Est-il perdu, ou il veut chercher ailleurs une fille qui est comme lui !

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Non aucun accent! Je m'exprime parfaitement bien. Je mesure 1m78. Plutôt belle femme donc detrompes toi, une femme celib avec certains atouts ne signifie pas qu'elle cache quelque chose sous sa carrosserie.

Je dois simplement revoir ma vision de l'avant mariage, retravailler mon caractère car je suis trop ferme, pour eviter de passer de nouveau à coté d'un homme bien.

Donc alsacienne sans accent. Bas rhin à plus forte chance. Hopla boum. la place Broglie ahahahah

Difficile de changer. Attention, le temps passe vite. Si tu sens bien qqn, ne le lâche pas ! Il faut battre le fer du Port du Rhin, chaud :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C est parce qu'il me plaisait, en temps normal, j aurai pas choisi un divorcée avec 2 gosses. Je pense que les autres femmes doivent l envoyé ***** car il veut pas s 'investir.
Normal le gars a deja une famille et mtn il veut juste avoir du sexe et toi il te prend pour une pigeonne. Pour ton bien tu dois couper court. Dans tout les cas il ne s'engagera jamais avec toi donc a toi de voir si tu veux perdre ton temps.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Donc alsacienne sans accent. Bas rhin à plus forte chance. Hopla boum. la place Broglie ahahahah

Difficile de changer. Attention, le temps passe vite. Si tu sens bien qqn, ne le lâche pas ! Il faut battre le fer du Port du Rhin, chaud :D
Scared Jennifer Morrison GIF by ABC Network
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Hmd je mange très bien et j'ai la chance de manger TOUS les plats marocains avec une qualité tebakha : tajine poulet citrons confits, rfissa, tanjiya, ta3echat (taliouine), begri bel ber9oq looz lbeyd, bissara, t9ellya, lmo5, serdile, tajine bel 7ot, etc ..

Je souhaite à Inaya de trouver l'amour qu'elle mérite. Je lui conseille juste pas un bladinaute. Elle a une chance sur 100 de trouver qq de bien. Trop de folles et fous et ça s'arrange pas.

@ElviraPacino T'en en mode darone LoL. Je te voyais pas du tout comme ça avec ton délire pro Poutine :)

++
Wa wa wa tbarkallah 3lik tu cuisines en plus, j'ai des cousines celib si tu cherches une femme au foyer

Mais t'as cru quoi que j'étais une jeunette et non je me suis mariée jeune moi, je suis une maman et une épouse obéissante au foyer. C'est pour cela je prodigue qq conseils à nos compatriotes qui veulent se marier. Je sais que la cuisine et les galipettes c'est important et surtout être très maline et selon le mari ne jamais montrer qu'on est intelligente. La mariage c'est de l'amour, du sexe, de la rigolade, de le bonne cuisine, des cadeaux et de la stratégie.

Je vois pas le rapport avec Poutine, tu crois que je trippe sur lui ?🤣
 
Hmd je mange très bien et j'ai la chance de manger TOUS les plats marocains avec une qualité tebakha : tajine poulet citrons confits, rfissa, tanjiya, ta3echat (taliouine), begri bel ber9oq looz lbeyd, bissara, t9ellya, lmo5, serdile, tajine bel 7ot, etc ..

Je souhaite à Inaya de trouver l'amour qu'elle mérite. Je lui conseille juste pas un bladinaute. Elle a une chance sur 100 de trouver qq de bien. Trop de folles et fous et ça s'arrange pas.

@ElviraPacino T'en en mode darone LoL. Je te voyais pas du tout comme ça avec ton délire pro Poutine :)

++
Jamais je ne pourrais accepter de discuter avec un homme. Il a accès à mes etats d'âme, mon passif sentimental bref l'equivalent de mon casier judiciaire :D
Non pas que je sois cachotière ou que je n'assume pas mes écrits. Je trouverais ca juste irrespectueux qu un potentiel mari puisse lire mes histoires et constater à quel point j'ai pu aimé un autre.
 
