Est-il perdu, ou il veut chercher ailleurs une fille qui est comme lui !

UnSoussi

Bladinaute averti
Ok admettons alors est ce que tu sais bricoler, couper du bois ou réparer des bagnoles ?
Faut qu'un homme sachent faire du manuel c'est indispensable sinon c'est l'aspirateur qui l'attend
C'était de l'humour.J'y connais rien en bagnole mais bricolage et taches ménagères je suis pas mal
Ils parlent comme des gogoles à bxl ?
Certains , tape sur YouTube accent Molembeek ou Annessens tu vas bien rire
 
Si le mec s'est marié essaie de t'excuser, sinon retente ta chance. Il faut arrêter de tout voir comme une punition dans la vie, ce sont des phénomènes qui se passent et tu dois les surpasser c'est tout.
Il est revenu alors qu'il etait marié pour me souhaiter une bonne fête de l'Aid (2023).
J'ignore s'il avait divorcé. Je l'ai simplement remercier et fait savoir que j'etais au courant de son mariage.
Il ne m'a pas dit qu'il avait divorcé donc deduction : toujours marié et tu envoies un message à ton ex?!

Je regrette surtout parcque je sais qu'il m'aimait plus que tout, je l'ai aimé aussi et on aurait pu construire quelque chose ensemble si je n avais pas pris cette decision bête de rompre.

De l'eau a coulé sous les ponts. Je prefere ecrire un nouveau livre ☺️
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Laisse moi tranquille avec tes conneries
Rebecca Wisocky Reaction GIF by CBS
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il est revenu alors qu'il etait marié pour me souhaiter une bonne fête de l'Aid (2023).
J'ignore s'il avait divorcé. Je l'ai simplement remercier et fait savoir que j'etais au courant de son mariage.
Il ne m'a pas dit qu'il avait divorcé donc deduction : toujours marié et tu envoies un message à ton ex?!

Je regrette surtout parcque je sais qu'il m'aimait plus que tout, je l'ai aimé aussi et on aurait pu construire quelque chose ensemble si je n avais pas pris cette decision bête de rompre.

De l'eau a coulé sous les ponts. Je prefere ecrire un nouveau livre ☺️
Ne jamais au grand jamais garder contact avec un ex, jamais répondre à des messages ou quoi que ce soit, même si annonce de divorce, de cancer au stade terminal ou qu'une guerre terminucléraire éclate. Tu évites les pb ainsi et le fait que ça revienne de secouer le cerveau.
 
Ça c'est le syndrome de ''je pense mériter encore mieux''. Bon t'as le droit d'avoir des critères mais faut aussi penser à ce que toi tu apportes sur la table...

Y'a malheureusement plus de pervers que d'hommes bien sur le marché, alors continus et fais bien le tri. Perds pas ton temps quand c'est mort tu zappes sans pitié, surtout ne culpabilise jamais de zapper.
Ne t en fais pas pour ça. Je sais exactement ce que je peux donner. D'ailleurs, j ai le sentiment d etre beaucoup plus concentré sur ça que sur ce que l'autre peut m'offrir.

J'ai deja fait d enormes concessions par le passé (homme qui fume, passé de fornicateurs ou de buveur, histoires louches avec ex femme, homme avec enfant...).

Je suis ouverte d'esprit, je me dit que tout le monde a le droit à un renouveau mais toutes les les fois où j'ai eu affaire à ces hommes là, je l'ai regretté profondément.

Je me tiens desormais à mes critères de toujours, ni plus ni moins et tant pis pour le temps qui passe. Jamais je ne ferai un choix par depit et entrainé avec moi une potentielle descendance.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Ne t en fais pas pour ça. Je sais exactement ce que je peux donner. D'ailleurs, j ai le sentiment d etre beaucoup plus concentré sur ça que sur ce que l'autre peut m'offrir.

J'ai deja fait d enormes concessions par le passé (homme qui fume, passé de fornicateurs ou de buveur, histoires louches avec ex femme, homme avec enfant...).

Je suis ouverte d'esprit, je me dit que tout le monde a le droit à un renouveau mais toutes les les fois où j'ai eu affaire à ces hommes là, je l'ai regretté profondément.

