Et si c'etait un bladinaute / une bladinette

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ouai, enfin la classe quoi :D



Non ça c'est juste pour les avocats et les médecins :D

Sois force de proposition... Ton boss verra que t'es investi... Ca ne peut que faire un bon effet...

J'imagine trop les vigiles signer cette charte en meme temps que le contrat d'embauche !!

Ca l'ferait, je trouve !! :p
 
Sois force de proposition... Ton boss verra que t'es investi... Ca ne peut que faire un bon effet...

J'imagine trop les vigiles signer cette charte en meme temps que le contrat d'embauche !!

Ca l'ferait, je trouve !! :p

bah non si je la signe je suis perdant moi et je m'ennuyerai tfaçon, et je ne peux pas faire un taff ennuyeux:D

bah non je trouve pas :rolleyes-:

imagines que je vienne te dire ou lala vous avez de beaux yeux mlle, vous pouvez être mon amie? :D

P.S: je sais que tu vas me jeter :-D
 
coucou la 7eme compagnie !

est ce parfois vous vous dites en voyant quelqu'un quelque part : je suis sur que c'est un bladinaute ou une bladinette :)


je sais que bladi n'est pas encore facebook mais parfois quand j'ouvre mon ordi dans un endroit public je me dis "imagine je me connecte sur bladi" et le gars ou la nana fait un gros sourire
:D

Juste en mode, j'attend mon tour alors je fais passer le temps


Juste
Parfaitement, parfois même on espère qu'il ou elle le soit.
 
coucou la 7eme compagnie !

est ce parfois vous vous dites en voyant quelqu'un quelque part : je suis sur que c'est un bladinaute ou une bladinette


je sais que bladi n'est pas encore facebook mais parfois quand j'ouvre mon ordi dans un endroit public je me dis "imagine je me connecte sur bladi" et le gars ou la nana fait un gros sourire


Juste en mode, j'attend mon tour alors je fais passer le temps


Juste

j'ai jamais pensé à ca.....il sera une catastrophe...:D
 
lool
un jours je me retrouve face à une caissière maghrébine avec un joli sourire qui t'incite à retourner faire les courses une heure après lool
bref, pour payer les 60 € des courses, je trouve pas ma CB, je trouve dans ma poche seulement 15 euros....la fille me regarde un peu gênée à ma place lool...je lui dis je peux ramener les courses et retourner pour payer...elle fait un petit sourire et elle me dit et c'est quoi tes garanties....je lui renvoie à mon tour le joli sourire...... et je dis .....c'eeeest mmmmoi , ecogest de bladi................malheureusement même avec un clin d'oeil ça n' a pas marché..elle a gardé mon caddi le temps d'aller chercher ma carte ^^

en fait ca saurait si c'était une garantie d'etre sur bladi ! moi en tout je ne le crie pas partout :)

y a des bons et des mauvais partout

en mode: faut pas géneraliser

je sais lucky je te taquine, je ne connais pas trop de MRE à vrai dire lol

:D

M'est arrivée la meme a Paris !!

Comme c'est bizaaaaaaarre !!


il se passe de ces choses quand même !!!!

Parfaitement, parfois même on espère qu'il ou elle le soit.

raconte nous ton dernier presque coup de foudre abdel lol

j'ai jamais pensé à ca.....il sera une catastrophe...


qui sera une cata?


Juste
 
à qui tu parle?
pk tu tomberais des non habillées?

Juste



A toi juste, juste, juste, signé juste

ben je sais pas, je me fais des films derrière mon écran, je m'imagine la tête de tout le monde et toi je n'arrive pas à te mettre un visage une bonne fois pour toute....dès fois t'es un peu rond, parfois grand et mince (je pense plutot à ça), cheveux bouclés etccc.....ggrrr je sais pas trop:fou:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
A toi juste, juste, juste, signé juste

ben je sais pas, je me fais des films derrière mon écran, je m'imagine la tête de tout le monde et toi je n'arrive pas à te mettre un visage une bonne fois pour toute....dès fois t'es un peu rond, parfois grand et mince (je pense plutot à ça), cheveux bouclés etccc.....ggrrr je sais pas trop:fou:

il est bonnegoss juste ! comme le chingome :D

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10001/normal_Bubbaloo - Chicle Bomba.jpg
 
Haut