et la suite est malheureuse!

laeila2004

Laeila
ca y est normalement je pars dans quelques jours........................
je sais que jusqu a que je le vois a l aéoroport, j ai et aurais peur que ca se fasse pas
j ai peur de nos retrouvailles "physiques" surtout qu on va etre vraiment que nous deux (pour la toute 1ére fois )
en meme temps je suis tellement pressée de vivre tous ces moments et je pense aussi a l aprés..........


sa première femme à survécu et en a l'habitude aussi alors tkt pas tu surviveras aussi :rolleyes:
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
ca y est normalement je pars dans quelques jours........................
je sais que jusqu a que je le vois a l aéoroport, j ai et aurais peur que ca se fasse pas
j ai peur de nos retrouvailles "physiques" surtout qu on va etre vraiment que nous deux (pour la toute 1ére fois )
en meme temps je suis tellement pressée de vivre tous ces moments et je pense aussi a l aprés..........

et la suite est heureuse alors?
 

laeila2004

Laeila
quand j ai dit ca je pensais pas du tout a elle
ton raisonnement est tordu...............

c toi qui est tordu la seule chose qui t'angoisse c je te recite " les retrouvailles physique " avc lui alors qu'il a déjà une famille perso je trouve que c à gerber ... d'après mes valeurs et ma moralité celle qui raisonne de façon tordu et malsaine c toi :eek::rolleyes:
 

petitebabys

seule et triste..........
c toi qui est tordu la seule chose qui t'angoisse c je te recite " les retrouvailles physique " avc lui alors qu'il a déjà une famille perso je trouve que c à gerber ... d'après mes valeurs et ma moralité celle qui raisonne de façon tordu et malsaine c toi :eek::rolleyes:
merci pour ces compliments..........
je sais pas si on peut appeller "famille" une épouse qui a quitté le foyer et qu il n a pas vu depuis plus de 6 mois et qui a de plus demandée le divorce et sa mutation
bien sur que c est les retrouvailles "physiques" qui m inquietent vu que c est la seule chose qu on a pas depuis 8 mois tout le reste on a la chance de l avoir peut etre meme que certains couples
 

laeila2004

Laeila
merci pour ces compliments..........
je sais pas si on peut appeller "famille" une épouse qui a quitté le foyer et qu il n a pas vu depuis plus de 6 mois et qui a de plus demandée le divorce et sa mutation
bien sur que c est les retrouvailles "physiques" qui m inquietent vu que c est la seule chose qu on a pas depuis 8 mois tout le reste on a la chance de l avoir peut etre meme que certains couples

je me demande si c pas parce que son mari est un ******* qu'elle en est arrivé là tu en penses quoi?
et les enfants ils le vivent mal je suppose


et bshatek

t'a vu maintenant tu l'as pr toi tte seule et qu'elle récompense wallah je te plains.mais bon c ta vie heureusement pas la mienne .
 

petitebabys

seule et triste..........
je me demande si c pas parce que son mari est un ******* qu'elle en est arrivé là tu en penses quoi?
et les enfants ils le vivent mal je suppose


et bshatek

t'a vu maintenant tu l'as pr toi tte seule et qu'elle récompense wallah je te plains.mais bon c ta vie heureusement pas la mienne .
il y a pas d enfants et elle n est pas enceinte comme elle voulu le faire croire
je n ai jamais voulu tous ca..............
c est sur que c est pas de gaiété de coeur que j ai appris qu on était deux mais je l ai accepté elle aussi avant de changer d avis
 

laeila2004

Laeila
il y a pas d enfants et elle n est pas enceinte comme elle voulu le faire croire
je n ai jamais voulu tous ca..............
c est sur que c est pas de gaiété de coeur que j ai appris qu on était deux mais je l ai accepté elle aussi avant de changer d avis

elle a bien fait de changer d'avis qui peut supporter longtemps la trahison...
 
c toi qui est tordu la seule chose qui t'angoisse c je te recite " les retrouvailles physique " avc lui alors qu'il a déjà une famille perso je trouve que c à gerber ... d'après mes valeurs et ma moralité celle qui raisonne de façon tordu et malsaine c toi :eek::rolleyes:

salam aleikoum

sobhanallah a tu suivi son histoire depuis le début ??
moi oui et quand je découvre qu'au jour d'aujourd'hui elle va bientôt revoir son mari moi
je suis heureuse pour elle c'est vrai
 
c toi qui est tordu la seule chose qui t'angoisse c je te recite " les retrouvailles physique " avc lui alors qu'il a déjà une famille perso je trouve que c à gerber ... d'après mes valeurs et ma moralité celle qui raisonne de façon tordu et malsaine c toi :eek::rolleyes:

Je dois dire que je suis assez d'accord avec toi. Même complètement. Sans juger petitsbays (je me souviens plus du pseudo, dsl pour les fautes), je juge la polygamie et les femmes qui acceptent ça comme de la folie.

