Est-il perdu, ou il veut chercher ailleurs une fille qui est comme lui !

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@zigotino j'avoue quand on a parlé sur snap, tu as été odieux avec moi. Tu as voulu me faire croire que j'étais une malade mentale. Et quand tu as su que j'étais plus grande que toi en taille, tu m'as envoyé chiyer en me disant que j'étais trop grande et que tu as été gentil avec moi juste pour me pecho. Mais comme je suis plus grande, que tu n'avais plus besoin de perdre ton temps. C'était très humiliant. Arrete stp d'être aussi méchant.

Oui, Zigo est un PN, un goujat and co. Va ds le sens de ton acolyte. Rassure toi comme tu peux. Si tu cherches qqn à aimer, petit, gros ou grand, je te conseille d'éviter certaines gens de Bladi. C toi qui vois. Mais aime toi avant de chercher à être aimée. Tu le dis toi même. Ceux que tu apprécies ce n'est pas réciproque et l'inverse te convient pas.
Pour le reste, je m'amuserai pas à étaler ta vie de qq manière que ce soit. Le simple fait que tu viennes poster ici ne fait que me conforter sur l'idée que parler avec des vipères ou des filles en quête de sens est tjrs contre productif et qu'il faut être méfiant. tberguig marocain comme dhab. Laisse moi en dehors de tes soucis. Soussi peut t'aider s'il veut bien :D
Force pas trop les choses, laisse p..isser. Se marier n'est pas une fin dans une vie.

++
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Sur les sites de rencontres les hommes veulent parler sur snap. Je me demandais pourquoi, d'ailleurs je l'ai installé à cet effet. Par la suite, j'en ai compris la raison, c'est parce que la conversation disparaît après 24 heures.
Vous avez quel âge point . Si vous avez plus de 40 ans vous êtes des énormes bouffons pour parler sur snap
 
Oui, Zigo est un PN, un goujat and co. Va ds le sens de ton acolyte. Rassure toi comme tu peux. Si tu cherches qqn à aimer, petit, gros ou grand, je te conseille d'éviter certaines gens de Bladi. C toi qui vois. Mais aime toi avant de chercher à être aimée. Tu le dis toi même. Ceux que tu apprécies ce n'est pas réciproque et l'inverse te convient pas.
Pour le reste, je m'amuserai pas à étaler ta vie de qq manière que ce soit. Le simple fait que tu viennes poster ici ne fait que me conforter sur l'idée que parler avec des vipères ou des filles en quête de sens est tjrs contre productifs.
Force pas trop les choses, laisse p..isser. Se marier n'est pas une fin dans une vie.

++

Wili c'est toi qui m'as humiliée j'étais super gentille avec toi! Les choses se sont déroulées telles que je les ai rapportées. Je m'aime al hamdoulilah et le mariage est important pour moi.

Mais c'est bien dans les premières lignes tu réalises et assumes ton comportement.
Étale ce que tu veux de moi ici, je n'ai rien à cacher woulah.

Sur ce Salam.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Wili c'est toi qui m'as humiliée j'étais super gentille avec toi! Les choses se sont déroulées telles que je les ai rapportées. Je m'aime al hamdoulilah et le mariage est important pour moi.

Mais c'est bien dans les premières lignes tu réalises et assumes ton comportement.
Étale ce que tu veux de moi ici, je n'ai rien à cacher woulah.

Sur ce Salam.

Shalom.
Next ->

++
 
Vous avez quel âge point . Si vous avez plus de 40 ans vous êtes des énormes bouffons pour parler sur snap

Tu t'es pris pour un juge? Ça change quoi snap ou fb? C'est juste pour ne pas échanger rapidement nos numéros au début quand on apprend à se connaître. Je m'adapte à la réalité qui est comme ça sur les sites.

Stp va faire la morale à tes sœurs si tu t'ennuies.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Tu t'es pris pour un juge? Ça change quoi snap ou fb? C'est juste pour ne pas échanger rapidement nos numéros au début quand on apprend à se connaître. Je m'adapte à la réalité qui est comme ça sur les sites.

