et la suite est malheureuse!

chaams

hum
Même pas cap : D
Encore les jumeaux en 1ère couche c'est jouable mais ensuite ce doit être trop la galère, surtout les tiens : D

ben mon fils s est vachement calme. finalement c etait vrai cette histoire du cap des 2 ans. lol. et c est encore mieux depuis que chichi est la. il s occupe super bien d elle.

sinon, mon Dieu quel cauchemar.:eek: des triples.

Bah y'a rien à gérer, on dort, on respire, on fait notre vie, une vie banale, rien de bien difficilement réalisable

c clair. quand je lis les histoires qui sont postees ici, je me demande si j pas uen vie trop pepere finalement.

tu imagines la discussion surealiste avec ton mari a propos de la co epouse ou alors des insultes qui te lance ou des baffes qu il promet de ne plus te donner???:rolleyes: on a une vie trop banale moi jte dis. faut plus de fight.

tu veux une bonne :eek :
tu partages le mari avec la bonne bien sur: D

ouais, tu as compris. apres, c est pas sur qu il veuille coucher avec la bonne... c est dit nulle part que c oblige. mdr.
 
ben mon fils s est vachement calme. finalement c etait vrai cette histoire du cap des 2 ans. lol. et c est encore mieux depuis que chichi est la. il s occupe super bien d elle.

sinon, mon Dieu quel cauchemar.:ek: des triples.



c clair. quand je lis les histoires qui sont postees ici, je me demande si j pas uen vie trop pepere finalement.

tu imagines la discussion surealiste avec ton mari a propos de la co epouse ou alors des insultes qui te lance ou des baffes qu il promet de ne plus te donner???:rolleyes: on a une vie trop banale moi jte dis. faut plus de fight.



.
khamsa ou khmis aw! :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pourquoi t jalouse qu'il ne prenne pas ton partie c'est votre kif de vous défouler sur 1 personne

Layster !!
jalouse qu'il ne prenne pas mon partie ??????? elle est trop bonne celle là :eek:

tu sais je n'ai pas besoin qu'un homme vole à mon secours ... je sais me defendre, j'ai un cerveau, je m'en sers pour en faire sortir des arguments, et j'ai une foi qui parle aussi !!!!

si t'as le syndrome de la persecution, j'y peux pas grand chose, mais relis moi, je ne me suis defoulé contre personne, uniquement contre la betise d'une pseudo règle islamique !!!!!! d'ailleurs tu n'y reponds pas, ne me reponds jamais .... tu reponds à certaines attaques par des attaques .... alors bon la moralisatrice !!! ;)
 

petitebabys

seule et triste..........
franchement je viens de commencer a lire les interventions depuis cette nuit j ai pas fini encore parce que en meme temps j essaye de parler a MON (n es pas chamms???) mari mais ce soir a croire que vous nous porter l ain:) impossible de se connecter ni sur skipe ni sur yahoo
en tout cas de ce que j ai pu lire je trouve dommage que ca vole si bas chacun tour a tour qui se parle mal et aprés crie au scandale (mécréante fornicateur........)
quand je pense a mon homme et a moi toujours dans le calme et le respect..............
si il voyait ca il serait effaré.............
 

missarah

Si vous saviez
franchement je viens de commencer a lire les interventions depuis cette nuit j ai pas fini encore pare que en meme temps j essaye de parler a MON (n es pas chamms???) mari mais ce soir a croire que vous nous porter l ain:) impossible de se connecter ni sur skipe ni sur yahoo
en tout cas de ce que j ai pu lire je trouve dommage que ca vole si bas chacun tour a tour qui se parle mal et aprés crie au scandale (mécréante fornicateur........)
quand je pense a mon homme et a moi tours dans le calme et le respect..............

