et la suite est malheureuse!

petitebabys

seule et triste..........
Et bien c'est bizarre de se relire des années après...
Subhan Allah je sais pas pourquoi ce soir quasiment 10 ans après jour pour jour...
La grande fille vient de passer son bac et rentre à la fac en septembre là où elle voulait alhamdoulilah
Après bien des péripéties mon mari est rentré en France fin 2011 ce fut dur de retrouver une vie surtout qu'on avait beaucoup idéalisé.
Au fil des jour et avec l'aide d'Allah, tout s'est passé.
3 enfants sont venus compléter le tableau et l'arrivée d'un 4e est imminent.

Au final sa 1ere femme était bien enceinte, il a une petite fille avec qui il a des contacts, elle s'est remariée et a eu deux autres petites filles.

La polygamie n'est plus d'actualité mais reste un sujet sensible chez nous vu les bases sur lesquelles on est parti.

Pour le reste finalement on est comme les autres couples des jours facile et des jours difficiles comme chez tout le monde...

Allah nous a beaucoup gâté Il nous a éprouvé aussi. Finalement ce qui nous a pas détruit nous a rendu plus fort mais on a été proche du divorce à plusieurs reprises

Et au final je suis heureuse j'ai toujours senti depuis le début malgré les bases pourries qui étaient les nôtres qu'il fallait tenir et que ça serait bien un jour.

Qu'Allah nous préserve tous et nous accorde Sa miséricorde.
 
Haut