Et si l'algerie perd contre l'Egypte ?

Ce qui est assez vraisemblable, après tous ce tatati tatata et tous ces morts !
Les Algerie sera t-elle prête à convoquer leur ambassadeur en Egypte !!!

Dont je suis persuadée c'est que les Egyptiens ne perderont pas ce match...et avec tout les moyens !!!
 
Ce qui est assez vraisemblable, après tous ce tatati tatata et tous ces morts !
Les Algerie sera t-elle prête à convoquer leur ambassadeur en Egypte !!!

Dont je suis persuadée c'est que les Egyptiens ne perderont pas ce match...et avec tout les moyens !!!


et tu seras bien contente n'est ce pas???
 
Ce qui est assez vraisemblable, après tous ce tatati tatata et tous ces morts !
Les Algerie sera t-elle prête à convoquer leur ambassadeur en Egypte !!!

Dont je suis persuadée c'est que les Egyptiens ne perderont pas ce match...et avec tout les moyens !!!

t'as été consuter madame soleil pour savoir que Les Algérie va perdre ?
 
Ce qui est assez vraisemblable, après tous ce tatati tatata et tous ces morts !
Les Algerie sera t-elle prête à convoquer leur ambassadeur en Egypte !!!

Dont je suis persuadée c'est que les Egyptiens ne perderont pas ce match...et avec tout les moyens !!!

Non mais ça c'est claire que l'Egypte ont de grande chance de gagner, de 1 il joue chez eux, de 2 c'est l'ultime match pour se qualifier en coupe du monde et de 3 c'est comme une finale et il faut qu'il marque plus de 2 but pour se qualifié, donc gagner c'est fort possible pour eux mais allez en coupe du monde c'est pas sur même si il gagne...

Si l'Egypte gagne juste d'1 but d'écart (par exemple 1-0 ou 2-1) c'est quand même l'Algérie inchAllah qui ira en coupe du monde mais par contre si l'Egypte gagne par plus de 2 but d'écarts (par exemple 3-0 ou 4-1) ce sont les pharaons qui serons qualifié...

Mais si l'Egypte gagne juste par 2 but d'écart ni plus ni moins (par exemple 3-1 ou 4-2) ils jouerons un autre match dans un terrain neutre...
 
t'as été consuter madame soleil pour savoir que Les Algérie va perdre ?

non de un j'ai une grande estime pour toi Gladis et de deux pour les Algériens et l'humain en général, mais ce match parait assez décisif pour les deux équipes, donc l'Egypte est chez elle et sous une grande pression,je connais bien le foot égyptien:la différence c'est que, les algériens ont du caractère si tu veux, et ça risque de finir assez mal
Déjà une fois contre la Tunisie, ils ont été réprimandés fortement par les forces de l'ordre..............Donc franchement je le sens pas trop ce match et voila
 
mouais vive la haineuse de l'algerie
Pour résumer la situation l'Algerie a une equipe avec une certaine cohesion entre les joueurs qui ne jouent plus trop les personnels mais en equipe.
On a bien pu remarqué que ce n'est plus l'equipe d'antan.
L'egypte a une equipe de tres bon niveau mais ils doivent faire le maximum pour arriver a se qualifier

pour moi cela sera une victoire algerien
 
Tout au plus, il faut espérer qu'en cas d'élimination de l'Algérie son peuple n'en fera pas un drame comme en Espagne en 1982. Il ne s'agit que de football ne l'oublions pas.
 
mouais vive la haineuse de l'algerie
Pour résumer la situation l'Algerie a une equipe avec une certaine cohesion entre les joueurs qui ne jouent plus trop les personnels mais en equipe.
On a bien pu remarqué que ce n'est plus l'equipe d'antan.
L'egypte a une equipe de tres bon niveau mais ils doivent faire le maximum pour arriver a se qualifier

pour moi cela sera une victoire algerien

Absolument pas haineuse de l'Algérie mais juste réaliste: l'Algérie a une bonne équipe en ce moment qui me fait penser au mondial 1982, elle a certes un jeu collectif mais pas de haut niveau et pas de joueur individuel très brillant. Lors de son dernier match, elle a gagné mais on l'a senti plus poussée par l'énergie nationaliste...
 