Normal le gars a deja une famille et mtn il veut juste avoir du sexe et toi il te prend pour une pigeonne. Pour ton bien tu dois couper court. Dans tout les cas il ne s'engagera jamais avec toi donc a toi de voir si tu veux perdre ton temps.
En attendant il m'a tjs recontacté et insisté alors que moi, j'ai pas supplié, rien du tout.
En plus il m'a dit qu'il arrêtait pour lui mais aussi pour moi, donc si jamais il est sincère il pense un peu à mon bien.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Sahbiiiiii 🤣

Je l'ai pas écouté des masses mais le peu était affligeant de bétise

Il dit quoi en gros ? Résumé pas de video
En gros c'est un cassos
1- Il est "patriote" français mais préfère rester avec la communauté maghrébine. En gros , il ne sait pas parler arabe et ne peux donc pas vivre en Tunisie
2-Il a un vie de clochard et parle avec des clochards d'histoire de clochards
3-Il a des bonnes références de temps en temps (historiques et sportives surtout)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Jamais je ne pourrais accepter de discuter avec un homme. Il a accès à mes etats d'âme, mon passif sentimental bref l'equivalent de mon casier judiciaire :D
Non pas que je sois cachotière ou que je n'assume pas mes écrits. Je trouverais ca juste irrespectueux qu un potentiel mari puisse lire mes histoires et constater à quel point j'ai pu aimé un autre.
La casier judicaire sentimentale bladinautique n'a une durée que de 1 mois, après ça tlm redevient vierge donc toi et @zigotino c'est encore possible, ça se voit il aimerait te parler en mp mais il fait genre le distant..mais quel cinoche vous nous infligez les gars. Il a l'air dingo mais il doit bien gagné sa vie, c'est mon radar qui me le dit.

Par contre sur actu internationale c'est un casier à vie !!! Crois moi j'ai une bonne mémoira !

Pas mémoire !!! MÉMOIRA !!!
 

UnSoussi

Bladinaute averti
En attendant il m'a tjs recontacté et insisté alors que moi, j'ai pas supplié, rien du tout.
En plus il m'a dit qu'il arrêtait pour lui mais aussi pour moi, donc si jamais il est sincère il pense un peu à mon bien.
T'as pas fini avec ton histoire à dormir debout ?
Tout le monde t'a déjà dit que le mec te considérait comme un bout de viande . Tu as donc 2 solutions :
1-Tu acceptes d'être un bout de viande
2-Tu arrêtes de répondre à ses messages
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En attendant il m'a tjs recontacté et insisté alors que moi, j'ai pas supplié, rien du tout.
En plus il m'a dit qu'il arrêtait pour lui mais aussi pour moi, donc si jamais il est sincère il pense un peu à mon bien.
Il te recontacte pour coucher avec toi et à chaque fois tu craques. Il est super content car en plus de ça tu lui prends pas la tête avec des crises de nerfs. Il lui suffit de t'envoyer qq mots doux pour que tu cèdes à nouveau.
Toi in love alors tu cèderas toujours mais au final c'est toi qui souffrira, tu verras....

Il ne pense pas à ton bien mais à tes jolies petites fesses. Un homme ça barratine, c'est le propre de l'homme pour obtenir ce qu'il veut.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En gros c'est un cassos
1- Il est "patriote" français mais préfère rester avec la communauté maghrébine. En gros , il ne sait pas parler arabe et ne peux donc pas vivre en Tunisie
2-Il a un vie de clochard et parle avec des clochards d'histoire de clochards
3-Il a des bonnes références de temps en temps (historiques et sportives surtout)
Un clown quoi, faut bien rigoler
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Jamais je ne pourrais accepter de discuter avec un homme. Il a accès à mes etats d'âme, mon passif sentimental bref l'equivalent de mon casier judiciaire :D
Non pas que je sois cachotière ou que je n'assume pas mes écrits. Je trouverais ca juste irrespectueux qu un potentiel mari puisse lire mes histoires et constater à quel point j'ai pu aimé un autre.
Bah les hommes ne sont pas naïfs non plus , à partir d'un certain âge ils se doutent que tu as déjà aimé quelqu'un avant lui.
 
Bah les hommes ne sont pas naïfs non plus , à partir d'un certain âge ils se doutent que tu as déjà aimé quelqu'un avant lui.
Je me doute aussi qu'il en aura conscience mais de là à connaitre dans le détail, non. Je me suis quand meme confessé ici :indigne:. C'est juste impensable. Et je n'aurais pas supporter d'avoir accès à une sorte de cahier intime de mon mari :timide:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Jamais je ne pourrais accepter de discuter avec un homme. Il a accès à mes etats d'âme, mon passif sentimental bref l'equivalent de mon casier judiciaire :D
Non pas que je sois cachotière ou que je n'assume pas mes écrits. Je trouverais ca juste irrespectueux qu un potentiel mari puisse lire mes histoires et constater à quel point j'ai pu aimé un autre.

