et la suite est malheureuse!

pkoi tu nous racontes pas ton histoire?
tu es seconde epouse comment sa se passe avec la premiere?
peut etre qu en te lisant, on comprendras mieux ton point de vue;)

au départ j'avais ouvert 1 post pour raconter mon quotidien pfff ahahah mais alors la c'est même la peine d'y penser se que je dit je suis pour la polygamie pour pour pour
voila vous êtes contre mais c'est votre vie moi je m'en fiche a 1 point ou tu n'imagine même pas pour moi chacun est libre de vivre sa vie comme ils l'entendent j'ai lu tout les topics
et parmi ces sujet ex les homme qui fornique avec les femmes vous vous preferais lâchez votre venin sur l'homme polygame et blabla ect ect...........
 

chaams

hum
oui mais la la plupart parlent d un "cas" bien precis celui de petitebabys
si tu avais pris le temps de lire tt le debat certaines sont pour la polygamie mais dans l histoire de petitebabys les principes meme de la polygamie ne sont pas respectés alors comment veux tu que des musulmans soient d accord avec ca?

merci.
voila. mais te casse pas la tete, il n a rien lu et ne sait mm pas de quoi on parle.
 
au départ j'avais ouvert 1 post pour raconter mon quotidien pfff ahahah mais alors la c'est même la peine d'y penser se que je dit je suis pour la polygamie pour pour pour
voila vous êtes contre mais c'est votre vie moi je m'en fiche a 1 point ou tu n'imagine même pas pour moi chacun est libre de vivre sa vie comme ils l'entendent j'ai lu tout les topics
et parmi les homme qui fornique avec les femmes vous préferais lâchez votre venin sur l'homme polygame et blabla ect ect...........

Pkoi tu sors du sujet?
On ne parle pas des hommes qui couchent, on est sur le sujet polygamie :eek:
 
Et qui te dit que je ne le suis pas? C'est ça qui est dingue chez toi et la miss, tjrs remettre en cause la foi de l'autre.
Parce que je n'adhère pas à la polygamie? :eek:

Ecoute je vais pas le repeter 1 milliard de fois

Je dit ca pour toi je fait mon devoir en te le disant (au cas ou tu ne le sait pas)

Apres tu fait comme tu veux c'est pour toi c'est tout

Apres c'est entre ton coeur et ton coeur* et entre toi et dieu bien sur
 
Ecoute je vais pas le repeter 1 milliard de fois

Je dit ca pour toi je fait mon devoir en te le disant (au cas ou tu ne le sait pas)

Apres tu fait comme tu veux c'est pour toi c'est tout

Apres c'est entre ton coeur et ton coeur* et entre toi et dieu bien sur

Réponds à ma question , pkoi ne suis pas une musulmane à 100%? Parce que je n'adhère pas à la polygamie?
 
au départ j'avais ouvert 1 post pour raconter mon quotidien pfff ahahah mais alors la c'est même la peine d'y penser se que je dit je suis pour la polygamie pour pour pour
voila vous êtes contre mais c'est votre vie moi je m'en fiche a 1 point ou tu n'imagine même pas pour moi chacun est libre de vivre sa vie comme ils l'entendent j'ai lu tout les topics
et parmi les homme qui fornique avec femmes vous préferais lâchez votre venin sur l'homme polygame et blabla ect ect...........

alors je ne suis pas contre la polygamie comme tu dis chacun fait sa vie
apres si mon mari me dit qu il veut une autre femme, et c est mon droit, je peux lui dire non

la ou je suis contre et je n arrives pas a comprendre, c est le cas de petitebabys
pour commencer le monsieur n avait pas prevenu petitebabys qu il etait marié, la premiere epouse n as pas eu son mot a dire, il les a mis devant le fait accompli
apres la premiere ne veut plus de la seconde

pour moi si la premiere ne veut pas, la deuxieme devient une maitresse:(
 
mm pas... je suis contre toute forme de violence.

en meme temps je tiens a signaler que j ai ete insultee par poca. elle m a traitee de non croyante et pour moi c est la pire des insultes qui soit.

je voudrais savoir a qui je dois me plaindre stp.

d avance merci pour ta comprehension et ton aide.


et bin la tu voit bien que chaams se plaint n'est ce pas sherazad
 

chaams

hum
Mais je le comprend tout a fait que veuille ton mari pour toi uniquement
c'est normal et tout a fait justifié

ne combattez pas la polygamie,ne la detestez pas....c'est tout on est pas obligés d'etre polygames heureusement perso je voudrais pas avoir 4 fois plus de problèmes a gerer
Mais respectons cette pratique du prophète salla ALLAHU 3alayhi wa sallam,
meme si il certes il ya des abus de la part de certains c'est tout
tu comprend??

mais relis, personne ne combat la polygamie...

on parle de l exemple cite ici. un homme ment, une femme enceint delaissee, tt ca au nom de la polygamie qui n en n est pas.

tu voudrais cette situation pr ta maman, ta soeur???
 

chaams

hum
ah oui et pourquoi tu na pas sorti cette même phrase a chaams

parce qu elle sait que moi je rigole. je me sens pas insultee par toi, c etait juste pour te faire reagir. lol.

mdr.

t es coepouse aussi d apres ce que je lis... je pensais que tu defendais juste petite babys car tu voulais etre la 3 eme.:D

ja rigoule.
 

chaams

hum
Parce qu'elle ne se plaint pas ELLE.
C'est donnant donnant, tu piques elle pique.
Tu veux donner des leçons religieuses, elle te donne des leçons de grammaire, bhal bhal

arrete, la honte, j mis un er a la place d un é et je ss plus editer. en meme temps, j 3 gosses sur les genoux, le dos, etc. et ce sont tous les miens...:eek:

a la vitesse ou mon mari se reproduit, je crois que je vais aussi en chercher une de coepouse. :D
 

chaams

hum
ineterprete tout de travers
vas y

bref deja j'ai dit muslim et non pas mu 'min et juste la tu as deja tord

ouais, ouais joue sur les mots seulement.

vous etes ceux qui pretendent etre les bon musulmans.
persi je doute, je fais de mon mieux ds le but de devenir meilleure...

sinon t as pas repondu a ma question, tu cautionnes l exemple precis dont on parle??
 
Haut