Absolument pas haineuse de l'Algérie mais juste réaliste: l'Algérie a une bonne équipe en ce moment qui me fait penser au mondial 1982, elle a certes un jeu collectif mais pas de haut niveau et pas de joueur individuel très brillant. Lors de son dernier match, elle a gagné mais on l'a senti plus poussée par l'énergie nationaliste...

pour info elle a gagné 4 match et un nul
on est vraiment tres fort pour le moment
et le dernier match tu l'as vu t'es sur?? on dirait pas car c'etait vraiment pas du foot contre le rwanda

http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/africa/teams/team=43843/index.html
 
non de un j'ai une grande estime pour toi Gladis et de deux pour les Algériens et l'humain en général, mais ce match parait assez décisif pour les deux équipes, donc l'Egypte est chez elle et sous une grande pression,je connais bien le foot égyptien:la différence c'est que, les algériens ont du caractère si tu veux, et ça risque de finir assez mal
Déjà une fois contre la Tunisie, ils ont été réprimandés fortement par les forces de l'ordre..............Donc franchement je le sens pas trop ce match et voila

lors du match aller, y avait des egyptiens qui étaient venus (en se faisant passer pour des Algériens) specialement pour foutre la ***** ici pour que l'Algérie soit éliminée d'office :rolleyes:
nous, on est près du but c'est pas mainteant qu'on va foutre le bordel :rolleyes:
 
Ce qui est assez vraisemblable, après tous ce tatati tatata et tous ces morts !
Les Algerie sera t-elle prête à convoquer leur ambassadeur en Egypte !!!

Dont je suis persuadée c'est que les Egyptiens ne perderont pas ce match...et avec tout les moyens !!!

l algerie va se qualifier et se prendre des branlées monstrueuse en coupe du monde....

la solidarité maghrebine voudra que je savoure un bon couscous a chacun de leur match :D
 
Absolument pas haineuse de l'Algérie mais juste réaliste: l'Algérie a une bonne équipe en ce moment qui me fait penser au mondial 1982, elle a certes un jeu collectif mais pas de haut niveau et pas de joueur individuel très brillant. Lors de son dernier match, elle a gagné mais on l'a senti plus poussée par l'énergie nationaliste...

Alors là, je peux te dire une chose: l'équipe actuelle n'est en rien comparable à celle de 1982 : l'actuelle, une cohésion de groupe sans "réels" talents individuels (sans occulter le talent de certains joeurs tel Ziani), celle de 1982, était composée de techniciens hors-pairs, je pèse mes mots, de vrais artistes (Madjer, Belloumi, Assad, Merzekane, Dahleb...)
 
si l'algerie perd sa sera seulement grace à un arbitrage payé par les egyptiens mais dans tout les cas cette fois ci les joueurs algeriens mettront une tres grosse pression sur l'arbitre de la rencontre
on a subi des injustices chez nous mais on a rien dit parce qu'on devait gagner coute que coute et ne pas tomber sous les provocations
cette fois ci on va les pousser à bout chez eux et croyez moi qu'ils devront jouer l'attaque pour marquer et les contres attaques algeriennes vont fuser pour leur mettre une bonne raclée
moi je vois tres mal l'algerie perdre on est beaucoup plus fort qu'eux et à cette heure ci on devrait avoir un goal avirage de +10 si les arbitres etaient correct mais c'est pas grave on ira leur boucler le bec chez eux
Vivement le 14 NOVEMBRE j'ai HATE
 
l algerie va se qualifier et se prendre des branlées monstrueuse en coupe du monde....

la solidarité maghrebine voudra que je savoure un bon couscous a chacun de leur match :D