il y a qqun qui viennent critiqué, c'est la magie de bladi, comme la dit chera je ne veux que ton bonheur meme si ce n'est pas avec cet homme;)
 

petitebabys

seule et triste..........
il y a qqun qui viennent critiqué, c'est la magie de bladi, comme la dit chera je ne veux que ton bonheur meme si ce n'est pas avec cet homme;)
moi aussi je ne veux que mon bonheur sans me vanter je pense que j y ai le droit a une petite part quand meme.............
je voudrais revenir sur un point je ne partage pas du tout l idée que le fait d etre contre la polygamie fasse de la personne un mauvais croyant je comprend tout a fait que l on est du mal avec cette idée et ca n a rien a voir avec sa foi..........





j espére que ca sera avec cet homme.......................
 
franchement je viens de commencer a lire les interventions depuis cette nuit j ai pas fini encore parce que en meme temps j essaye de parler a MON (n es pas chamms???) mari mais ce soir a croire que vous nous porter l ain) impossible de se connecter ni sur skipe ni sur yahoo
en tout cas de ce que j ai pu lire je trouve dommage que ca vole si bas chacun tour a tour qui se parle mal et aprés crie au scandale (mécréante fornicateur........)
quand je pense a mon homme et a moi toujours dans le calme et le respect..............
si il voyait ca il serait effaré.............
Faudrait peut être pas abuser :rolleyes:

moi aussi je ne veux que mon bonheur sans me vanter je pense que j y ai le droit a une petite part quand meme.............
je voudrais revenir sur un point je ne partage pas du tout l idée que le fait d etre contre la polygamie fasse de la personne un mauvais croyant je comprend tout a fait que l on est du mal avec cette idée et ca n a rien a voir avec sa foi..........

C'est pr ça que je t'apprécie encore plus, d'autant que TU es concernée ;)
 
salam ce message est destiné a CHAAMS je voudrais m'excuser auprès de toi sincèrement pour ce que j'ai insinué après tout je ne te connais pas et bien même si je te connaitrais ya qu'Allah swt qui connait le contenu des coeurs chacun a le droit ici d'avoir son opinion je me suis emportée et si je viens m'excuser c'est que je me sent vraiment mal car vraiment je n'aime pas blesser les gens encore 1 fois excuse moi :rouge:
 
salam ce message est destiné a chaams je voudrais m'excuser auprès de toi sincèrement pour ce que j'ai insinué après tout je ne te connais pas et bien même si je te connaitrais ya qu'Allah swt qui connait le contenu des coeurs chacun a le droit ici d'avoir son opinion je me suis emportée et si je viens m'excuser c'est que je me sent vraiment mal car vraiment je n'aime pas blesser les gens encore 1 fois excuse moi

Ou ana? :D
 
mais a toi aussi ma soeur si je t'ai blessé a 1 moment ou 1 autre je m'excuse aussi ;)

Le pb c'est que bon on rigole, on délire
Que tu sois heureuse TOI, tant mieux, bsahtek, seulement petitebabys n'a pas l'air de l'être et c'est pas parce que de ton côté tout va bien que ça ira forcément du sien.
La vie est déjà assez compliquée pkoi en rajouter une couche?
 
Le pb c'est que bon on rigole, on délire
Que tu sois heureuse TOI, tant mieux, bsahtek, seulement petitebabys n'a pas l'air de l'être et c'est pas parce que de ton côté tout va bien que ça ira forcément du sien.
La vie est déjà assez compliquée pkoi en rajouter une couche?

oui c'est vrai c'est vraiment 1 sujet délicat
moi même qui vie cette situation je peux te dire que vouloir être polygame c'est bien beau mais la plupart des personnes (homme polygame je ne vise personne :D)devrait bien y réfléchir auparavant a tous se qui pourrais engendrais par la suite car il' y a certaine personne comme le mari de petitebabys (et je peux le dire aussi mon mari) nous prévienne après le mariage

