Est-il perdu, ou il veut chercher ailleurs une fille qui est comme lui !

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je connais une fille, elle est même pas rebeu mais fais des couscous de compétition, la honte pour nous , enfin moi je suis pas une femme mais la honte quand même :D
Tu m'étonnes, nos hmirettes pensent que cuisiner c'est dégradant alors que c'est un art qui se cultive toute la vie, c'est prendre soin de sa santé et de la santé de sa famille en plus de lui faire plaisir et les rendre heureux de bien manger. Nos hmirettes préfèrent leur apprendre le mac do et les tacos dégueu tout ça pour jouer les féministes en slim moulants qui cachent meme pas meur bourelet de mauvais gras et scroller sur insta ou envoyer des audio pour commenter de la tv réalité ou le dernier look de kardashian. Ma belle soeur est un spécimen de ce genre je connais
 
Si tu savais ce que tes supposées amies disent de toi dans la confidence avec les mecs qu'elles convoitent avant de se faire jarter. Tu serais vraiment très déçue Dieu m'en est témoin. Tu crois ce que tu veux. Méfie toi de tes pseudos amies de circonstances.

++

Je m'en fous comme de l'an 40, qu'on me le dise en face et si je peux améliorer quoi que ce soit, je le fais, j'aime les feedbacks. Tu m'en as déjà fait et je les ai acceptés quand ils sont logiques (laisse tkherbi9 dial kks à part).

Sinon, si la personne n'assume pas ses paroles, c'est que ça ne me concerne pas en fin de compte, c'est son problème à lui/elle face à ma splendide existence, je ne suis pas responsable de l'effet que je fais sur les autres. :D
 
À notre époque si tu trouves une qui sait faire le couscous c'est déjà pas mal, je parle pas de banat lbled mais d'europe, plus occupées à scroller qu'à apprendre à cuisiner, un désastre

Si je peux me permettre, je ne connais aucune femme autour de moi qui ne sache pas faire un couscous ou tout autre plat de chez nous ou d'ailleurs. A coté, ce sont des femmes qui prennent soin d'elle, coquette, bosseuse et maman et épouse aimante.

Des femmes qui sont nées et ont grandi en France, qui ont etudiées en parallèle de l apprentissage de la cuisine et le ménage.

Je fais partie de ces femmes là. Et ce n'est pas si rare. Faut aller en Province les gars, surtout dans les patelins aux noms imprononçables :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne généraliserai pas entre les filles du bled et d'ici. Ya de tout. Faut pas croire que la fille du bled est totalement au fait de la cuisine marocaine. c une question de culture familiale.
++
Proportionnellement les filles du bled savent mieux cuisiner. Je parle de ce que je vois, les filles de la famille de mon mari c'est 50/50 mais au bled, elles savent toutes faires des tajines, le couscous, toutes sorte de pain, nos plats du nord locaux. Peut etre les milieux bourges non mais en général elles savent toutes faire le couscous et mssemen c'est le minimum.
 
Tu m'étonnes, nos hmirettes pensent que cuisiner c'est dégradant alors que c'est un art qui se cultive toute la vie, c'est prendre soin de sa santé et de la santé de sa famille en plus de lui faire plaisir et les rendre heureux de bien manger. Nos hmirettes préfèrent leur apprendre le mac do et les tacos dégueu tout ça pour jouer les féministes en slim moulants qui cachent meme pas meur bourelet de mauvais gras et scroller sur insta ou envoyer des audio pour commenter de la tv réalité ou le dernier look de kardashian. Ma belle soeur est un spécimen de ce genre je connais

Non sérieux, il faut savoir cuisiner des trucs corrects, c'est une question de survie.

Le problème vient surtout de l'éducation, on associe la cuisine à quelque chose d'inférieur et de dégradant, d'où le rejet de certaines à vouloir apprendre à cuisiner.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Non sérieux, il faut savoir cuisiner des trucs corrects, c'est une question de survie.

Le problème vient surtout de l'éducation, on associe la cuisine à quelque chose d'inférieur et de dégradant, d'où le rejet de certaines à vouloir apprendre à cuisiner.
C'est à cause des Rockfeller et de leur conneries consistant à favoriser les 2 parents à travailler .
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Si je peux me permettre, je ne connais aucune femme autour de moi qui ne sache pas faire un couscous ou tout autre plat de chez nous ou d'ailleurs. A coté, ce sont des femmes qui prennent soin d'elle, coquette, bosseuse et maman et épouse aimante.

Des femmes qui sont nées et ont grandi en France, qui ont etudiées en parallèle de l apprentissage de la cuisine et le ménage.

Je fais partie de ces femmes là. Et ce n'est pas si rare. Faut aller en Province les gars, surtout dans les patelins aux noms imprononçables :D
Ah beh ça me rassure car la cuisine marocaine est menacé de disparaître à cause de nos hmrirette féministes.