C'est inconcevable pour moi et je peux pas croire qu'une femme............. Je ne finirais pas ma phrase. Les mots me manquent.
 

petitebabys

seule et triste..........
Je dois dire que je suis assez d'accord avec toi. Même complètement. Sans juger petitsbays (je me souviens plus du pseudo, dsl pour les fautes), je juge la polygamie et les femmes qui acceptent ça comme de la folie.

C'est inconcevable pour moi et je peux pas croire qu'une femme............. Je ne finirais pas ma phrase. Les mots me manquent.
aujourd hui il n y a que moi
alors la question ne se pose plus.............
 
aujourd hui il n y a que moi
alors la question ne se pose plus.............

c'est triste pour l'autre femme
si votre mari au départ a été correct avec vs deux
en vous disant la vérité je pense pas
que vs auriez connu ces histoires

la moral de l'histoire tu as gagné malgré toi et le mensonge ne sert à rien
ça lui servira de leçon pour ton mari mais bon il en perds une mais en garde une autre ... fin mot de l'histoire les hommes ont le beau rôle ( dslé ) je vs souhaite bcp de bonheur à vous deux et que l'autre femme rencontre un homme qu'il aime et qu'il la respecte ...
 

petitebabys

seule et triste..........
c'est triste pour l'autre femme
si votre mari au départ a été correct avec vs deux
en vous disant la vérité je pense pas
que vs auriez connu ces histoires

la moral de l'histoire tu as gagné malgré toi et le mensonge ne sert à rien
ça lui servira de leçon pour ton mari mais bon il en perds une mais en garde une autre ... fin mot de l'histoire les hommes ont le beau rôle ( dslé ) je vs souhaite bcp de bonheur à vous deux et que l'autre femme rencontre un homme qu'il aime et qu'il la respecte ...
merci pour ton message
sincérement c est ce que je lui souhaite aussi
 
je crois rien du tout,je dis juste que pour le moment c est le cas

Génial, carpe diem alors :rolleyes:
Sachant que tu as un enfant à charge, je ne comprends vraiment pas ta façon d'agir et surtout, j'ai beau lutter, je ne comprendrai jamais les mères qui font passer leurs histoires de fesses avant le bien être de leurs gosses, ça me dépasse et me révolte!
 

petitebabys

seule et triste..........
Génial, carpe diem alors :rolleyes:
Sachant que tu as un enfant à charge, je ne comprends vraiment pas ta façon d'agir et surtout, j'ai beau lutter, je ne comprendrai jamais les mères qui font passer leurs histoires de fesses avant le bien être de leurs gosses, ça me dépasse et me révolte!
je suis carrement dégoutée de ton message
de quel droit te permet de dire que je "fais passer mes histoires de fesses avant le bien etre de ma gosse" je dis pas que je suis la melleure des méres loin de la.............
mais Allah m est temoin que ma fille est la personne la plus importante das ma vie et ca depuis le jour béni où Il me l a donnée..............
je peux dire pas dire plus ca s explique pas sans elle je serai quelqu un d autre peut etre aurai je sombré.............
elle m a révélée a moi meme, la force de résister ,de lutter debout , de ne plus avoir peur
j en ai passé des nuit angoisées a me demander comment j allais faire pour payer le loyer, la gater un petit ou carrement pire des fois pour la nourrir...........
moi meme, je m en moque je suis quelq un qui "se laisse faire" je me prends pas la téte quoi mais pour nana je déplacerai des montagnes et j ai fais des choses pas trop réglémentaires et j en ai pas honte



venant de toi , Chéhérazade
ca vraiment surprise et encore plus "peinée"
 
je suis carrement dégoutée de ton message
de quel droit te permet de dire que je "fais passer mes histoires de fesses avant le bien etre de ma gosse" je dis pas que je suis la melleure des méres loin de la.............mais Allah m est temoin que ma fille est la personne la plus importante das ma vie et ca depuis le jour béni où Il me l a donnée..............
je peux dire pas dire plus ca s explique pas sans elle je serai quelqu un d autre peut etre aurai je sombré.............
elle m a révélée a moi meme, la force de résister ,de lutter debout , de ne plus avoir peur
j en ai passé des nuit angoisées a me demander comment j allais faire pour payer le loyer, la gater un petit ou carrement pire des fois pour la nourrir...........
moi meme, je m en moque je suis quelq un qui "se laisse faire" je me prends pas la téte quoi mais pour nana je déplacerai des montagnes et j ai fais des choses pas trop réglémentaires et j en ai pas honte



venant de toi , Chéhérazade
ca vraiment surprise et encore plus "peinée"