je me suis renseigner auprès de plusieurs imam et m'ont dit qu'il pouvait ne pas le dire mais le dire c'est mieux moi personnellement j'aurais preféré qu'il me le disent j'aurais eu le choix mais eux nous le disent après pour que notre coeur s'attache a eux c'est dur moi la je patiente c'est très dur aussi mais je lui ai dit que si j'apprends 1 jour qu'il est injuste qu'il ne suis pas les règles donné par Allah SWT au niveau de l'équité envers moi c'est fini et ni l'amour que j'ai pour lui me retiendrais car l'injustice c'est 1 chose que déteste a 1 point pas possible et Allah swt n'aime pas l'injuste kheir inchallah
 
oui c'est vrai c'est vraiment 1 sujet délicat
moi même qui vie cette situation je peux te dire que vouloir être polygame c'est bien beau mais la plupart des personnes (homme polygame je ne vise personne :D)devrait bien y réfléchir auparavant a tous se qui pourrais engendrais par la suite car il' y a certaine personne comme le mari de petitebabys (et je peux le dire aussi mon mari) nous prévienne après le mariage

je me suis renseigner auprès de plusieurs imam et m'ont dit qu'il pouvait ne pas le dire mais le dire c'est mieux moi personnellement j'aurais preféré qu'il me le disent j'aurais eu le choix mais eux nous le disent après pour que notre coeur s'attache a eux c'est dur moi la je patiente c'est très dur aussi mais je lui ai dit que si j'apprends 1 jour qu'il est injuste qu'il ne suis pas les règles donné par Allah SWT au niveau de l'équité envers moi c'est fini et ni l'amour que j'ai pour lui me retiendrais car l'injustice c'est 1 chose que déteste a 1 point pas possible et Allah swt n'aime pas l'injuste kheir inchallah

Je vois ça comme une tromperie
 
ah je vous assure je suis pas préte du tout a ca
meme si je deteste etre seule quand je pense que moi mon reve depuis des années c est juste d avoir une petite vie de famille en couple avec des enfants..............
quand je les vois a mon taf j ai le coeur qui explose surtout les petites familles musulmanes...........

soit patiente ma soeur,incha Allah tu auras toi aussi une famille et un mari rien qua toi!
courage!
 
oui c'est vrai c'est vraiment 1 sujet délicat
moi même qui vie cette situation je peux te dire que vouloir être polygame c'est bien beau mais la plupart des personnes (homme polygame je ne vise personne )devrait bien y réfléchir auparavant a tous se qui pourrais engendrais par la suite car il' y a certaine personne comme le mari de petitebabys (et je peux le dire aussi mon mari) nous prévienne après le mariage

je me suis renseigner auprès de plusieurs imam et m'ont dit qu'il pouvait ne pas le dire mais le dire c'est mieux moi personnellement j'aurais preféré qu'il me le disent j'aurais eu le choix mais eux nous le disent après pour que notre coeur s'attache a eux c'est dur moi la je patiente c'est très dur aussi mais je lui ai dit que si j'apprends 1 jour qu'il est injuste qu'il ne suis pas les règles donné par Allah SWT au niveau de l'équité envers moi c'est fini et ni l'amour que j'ai pour lui me retiendrais car l'injustice c'est 1 chose que déteste a 1 point pas possible et Allah swt n'aime pas l'injuste kheir inchallah

donc toi aussi il a menti .
et les imams que tu as rencontrer ce sont basés sur quoi pr dire que c'est possible qu'un homme puisse mentir pr épouser une autre ? quel verset ? quel sourate ?quel hadtih stp
tu dis que tu patientes mais tu attends quoi au juste j'ai pas compris ?
honnêtement il a déjà était injuste rien que vs mentir sur le fait qu'il est déjà marié mais bon comme tu dis " ainsi ton coeur s'attache à lui " je vois ça comme du chantage et ça c'est injuste :(

c'est mignon vous vous êtes réconcilier :rouge:
 