Normalement ces femmes dont tu parles trouvent facilement un mari, ce sont de bons partis. Enfin je leur souhaite en tout cas.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Si je peux me permettre, je ne connais aucune femme autour de moi qui ne sache pas faire un couscous ou tout autre plat de chez nous ou d'ailleurs. A coté, ce sont des femmes qui prennent soin d'elle, coquette, bosseuse et maman et épouse aimante.

Des femmes qui sont nées et ont grandi en France, qui ont etudiées en parallèle de l apprentissage de la cuisine et le ménage.

Je fais partie de ces femmes là. Et ce n'est pas si rare. Faut aller en Province les gars, surtout dans les patelins aux noms imprononçables :D

T'es alsacienne :D ?

++
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non sérieux, il faut savoir cuisiner des trucs corrects, c'est une question de survie.

Le problème vient surtout de l'éducation, on associe la cuisine à quelque chose d'inférieur et de dégradant, d'où le rejet de certaines à vouloir apprendre à cuisiner.
Oui c'est ça, parfaitement, on a mis dans la tête de certaines femme que c'est dégradant de cuisiner et de nettoyer. Mais en quoi savoir se bien se nourrir et avoir une maison propre et qui sent bon ça me rabaisse en tant que femme ? Je sais pas comment les féministes ont réussi à retourner le cerveau de certaines femmes à ce point.

C'est pas dégradant c'est une très grande qualité, même chez les hommes d'ailleurs, savoir faire un bon gâteau c'est extrêmement gratifiant, en plus de voir les yeux de tes enfants remplis de luciolles quand ils le déguste ou le dévore selon lgnoussette que tu as !
 
Ah beh ça me rassure car la cuisine marocaine est menacé de disparaître à cause de nos hmrirette féministes.

Normalement ces femmes dont tu parles trouvent facilement un mari, ce sont de bons partis. Enfin je leur souhaite en tout cas.
Je ne suis pas d'accord. Je cuisine parfaitement bien, une reine de la cuisine (et même du shopping :D n'importe quoi ma blague 😂).
Je ne suis pas mariée. Le problème est ailleurs lol
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oui c'est ça, parfaitement, on a mis dans la tête de certaines femme que c'est dégradant de cuisiner et de nettoyer. Mais en quoi savoir se bien se nourrir et avoir une maison propre et qui sent bon ça me rabaisse en tant que femme ? Je sais pas comment les féministes ont réussi à retourner le cerveau de certaines femmes à ce point.

C'est pas dégradant c'est une très grande qualité, même chez les hommes d'ailleurs, savoir faire un bon gâteau c'est extrêmement gratifiant, en plus de voir les yeux de tes enfants remplis de luciolles quand ils le déguste ou le dévore selon lgnoussette que tu as !

Tu te trompes. Il y a des femmes qui ne savent pas cuisiner et pour qui le ménage est une corvée pour elle même et encore plus pour leur mari. Je t'assure. Et parfois, des filles du Maroc que les mères ont éduqué contre les hommes en mode "ma fille c pas ta femme de ménage". c le cas de certaines qui ont fait bcp d'études supérieures.

Je pense que tu as une idée biaisée de la femme marocaine du bled comme celles d'ici. Ya des femmes que j'ai connues en cité u de province (Colmar), elles cuisinaient comme de parfaites marocaines dans la pure tradition marocaine.

++
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ca dépend l'âge qu'il a aussi
J'interdis car je veux préserver son cerveau mais aussi j'ai entendu parlé d'infiltration de pédos. Il regarde surement en cachette avec ses copains mais j'inspecte son tel régulièrement pour vérifier qu'il n'a ni snapchat ni tiktok.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne suis pas d'accord. Je cuisine parfaitement bien, une reine de la cuisine (et même du shopping :D n'importe quoi ma blague 😂).
Je ne suis pas mariée. Le problème est ailleurs lol
Alors pourquoi t'arrives pas à trouver un mari ???

Ils ont quoi les hommes de chez toi, je sais que y'a une prolifération d'homosexuels mais il doit rester encore des hommes normaux
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Je ne suis pas d'accord. Je cuisine parfaitement bien, une reine de la cuisine (et même du shopping :D n'importe quoi ma blague 😂).
Je ne suis pas mariée. Le problème est ailleurs lol
Y'a vraiment beaucoup de personnes pas mariés malgré un certains âges. C'est inquiétant
J'interdis car je veux préserver son cerveau mais aussi j'ai entendu parlé d'infiltration de pédos. Il regarde surement en cachette avec ses copains mais j'inspecte son tel régulièrement pour vérifier qu'il n'a ni snapchat ni tiktok.
Si il a moins de 12 ans, c'est limite obligatoire . Alhamdulilah que je sois né juste avant snap et tiktok
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu te trompes. Il y a des femmes qui ne savent pas cuisiner et pour qui le ménage est une corvée pour elle même et encore plus pour leur mari. Je t'assure. Et parfois, des filles du Maroc que les mères ont éduqué contre les hommes en mode "ma fille c pas ta femme de ménage". c le cas de certaines qui ont fait bcp d'études supérieures.

