Et si l'algerie perd contre l'Egypte ?

Ce qui est assez vraisemblable, après tous ce tatati tatata et tous ces morts !
Les Algerie sera t-elle prête à convoquer leur ambassadeur en Egypte !!!

Dont je suis persuadée c'est que les Egyptiens ne perderont pas ce match...et avec tout les moyens !!!

moi je verrais bien un match nul 1-1 ou une légère victoire de l'Egypte, et l'Algérie qui se qualifie lol
 
gros coup dur pour l'algerie , Madjid bougherra notre robuste defenseur central des glasgows rangers est bléssé au ligaments croisés il sera indisponible pour la confrontation du caire!!!!
surtout quand on sait que c'est notre tour de controle mais on fera avec et on se qualifiera quand meme malgré le gros handicap on possède des ressources sur le banc
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
gros coup dur pour l'algerie , Madjid bougherra notre robuste defenseur central des glasgows rangers est bléssé au ligaments croisés il sera indisponible pour la confrontation du caire!!!!
surtout quand on sait que c'est notre tour de controle mais on fera avec et on se qualifiera quand meme malgré le gros handicap on possède des ressources sur le banc

source ?

il passe une IRM demain inch'Allah et apparement c'est pas les ligaments puisqu'il arrive à marcher mais avec difficulté

j'espères qu'il sera OP pour le Caire même s'il manquera de compétition, c'est quand même 50% de notre défense
 
Moi j'ai simplement lu qu'il ratera le match de ce soir...De toutes les manières, les Rangers c'est des merdes en LDC (Ce soir 1-4 fâce à une équipe que je connaissais même pas et à domicile) Bougherra est une pièce maitresse pour notre défense c'est sur...
 
disons plutot une Egyptienne de l'ouest :D

m'enfin elle est devenu fan de l'Algérie malgrès elle, hein cuty ? :D

On attendra patiemment ce match pourque l'Algerie engrange les points de qualification. Il faut que les algeriens font tout pour ne pas perturber le match, les egyptiens sont de tres bons acteurs faut se mefier d'eux...
VIVE le MAROC qd meme!!!
sourire
 
On attendra patiemment ce match pourque l'Algerie engrange les points de qualification. Il faut que les algeriens font tout pour ne pas perturber le match, les egyptiens sont de tres bons acteurs faut se mefier d'eux...
VIVE le MAROC qd meme!!!
sourire

Tinkiet c'est peut-être des acteurs mais si l'arbitre est réglo il va annulé le scénario !
 
Sa sert à rien de faire du bruit comme les egyptiens qui savent que l'algerie est harchi superieur et qui veulent utiliser tout les moyens pour nous déstabiliser
nos joueurs jouent dans de bons clubs européens et les leurs jouent au ahly à deux balles
on leur met juste l'equipe de sétif le 14 novembre on revient avec un match nul
que l'egypte regarde la verité en face , la vérité sera sur le terrain et inchaallah un arbitre digne de ce match important pour qu'on leur ferme leur gros bouc sur le terrain
moi personnellement je me fais aucun souci on a une armada et on a pas qu'une seul equipe , meme nos remplacant sont de potentiel titulaire
 
Haut