Et si c'etait un bladinaute / une bladinette

A toi juste, juste, juste, signé juste

ben je sais pas, je me fais des films derrière mon écran, je m'imagine la tête de tout le monde et toi je n'arrive pas à te mettre un visage une bonne fois pour toute....dès fois t'es un peu rond, parfois grand et mince (je pense plutot à ça), cheveux bouclés etccc.....ggrrr je sais pas trop

mdr tu m'as tué !

tu te pose trop de questions nahla

tu vois brad pitch (la viennoiserie) et ben je suis comme çà

ou alors justin bridou le berger

ou alors juste le blanc

je te laisse te faire tes idées

nahla la grande :D



je n'aime pas etre maché trop

Juste
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi dans le metro souvent jme dis tien elle sa ce trouve c'est une bladinaute .....

HS : on devrait faire une sortie un jour avec tout les bladinautes
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Non non ce n'est pas cette gitane! Like you and me fréquente des endroits mal famés, je ne risque donc pas de la croiser : D

saloperie de montagnard .. en mm tps c'est clair que je passe pas mes journées ds la cambrousse , hein Bart, krrkrkrkrkr :D ! et puis , ds " mon milieu" on n'accepte pas les gens de ta misérable classe sociale :cool:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ouai c'est ça je te crois ... on n'appelle pas quelqu'un comme ça pour rien...lui au moins il t'a vu il le sait mais toi tu ne m'as pas vu tu ne peux pas m'appeller ainsi...:lang ue:

bah et alors , t 'as qqch contre les filles issues des familles "gitanes" .. moi je m'assume ... :langue: ! ( @abeqoye: t 'as intêret à ce qu'on se croise jms , si tu tiens à ta vie) !

effectivement .... euh morveux n'est pas une caractéristique physique nn plus :eek:
 
bah et alors , t 'as qqch contre les filles issues des familles "gitanes" .. moi je m'assume ... :langue: ! ( @abeqoye: t 'as intêret à ce qu'on se croise jms , si tu tiens à ta vie) !

effectivement .... euh morveux n'est pas une caractéristique physique nn plus :eek-:
c'est bien c'est bien, un peu de réalisme ça ne tue pas, enchanté quand même :D
 
Haut