Je pense que tu as une idée biaisée de la femme marocaine du bled comme celles d'ici. Ya des femmes que j'ai connues en cité u de province (Colmar), elles cuisinaient comme de parfaites marocaines dans la pure tradition marocaine.

++
C'est possible, je parle de mon expérience, car dans ma famille une femme qui ne saitnpas cuisiner n'est pas mariable à moins d'être ultra super canon.

Et toi tu cuisines car c'est pas réservé qu'aux femmes !!!!
 

UnSoussi

Bladinaute averti
C'est possible, je parle de mon expérience, car dans ma famille une femme qui ne saitnpas cuisiner n'est pas mariable à moins d'être ultra super canon.

Et toi tu cuisines car c'est pas réservé qu'aux femmes !!!!
La place de la femme c'est à la kouisine
Pas pire que l'accent belge :D
Ah drare tu tfela ou quoi ah les françaoui on vous pète à frangin
 
Alors pourquoi t'arrives pas à trouver un mari ???

Ils ont quoi les hommes de chez toi, je sais que y'a une prolifération d'homosexuels mais il doit rester encore des hommes normaux
J'ai déjà rencontré de belles personnes dans ma vie, réunissant tout ce que je recherchais (surtout un). On failli se marier mais j'ai arrêté bêtement et je le regrette profondément. Je suis intraitable et je prends seulement conscience maintenant de ça. Mais depuis, je ne rencontre que des fous ou des obsédés. Comme si je payais de mon comportement passé.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
J'ai déjà rencontré de belles personnes dans ma vie, réunissant tout ce que je recherchais (surtout un). On failli se marier mais j'ai arrêté bêtement et je le regrette profondément. Je suis intraitable et je prends seulement conscience maintenant de ça. Mais depuis, je ne rencontre que des fous ou des obsédés. Comme si je payais de mon comportement passé.
Si le mec s'est marié essaie de t'excuser, sinon retente ta chance. Il faut arrêter de tout voir comme une punition dans la vie, ce sont des phénomènes qui se passent et tu dois les surpasser c'est tout.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai déjà rencontré de belles personnes dans ma vie, réunissant tout ce que je recherchais (surtout un). On failli se marier mais j'ai arrêté bêtement et je le regrette profondément. Je suis intraitable et je prends seulement conscience maintenant de ça. Mais depuis, je ne rencontre que des fous ou des obsédés. Comme si je payais de mon comportement passé.
Ça c'est le syndrome de ''je pense mériter encore mieux''. Bon t'as le droit d'avoir des critères mais faut aussi penser à ce que toi tu apportes sur la table...

Y'a malheureusement plus de pervers que d'hommes bien sur le marché, alors continus et fais bien le tri. Perds pas ton temps quand c'est mort tu zappes sans pitié, surtout ne culpabilise jamais de zapper.
 
Elle doit avoir un énorme accent alsacien c'est pour ça
Non aucun accent! Je m'exprime parfaitement bien. Je mesure 1m78. Plutôt belle femme donc detrompes toi, une femme celib avec certains atouts ne signifie pas qu'elle cache quelque chose sous sa carrosserie.

Je dois simplement revoir ma vision de l'avant mariage, retravailler mon caractère car je suis trop ferme, pour eviter de passer de nouveau à coté d'un homme bien.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je saute sur personne. Te fais pas de film. Je ne suis pas disposé à quoi que ce soit.

J'ai juste tilté sur les noms imprononçables mais Inaya m'a l'air gentille. Je suis sûr qu'elle est provinciale. Ya aucune drague ! Pas concerné désolé

++
Et pourquoi pas, tu comptes manger des plats picard toute ta vie ??? Elle nous dit qu'elle cuisine très bien alors vas y

Ça joue trop les timides ou en sous marin sur ce forum, si ça tenait qu'à moi je vous marierais de force et on en parle plus
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Si la femme est malade ou absente, c'est la maman ou la soeur qui prennent le relais

J'ai imité un mec de Bx, j'oublie souvent que je dois m'adapter à la moyenne d'âge de ce site
Ok admettons alors est ce que tu sais bricoler, couper du bois ou réparer des bagnoles ?
Faut qu'un homme sachent faire du manuel c'est indispensable sinon c'est l'aspirateur qui l'attend

Ils parlent comme des gogoles à bxl ?
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Non aucun accent! Je m'exprime parfaitement bien. Je mesure 1m78. Plutôt belle femme donc detrompes toi, une femme celib avec certains atouts ne signifie pas qu'elle cache quelque chose sous sa carrosserie.

Je dois simplement revoir ma vision de l'avant mariage, retravailler mon caractère car je suis trop ferme, pour eviter de passer de nouveau à coté d'un homme bien.
Mais c'était une blague . Tu es grande pour une femme, ça va faire peur à certains hommes.
 
Haut