Et si on parlais de vos bêtises d'enfances

ijigue

Achkid a winou
Salam a'leykoum

Des bêtises j'en ai fait !!! :D

Petit on est attiré par tout ce qui est dangeureux et bien moi mon élément c'était le feu!!!

J'étais un peu pyromane, je me promenais chez moi et je faisais un tas d'expériences qui consistaient à savoir quel odeur dégageait un objet x lorsqu'il était brûlé . C'était purement scientifique!
Après avoir fait un peu le tour je m'amusais à prendre un petit bout de papier de l'allumer et de le garder entre mes petits doigts le plus longtemps possible.
Jusqu'au jour où , le papier flambant trop vite je l'ai jeté par réflexe!!! Bien sûr je l'ai éteint immédiatement mais les dégâts étaient fait, une étagère brûlée!

Depuis je ne joue plus avec le feu :D
 
C'est l'âge bête par excellence!!!


T'en avais des idées moi jamais j'y aurais jamais pensé et encore moins fait cette blague !

Quand tu seras mère tu verras l'horreur de la blague : D (je ne suis pas maman mais j'imagine)

ah mais j'ai de suite compris que c'était une blague horrible
qd j'ai vu la réaction de ma mère :(
elle pleurait et criait...

mais bon, aujourd'hui on en rigole ! :rouge:
 
moi je faisais la misère à mon frere qui a 1 an de plus que moi normal, j'etais plus grande que lui de taille et plus gross mtn lui avec ces 1m90 c lui qui me fait la misère lol

au passage je te kiff grand frére
 
En primaire on avait des pots pour mettre les stylos, crayons etc..
Et pendant la récrée je volais les stylos rose, les colles avc des dessins..
Jusqu'au jour ou ma mère a trouvée au fond de mon cartable pleins de colles et pleins de stylos. Du coup j'ai du remettre dans les pots ske j'avais piquer, mais tjrs pendant la récrée pour que personne me grille.
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Un jour j'ai accompagné mon père à son travail.
Pendant qu'il travaillait moi je m'ennuyais donc je suis allé aux toilettes et je les ai toutes condamnées de l'interieur en sortant par le haut (les portes n'atteignaient pas le plafond)
A la pause y a eu un de ces raffuts, tout le monde avait envie d'aller aux toilettes :D
 
je me suis cassée le poignet en tombant d'un arbre sur lequel j'etais montée avec mes rollers!
meme pas mal!
tellement casse-cou qu'il fallait bien que ça arrive un jour!
 
un jour j'ai courser mon voisin avec ma claquette son père est venu se plaindre :D

Mdrrrrr quelle sorcière cette touns!!!

En 3ème maternelle (javais 5 ans = CP en france), deux garçons ne voulaient pas jouer avec moi, alors j'ai pris leurs têtes et les ai cognées. Bilan : il ont eu un bleu chacun et moi au coin mdrrrr
 
t un sauvage : eek:


: D

C'est bizarre tu sais avant ma puberté j'ai toujours détesté les filles, j'étais el dur à cuire de l'école, mais en même temps un élève brillant (tout le temps premier à l'époque)! Une fois que j'ai eu ma puberté, j'ai commencé à aimer les filles, un peu trop même :D et tout doucement je suis devenu doux comme un agneau :rouge:
 
C'est bizarre tu sais avant ma puberté j'ai toujours détesté les filles, j'étais el dur à cuire de l'école, mais en même temps un élève brillant (tout le temps premier à l'époque)! Une fois que j'ai eu ma puberté, j'ai commencé à aimer les filles, un peu trop même D et tout doucement je suis devenu doux comme un agneau :roge:

MDRRRRRRRRRRRR moi j'ai toujours détester les garçons ca a pas changer :rolleyes:

:D
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
T'es méchant : D

Je connais une femme qui était allé voir une veuf pour lui présenter ses condélances... au lieu de dire el barka fikoum elle a dit mabrouk :eek:

Moi si on me faisait ça je tuerai le gamin :D

Moi je le disais au moul hanout après ma commande : Allah ifedhek ! mdrr le pire c'st que je réflechissais avant lequel des deux utiliser, me gourais tout le temps
 

just me

You know you love me
VIB
Moi si on me faisait ça je tuerai le gamin : D

Moi je le disais au moul hanout après ma commande : Allah ifedhek ! mdrr le pire c'st que je réflechissais avant lequel des deux utiliser, me gourais tout le temps

Mdrrr et il te répondait quoi ??

Amine ??

Ou bien il te courrait derrière ?

Me souviens, un été au bled, moul hanout il nous courrait derrière chaussure à la main, il nous l'a jeté il nous a frollé ce *** :D

Jme souviens plus ce qu'on lui avait fait exactement mais c'était marrant :D
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Mdrrr et il te répondait quoi ??

Amine ??

Ou bien il te courrait derrière ?

Me souviens, un été au bled, moul hanout il nous courrait derrière chaussure à la main, il nous l'a jeté il nous a frollé ce *** :D

Jme souviens plus ce qu'on lui avait fait exactement mais c'était marrant : D

Mdr ben au début il me chassait en me jetant se belgha mais après il avait l'habitude, il se faisait pédagogue, c'est peut être graçe à lui que je fais la distinction aujourd'hui :D
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
lool marrant comme topic
une de mes 10000000000000 bêtises d'enfance, tellement j'aimais le chocolat fondu (je l'aime encore) je pensais le préparer dans une casserole ( la préferée de maman) , petite alors, j'ai pas pensé au bain marie :s imaginez la suite: moi devant une cesserole toute grillée et noire et maman avec les yeux:eek:
 
Haut