Et François Hollande, il est juif ?

Le premier ou la première qui tape mon pseudo ma religion ou mon ethnie sur gogole je le/la poursuit en justice pour anti-breakytisme, racisme et islamophobie ! nan mais !
 
S

Soomy

Non connecté
Mais, retournons à nos claviers et sondons de nouveau cet inconscient français. Tapons par exemple : Jean-François Copé "juif", Xavier Bertrand "juif", Laurent Ruquier "juif", Thierry Ardisson "juif", Michel Drucker "juif", Christine Lagarde "juive", François Hollande "juif", par contre pour Barack Obama apparait "musulman"...

http://www.chiourim.com/mots_cles/actualites/"et_françois_hollande,_il_est_juif?".html

Sympa la dernière phrase :D
L'exception qui confirme la règle on dirait
 
Et François Hollande, c'est un bon président ?

C'est la seule question qui vaille non ?

Wéche Battyboop ! c'est la bonne question en effet, mais si la seul chose qui intéresse le peuple c'est de savoir si il est juif alors sa explique pourquoi en France toutes les réforme tombe à l'eau...:D

Autant dire "de quelle couleur est le slibard de Flamby ?" si il est jaune devant et marron derrière comme le yaourt c'est pas bon...
 

Lakmee

Procrastinatrice
Le premier ou la première qui tape mon pseudo ma religion ou mon ethnie sur gogole je le/la poursuit en justice pour anti-breakytisme, racisme et islamophobie ! nan mais !

Oup's !

Breakbeat - Wikipédiafr.wikipedia.org/wiki/BreakbeatEn cache - Pages similaires
II► Telecharger des MP3 breakbeat legalement et gratuitement grace aux licences creative commons.
Recherches associées à breakbeat

breakbeat scratch

breakbeat jeux

radio breakbeat

breakbeat mp3
breakbeat hip hop

breakbeat jeu

breakbeat hip hop mp3

breakbeat download

On peut te télécharger !!!! :langue:
 
marocaindulux t'as raison google bugg avec "les beurettes" il propose rien du tout MDRRRRRRRRRR
Si google ne donne rien, non seulement des suggestions dans la barre de recherche mais aussi s'il maintient la page blanche en dessous, c'est que c'est associé à un thème pour adulte.

D'où la différence du comportement de google entre beurette (ni barre de recherche ni liens affichés directement, si c'est ce que tu voulais dire par "bug complètement"), et bladinette (pas de suggestion dans la barre de recherche mais des liens affichés directement)
 
Oup's !

Breakbeat - Wikipédiafr.wikipedia.org/wiki/BreakbeatEn cache - Pages similaires
II► Telecharger des MP3 breakbeat legalement et gratuitement grace aux licences creative commons.
Recherches associées à breakbeat

breakbeat scratch

breakbeat jeux

radio breakbeat

breakbeat mp3
breakbeat hip hop

breakbeat jeu

breakbeat hip hop mp3

breakbeat download

On peut te télécharger !!!! :langue:

A tes risques et péril je suis un sacré virus ! :D le rigolus perfectus deconnus !
 
Quelle importance?

En France chacun a le droit de croire ou de ne pas croire, chacun a le droit de prendre ou de ne pas prendre de religion.

Chacun a même le droit d'en changer ou de l'abandonner.

Reprocher à qqn d'être juif? D'être chrétien? D'être musulman? D'être bouddhiste? D'être athée? En France????

N'importe quoi!
 
Si google ne donne rien, non seulement des suggestions dans la barre de recherche mais aussi s'il maintient la page blanche en dessous, c'est que c'est associé à un thème pour adulte.

D'où la différence du comportement de google entre beurette (ni barre de recherche ni liens affichés directement, si c'est ce que tu voulais dire par "bug complètement"), et bladinette (pas de suggestion dans la barre de recherche mais des liens affichés directement)

on faisait que rigoler là mais merci pour l'explication :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On s'en fiche un peu de la confession religieuses des élus en France...

Il peut même être boudhiste perso' ça changera pas ma vie quotidienne!