Je me tiens desormais à mes critères de toujours, ni plus ni moins et tant pis pour le temps qui passe. Jamais je ne ferai un choix par depit et entrainé avec moi une potentielle descendance.
J'ai jamais trop compris les femmes qui acceptent les passés de fournicateurs ou de buveurs , elles êtes vraiment bizarre
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ne t en fais pas pour ça. Je sais exactement ce que je peux donner. D'ailleurs, j ai le sentiment d etre beaucoup plus concentré sur ça que sur ce que l'autre peut m'offrir.

J'ai deja fait d enormes concessions par le passé (homme qui fume, passé de fornicateurs ou de buveur, histoires louches avec ex femme, homme avec enfant...).

Je suis ouverte d'esprit, je me dit que tout le monde a le droit à un renouveau mais toutes les les fois où j'ai eu affaire à ces hommes là, je l'ai regretté profondément.

Je me tiens desormais à mes critères de toujours, ni plus ni moins et tant pis pour le temps qui passe. Jamais je ne ferai un choix par depit et entrainé avec moi une potentielle descendance.
T'es pas obligé de rester dans ta communauté, élargie tes horizons...
Pour moi perso je pourrais pas, il me faut un homme qui rit à mes blagues en darija et supporte mon caractère explosif surtour qui sache tenir la pantere et chevaucher la licorne quaud elle pète un cable.....mais si t'es ouverte à d'autres communautés why not, la vie est courte. Avant j'aurai jamais conseillé ça mais après avoir vu les 3 divorces de mes copines et ce qu'elles ont enduré avec leurs maris trompeurs qui sois disant se pensent musulmans marocains j'ai changé d'avis.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
T'es pas obligé de rester dans ta communauté, élargie tes horizons...
Pour moi perso je pourrais pas, il me faut un homme qui rit à mes blagues en darija et supporte mon caractère explosif surtour qui sache tenir la pantere et chevaucher la licorne quaud elle pète un cable.....mais si t'es ouverte à d'autres communautés why not, la vie est courte. Avant j'aurai jamais conseillé ça mais après avoir vu les 3 divorces de mes copines et ce qu'elles ont enduré avec leurs maris trompeurs qui sois disant se pensent musulmans marocains j'ai changé d'avis.
Season 5 No GIF by The Office
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Oui oui oui

Pourquoi tu voudrais l'empêcher de trouver un homme bien ailleurs, franchement je commence à en avoir marre du comportement de nos hommes marocains, beaucoup ne se tiennent plus et je vois mes copines le coeurs brisés et détruites, on peut pas soutenir l'adultère. Les coups de fouets c'est une bonne idée et je soutiens l'shariha sur les hommes trompeurs fouet et pierres !!!
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Oui oui oui

Pourquoi tu voudrais l'empêcher de trouver un homme bien ailleurs, franchement je commence à en avoir marre du comportement de nos hommes marocains, beaucoup ne se tiennent plus et je vois mes copines le coeurs brisés et détruites, on peut pas soutenir l'adultère. Les coups de fouets c'est une bonne idée et je soutiens l'shariha sur les hommes trompeurs fouet et pierres !!!
Mais je ne parlais de ça, je suis d'accord avec toi sur ce coup . Mais penser que les hommes des autres communautés trompent moins est absurde . Pour régler le problème des hommes adultères, les femmes devraient commencer à arrêter d'accepter ces clochards . Dans ma famille c'est impensable qu'un mec assume qu'il ai eu des relations hors mariages par exemple . Je ne sais pas d'où sort ce phénomène de la différence de traitement entre un homme ou un femme qui aurait commis l'adultère
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mais je ne parlais de ça, je suis d'accord avec toi sur ce coup . Mais penser que les hommes des autres communautés trompent moins est absurde . Pour régler le problème des hommes adultères, les femmes devraient commencer à arrêter d'accepter ces clochards . Dans ma famille c'est impensable qu'un mec assume qu'il ai eu des relations hors mariages par exemple . Je ne sais pas d'où sort ce phénomène de la différence de traitement entre un homme ou un femme qui aurait commis l'adultère
C'est pas ce que je dis mais pour avoir plus de chance de trouver autant élargir son horizon, et puis si tous les hommes trompe alors quel est l'intérêt de rester avec un homme de sa communauté autant chercher un homme qui réponds à d'autres critères. Si être musulman ca ne veut rien dire pourquoi rester avec sa communauté ?

Le problème des clochards en question c'est qu'ils cachent leur jeu, mentent et montrent une fausse image, avec leur femmes ils jouent les mari modèle, père de famille mais en cachette ils vont faire toutes sortes de cochoneries qui ne veulent pas faire abec leur femme, toutes les femmes n'ont pas un radar anti bas de gamme développé comme le mien.
Mes copines pensaient avoir épousé un bon musulman jusqu'à ce qu'elles découvrent que ce sont des fornicateurs en puissance.
 