Stp va faire la morale à tes sœurs si tu t'ennuies.
Mdr laisse mes soeurs tranquilles, elles ne s'amuseront pas à parler à des mecs sur snap à 40 ans.
Petit conseil vu que tu as l'air un peu trop naïve, tout le monde sait que snap (quand il est utilisé pour parler entre un mec et une meuf) c'est pour des choses pas très catholiques . Je te conseille donc sérieusement d'éviter les hommes qui veulent absolument te parler sur snap , surtout à partir d'un certains âge (au dessus de 30 ans c'est déjà pathétique)
 
Mdr laisse mes soeurs tranquilles, elles ne s'amuseront pas à parler à des mecs sur snap à 40 ans.
Petit conseil vu que tu as l'air un peu trop naïve, tout le monde sait que snap (quand il est utilisé pour parler entre un mec et une meuf) c'est pour des choses pas très catholiques . Je te conseille donc sérieusement d'éviter les hommes qui veulent absolument te parler sur snap , surtout à partir d'un certains âge (au dessus de 30 ans c'est déjà pathétique)

Blablabla
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bonsoir,

Cet homme que j'ai connu à mon ancien boulot et que je connais depuis longtemps avec qui j'ai commencé une relation en mai 2022 avec des arrêts et de retours de sa part en gros pour résumé :

Je le connais depuis longtemps, il m'avait repoussé une première fois avec une excuse, puis avait fini par entamer une liaison avec moi, alors que c'est bien lui qui m'avait dragué des mois durant, je pense savoir pourquoi, il ne recherchait rien de sérieux et a bien vu que moi j'étais plutôt sérieuse.

La première fois (juillet 2022) qu'il m'a laissé il m'a recontacté 1 semaine après comme s'il regrettait alors qu'il m'avait bien dit également par sms, qu'il préférait être juste avec moi, en restait là mais garder contact (et 1 semaine plus tard il revient) on avait passé la soirée ensemble 48 heures auparavant son sms de "rupture"..

La seconde fois 1er novembre 2022, il m'a de nouveau laissé par sms 48 heures après qu'on est passé la soirée ensemble, il m’a fait croire que son ex était revenu et qu’il voulait être juste avec moi (faux, ct une excuse, je l’ai vu inscrit sur badoo alors qu’il y était pas avant, sa présentation faisait voir qu’il recherchait une relation sans prise de tête.

Puis il m'a recontacté 7 semaines plus tard, j'ai mis des mois avant d'accepter de le revoir, c'est lui qui insisté par sms sans me harceler.

A chaque fois qu'il m'a laissé, je n'ai pas insisté, ni recontacté, par fierté même s'il m'a manqué, j'ai juste dit "c'est comme tu veux, bonne continuation"...

Puis on a continué à se voir 1 semaine sur 2 quand il n'avait pas ses enfants, c'était sympa, il voulait même en septembre qu'on parte en week end.

Fin septembre, je reçois ce sms : CC, j'espère que tu passes une bonne journée, et j espère que la relation qu'on a te vas ! car je peux pas mieux faire, j'espère que tu prends autant plaisir comme moi à me voir. il a rien de sûr, juste pour être clair avec toi, à bientôt smyley.

La semaine d'après et les autres semaines, j'ai trouvé des excuses à ses invitations pour ne pas le voir car blessé de son message, je pense qu'il a compris, puis il m'a écrit toutes les semaines " il faisait le gentil, "tu veux une fessée pour avoir repoussé mon invitation à manger" .et on s'est revu.


Pendant toutes les vacances de noël, il m'a écrit, des sms tous les 2 jours, ça ma même soulé, photos, jour de l'an aussi, il l'a passé chez un voisin avec ses enfants, bref il m'écrivait tous les jours et excité à l'idée de me voir (la deuxième semaine des vacances on devait se voir mais j'étais malade) Vendredi 5 janvier 2024, on passe la soirée ensemble, il me fait un massage car j'ai mal au dos (il masse comme un pro), quand je rentre chez moi je le remercie et il me réponds mais de rien tout le plaisir est pour moi.

Et le dimanche matin qui suit à 8h30 (48 h après s’être vu comme en nov 22, ca va faire donc la 3 ème fois en tout), je recois ce sms : Cc, J'ai pris une bonne résolution pour 2024, pour moi mais aussi pour toi, je préfère ne pas te faire perdre ton temps., même si on passe des bons moments très agréable, qu'on reste amis, il me dit aussi qu'il a besoin de se retrouver et qu'il ne sait plus ou il en n'est, qu il est un peu perdu. Ne m'en veux pas
(je sais qu'il avait pris un avocat pour la garde de ses enfants en alternance, sa séparation n'est pas récente, elle date de 2018).