J'attend de voir si les promesses qu'ils a faites seront tenues! Le Smic c'est au 1 juillet! les retraites certains sont encore en train de bosser là alors qu'ils ont leur nombre de trimestres! le pouvoir d'achat? je viens de faire mes courses faut être riche pour bien manger hein!!!
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
On s'en fiche un peu de la confession religieuses des élus en France...

Il peut même être boudhiste perso' ça changera pas ma vie quotidienne!

J'attend de voir si les promesses qu'ils a faites seront tenues! Le Smic c'est au 1 juillet! les retraites certains sont encore en train de bosser là alors qu'ils ont leur nombre de trimestres! le pouvoir d'achat? je viens de faire mes courses faut être riche pour bien manger hein!!!

tiens deja un truc sur l'HADOPI ....

http://www.inforumatique.fr/index.p...-candidat-aux-hesitations-dun-president-.html

:D
 
Rechercher la confession des personnes me semble une démarche malsaine...

Je n'ai connu que deux cas dans ma vie: un ami de ma soeur, fils de pieds-noirs et faisant une fixette sur les juifs...Il entendait un nom de famille et son réflexe était souvent : "C'est pas juif ça?"

Et mes beaux-parents, catholiques en terre cévenolle, région où le conflit catholiques/protestants avait été violent...

C'est toujours surprenant d'entendre une personne, prof de fac, venir vous expliquer "que les protestants ce n'est pas pareil..."
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Hadopi c'est pas le smic? c'est pas le pouvoir d'achat? c'est pas la baisse des loyers? c'est pas les retraites? les acquis socios etc...

^^

pas bien compris ce que tu veux dire dans ce post .... si tu veux insinuer qu'il pourrait trés bien faire marche arrière aussi pour les autres sujets , c'est exactement le but de mon post également ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah tu sais je suis terre à terre, un peu campagnarde sur les bords et hadopi ça se mange pas, ça chauffe pas la maison etc...

pas bien compris ce que tu veux dire dans ce post .... si tu veux insinuer qu'il pourrait trés bien faire marche arrière aussi pour les autres sujets , c'est exactement le but de mon post également ..
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Bah tu sais je suis terre à terre, un peu campagnarde sur les bords et hadopi ça se mange pas, ça chauffe pas la maison etc...

HADOPI est pourtant trés révélateur du comportement des élus .... cette loi n'a été inventer que pour satisfaire les lobbies .... bref , si tu te leve contre HADOPI tu le fait contre le lobbyisme ....

c'est trés révélateur du courage d'un président ... ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est le genre d'info qui ne me laisse pas de marbre....j'adore savoir d'où viennent les gens...qd je rencontre un maghrébin, j'essaye de savoir d'où il vient...quelles sont ses origines....pareil....lorsque j'entends un nom ou un physique qui pourrait laisser suggérer une origine juive, je me dde si cette personne l'est ou pas...en fait, c'est une question qui m'a tjrs interpellée, c celle qui s'impose à moi ds un premier temps..bien avant d'autres détails tel que "marié ou pas" etc
 
C'est le genre d'info qui ne me laisse pas de marbre....j'adore savoir d'où viennent les gens...qd je rencontre un maghrébin, j'essaye de savoir d'où il vient...quelles sont ses origines....pareil....lorsque j'entends un nom ou un physique qui pourrait laisser suggérer une origine juive, je me dde si cette personne l'est ou pas...en fait, c'est une question qui m'a tjrs interpellée, c celle qui s'impose à moi ds un premier temps..bien avant d'autres détails tel que "marié ou pas" etc

Je parie que c'est une habitude familiale...:sournois:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Vous aimeriez qu'à chaque personne connue d'origine arabe, sur des forums, il existe des fils de discussion. Ben untel arabe ?

Pathétique !! Ces sujets à la *** devraient être prohibés car ils légitiment un anti-sémitisme qui se cache derrière un antiosionisme à deux balles six sous.

Et après, si tel ou untel est juif, on va en conclure que la pieuvre juive est encore à l'oeuvre ?