De quel droit? C'est ce que nous constatons. Tu t'épanches sur tes histoire de polygamie cachée mais cb de fois as tu parlé de ta faille et du bien être qu'il pourrait lui apporter? Jamais! Car en fait toi et moi savons très bien qu'il ne sera pas à la hauteur. Un homme qui ment pr coucher et épouser une seconde femme puis se débarrasse de la 1ère épouse ne pourra pas être un bon exemple. de même une mère qui épouse le 1er venu et part à l'aventure ds un quiproquo de mariage n'est pas non plus un exemple.
Je suis parfois très sèche et comme je l'ai déjà dit ton histoire m'a touchée. Seulement j'espèrais que tu reviennes à la réalité et te battes pr ta fille plutôt que pr un menteur qui ne t'apporte que des troubles sentimentaux et des mensonges. Tu es aveuglée et ne réalises pas les erreurs que tu fais. As tu envisagé qu'il pourrait te faire le même coup qu'il a fait à sa 1ère épouse? Non, tu espères que non? Mais atterris, s'il l'a fait une fois, il est capable de récidiver. Et qu'adviendra t'il de ta fille ds tout ça?
 
je suis carrement dégoutée de ton message
de quel droit te permet de dire que je "fais passer mes histoires de fesses avant le bien etre de ma gosse" je dis pas que je suis la melleure des méres loin de la.............
mais Allah m est temoin que ma fille est la personne la plus importante das ma vie et ca depuis le jour béni où Il me l a donnée..............
je peux dire pas dire plus ca s explique pas sans elle je serai quelqu un d autre peut etre aurai je sombré.............
elle m a révélée a moi meme, la force de résister ,de lutter debout , de ne plus avoir peur
j en ai passé des nuit angoisées a me demander comment j allais faire pour payer le loyer, la gater un petit ou carrement pire des fois pour la nourrir...........
moi meme, je m en moque je suis quelq un qui "se laisse faire" je me prends pas la téte quoi mais pour nana je déplacerai des montagnes et j ai fais des choses pas trop réglémentaires et j en ai pas honte



venant de toi , Chéhérazade
ca vraiment surprise et encore plus "peinée"



salam aleikoum pourquoi venant de Chéhérazade ces propos te peine ??

moi qui est suivit l'histoire depuis le début ces propos ne me choque pas le contraire m'aurait CHOQUé elle est de ton côté quand tu dit ho je viens de me réveiller et non je ne veux plus vivre dans cette situation blablabla

mais quand il s'agit que tu parle de ton mari en bien houlala tout d'un coup voila notre Chéhérazade qui débarque lol


petitbabyes tu sait plusieurs fois je t'ai envoyé mes message de soutien mais la par-contre tu ne l'ai voit pas

ok ok pas grâve koulchi bi kheir inchallah


un mot pour toi Chéhérazade je n'ai rien contre toi ici on est derriere notre écran on s'exprime ok donc toi et moi on s'exprime a notre maniere et a notre mode de vie donc cool peace and love salam
 
salam aleikoum pourquoi venant de Chéhérazade ces propos te peine ??

moi qui est suivit l'histoire depuis le début ces propos ne me choque pas le contraire m'aurait CHOQUé elle est de ton côté quand tu dit ho je viens de me réveiller et non je ne veux plus vivre dans cette situation blablabla

mais quand il s'agit que tu parle de ton mari en bien houlala tout d'un coup voila notre Chéhérazade qui débarque lol


petitbabyes tu sait plusieurs fois je t'ai envoyé mes message de soutien mais la par-contre tu ne l'ai voit pas

ok ok pas grâve koulchi bi kheir inchallah


un mot pour toi Chéhérazade je n'ai rien contre toi ici on est derriere notre écran on s'exprime ok donc toi et moi on s'exprime a notre maniere et a notre mode de vie donc cool peace and love salam

Non mais attends t'as pas du comprendre, ça change rien à ma vie son histoire! Je m'en tape royalement de son mari. Par contre j'aime pas qu'on profite de la faiblesse des autres. Alors si t'es en colère après une de tes autres coépouses, ne m'attaque pas, je ne suis pas l'une d'elles, mon mari n'a qu'une femme lui, 5 et jeudi hein ;)
 
Haut