Qqn d'adulte doit accepter l'idée qu'il y a un avant et après lui. Surtout quand lui a un avant bien chargé :D
C'est futile. S'il y a des cachoteries, c malsain.
Par contre, pour ton ex, je sens que tu as des regrets et que tu pourrais remettre le couvert non ? Pas de réponse fierté stp. Un amour est difficile à oublier. L'être humain est nostalgique par nature. Bon , apparemment, ni Trackergirl ni ElviraPoutine :D

++
 
Qqn d'adulte doit accepter l'idée qu'il y a un avant et après lui. Surtout quand lui a un avant bien chargé :D
C'est futile. S'il y a des cachoteries, c malsain.
Par contre, pour ton ex, je sens que tu as des regrets et que tu pourrais remettre le couvert non ? Pas de réponse fierté stp. Un amour est difficile à oublier. L'être humain est nostalgique par nature. Bon , apparemment, ni Trackergirl ni ElviraPoutine :D

++
Jamais je ne pourrais me remettre avec lui. Jamais.
Oui beaucoup de regrets vis à vis de notre histoire mais ce qui est arrivé après notre rupture m'a profondement décu.
Même s'il venait en rampant, je ne l'accepterais pas.
J'ai pris enormement de recul et aujourd'hui, je desire une nouvelle histoire avec un homme qui ne me fera pas souffrir. Je n'aurais pas pu faire table rase avec lui donc autant oublier!
Mon coeur s est mis en reset!
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Je me doute aussi qu'il en aura conscience mais de là à connaitre dans le détail, non. Je me suis quand meme confessé ici :indigne:. C'est juste impensable. Et je n'aurais pas supporter d'avoir accès à une sorte de cahier intime de mon mari :timide:
Je trouve ça dommage de considérer qu'on à des choses à cacher ou ne pas oser dévoiler certaines choses devant son mari..
J'ai connu ce genre de relation et à mes yeux c'est la pire ... maintenant je privilégie la transparence , la complicité plus que tout et oser se montrer à 1000 % comme on est...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonsoir,

Cet homme que j'ai connu à mon ancien boulot et que je connais depuis longtemps avec qui j'ai commencé une relation en mai 2022 avec des arrêts et de retours de sa part en gros pour résumé :

Je le connais depuis longtemps, il m'avait repoussé une première fois avec une excuse, puis avait fini par entamer une liaison avec moi, alors que c'est bien lui qui m'avait dragué des mois durant, je pense savoir pourquoi, il ne recherchait rien de sérieux et a bien vu que moi j'étais plutôt sérieuse.

La première fois (juillet 2022) qu'il m'a laissé il m'a recontacté 1 semaine après comme s'il regrettait alors qu'il m'avait bien dit également par sms, qu'il préférait être juste avec moi, en restait là mais garder contact (et 1 semaine plus tard il revient) on avait passé la soirée ensemble 48 heures auparavant son sms de "rupture"..

La seconde fois 1er novembre 2022, il m'a de nouveau laissé par sms 48 heures après qu'on est passé la soirée ensemble, il m’a fait croire que son ex était revenu et qu’il voulait être juste avec moi (faux, ct une excuse, je l’ai vu inscrit sur badoo alors qu’il y était pas avant, sa présentation faisait voir qu’il recherchait une relation sans prise de tête.

Puis il m'a recontacté 7 semaines plus tard, j'ai mis des mois avant d'accepter de le revoir, c'est lui qui insisté par sms sans me harceler.

A chaque fois qu'il m'a laissé, je n'ai pas insisté, ni recontacté, par fierté même s'il m'a manqué, j'ai juste dit "c'est comme tu veux, bonne continuation"...

Puis on a continué à se voir 1 semaine sur 2 quand il n'avait pas ses enfants, c'était sympa, il voulait même en septembre qu'on parte en week end.

