Et si la marine est élue ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Musulmanes Musulmans de France .. politisez vous !! prenez vos carte d élécteur .. vous etes les seuls actuellement a pouvoir faire barrage .. que tout le monde vote écolo au premier tour !!!
les ecolos voter duflot non merci ce ont des opportunistes qui veulent un steack il ne parlent jamais d ecologie une abberation pour un partis ecolos encore nicolas hulot je comprendrais mais duflot niet pour ma part
 
Les maghrébins courberont encore plus le dos, en espérant ne pas trop se faire tapper dessus. Ceux qui auront un peu de jugeote et le profil adéquat se seront expatriés.

Voilà comment je vois les choses. Les gens commencent tous juste à ouvrir les yeux avec les affaires de cette été, alors que bon cette haine du maghrébins existent depuis belle lurette. On a pas finis d'être les dindons de la farce.
 
Dernière édition:
alors que bon cette haine du maghrébins existent depuis belle lurette. On a pas finis d'être les dindons de la farce.
je ne penses pas que se soit une haine du maghrebin ce n est pas la seule minorité en france des blacks ils y en as beaucoup des asiats des juifs des immigres des pays de l est aussi et n ont pas autant de problemes
le soucis viens plus de l islam qui est associé plus au maghrebins qu aux autres minorités et passe de moins en moins bien en france
 

meli93

VIB
pour moi rien :eek: , par contre si elle renvoie les cartes de séjours, la France s'effondre :D

Elle va rien faire du tout et elle peut rien faire c'est pas le président qui fait les lois c'est l'assemblée ..

Elle fera rien du tout elle peut pas faire ce qu'elle veut , elle a que de la gueule et inciter les autres a voter pour elle , ils ont cas voter pour elle et ils verront d'eux même si la France ne coulera pas , c'est des étrangers qui la font tourner.

Mais si ils faut qu'ils sortent tous poir qu'ils le comprennent ..
 
Haut