L'important c'est de participer d'ailleurs je ne pense pas que si le maroc s'était qualifié qu'il serait allé bien loin face à des equipes telles que le bresil ou l'ukraine. Ca sera une bonne experience pour les joueurs.
 
si l'algerie perd sa sera seulement grace à un arbitrage payé par les egyptiens mais dans tout les cas cette fois ci les joueurs algeriens mettront une tres grosse pression sur l'arbitre de la rencontre
on a subi des injustices chez nous mais on a rien dit parce qu'on devait gagner coute que coute et ne pas tomber sous les provocations
cette fois ci on va les pousser à bout chez eux et croyez moi qu'ils devront jouer l'attaque pour marquer et les contres attaques algeriennes vont fuser pour leur mettre une bonne raclée
moi je vois tres mal l'algerie perdre on est beaucoup plus fort qu'eux et à cette heure ci on devrait avoir un goal avirage de +10 si les arbitres etaient correct mais c'est pas grave on ira leur boucler le bec chez eux
Vivement le 14 NOVEMBRE j'ai HATE

Tinkiet cet injustice on va la transformer en victoire ! inchAllah.
 
J'espere aussi bonne chance pour l'algerie! ces egyptiens mette le maghreb arabe ds le meme panier, se disent pays francophones non arabes... bien pour leur grande gueule!
 
Ce qui est assez vraisemblable, après tous ce tatati tatata et tous ces morts !
Les Algerie sera t-elle prête à convoquer leur ambassadeur en Egypte !!!

Dont je suis persuadée c'est que les Egyptiens ne perderont pas ce match...et avec tout les moyens !!!

j'espere que l'egypte va gagner et aller a la coupe du monde pour represnter le continent africain.Ce pays a beaucoup apporté au foot africain ces 20 dernieres annees.La reussite actuelle de l'algerie c'est juste un feu de paille,apres quelques mauvais match ils vont retomber dans leur travers .
 
j'espere que l'egypte va gagner et aller a la coupe du monde pour represnter le continent africain.Ce pays a beaucoup apporté au foot africain ces 20 dernieres annees.La reussite actuelle de l'algerie c'est juste un feu de paille,apres quelques mauvais match ils vont retomber dans leur travers .

Mais bien sûr, alala toujours en train de critiquer l'Algérie les gens c'est dingue, l'Egypte ils y était en coupe du monde 1990 maintenant c'est au tour de l'Algérie inchAllah
 
j'espere que l'egypte va gagner et aller a la coupe du monde pour represnter le continent africain.Ce pays a beaucoup apporté au foot africain ces 20 dernieres annees.La reussite actuelle de l'algerie c'est juste un feu de paille,apres quelques mauvais match ils vont retomber dans leur travers .

Boit un grand verre d'eau...ça passera mieux !
 
Sincèrement, vu la rage constatée ici par certains (pas par tous malgré tout) à l'idée de voir l'Algérie, qui n'aura pas connu la CM depuis 24 ans, de se qualifier, je souhaite de tout coeur voir notre onze faire passer à ces individus une mauvaise soirée ce 14 Novembre : Inchallah, avec l'aide de Dieu, nous irons en Coupe du Monde et nous ne nous contenterons pas de seulement d'y faire de la figuration...
 
Oui plus on a d'ennemis et plus notre fierté explose :) Vivement cette journée excitante, que ni les pharaons ni les algeriens ne sont prêts d'oublier !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Sincèrement, vu la rage constatée ici par certains (pas par tous malgré tout) à l'idée de voir l'Algérie, qui n'aura pas connu la CM depuis 24 ans, de se qualifier, je souhaite de tout coeur voir notre onze faire passer à ces individus une mauvaise soirée ce 14 Novembre : Inchallah, avec l'aide de Dieu, nous irons en Coupe du Monde et nous ne nous contenterons pas de seulement d'y faire de la figuration...

Oui plus on a d'ennemis et plus notre fierté explose : ) Vivement cette journée excitante, que ni les pharaons ni les algeriens ne sont prêts d'oublier !


oh la la calmez vous:D:D
 
Haut