme sans sentiment.
3-sealy:eek:n aurait tort,encore une fois,de considerer qu'un gens qui vient du tier-monde sur le meme pied d egalité avec un allemand,1000000000ils sont mieux que nous(les masculin).qui t'a dit que je vais me servir d'une pauvre fille pour quitter le maroc?comment tu as connu ça? helas,je garde ma fierté meme dans les moments les plus critiques dans ma vie,mesirable,pauvre,...... mais toujours la tete haute,je prefere mourir debout,j ai jamais pensé me marier avec une etrangere dans le but de quitter le pays.je compte que sur moi meme,hormis Dieu,je ne crois en rien,sauf en moi meme.
 
bonjour
1-à mirabe:j'ai pas dit que la femme marocaine est mauvaise,banale,fassida,..... il y a certainement des exceptions,tout le monde sait que la reputation de la femme marocaine est mauvaise,n'est-ce pas?
2-à cuty-pie:une fois arrivé au paradis,je vais twa77ache personne,je ne crois en personne.mauvais caractère,je peux pas avoir des amis ou des amoureuses ni au paradis ni en enfer.un homme sans sentiment.
3-sealy:eek:n aurait tort,encore une fois,de considerer qu'un gens qui vient du tier-monde sur le meme pied d egalité avec un allemand,1000000000ils sont mieux que nous(les masculin).qui t'a dit que je vais me servir d'une pauvre fille pour quitter le maroc?comment tu as connu ça? helas,je garde ma fierté meme dans les moments les plus critiques dans ma vie,mesirable,pauvre,...... mais toujours la tete haute,je prefere mourir debout,j ai jamais pensé me marier avec une etrangere dans le but de quitter le pays.je compte que sur moi meme,hormis Dieu,je ne crois en rien,sauf en moi meme.


Tu poses la question, donc tu dois surement y songer !!! voila d'ou je sors cet hypothèse !

ce qui m'a agacé aussi c'est que tu dises que bent bledek sont des filles matérialistes...tu sais on doit d'abord se juger avant de juger les autres. car toi tu as l'air autant intéressé que les filles marocaines en voulant quitter le maroc en épousant une occidentale, c'est triste je trouve. L'etre humain n'a plus aucune valeur morale, ça fait flipper
 
Tu poses la question, donc tu dois surement y songer !!! voila d'ou je sors cet hypothèse !

ce qui m'a agacé aussi c'est que tu dises que bent bledek sont des filles matérialistes...tu sais on doit d'abord se juger avant de juger les autres. car toi tu as l'air autant intéressé que les filles marocaines en voulant quitter le maroc en épousant une occidentale, c'est triste je trouve. L'etre humain n'a plus aucune valeur morale, ça fait flipper
la moindre de morale et de la courtoisie aurait dut t'empecher de m'insulter et de me mepriser meme sans raison plausible

je vois que tu as pas lu ma derniere reponse,je ne suis ni anyx ni chacal,mais une personne pleine de dignité,et de fierté,il faut que tu sache que j'ai refusé categoriquement me marier avec des quebecoises laides et fachlates dans la vie,
je compte que sur moi meme pour immigrer.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En tout cas mes amies canadiennes sont écoeurées de se faire harceler par des Marocains en rut... surtout sur internet.
 
la moindre de morale et de la courtoisie aurait dut t'empecher de m'insulter et de me mepriser meme sans raison plausible

je vois que tu as pas lu ma derniere reponse,je ne suis ni anyx ni chacal,mais une personne pleine de dignité,et de fierté,il faut que tu sache que j'ai refusé categoriquement me marier avec des quebecoises laides et fachlates dans la vie,
je compte que sur moi meme pour immigrer.

avant de critiquer les marocaines, n oublies pas une chose essentielle...qui t'a mis au monde ? ta maman non ? ta maman est marocaine je suppose ? tu n'es pas né tout seul ! donc je serais toi, j'aurais honte, c'est comme si tu insulter ta mère...