T'es pas obligé de rester dans ta communauté, élargie tes horizons...
Pour moi perso je pourrais pas, il me faut un homme qui rit à mes blagues en darija et supporte mon caractère explosif surtour qui sache tenir la pantere et chevaucher la licorne quaud elle pète un cable.....mais si t'es ouverte à d'autres communautés why not, la vie est courte. Avant j'aurai jamais conseillé ça mais après avoir vu les 3 divorces de mes copines et ce qu'elles ont enduré avec leurs maris trompeurs qui sois disant se pensent musulmans marocains j'ai changé d'avis.
Je ne me suis jamais fermé à ce niveau là.

La personne qui m'a le plus décue dans ma vie était un français et justement, l'homme le plus charmant, droit, honnête, fidèle, respectueux etc était un marocain. Il aurait donné ses yeux pour moi alors que le français me michtonnait, une ordure de premiere.

Je prefere les hommes de notre communauté pour un tas de raison. Il existe des loups parmi eux evidemment mais je pense que jusqu'a présent, j'ai su les detecter. Je continue à y croire.
 
C'est vrai mais se venger c'est encore mieux.

Tu envois ca et le bloque comme ca il ragera dans son coin. Mais non aujourd'hui on a des nanas qui font les féministes pour la cuisine et le ménage mais se comportent comme des soumises sans fierté avec les hommes quand ils les utilisent de vidoirs.... Va comprendre
Parce que le mec nous plait et on a espoir qu il finira par s'attacher à nous avec le temps.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
C'est pas ce que je dis mais pour avoir plus de chance de trouver autant élargir son horizon, et puis si tous les hommes trompe alors quel est l'intérêt de rester avec un homme de sa communauté autant chercher un homme qui réponds à d'autres critères. Si être musulman ca ne veut rien dire pourquoi rester avec sa communauté ?

Le problème des clochards en question c'est qu'ils cachent leur jeu, mentent et montrent une fausse image, avec leur femmes ils jouent les mari modèle, père de famille mais en cachette ils vont faire toutes sortes de cochoneries qui ne veulent pas faire abec leur femme, toutes les femmes n'ont pas un radar anti bas de gamme développé comme le mien.
Mes copines pensaient avoir épousé un bon musulman jusqu'à ce qu'elles découvrent que ce sont des fornicateurs en puissance.
Je vais appeler Bassem fais gaffe à toi
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne me suis jamais fermé à ce niveau là.

La personne qui m'a le plus décue dans ma vie était un français et justement, l'homme le plus charmant, droit, honnête, fidèle, respectueux etc était un marocain. Il aurait donné ses yeux pour moi alors que le français me michtonnait, une ordure de premiere.

Je prefere les hommes de notre communauté pour un tas de raison. Il existe des loups parmi eux evidemment mais je pense que jusqu'a présent, j'ai su les detecter. Je continue à y croire.
L'essentiel c'est que tu fasses ce que tu veux. LKheir inchAllah

Un homme qui michtonne p*tain mm ça ils veulent nous l'enlever :joueur:
 
J'ai jamais trop compris les femmes qui acceptent les passés de fournicateurs ou de buveurs , elles êtes vraiment bizarre
On accepte = femmes bizarres
On accepte pas = femmes hautaines, va devenir vieille fille etc.

J'ai commis aussi des erreurs dans ma vie (pas de cette ordre ou gravité là) et le repentir n'est pas toujours accompagné d'une punition ici bas. Et si j estime que le type est une personne touchante et sincère, alors je fais table rase.
Je ne m'excuserais jamais d'être ainsi faite.
Ca ne diminue en rien la valeur que j ai de moi meme, bien au contraire.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Parce que le mec nous plait et on a espoir qu il finira par s'attacher à nous avec le temps.
Il ne s'attachera jamais meme après des millions de coucherie.
Un hommes s'attache dans les deux premiers mois sinon jamais. Si dans un délais de deux moi il te réclame pas tout les jours c'est mort.