oui c'est vrai c'est vraiment 1 sujet délicat
moi même qui vie cette situation je peux te dire que vouloir être polygame c'est bien beau mais la plupart des personnes (homme polygame je ne vise personne :D)devrait bien y réfléchir auparavant a tous se qui pourrais engendrais par la suite car il' y a certaine personne comme le mari de petitebabys (et je peux le dire aussi mon mari) nous prévienne après le mariage

je me suis renseigner auprès de plusieurs imam et m'ont dit qu'il pouvait ne pas le dire mais le dire c'est mieux moi personnellement j'aurais preféré qu'il me le disent j'aurais eu le choix mais eux nous le disent après pour que notre coeur s'attache a eux c'est dur moi la je patiente c'est très dur aussi mais je lui ai dit que si j'apprends 1 jour qu'il est injuste qu'il ne suis pas les règles donné par Allah SWT au niveau de l'équité envers moi c'est fini et ni l'amour que j'ai pour lui me retiendrais car l'injustice c'est 1 chose que déteste a 1 point pas possible et Allah swt n'aime pas l'injuste kheir inchallah

sa premiere femme est elle au courant? vous etes vous deja vu?

pour moi c est pas de la polygamie votre cas a toutes les deux
 

chaams

hum
salam ce message est destiné a CHAAMS je voudrais m'excuser auprès de toi sincèrement pour ce que j'ai insinué après tout je ne te connais pas et bien même si je te connaitrais ya qu'Allah swt qui connait le contenu des coeurs chacun a le droit ici d'avoir son opinion je me suis emportée et si je viens m'excuser c'est que je me sent vraiment mal car vraiment je n'aime pas blesser les gens encore 1 fois excuse moi :rouge:

no problemo... on discute, on se prend la tete, on se chamaille et on rigole a la fin.

ms quand mm, je n arrive pas a comprendre que vous restiez aves ces hommes...

perso, je raconte pas trop ma vie sentimentale ici, mais j deja eu a faire a des hommes maries (trois pour etre exacte) qui ont commence a parler de relation serieuse, ds le dine, selon les preceptes de Dieu etc. (deja j eu la puce a l oreille, lol) et quand j decouvert au bout de quelques semaines qu ils etaient maries (l un ds le cadre du boulot par une collegue qui connaissait sa femme, l autre par hasard en l appercevant avec sa femme et SA FILLE et le dernier s est trahi tt seul en parlant de son fils.) sincerement ca m a fait un choc. meme si je ne les connaissais pas bcp et que je m etais pas du tout engagee sentimentalement, j vraiment ete decue et ca m a meme marquee tres longtemps, car quand j rencontre mon mari, j mis des mois avant de lui faire confiance et a notre premier rdv, je lui ai demande sa piece d identite pour savoir s il etait celibataire. pour te dire a quel point ca m a marque et degoutee de la face des hommes.

sincerement, mm s i l un des 3 tares avait reussi son coup et mm si j etais tombee amoureuse de lui, je l aurais quitte ss scrupule car je ne supporte pas l idee d etre trompee mais pire encore, de foutre un couple en l air et de rendre une autre femme aussi victime que moi de ces b... sur pattes. je pense que ds des cas comme ceux la, on se doit d etre solidaire des femmes sentiments ou pas.

mais bien sur, ce n est que mon point de vue. et je repete si la polygamie est faite ds le respect des regles et des personnes impliquees, ca ne me gene nullement. mon arriere grand pere etait polygame et mon arriere grand mere n etait pas sa premiere femme. c etait un homme bon avec ttes ses femmes, certaine etaient veuves d autres pas quand il les a epousees et ils ont fonde une tres grande famille et meme tout un village. lol.:D
 

siloin

Hamdolillah
no problemo... on discute, on se prend la tete, on se chamaille et on rigole a la fin.

ms quand mm, je n arrive pas a comprendre que vous restiez aves ces hommes...

