Et François Hollande, il est juif ?

Vous aimeriez qu'à chaque personne connue d'origine arabe, sur des forums, il existe des fils de discussion. Ben untel arabe ?

Pathétique !! Ces sujets à la *** devraient être prohibés car ils légitiment un anti-sémitisme qui se cache derrière un antiosionisme à deux balles six sous.

Et après, si tel ou untel est juif, on va en conclure que la pieuvre juive est encore à l'oeuvre ?

++

Ce sujet n'est pas destiné à approuver ce genre de lien entre une personne et une religion, mais à constater que les internautes le font massivement...
 
Et c est pareil tapé ,Obama ou le nom d un joueur de foot de basket ou autre et vous aurez souvent musulmans associé en suggestions ,est ce une raison de s offusquer?
 
d'autant plus qu'en France la laicité fait que la religion est d’ordre privé

La Belgique n'est pas un état laïc mais celui qui fait une fixation sur la religion des politiques, de ses chefs, de ses relations....a un problème.

Si mon voisin installe une statue géante de la Vierge ou un énorme croissant vert....dans son jardin je n'en ai rien à cirer.
 
La Belgique n'est pas un état laïc mais celui qui fait une fixation sur la religion des politiques, de ses chefs, de ses relations....a un problème.

Si mon voisin installe une statue géante de la Vierge ou un énorme croissant vert....dans son jardin je n'en ai rien à cirer.

La Belgique n'a pas ce pb... Google.be ne propose pas juif lorsqu'on tape Di Rupo...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Voici ce qu’il écrit :

Je vais vous proposer de faire une petite expérience. Installez-vous devant votre ordinateur et tapez le nom de "nuage" sur Google. Instantanément, une fenêtre s'ouvre, qui suggère une liste de mots associés : "de cendres, de Magellan, de perles".

Ces mots sont automatiquement sélectionnés par le moteur de recherche, parce que ce sont ceux que les internautes associent le plus souvent à "nuage".

aintenant, je vous propose de taper Nicolas Sarkosy, Bill Clinton, Marc-Olivier Fogiel, David Pujadas.... La fenêtre s'ouvre et propose, entre autres, "juif". Oui, je dis bien juif. Ce phénomène se répète pour la plupart des recherches concernant notamment des hommes politiques et des journalistes-animateurs.

Par contre, pas pour les artistes, par exemple si vous tapez Emmanuelle Béart vous trouvez ...."chirurgie", pour Johnny Halliday ...."mort", etc....

On pourrait interroger Google, qui cumule 90% des recherches sur Internet en France, pour comprendre. Pourquoi leurs robots font-ils remonter systématiquement cette association, qui est beaucoup moins fréquente sur Yahoo, je l'ai vérifié ?

Serait-ce le résultat d'une manip' d'extrême-droite ? Cela semble impossible, car l'effet serait moins général, mais plus fugace. Alors si cela remonte comme çà, c'est obligatoirement une tendance lourde : l'internaute français, quand il cherche des informations sur une personnalité politique ou journalistique, veut prioritairement savoir si elle est juive. Cela me glace le sang.

Je précise bien l'internaute "français", parce ce que j'ai testé au hasard les Google américain, japonais, italien, espagnol, allemand, russe, anglais et même israélien et bien les internautes de ces pays s'y passionnent, majoritairement par exemple pour la "santé" de Bill ou bien la "taille" de Nicolas.

Aucune trace de "juif", par contre on découvre le même phénomène qu'en France sur les Google marocain et ukrainien.

Je pense que Google doit être bien embêté, mais il me semble qu'il ne peut intervenir sur ses robots que s'il y a insulte raciale, appel à la haine ou dans le cas de pédo-criminalité. Mais pas pour une recherche secrètement tendancieuse qui révèle un vieux fond renouvelé d'antisémitisme collectif.

Mais, retournons à nos claviers et sondons de nouveau cet inconscient français. Tapons par exemple : Jean-François Copé "juif", Xavier Bertrand "juif", Laurent Ruquier "juif", Thierry Ardisson "juif", Michel Drucker "juif", Christine Lagarde "juive", François Hollande "juif", par contre pour Barack Obama apparait "musulman"...

http://www.chiourim.com/mots_cles/actualites/"et_françois_hollande,_il_est_juif?".html

FAUX sur la recherche Laurent Ruquier, Christine Lagarde et pas de "musulman" pour Barack Obama. Par contre sur les autres on voit bien "juif" à côté des recherches.
 
