Est-il perdu, ou il veut chercher ailleurs une fille qui est comme lui !

Tu en a vraiment besoin mĂȘme ceux qui te plaisent moins, tu veux faire quoi avec un homme ?
Avoir une attirance pour lui, une passion, ce qui est rare chez moi, pas juste ĂȘtre avec qql qui me plait pas pour faire comme tout le monde. En plus il avait des qualitĂ©s comme j ai dĂ©crit que peu d hommes ont : 0 alcool 0 tabac, pas fĂȘtard, se lĂšve et couche tĂŽt. Tiens la maison..
 
Avoir une attirance pour lui, une passion, ce qui est rare chez moi, pas juste ĂȘtre avec qql qui me plait pas pour faire comme tout le monde. En plus il avait des qualitĂ©s comme j ai dĂ©crit que peu d hommes ont : 0 alcool 0 tabac, pas fĂȘtard, se lĂšve et couche tĂŽt. Tiens la maison..
Ok mais beaucoup d'hommes ont beaucoup de choix... Si t'arrive pas à gardé un homme c'est que tu ne suis pas physiquement sans te rendre compte..
 
Ok mais beaucoup d'hommes ont beaucoup de choix... Si t'arrive pas à gardé un homme c'est que tu ne suis pas physiquement sans te rendre compte..
Je n'Ă©changerai pas ma tĂȘte contre celle de la mĂšre de ses enfants et si j'Ă©tais moche, il m'aurai pas draguĂ© des mois Ă  la mairie et donnĂ© son numĂ©ro et dans ses sms il me demandai des photos et me disait que j'Ă©tais trop belle, je ne l'ai jamais forcĂ© !*Pius les hommes de plus de 40 ans j en ai Ă  mon boulot ventre Ă  biĂšre, cheveux blancs, dĂ©garni, tous les hommes ne vieillissent pas bien comme georges.
 

SharonWB

Adios
Je n'Ă©changerai pas ma tĂȘte contre celle de la mĂšre de ses enfants et si j'Ă©tais moche, il m'aurai pas draguĂ© des mois Ă  la mairie et donnĂ© son numĂ©ro et dans ses sms il me demandai des photos et me disait que j'Ă©tais trop belle, je ne l'ai jamais forcĂ© !*Pius les hommes de plus de 40 ans j en ai Ă  mon boulot ventre Ă  biĂšre, cheveux blancs, dĂ©garni, tous les hommes ne vieillissent pas bien comme georges.
Plus de 40, t’es gentille. Ça commence dĂ©jĂ  Ă  30 ans 😂
 
Des femmes pas top mais passable, beaucoup reviennent en attendant..
Non, je pense que s il me rejette, c'est parce qu'il sait que je veux plus et que je risque de m'attacher (peut-ĂȘtre qu'aprĂšs coup il regrette de me faire du mal car il a vu que j Ă©tais gentille et l'aimai bien), c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, il avait hĂ©sitĂ© au dĂ©but avec moi, aprĂšs ĂȘtre revenu. Ils cherchent peut ĂȘtre une fille comme lui, divorcĂ© avec enfants.
 
Je n'Ă©changerai pas ma tĂȘte contre celle de la mĂšre de ses enfants et si j'Ă©tais moche, il m'aurai pas draguĂ© des mois Ă  la mairie et donnĂ© son numĂ©ro et dans ses sms il me demandai des photos et me disait que j'Ă©tais trop belle, je ne l'ai jamais forcĂ© !*Pius les hommes de plus de 40 ans j en ai Ă  mon boulot ventre Ă  biĂšre, cheveux blancs, dĂ©garni, tous les hommes ne vieillissent pas bien comme georges.
Des femmes passable à qui l'on fait croire des choses... Les hommes sont acceptés bien qu'ils sont vieux avec un gros ventre en réalité.. donc ils ont le dessus sur vous surtout passé la 40 aine.
 
Des femmes passable à qui l'on fait croire des choses... Les hommes sont acceptés bien qu'ils sont vieux avec un gros ventre en réalité.. donc ils ont le dessus sur vous surtout passé la 40 aine.
Pourquoi ils sont sur les sites alors s'ils ont du succés ? ou nous courent aprÚs ?
Celui que je connais est trĂšs bien pour son Ăąge par rapport Ă  d'autres qui me font pas envie et il veut en profiter sans se poser je pense, et il doit ĂȘtre divorcĂ©e car il devait s amuser mĂȘme en couple avec enfants.
Moi je me vois dans la glace et j ai des opportunitĂ©s mais pas celle que je veux, si je veux baiser rapidement avec un gars je peux, alors que eux vont galĂ©rer des mois mĂȘme quand ils sont beaux parfois, les femmes sont mĂ©fiantes.
 