perso, je raconte pas trop ma vie sentimentale ici, mais j deja eu a faire a des hommes maries (trois pour etre exacte) qui ont commence a parler de relation serieuse, ds le dine, selon les preceptes de Dieu etc. (deja j eu la puce a l oreille, lol) et quand j decouvert au bout de quelques semaines qu ils etaient maries (l un ds le cadre du boulot par une collegue qui connaissait sa femme, l autre par hasard en l appercevant avec sa femme et SA FILLE et le dernier s est trahi tt seul en parlant de son fils.) sincerement ca m a fait un choc. meme si je ne les connaissais pas bcp et que je m etais pas du tout engagee sentimentalement, j vraiment ete decue et ca m a meme marquee tres longtemps, car quand j rencontre mon mari, j mis des mois avant de lui faire confiance et a notre premier rdv, je lui ai demande sa piece d identite pour savoir s il etait celibataire. pour te dire a quel point ca m a marque et degoutee de la face des hommes.

sincerement, mm s i l un des 3 tares avait reussi son coup et mm si j etais tombee amoureuse de lui, je l aurais quitte ss scrupule car je ne supporte pas l idee d etre trompee mais pire encore, de foutre un couple en l air et de rendre une autre femme aussi victime que moi de ces b... sur pattes. je pense que ds des cas comme ceux la, on se doit d etre solidaire des femmes sentiments ou pas.

mais bien sur, ce n est que mon point de vue. et je repete si la polygamie est faite ds le respect des regles et des personnes impliquees, ca ne me gene nullement. mon arriere grand pere etait polygame et mon arriere grand mere n etait pas sa premiere femme. c etait un homme bon avec ttes ses femmes, certaine etaient veuves d autres pas quand il les a epousees et ils ont fonde une tres grande famille et meme tout un village. lol


:eek:






:D z'êtes trop méfiantes les femmes! des vraies procureurs!
 

chaams

hum
:eek:






:D z'êtes trop méfiantes les femmes! des vraies procureurs!

mdr. sincerement, si tu savais de quoi les mecs sont capables pour te mettre ds un pieu, tu serais tout aussi mefiant que nous.

les mecs bien ne courent pas les rues malheureusement et c est encore plus flagrant ds notre culure schizophrene ou il faut et etre une femme blanche comme neige et une pu.ain au lit pour ne pas changer monsieur de ses habitudes sexuelles (hors mariage bien sur).

donc finalement, pe qu un retour a l islam plus "pur" par les petits jeunes, c est pas si mal que ca...
 

siloin

Hamdolillah
mdr. sincerement, si tu savais de quoi les mecs sont capables pour te mettre ds un pieu, tu serais tout aussi mefiant que nous.
les mecs bien ne courent pas les rues malheureusement et c est encore plus flagrant ds notre culure schizophrene ou il faut et etre une femme blanche comme neige et une pu.ain au lit pour ne pas changer monsieur de ses habitudes sexuelles (hors mariage bien sur).

donc finalement, pe qu un retour a l islam plus "pur" par les petits jeunes, c est pas si mal que ca...

Ouais ouais, c'est ça, ç'est ça! Encore une fois, c'est la faute des mecs! En plus, ya un post d'ouvert dont le titre est "les hommes tous des *******"! Je suis pas d'accord.. On est pas des *******... juste (parfois) des VRAIS ENFOIRES!:D Je plaisante bien sur!


Sérieusement, restez prudentes. N'empêche, ya plein de gars bien; c'est juste qu'ils sont plus discrets..
 

chaams

hum
Ouais ouais, c'est ça, ç'est ça! Encore une fois, c'est la faute des mecs! En plus, ya un post d'ouvert dont le titre est "les hommes tous des *******"! Je suis pas d'accord.. On est pas des *******... juste (parfois) des VRAIS ENFOIRES!: D Je plaisante bien sur!


Sérieusement, restez prudentes. N'empêche, ya plein de gars bien; c'est juste qu'ils sont plus discrets..

ca c est vrai a 100% :rouge: et quel changement par rapport aux gros baratineurs.;)
 
Haut