Et si on parlais de vos bêtises d'enfances

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
lool marrant comme topic
une de mes 10000000000000 bêtises d'enfance, tellement j'aimais le chocolat fondu (je l'aime encore) je pensais le préparer dans une casserole ( la préferée de maman) , petite alors, j'ai pas pensé au bain marie :s imaginez la suite: moi devant une cesserole toute grillée et noire et maman avec les yeux:eek:

les mamans ont toutes leur casseroles préférées looool :D
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
ccrcrcrcr, tu me rappele ma 'tite soeur :D
En primaire on avait des pots pour mettre les stylos, crayons etc..
Et pendant la récrée je volais les stylos rose, les colles avc des dessins..
Jusqu'au jour ou ma mère a trouvée au fond de mon cartable pleins de colles et pleins de stylos. Du coup j'ai du remettre dans les pots ske j'avais piquer, mais tjrs pendant la récrée pour que personne me grille.

J'ai enfermé ma soeur dans l'armoire,
elle se débattait a l'intérieur,
et l'armoire a fini par tomber en avant
:rouge:

moi je faisais la misère à mon frere qui a 1 an de plus que moi normal, j'etais plus grande que lui de taille et plus gross mtn lui avec ces 1m90 c lui qui me fait la misère lol

au passage je te kiff grand frére
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
J'ai fait croire à ma mère que ma petite soeur était tombé par la fenêtre :rougebcp:
alors ça, c'est impardonable

Salam a'leykoum

Des bêtises j'en ai fait !!! :D

Petit on est attiré par tout ce qui est dangeureux et bien moi mon élément c'était le feu!!!

J'étais un peu pyromane, je me promenais chez moi et je faisais un tas d'expériences qui consistaient à savoir quel odeur dégageait un objet x lorsqu'il était brûlé . C'était purement scientifique!
Après avoir fait un peu le tour je m'amusais à prendre un petit bout de papier de l'allumer et de le garder entre mes petits doigts le plus longtemps possible.
Jusqu'au jour où , le papier flambant trop vite je l'ai jeté par réflexe!!! Bien sûr je l'ai éteint immédiatement mais les dégâts étaient fait, une étagère brûlée!

Depuis je ne joue plus avec le feu :-D
très bonne lesson alors

Je suis allé un jour fouiner en dessous de l'évier de la cuisine ,j'ai sorti toute la vaiselle ,et puis la javel , et j'ai commencé à la déverser sur le parquet .
Quand ma mère est revenue , elle fut attérée devant le spectacle que je lui offrais , et bien sur paniquée à l'idée que j'aurai pu en boire
Et à la question : Qu'as tu fait petit filou ? ( elle a dit un truc plus méchant surement )
Je répondis : Je fais la vaiselle .
trop bien dis bravo hadgua
Un jour j'avais apporter un mauvais bulletin (bulletin de comportement) ma prof y avait que j'étais une élève trop bavarde et insolente
Je voulais pas le montrer à mes parents sinon c'est la fête à la maison :langue:
Alors j'ai déchiré la page avec les remarques , je l'ai jeté dans la cuvette et ensuite j'ai tiré la chasse! mdrr :-D
crcrcrcrcrcr

je sonnais chez les gens a 7h du matin en partant a lecole et on partait en courant avec une copine :-D

CA J4ADORAIS
 
Haut