SharonWB

Adios
Des femmes passable à qui l'on fait croire des choses... Les hommes sont acceptés bien qu'ils sont vieux avec un gros ventre en réalité.. donc ils ont le dessus sur vous surtout passé la 40 aine.
Quand tu dis « rĂ©alitĂ© », tu parles de quel univers parallĂšle ? đŸ€Ł

Non mais plus sĂ©rieusement y en a pour tout les goĂ»ts. Le physique et l’ñge ne font pas tout.

Donc ton histoire sur les femmes de 40 ans c’est du bullshit.

Ma mĂšre se fait toujours draguer Ă  60 ans passĂ© donc tu dis n’importe quoi.
 
Peut ĂȘtre qu’il est temps de passer Ă  autre chose et bloquer le gars ? Si ça se trouve tu as loupĂ© des occasions en faisant une fixette sur lui
Oui, j ai d'autres propositions, certainement, mais pas d'attirance, puis lui c'est différent, je l'ai connu sur plusieurs mois d'abord au boulot, attachée à lui aprÚs.
Si je bloque le gars, je serai pas s'il m'a recontacté et je vais me poser la question. Puis j'aimerai bien lui répondre également s'il m'écrit pour me moquer de lui : "genre tu as rien trouvé ou tu tes fait jeté car tu t investit pas assez, ou elles ont trouvé mieux que toi"
 
J'espĂšre qu un jour, pas trop tard, je rencontrerai qql qui me fera le mĂȘme effet et que je pourrai le narguer.
C'est drĂŽle l'annĂ©e derniĂšre quand il m'a laissĂ©e en novembre 22 par sms Ă©galement 48 h aprĂšs s ĂȘtre vu, et qu'il m'a recontactĂ© le jour de noĂ«l, je commençai Ă  plus penser Ă  lui surtout quand ma mĂšre est tombĂ© gravement malade et hospitalisĂ©e, je pensai plus Ă  lui,. Puis Ă  force de m'Ă©crire et de demandai des nouvelles et de me recontactĂ©, j ai fini par le rekiffer Ă  nouveau.

J'ai une amie qui s'est fait controler par un gendarme. Il l'a retrouvĂ© sur Facebook et lui a envoyĂ© un message trĂšs explicite 😑
J aurais été flippee
 
Pourquoi ils sont sur les sites alors s'ils ont du succés ? ou nous courent aprÚs ?
Celui que je connais est trĂšs bien pour son Ăąge par rapport Ă  d'autres qui me font pas envie et il veut en profiter sans se poser je pense, et il doit ĂȘtre divorcĂ©e car il devait s amuser mĂȘme en couple avec enfants.
Moi je me vois dans la glace et j ai des opportunitĂ©s mais pas celle que je veux, si je veux baiser rapidement avec un gars je peux, alors que eux vont galĂ©rer des mois mĂȘme quand ils sont beaux parfois, les femmes sont mĂ©fiantes.
Vous mĂ©langez tous toi et khooloud, sur les sites il y de tout... les hommes sĂ©rieux qui veulent rencontrĂ© leur premiĂšre femme, et bien sĂ»r les hommes mariĂ©s qui veulent multiplier les conquĂȘtes d'un soir et beaucoup de cĂ©libataires aussi qui veulent plusieurs conquĂȘte d'un soir.. ces deux dĂ©rnier n'existe pas ou presque pas chez les femmes, voilĂ  pourquoi il beaucoup d'hommes qui cherche. Et beaucoup font des tris.
 
Les mecs ont tellement le choix que y en a ils sont sur les sites depuis des lustres, tjs les mĂȘmes tĂȘtes.
C'est vrai mais dans les deux sens.

J'ai testé il y a 10 ans et j'ai discuté avec un homme vite fait. On a pas accroché finalement (seulement à l'écrit).

Lorsque j'y suis retournĂ©e il y a quelques mois (je suis restĂ©e dessus Ă  peine 2 jours), je l'ai revu ET avec la mĂȘme photo de profil d'il y a 10 ans đŸ§đŸ˜«

No comment (pour la photo car pour le reste, on aurait pu croire que je ne l'avais pas quitté non plus).
 