Et arrête toi aussi fe donner ton corps gratis comme ça, tu peux pas tout offrir sur un plateau d'argent et espérer que le mec te regarde comme un trésor à garder. Il va se dire que tu fais ca avec tout les mecs.
Le truc le plus convoité c'est le corps de la femme et vous les jeunettes vous le donner direct vous savez pas vous vendre et mettre en valeur cette atout. Ferme moi l'accès tout de suite et next ce gars tu verras si tu fermes l'écoutille il va jamais plus te calculer.

Ensuite trouve un mec pour le mariage pas pour des galipettes, impose des souhaits et celui qui n'est pas content bye bye.
 
Dernière édition:
Il ne s'attachera jamais meme après des millions de coucherie.
Un hommes s'attache dans les deux premiers mois sinon jamais. Si dans un délais de deux moi il te réclame pas tout les jours c'est mort.

Et arrête toi aussi fe donner ton corps gratis comme ça, tu peux tout offrir sur un plateau d'argent et espérer que le mec te regarde comme un trésor à garder. Il va se dire que tu fais ca avec tout les mecs.
Le truc le plus convoité c'est le corps de la femme et vous les jeunettes vous le donner direct vous savez pas vous vendre et mettre en valeur cette atout. Ferme moi l'accès tout de suite et next ce gars tu verras si tu fermes l'écoutille il va jamais plus te calculer.

Ensuite trouve un mec pour le mariage pas pour des galipettes, impose des souhaits et celui qui n'est pas content bye bye.
Pourtant, il m'a dragué des mois et des mois à mon ancien boulot ou l'on s'est connu.
Il me réclamait dès qu'il avait pas ses enfants.
Non, il sait que je suis une femme, bien, timide, c'est pour ça qu'il l'avait repoussé au départ.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pourtant, il m'a dragué des mois et des mois à mon ancien boulot ou l'on s'est connu.
Il me réclamait dès qu'il avait pas ses enfants.
Non, il sait que je suis une femme, bien, timide, c'est pour ça qu'il l'avait repoussé au départ.
Il t'a dragué des mois et alors, il a eu ce qu'il voulait au final et là il ne te voit que lorsqu'il veut. En plus il veut pas te présenter ses gosses donc c'est mort

Pour ton bien tu devrais lacher l'affaire, et pourquoi tu t'es pris un divorcé, c'est une seconde mains, faut avoir un peu plus d'ambition

Les divorcés avec les divorcés
 
Il t'a dragué des mois et alors, il a eu ce qu'il voulait au final et là il ne te voit que lorsqu'il veut. En plus il veut pas te présenter ses gosses donc c'est mort

Pour ton bien tu devrais lacher l'affaire, et pourquoi tu t'es pris un divorcé, c'est une seconde mains, faut avoir un peu plus d'ambition

Les divorcés avec les divorcés
C est parce qu'il me plaisait, en temps normal, j aurai pas choisi un divorcée avec 2 gosses. Je pense que les autres femmes doivent l envoyé ***** car il veut pas s 'investir.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Pourtant, il m'a dragué des mois et des mois à mon ancien boulot ou l'on s'est connu.
Il me réclamait dès qu'il avait pas ses enfants.
Non, il sait que je suis une femme, bien, timide, c'est pour ça qu'il l'avait repoussé au départ.
Chacun sa définition de la timidité à ce que je vois
Puis le lendemain vers 20 h00 je reçois ce message « Alors madame veux sa fessée ? (smeley) de décaler son rdv à cause de la pluie je pense, bisous et pense à moi bonne nuit. » je réponds 30 min plus tard « Cc, j‘avais des trucs à faire et demain aussi et en plus la migraine bonne nuit ».
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Et pourquoi pas, tu comptes manger des plats picard toute ta vie ??? Elle nous dit qu'elle cuisine très bien alors vas y

Ça joue trop les timides ou en sous marin sur ce forum, si ça tenait qu'à moi je vous marierais de force et on en parle plus

Hmd je mange très bien et j'ai la chance de manger TOUS les plats marocains avec une qualité tebakha : tajine poulet citrons confits, rfissa, tanjiya, ta3echat (taliouine), begri bel ber9oq looz lbeyd, bissara, t9ellya, lmo5, serdile, tajine bel 7ot, etc ..

Je souhaite à Inaya de trouver l'amour qu'elle mérite. Je lui conseille juste pas un bladinaute. Elle a une chance sur 100 de trouver qq de bien. Trop de folles et fous et ça s'arrange pas.

@ElviraPacino T'en en mode darone LoL. Je te voyais pas du tout comme ça avec ton délire pro Poutine :)

++
 
Haut