Bah je pense oui... Vouloir connaître la religion de tel ou tel me semble des plus stupides...


pourquoi ca serait stupide?

quand tu as a faire avec les hommes politiques, journalistes , bref des personnes qui ont de l'influence sur la société je suppose que tu aimes savoir d' "OU" ils parlent, quelle position ideologique sous-jacente motive leurs actes et propos

le sionisme d'un N. Sarko s'explique bien quand on regarde sa généalogie
 
pourquoi ca serait stupide?

quand tu as a faire avec les hommes politiques, journalistes , bref des personnes qui ont de l'influence sur la société je suppose que tu aimes savoir d' "OU" ils parlent, quelle position ideologique sous-jacente motive leurs actes et propos

le sionisme d'un N. Sarko s'explique bien quand on regarde sa généalogie

Un sentiment de persécution ? :rolleyes:
 
Effectivement je viens de faire un essai lol, tu tapes françois hollande y'a juif juste en bas mais y'a aussi des personnalités ou y'a écrit musulman juste en bas. bon ba c'est rien je trouve
 
Non mais c'est aussi legitime que le questionnement des maericains quant a savoir si Obama etait musulman, tu te rappele les histoires que ca a fait??

sauf que quand c'est les juifs c'est assimilé a l'anitsemitisme : normal c'est la raison de vivre de certains d'entres eux

peuple juif = egocentrimse ethnique

Les républicains n'avaient que peu d’éléments pour l'attaquer avec le bilan de W.
C'était une attaque facile... C'est çà qui a fait le buzz...

Mais comment alors justifies tu que ceci ne se trouve qu'en France alors ? Le français serait plus intelligent que les autres ?
 
Effectivement je viens de faire un essai lol, tu tapes françois hollande y'a juif juste en bas mais y'a aussi des personnalités ou y'a écrit musulman juste en bas. bon ba c'est rien je trouve

Fait cette essai : tapes "Alain Duhamel" (journaliste qu'on voit partout)

Tu vois encore une fois juif et aussi hitler... De petits comiques font des comparaison entre les 2... Il serait son fils pour certains... :rolleyes:
 
Les républicains n'avaient que peu d’éléments pour l'attaquer avec le bilan de W.
C'était une attaque facile... C'est çà qui a fait le buzz...

Mais comment alors justifies tu que ceci ne se trouve qu'en France alors ? Le français serait plus intelligent que les autres ?


bizarre j'viens d'essayer sur Google US

https://www.google.com/webhp?hl=en

je tape Hollande il me propose Juif et Jewish

Sarkozy me propose Jewish, Jewish Mother, Jewish Roots comme complement de recherche

t'es sur de tes sources? parce que je viens de te contredire en 1 min
 
Aux dires d'un cadre de google dont j'avais lu une interview, c'est une spécificité de la France ce genre de requête.

En même temps Zack93 notre expert maison en taux de judéité a sûrement un avis sur la question, lui qui déjà affirme que le président sortant est juif (alors qu'il est baptisé catholique et agnostique).


Pourquoi t'étais invité au baptême?
Le coup de je suis catholique c'était seulement pour se faire élire.
En tant que juif il aurait eu beaucoup plus de mal.

qu'il soit pratiquant ou non, il a une idéologie de juif et de sioniste. C'est ce qu'il faut retenir.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Pourquoi t'étais invité au baptême?
Le coup de je suis catholique c'était seulement pour se faire élire.
En tant que juif il aurait eu beaucoup plus de mal.

qu'il soit pratiquant ou non, il a une idéologie de juif et de sioniste. C'est ce qu'il faut retenir.

Et toi tu as été invité à la circoncision ?
 
Pourquoi t'étais invité au baptême?
Le coup de je suis catholique c'était seulement pour se faire élire.
En tant que juif il aurait eu beaucoup plus de mal.

qu'il soit pratiquant ou non, il a une idéologie de juif et de sioniste. C'est ce qu'il faut retenir.


la conversion de facade ca existe depuis belle lurette chez certains courants juifs

les conversos d'Espgange

sinon depuis Zabbatai Zevi et Jacob Frank c'est pas nouveau
 
Haut