Oui, j ai d'autres propositions, certainement, mais pas d'attirance, puis lui c'est différent, je l'ai connu sur plusieurs mois d'abord au boulot, attachée à lui aprÚs.
Si je bloque le gars, je serai pas s'il m'a recontacté et je vais me poser la question. Puis j'aimerai bien lui répondre également s'il m'écrit pour me moquer de lui : "genre tu as rien trouvé ou tu tes fait jeté car tu t investit pas assez, ou elles ont trouvé mieux que toi"
Tu ne pourras pas faire de mal Ă  ce type.
Te moquer de lui ne t'apportera rien.
Eriges des barriĂšres maintenant. S'il revient vers toi, tu peux eventuellement lui dire tout ce que tu as sur le coeur mais crois moi il ne va pas soudainement developper un interĂȘt pour toi alors que tu ne t'es jamais donnĂ© de la valeur depuis le dĂ©but de votre connaissance.

Ca peut te faire du bien de te vider l'esprit et lui dire ce que tu ressens mais sincÚrement, tu es autant fautive que lui dans cette histoire. Il a été clair avec toi. Il ne cherchait rien avec toi. C'était à toi de fuir face à un homme qui refuse de s'investir.
 
Oui, j ai d'autres propositions, certainement, mais pas d'attirance, puis lui c'est différent, je l'ai connu sur plusieurs mois d'abord au boulot, attachée à lui aprÚs.
Si je bloque le gars, je serai pas s'il m'a recontacté et je vais me poser la question. Puis j'aimerai bien lui répondre également s'il m'écrit pour me moquer de lui : "genre tu as rien trouvé ou tu tes fait jeté car tu t investit pas assez, ou elles ont trouvé mieux que toi"
Tu fais une fixette. Le gars veut pas de sérieux ? Bye bye, next

Pas besoin de se prendre la tĂȘte
 
Quand tu dis « rĂ©alitĂ© », tu parles de quel univers parallĂšle ? đŸ€Ł

Non mais plus sĂ©rieusement y en a pour tout les goĂ»ts. Le physique et l’ñge ne font pas tout.

Donc ton histoire sur les femmes de 40 ans c’est du bullshit.

Ma mĂšre se fait toujours draguer Ă  60 ans passĂ© donc tu dis n’importe quoi.
"Réalité" parceque entre dire et agir c'est différent chez vous... Vous pouvez laissé tombé un bogoss au ventre plat et sans cheveux gris pour un mec gros au gros ventre qui déborde et qui a des cheveux gris..
Les femmes qui se font draguer Ă  60 ans je voudrais bien voir ça... des sans papier, des pervers qui se mettrais mĂȘme avec une chĂšvre , bref c'est pas pour du sĂ©rieux.
 
Tu ne pourras pas faire de mal Ă  ce type.
Te moquer de lui ne t'apportera rien.
Eriges des barriĂšres maintenant. S'il revient vers toi, tu peux eventuellement lui dire tout ce que tu as sur le coeur mais crois moi il ne va pas soudainement developper un interĂȘt pour toi alors que tu ne t'es jamais donnĂ© de la valeur depuis le dĂ©but de votre connaissance.

Ca peut te faire du bien de te vider l'esprit et lui dire ce que tu ressens mais sincÚrement, tu es autant fautive que lui dans cette histoire. Il a été clair avec toi. Il ne cherchait rien avec toi. C'était à toi de fuir face à un homme qui refuse de s'investir.
Je pense que si, je peux le blesser en me moquant de lui, en parole, son Ă©go, s'il me recontacte pour me voir.
Je peux lui dire, tu as trouvé personne pour passé ton mardi ou mercredi soir ?, elles ont trouvé des meilleurs plans ailleurs ?, tu cherches des dépanneuses. Et lui dire que je suis occupée, et qu' il est pas prioritaire. Je pense qu'il serait bien vexé, et m enverrai des sms dans les jours qui suivent comme il a déjà fait pour que je change d'avis.
D'ailleurs je n'ai pas insistĂ© ni suppliĂ© quand il m'a Ă©crit la derniĂšre fois. Je pourrais mĂȘme lui dire tu finira avec une mst ou une cas soc qui te fera un enfant dans le dos tellement tu es bĂȘte (la c est bien vexant, enfin moi ca me vexerai).
 
Haut