Ma réponse "comme tu veux, bonne continuation", j'allai pas lui dire que j'étais dégoutée, j'ai fait la fille qui en avait rien à foutre.

Quelque chose me dit que dans qlqes semaines, il me recontactera certainement avec un message banal.
Je vais le dire cruement : t'es juste un vide burnes.

Il ne t'épousera jamais. Si t'es intelligente tu te tailles, trouve un mec et fais un sellfie avec un nouveau mec en lui disant j'ai trouvé une plus grosse que la tienne bye !
 
Sur les sites de rencontres les hommes veulent parler sur snap. Je me demandais pourquoi, d'ailleurs je l'ai installé à cet effet. Par la suite, j'en ai compris la raison, c'est parce que la conversation disparaît après 24 heures.

La prochaine fois, tu parles sur le site, ça ne sert à rien de changer de plateforme.

S'ils veut "parler plus", il peut te rencontrer en personne.
 
Ce n'était pas de mon initiative.

Mais tu as raison! Merci pour le conseil

Non, c'est toi qui guide le troupeau by the way, pas eux! :D

Ils viennent, cool puis tu commences le filtrage avec tes conditions (qui sont raisonnables). Ceux qui vont refuser cela veulent juste te faire perdre du temps car ok, il y a eu contact initial, il faut se voir pour trancher vite et non pas parler et perdre du temps sur une autre plateforme numérique.
 

SharonWB

Adios
Alors pour une fois, je vais parler un peu de moi. Sache une chose, des poufs comme toi, j'en ai secouées des centaines mais c pas grave, crois ce que tu veux je m'en tape.

J'adore les femmes et encore plus les marocaines mais les michtonneuses et les filles au ras de pâquerettes, peu pour moi. Tu les sautes et après, tu parles de quoi ? De son dernier post Bladi ou son dernier Iphone 13 ou encore son tberguig.

Dis toi une chose, si tu crois que t une fille bien et que t encore seule, c que c toi le pb. Ni plus ni moins.

Pour le h24, c parce que je gère des nanas pas trop dans ton genre et elles sont jolies et intelligentes. Des 100% marocaines et pas une frelatées de France matérialiste. Tu fais un truc, j'en fais 100. Jspr que tu comprendras. Toi tu dois avoir un taffe de m**erde payé au lance pierres. Tu t'es fait récemment larguée et tu reviens à la charge. Tu peux pas t'empêcher de t'épancher sur tes états d'âme. T'es mal dans tu piel et t'es prolixe. Signe d'un mal être profond.

Fais plaisir à ton club de fans et crois ce que tu veux pauvre de toi. tu recraches les éléments de langage des filles paumées de ton genre : PN and co :D

Ce sera ma dernière réponse. Je t'ignore. Trop sotte !

++
Bon ben au moins je t’ai allumé ta sale tronche c’est tout ce qui compte. 😁

Tu dois être en train de tkhabbet derrière ton écran 😂 et c’est trop drôle comme tu cherches à me piquer avec tes tentatives de vieux fornicateurs degueulasse.

Je suis bien plus saine d’esprit que tu ne le seras jamais. Bien plus consciente de ma valeur et heureuse dans ma vie que tu ne le seras jamais.

Désolée de te décevoir.
Les ptites clochardes pleines de mst et bac-15 que tu te tapes sont les seules que tu peux te permettre d’avoir et encore, même elles elles commencent à te fuir parce que tu vieillis et que ton cornichon doit être tout mou, il te reste plus que la pilule bleue pour te donner l’illusion d’avoir encore 20 ans :joueur: jusqu’à ce qu’une prochaine MST te sépare de tes petits plaisirs futiles avec lesquels tu essayes de remplir ta triste existence.

Jamais de ta vie tu ne pourras avoir à tes côtés une femme saine d’esprit, bien dans sa peau, intelligente et psychologiquement stable. Et c’est ça qui met en rage les vieux pervers narcissiques de ton genre.