Fin septembre, je reçois ce sms : CC, j'espère que tu passes une bonne journée, et j espère que la relation qu'on a te vas ! car je peux pas mieux faire, j'espère que tu prends autant plaisir comme moi à me voir. il a rien de sûr, juste pour être clair avec toi, à bientôt smyley.

La semaine d'après et les autres semaines, j'ai trouvé des excuses à ses invitations pour ne pas le voir car blessé de son message, je pense qu'il a compris, puis il m'a écrit toutes les semaines " il faisait le gentil, "tu veux une fessée pour avoir repoussé mon invitation à manger" .et on s'est revu.


Pendant toutes les vacances de noël, il m'a écrit, des sms tous les 2 jours, ça ma même soulé, photos, jour de l'an aussi, il l'a passé chez un voisin avec ses enfants, bref il m'écrivait tous les jours et excité à l'idée de me voir (la deuxième semaine des vacances on devait se voir mais j'étais malade) Vendredi 5 janvier 2024, on passe la soirée ensemble, il me fait un massage car j'ai mal au dos (il masse comme un pro), quand je rentre chez moi je le remercie et il me réponds mais de rien tout le plaisir est pour moi.

Et le dimanche matin qui suit à 8h30 (48 h après s’être vu comme en nov 22, ca va faire donc la 3 ème fois en tout), je recois ce sms : Cc, J'ai pris une bonne résolution pour 2024, pour moi mais aussi pour toi, je préfère ne pas te faire perdre ton temps., même si on passe des bons moments très agréable, qu'on reste amis, il me dit aussi qu'il a besoin de se retrouver et qu'il ne sait plus ou il en n'est, qu il est un peu perdu. Ne m'en veux pas
(je sais qu'il avait pris un avocat pour la garde de ses enfants en alternance, sa séparation n'est pas récente, elle date de 2018).

Ma réponse "comme tu veux, bonne continuation", j'allai pas lui dire que j'étais dégoutée, j'ai fait la fille qui en avait rien à foutre.

Quelque chose me dit que dans qlqes semaines, il me recontactera certainement avec un message banal.
Bonsoir,

Les personnes qui se retrouvent toujours dans ce genre de configuration c'est peut-etre pas une coincidence. Je ne sais pas si je confond avec une autre bladinette mais il me semble que tu te retrouves toujours à courir derrière un mec.

Tu as peut-etre un soucis avec toi meme. Si un homme te considère et te respectes tu le classes parmis les mecs bas de gamme parce que tu te considère peut-etre comme bas de gamme, et un mec qui te respecte est inconsciemment pour toi un mec à ton niveau, donc bas de gamme. Et à contrario un homme qui ne te considère pas ça provoque chez toi de l'intérêt.

Je viens de démystifier le fameux "fuis moi je suis...", c'est malsaint.

A ta place j'étoufferai le mollusque pour retrouver les idées claires, travailler sur moi et apprendre à me respecter. Ce n'est pas normal d'être comme ça à la merci et disponible pour un homme qui te contacte que lorsqu'il a besoin de toi, comme un distributeur de friandises gratos.
 
Je trouve ça dommage de considérer qu'on à des choses à cacher ou ne pas oser dévoiler certaines choses devant son mari..
J'ai connu ce genre de relation et à mes yeux c'est la pire ... maintenant je privilégie la transparence , la complicité plus que tout et oser se montrer à 1000 % comme on est...
Je n'ai pas honte de ce que j'ai vécu. J'assume et j'en discute ouvertement quand le sujet est abordé. Je ne veux pas vehiculé l'image de la fille novice qui a toujours preservé son petit coeur. Même si j'aurais tellement aimé. Je serais simplement mal à l'aise qu'il puisse lire/constater à quel point j'ai aimé et qui sait, il pourrait probablement m'en vouloir et me le balancer à la figure dans nos pires moments.
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Je n'ai pas honte de ce que j'ai vécu. J'assume et j'en discute ouvertement quand le sujet est abordé. Je ne veux pas vehiculé l'image de la fille novice qui a toujours preservé son petit coeur. Même si j'aurais tellement aimé. Je serais simplement mal à l'aise qu'il puisse lire/constater à quel point j'ai aimé et qui sait, il pourrait probablement m'en vouloir et me le balancer à la figure dans nos pires moments.
Voilà on y vient c'est ça qui n'est pas sain et normal. :D
 
Haut