Est il possible de tomber enceinte ?

pareil! très douloureuse! tjs nauséeuse! migraineuse! etc! la total quoi


même mon médecin traitant, m'avait dit que pour ne plus qu'elles soient douloureuse fallait prendre la pillule! j'ai dis non merci!


et puis j'en meurs pas :D donc ça va
T'as pas essayé les comprimés Nurofen, spedifen,...
Il y a aussi les tisanes qui sont conseillées comme au lait avec une pointe de miel.
Autre chose: une serviette bien chaude sur le ventre.
Moi, j'avais beau faire, j'étais tordu de douleur.
 

Kadijak

Gone
VIB
T'as pas essayé les comprimés Nurofen, spedifen,...
Il y a aussi les tisanes qui sont conseillées comme au lait avec une pointe de miel.
Autre chose: une serviette bien chaude sur le ventre.
Moi, j'avais beau faire, j'étais tordu de douleur.


je ne prend de calmant que le jour J! pas envie d'être accro au médoc :langue:


sinon! il y a une vieille technique de grand mère!!


faire chauffer dans une poel de la lavande!!! les mettres dans une serviettes et placer la serviette au niveau du bas ventre! ça calme! ou alors avant leur arriver! faire un bain de vapeur à la lavande
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pareil! très douloureuse! tjs nauséeuse! migraineuse! etc! la total quoi


même mon médecin traitant, m'avait dit que pour ne plus qu'elles soient douloureuse fallait prendre la pillule! j'ai dis non merci!


et puis j'en meurs pas : D donc ça va

Essaye les tisanes naturelles a base de flyou et za3tar , ça marche pour moi :)
salam

merci: ) donc c'est l'ovule qui part en forme de règle,c'est ça?
Non pas uniquement , mais surtout la muqueuse utérine ( qui est une sorte de peau avec beaucoup de petites veines qui s'emplies de sang en préparant l'arrivé d'un oeuf et qui ne voyant l'oeuf s'implanter se désquamme et se désagrège) :)
 
Et bien je ne sais pas trop il y a des avis divergent certains disent que jusqu'a insufflation de l'âme c'est possible d'autre disent que même le fait que l'homme se retire est assimilé à un avortement , qui croire :(
http://sajidine.com/ahadiths/tafsir/conception.htm
C'est vrai que c'est assez complexe quand les avis divergent dans la religion.
Après c'est toi et ta conscience, il faut se documenter, peser le pour et le contre de chaque avis,...
On dit aussi que la musique, les films sont haram mais, pour l'instant, j'arrive pas à m'en passer :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Essaye les tisanes naturelles a base de flyou et za3tar , ça marche pour moi :)

Non pas uniquement , mais surtout la muqueuse utérine ( qui est une sorte de peau avec beaucoup de petites veines qui s'emplies de sang en préparant l'arrivé d'un oeuf et qui ne voyant l'oeuf s'implanter se désquamme et se désagrège) : )


déjà fait! à part me faire vomir! les tisanes n'ont aucun effet :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est vrai que c'est assez complexe quand les avis divergent dans la religion.
Après c'est toi et ta conscience, il faut se documenter, peser le pour et le contre de chaque avis,...
On dit aussi que la musique, les films sont haram mais, pour l'instant, j'arrive pas à m'en passer : D
Ma conscience mon coeur mon utérus et mon mari me disent de faire un max de bébé :D
déjà fait! à part me faire vomir! les tisanes n'ont aucun effet : D
Ah !
Bon ben ben bouillote chaude sur le bidou , un peu de marche, repos et Allah y chafik inchallah :)
 
oh je ne sais pas qui croire, ya des personnes qui me disent après toute cette période faut attendre au moins 3 mois pour tomber enceinte:malade:


c'est ultra, archi faux ma belle, tout dépend de ton coeur et de ton homme, ya des nanas elles arretent la pillule elle tombe enceinte direct et d'autre qui ne la prennent pas du tout et n'arrive pas a tomber enceinte, c'est allah swt qui décide, meme si les medecins te disent tel ou tels choses, il y a des choses qui restent inexpliqués de la medecine!.
j'ai arrêter la pillule depuis un bon moment et je ne suis tjrs pas enceinte.
sniff!!!
 
c'est ultra, archi faux ma belle, tout dépend de ton coeur et de ton homme, ya des nanas elles arretent la pillule elle tombe enceinte direct et d'autre qui ne la prennent pas du tout et n'arrive pas a tomber enceinte, c'est allah swt qui décide, meme si les medecins te disent tel ou tels choses, il y a des choses qui restent inexpliqués de la medecine!.
j'ai arrêter la pillule depuis un bon moment et je ne suis tjrs pas enceinte.
sniff!!!
Ça viendra inchallah, je te le souhaite de tout coeur en tout cas!!!
 