Ta fini de me répondre ? Moi j’en ai encore plein en stock t’inquiète pas va. 😌

T’essayes de m’allumer avec des mensonges, moi je t’allume avec la vérité. Devine qui aura le dernier mot. :ange:
 
Non, c'est toi qui guide le troupeau by the way, pas eux! :D

Ils viennent, cool puis tu commences le filtrage avec tes conditions (qui sont raisonnables). Ceux qui vont refuser cela veulent juste te faire perdre du temps car ok, il y a eu contact initial, il faut se voir pour trancher vite et non pas parler et perdre du temps sur une autre plateforme numérique.

Inchallah après ce genre de scénario ne s'est produit qu'avec lui. La prochaine fois j'écouterai mon cœur, mon intuition me trompe rarement et maintenant je l'écoute, je ne l'ignore plus.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
War Shockwave GIF
 
@zigotino j'avoue quand on a parlé sur snap, tu as été odieux avec moi. Tu as voulu me faire croire que j'étais une malade mentale. Et quand tu as su que j'étais plus grande que toi en taille, tu m'as envoyé chiyer en me disant que j'étais trop grande et que tu as été gentil avec moi juste pour me pecho. Mais comme je suis plus grande, que tu n'avais plus besoin de perdre ton temps. C'était très humiliant. Arrete stp d'être aussi méchant.
Je trouvais déjà ce reglement de compte bête mais sincèrement, je trouve ca d'une bassesse d'afficher quelqu'un en public de la sorte comme tu le fais et quand bien meme c est anonyme.

L'ignorance est quand meme preferable plutot que remplir son livre. Le fait qu'une personne soit "mauvaise" selon nous ne doit pas nous conduire à l'humilier sur la place publique. Allah est le seul juge.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'était une autre personne non ?
Non non c'est bien elle
Tu m'étonnes qu'à 40 piges elle soit en celib vu la mentalité et surtout le fait qu'elle sache pas faire un couscous.

Quand tu penses que les plus grands chefs sont des hommes et que t'as des féministes à deux balles qui t'expliquent que cuisiner c'est la préhistoire.... On est pas sorti de l'auberge
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Un peu de pudeur ne fait jamais de mal
C'est vrai mais se venger c'est encore mieux.

Tu envois ca et le bloque comme ca il ragera dans son coin. Mais non aujourd'hui on a des nanas qui font les féministes pour la cuisine et le ménage mais se comportent comme des soumises sans fierté avec les hommes quand ils les utilisent de vidoirs.... Va comprendre
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Non non c'est bien elle
Tu m'étonnes qu'à 40 piges elle soit en celib vu la mentalité et surtout le fait qu'elle sache pas faire un couscous.

Quand tu penses que les plus grands chefs sont des hommes et que t'as des féministes à deux balles qui t'expliquent que cuisiner c'est la préhistoire.... On est pas sorti de l'auberge
Mais non j'ai retrouvé la discussion, c'était bien @anonyme10 la ********
 

SharonWB

Adios
Oui, Zigo est un PN, un goujat and co. Va ds le sens de ton acolyte. Rassure toi comme tu peux. Si tu cherches qqn à aimer, petit, gros ou grand, je te conseille d'éviter certaines gens de Bladi. C toi qui vois. Mais aime toi avant de chercher à être aimée. Tu le dis toi même. Ceux que tu apprécies ce n'est pas réciproque et l'inverse te convient pas.
Pour le reste, je m'amuserai pas à étaler ta vie de qq manière que ce soit. Le simple fait que tu viennes poster ici ne fait que me conforter sur l'idée que parler avec des vipères ou des filles en quête de sens est tjrs contre productif et qu'il faut être méfiant. tberguig marocain comme dhab. Laisse moi en dehors de tes soucis. Soussi peut t'aider s'il veut bien :D
Force pas trop les choses, laisse p..isser. Se marier n'est pas une fin dans une vie.

++
Ptdrrr parce que tu crois que c’est encore un secret pour les gens qui te lisent ici depuis 2004 ? 😅

C’est grillé à 10 mille km que t’as un trouble de la personnalité narcissique.

Tu passes ton temps à déverser ton sadisme sur autrui.

Mais bon man diw chi 3lik en vrai, les PN ne sont pas mentalement aptes à reconnaître leur trouble.
 
Haut