et aussi sois honnete avc toi meme, si tu as envie de te marier avec une occidentale pr quitter ton pays, libre à toi, mais avoues le, tu ne seras ni le premier, ni le dernier...malheuresement faudrait éviter ça aux filles qui se feront avoir les pauvres, dommage, pas assez de préventions pour elles.

mais stp viens pas me parler de morale et de courtoisie, car là je te prends vmt pas au sérieux, vu comment tu oses insulter tes compatriotes féminines
 
se marier avec une fille canadienne ou quebecoise nous menera certainement vers le bonheur absolue ou plutot vers la ruine?
en realité,moi le fils paysan(3roubi),pauvre,mesirable,ga,gster et hanté pas les ''jnoun'',j'ai un amour fou pour me marier avec une belle ki vient de la pologne ,de qc ou de la russie.
qu'en pensez-vous?
bon courage

Cher Monsieur,

Je suis une québécoise d'origine et je vous invite à vous méfier du mariage au Canada. Ça finit par 50% de divorces et les hommes ressortent perdants. Savez-vous qu'il y a eu des hommes ces dernières années qui sont montées sur un pont? Un vrai pont au-dessus du fleuve avec une banderolle où c'est écrit: Papa t'aime! Car leur ex-conjointe leur refuse tout droit de visite à leurs enfants.

De toute façon, peu importe l'origine de la femme, elle devient laide et grosse avec le temps, qu'elle soit blanche, noire ou métissée.:D Mieux vaut la choisir dans sa culture. Vous écrivez que vous êtes pauvre et misérable. Je vous crois plus éduqué et raffiné que la plupart des québécois. Savez-vous que la qualité du français des maghrébins est supérieure à celle du Québec?;) Ceci a été fréquemment dit par notre animateur de radio Gilles Proulx qui chaque jour critiquait notre parler en ondes. C'est aussi mon opinion. Je vous souhaite, Monsieur, une décision éclairée pour votre vie qui vous apportera le bonheur et la paix intérieure. Dieu vous aidera. Lisez l'étude qui suit:

"La loi sur les pensions alimentaires: en principe on ne peut pas être contre… mais dans les faits, la garde va presque automatiquement aux mères (83%)… le père qui ose contester ce parti-prix doit débourser entree $5000 et $15,000 de frais de procédure, batailler pendant des années devant les tribunaux, et pendant ce temps payer sans pouvoir voir ses enfants (96% des payeurs de pension sont des hommes ! Quand il ne doit pas en plus continuer à payer l’hypothèque de la maison occupée par Madame et son nouveau petit copain, vivant pour sa part dans un misérable boui-boui ou sous un pont (environnement idéal pour recevoir ses mômes)… et dans le 4% de femmes qui DOIVENT payer… la moitié ne le font pas, sans être sérieusement inquiétées!)"
http://www.egalitariste.org/dominic_froment.htm
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
se marier avec une fille canadienne ou quebecoise nous menera certainement vers le bonheur absolue ou plutot vers la ruine?
en realité,moi le fils paysan(3roubi),pauvre,mesirable,ga,gster et hanté pas les ''jnoun'',j'ai un amour fou pour me marier avec une belle ki vient de la pologne ,de qc ou de la russie.
qu'en pensez-vous?
bon courage

D'abord la femme est un mal nécessaire, mais en général, qqsoit son origine elles te méneront a la ruine(j'exagère), il peut y avoir de l'amour au début, cela finira de toute façon soit par un divorce soit par une cohabitation. :(

Ensuite pour ne pas éviter la question et être politiquement incorrect, je te dirai, il vaut mieux une marocaine pieuse et de bonne famille, mais la société marocaine a été pervertie, la débauche s'est généralisée, cette marocaine donc sera relativement difficile à trouver mais qui cherche trouve.