Toi

**Chocolate addict**
bonjour, j'ai une question à vous poser, sachant que j'ai pris la pillule pendant 2ans et quelques mois, et je l'ai arrêter 2 semaines après mes dernières règles je l'ai repris à la 3ème semaines... est-il possible de tomber enceinte ???

oui carrément que tu peux tomber enceinte...
saviez vous qu'un spermatozoïde peut "vivre" jusqua 5 à 7 jours dans l'utérus?
genre t'a fait crac crac, après tu oublies ta pilule... ben voilà! c'est fait!
c'est coriace ces bestioles!:prudent:
 
Tout es possible... chaque femme est différente et réagit différement à l'oublie de la pilule et tout dépends comment est dosée ta pilule aussi !
 
c'est ultra, archi faux ma belle, tout dépend de ton coeur et de ton homme, ya des nanas elles arretent la pillule elle tombe enceinte direct et d'autre qui ne la prennent pas du tout et n'arrive pas a tomber enceinte, c'est allah swt qui décide, meme si les medecins te disent tel ou tels choses, il y a des choses qui restent inexpliqués de la medecine!.
j'ai arrêter la pillule depuis un bon moment et je ne suis tjrs pas enceinte.
sniff!!!
Oui c'est vrai ce que tu dis.
Je te souhaite de tout coeur de tomber enceinte le plus vite possible.
Tentes tout de même de te déstresser, de profiter de l'instant présent, et inchaAllah, ça viendra. On dit souvent que c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive.
 
Oui c'est vrai ce que tu dis.
Je te souhaite de tout coeur de tomber enceinte le plus vite possible.
Tentes tout de même de te déstresser, de profiter de l'instant présent, et inchaAllah, ça viendra. On dit souvent que c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive.

OUAI on essai de pas y preter attention mais cest plus fort que nous, on y pense tout le temps lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je t'imagine toute jeune, avec un visage angélique, puritaine, sage, innocente, un petit bébé mais je me rends compte que je suis plus bébé que toi. :rouge:

Tu as des enfants si j'ai bien compris, n'est ce pas?=)


salam

lool ben on peut être les deux ..femme et enfantine^^

oui j'en est trois...
 
Tu sais le fait d'avoir arrêté et de l'avoir reprise fausse juste l'arrivée de tes règles , il y a déreglement vu que tu ne l'a pas prise en continu et en plus tu y ajoute le stress et c'est la fête .
Patiente elles viendront ................; ou pas
Mais ça tu le sauras prochainement sauf que plus tu vas les attendre et plus elles mettront du temps a arriver :)

non c'est bon je les attend plus, le jugement est tombé...:rouge: mdrrrrr
 
en tous cas, c'est comme ça que je suis tombée enceinte,...et quand à la 3ème semaine, j'ai recommencé à prendre ma plaquette, à la fin, je me suis aperçu qu'une fois fini la plaquette, rien, nada,...j'ai cru d'abord à un déreglement hormonal :D trop bête!!!! j'ai donc pris un test de grossesse qui s'est avéré positif, j'arrivai pas à le croire,...j'en ai repris un autre, que j'ai mal réalisé, qui s'est avéré négatif. Ensuite, j'ai fait la prise de sang béta HCG et c'était +++,...
Et sachant qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, quelques semaines plus tard, j'apprends que c'est des jumeaux

mdrrrrrr je suis dans la même situation, c'est bon plus de doute...:D
 
c'est ultra, archi faux ma belle, tout dépend de ton coeur et de ton homme, ya des nanas elles arretent la pillule elle tombe enceinte direct et d'autre qui ne la prennent pas du tout et n'arrive pas a tomber enceinte, c'est allah swt qui décide, meme si les medecins te disent tel ou tels choses, il y a des choses qui restent inexpliqués de la medecine!.
j'ai arrêter la pillule depuis un bon moment et je ne suis tjrs pas enceinte.
sniff!!!
c'est bon j'ai fait le test et c'est positif, c'était bien une surprise, mais après je dis lhamdolilah j'ai pas de souci.. donc je vais faire attention pour qu'il sois en bonne santé.. et inchallah toi aussi tu tombera enceinte très prochainement :)
 
Haut