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parie que c'est une habitude familiale...:sournois:


c curieux comme remarque, je pensais que la curiosité relevait de l'inné et non de l'acquis ???.....je désamorce toute réflexion qui pourrait suggérer que mes aieux étaient "racistes"...mais je comprends tout à fait le malaise que peuvent ressentir ceux qui en ont eu ds leur entourage proche ou lointain et chez qui ce genre d'interrogation évoque de sombres souvenirs.

pr info, il me semble qu'il y avait une appli qui a défrayé la chronique il y a qques temps "juif ou pas juif??" si mes souvenirs ne trahissent pas........dont l'auteur l'était.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens?! La curiosité serait de l'inné? Ah bon...

et oui....ce qui fait ds une même famille, ds une même fratrie, certains soient plus curieux que d'autres.




Je ne p[/QUOTE]

??
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
L'une des premières préoccupations des Français effectuant des recherches sur Internet serait de savoir si les hommes politiques à leur tête sont juifs ou pas.

Une attitude que dénoncent certaines associations françaises résolues à poursuivre en justice la société Google.

Doit-on incriminer Google lorsque son moteur de recherche en français propose le terme « juif » comme option parmi d’autres lorsqu’on tape le patronyme de certaines personnes ?

C’est ce que pensent plusieurs associations françaises, l’UEJF, SOS Racisme, J’accuse, l’Action internationale pour la Justice (AIPJ) et le MRAP, et elles ont donc attaqué en justice la société Google « pour que son moteur de recherche cesse d'associer automatiquement le mot "juif" au nom de personnalités faisant l'objet de requêtes d'internautes ».

"De très nombreux utilisateurs du premier moteur de recherche de France et du monde sont quotidiennement confrontés à l'association non sollicitée et quasi systématique du terme juif avec les patronymes des personnes les plus en vue dans le monde de la politique, des médias ou des affaires", précisent les plaignants. Et de souligner : "Se trouve ainsi diffusé et amplifié, de la manière la plus visuellement immédiate, le sentiment de l'omniprésence des juifs aux commandes de la France".

Pour le bloggeur qui avait levé le lièvre il y a quelques temps, il est clair que ces résultats proviennent du fait que l’internaute français cherche avant tout à savoir si la personne sur laquelle il cherche des renseignements sur Google est d’origine juive.

http://louvreuse.net/images/stories/divers/facepalm/facepalm1.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_gWQaU40PH24/TSOSVuF5fvI/AAAAAAAAKBo/FzxUm6ozKNo/s1600/facepalm111.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-fN_DHh9hZ...ace-palm-demotivational-poster-1233926135.jpg
http://static.h16free.com/wp-content/uploads/2010/09/facepalm3.jpg?9d7bd4
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne parle pas de racisme, mais d'habitude familiale où les enfants entendent ce type de réflexion
.

et bien ce n'est pas mon cas....je n'ai pas ds mes souvenirs l'image d'une père ou d'une mère mordue par ces considérations........de même ds ma fratrie, j'ai tjrs eu un faible pr le côté exotique de certaines rencontres..en découle cet intérêt pr les origines....et c pas qque chose que j'ai hérité de qui que ce soit....je ne croîs pas être une criminelle en herbe, il n'y aucune malveillance ds mon esprit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça me dérange bien moins que de parler d'inné sur ce sujet...
Tu as déjà entendu parler d'un gène de la curiosité? Moi jamais...


....Ce que je peux te dire sur la curiosité en attendant qu'un scientifique vienne éclairer notre lanterne ....c que tu peux tout mettre en oeuvre pr la mettre en "émoi"...c ce que s'évertue le corps enseignant....... qqu'un qui ne l'est pas....tu pourras entreprendre toutes les démarches que tu veux....t'en feras pas un cheval de course....that's my point of view....si je ne me posais pas la question de l'origine d'une asiat ou autre....je me dirais qu'inconsciemment, je suis marquée....mais ce n'est carrément pas le cas...

...
 
Haut