Au final, je comprends que tu veuilles te tourner vers une Occidentale, celles la même qui te critiquent savent à quel point les marocaines sont redoutables dans le maniement des armes chimiques, cette pratique aussi est très répandue ...
 
bonjour
1-à mirabe:j'ai pas dit que la femme marocaine est mauvaise,banale,fassida,..... il y a certainement des exceptions,tout le monde sait que la reputation de la femme marocaine est mauvaise,n'est-ce pas?
2-à cuty-pie:une fois arrivé au paradis,je vais twa77ache personne,je ne crois en personne.mauvais caractère,je peux pas avoir des amis ou des amoureuses ni au paradis ni en enfer.un homme sans sentiment.
3-sealy:eek:n aurait tort,encore une fois,de considerer qu'un gens qui vient du tier-monde sur le meme pied d egalité avec un allemand,1000000000ils sont mieux que nous(les masculin).qui t'a dit que je vais me servir d'une pauvre fille pour quitter le maroc?comment tu as connu ça? helas,je garde ma fierté meme dans les moments les plus critiques dans ma vie,mesirable,pauvre,...... mais toujours la tete haute,je prefere mourir debout,j ai jamais pensé me marier avec une etrangere dans le but de quitter le pays.je compte que sur moi meme,hormis Dieu,je ne crois en rien,sauf en moi meme.
La femme a le droit d'étre comme lui plait. la femme au quebec est totalement libre de sa pensé et de ses gestes.est-ce tu connais liberté de la femme!!!!!!!!!!!. je suis marié avec un quebecois depuis 10 ans et quand je vois ce tu écris ,je suis contente d'aimer un québecois. dommage que tu donne une mauvaise réputation aux marocains.
 
mon chère abdelkaryme, je vous déconseille de te marier avec une canadienne ou toute autre nationalité que MAROCAINE, qulque soit son caractère une marocaine reste la meilleur femme qui peut exister pour un marocain, et ce pour plusieurs facteur, primo la culture:car une marocaine elle peut te comprendre à demi mot (s'il y a une harmonie dans le couple bien sûre), secundo et c'est ça le plus important c la religion: si tu veux te marier avec une femme occidentale, tu peux dire bye bye à ta religion l'islam et ne me dit surtt pas qu'il y en a ceux qui ont pu garder leur religion tata ti tata et si toi tu ne perd pas les repères soit sûre et certains que tes enfants vont le perdre "ila man ra7ima rabi"
cherche toi une femme marocaine quelque soit l'origine sahraouia, chamalia, bérbére,fassi,doukalia....etc..peu importe, l'essentiel qu'elle soit marocaine, et autre chose quand vous aurez des enfants et si la mère n'est pas marocaine à toi de gérer la crise d'identité qu'ils vont subir, et aussi en cas de dispute une marocaine kat dir me7ssab l3echra alors qu'une occidental qui est élevé dans une société de consommation et qui ne jure que par le matérialisme, tu verras bien ce qui va te faire goûter pr voir tes enfants wellah yawaldi tatwali kilkalb et excuse moi pour le mot mais c la vérité.
o lah i3awn ljami3
 
se marier avec une fille canadienne ou quebecoise nous menera certainement vers le bonheur absolue ou plutot vers la ruine?
en realité,moi le fils paysan(3roubi),pauvre,mesirable,ga,gster et hanté pas les ''jnoun'',j'ai un amour fou pour me marier avec une belle ki vient de la pologne ,de qc ou de la russie.
qu'en pensez-vous?
bon courage
la plupart des 3arbyettes kiffent les gangsters, juste faire de la GAV change la vision qu'elle ont de toi wallah ... :D
 
bonsoir bien
1-à sealya:il faudrait etre honnete ,mure,et ''grande'' qd meme.mentir ,sans aucun etat d'ame ,ne te fait pas peur ?meme la presse internationale parle sans cesse de la phenomene.
2-à nic00: merci bcp .c'est gentil.on sait tres bien la situation presque telle qu'elle est.
3-à raynox:merci mon frere.
bon courage
 
Haut