Et si une fille refusait de se marier avec vous ?

Ba c'est simple , je la suis un matin, et je l'assomme dans une ruelle, ensuite à l'aide d'une hâche, je la découpe, et vers 4h du mat' j'abandonne ses restes dans une fôret :bizarre:

-> si moi je ne l'ai pas, personne ne l'aura :intello:

Et par la suite tu sera diffuse sur AKHTAR AL MORIMiN et tu vas plair au téléspectateur LOLLLLLLLLLLLLLL
 
Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)


Si la fille vos refuse alors il n’y rien à faire, il faut accepter sa décision et Inchallah vous trouverez qqc pour vous. Si c’est la famille ou d’autre problème, il faut commencer par comprendre le blocage et essayer de se battre pour le résoudre…
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu veux dire al houfara qu'ont pavé les Champs d'Elise .hhh

Je deteste meme ceux et celle d’origine québécois
j'ai pas compris ton expression :prudent:

et par contre la tu melange tout !! Origine et nationalité sont différente !!

Je de Nationalité française et D'ORIGINE MAROCAINE donc je suis aussi Marocaine!

D'origine quebécois sont ceux qui sont québécois de souche, de parents québécois, de nationalité quebécoise etc..

Donc le Fait de dire que tu n'aimes pas les Fraçais d'origine Marocaine revient au même que de dire que tu n'aimes pas les Marocains !!
 
j'ai pas compris ton expression :prudent:

et par contre la tu melange tout !! Origine et nationalité sont différente !!

Je de Nationalité française et D'ORIGINE MAROCAINE donc je suis aussi Marocaine!

D'origine quebécois sont ceux qui sont québécois de souche, de parents québécois, de nationalité quebécoise etc..

Donc le Fait de dire que tu n'aimes pas les Fraçais d'origine Marocaine revient au même que de dire que tu n'aimes pas les Marocains !!

Un marocain c'est celui qui a le PASSPORT VERT les Quebecois de souche je les haie a fond
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Un marocain c'est celui qui a le PASSPORT VERT les Quebecois de souche je les haie a fond
Tu peux m'expliquer POURQUOI cette "haine" envers les québécois ?

pFFFFFFF Mais tu dis n'importe quoi serieux !! Parce que je vis en France alors je suis pas Marocaine!! Mon Dieu qu'avons nous fais pour mérité cela ?

:npq:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)


Salam kohenne,
si tu tombes amoureux d'une fille avant d aller demander sa main make sur la prochaine fois elle est amoureuse de toi.....et si elle est vraiment amoureuse elle va pas te refuser et lle fera tt pour que sa famille t'accepetera.
Now si on t'a refuse ne le prend pas mal.....dis toi que tu trouveras une autre parce que les filles 3ta llah,koun rajel:D
 
Tu peux m'expliquer POURQUOI cette "haine" envers les québécois ?

pFFFFFFF Mais tu dis n'importe quoi serieux !! Parce que je vis en France alors je suis pas Marocaine!! Mon Dieu qu'avons nous fais pour mérité cela ?

:npq:


Je parle pas de toi,

Je plaisante ! Marhba bik fi bladak le Maroc! et tu es belle et bien MAROCAINE.

mais vraiment je deteste les francais et francais hhhh
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je parle pas de toi,

Je plaisante ! Marhba bik fi bladak le Maroc! et tu es belle et bien MAROCAINE.

mais vraiment je deteste les francais et francais hhhh
Ha OUF !! j'allais sortir mes griffes la :defonce:

Mais tu n'aimes pas les marocains de france ou les fraçais de souche ?
 
Salam kohenne,
si tu tombes amoureux d'une fille avant d aller demander sa main make sur la prochaine fois elle est amoureuse de toi.....et si elle est vraiment amoureuse elle va pas te refuser et lle fera tt pour que sa famille t'accepetera.
Now si on t'a refuse ne le prend pas mal.....dis toi que tu trouveras une autre parce que les filles 3ta llah,koun rajel:D


je le suis deja jhhhhhhhhhhhh Merci
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)

Il l'avait trés mal pris... ca a sonné le glas de notre relation
 

Ruh75

VIB
Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)
Alaykoum salam,

Je trouverai cela dommage mais ne me blessera pas outre mesure.
Quand ce n'est pas écris ont dit quand même hamdullah.
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)

Je m'en branle.

Je la boycotte, elle et sa famille de *****.
 
Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)
si elle refuse c'est qu'elle na pas les méme sentiment que toi

perso si je suis un hommes sa serai vexant
 
Tant que je n'ai pas votre cervelle, j'ai tte mes chances.

Et ne vous inquiétez pas pour moi:

J'ai déjà fais écarter les jambes à des filles qui vous feraient pâlir de jalousie.

ah parce-que tu as une cervelle toi ? utiliser des mots du petit larousse pour faire genre c'est être intelligent ?

elles étaient consentantes ? droguer au GHB ?
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
ah parce-que tu as une cervelle toi ? utiliser des mots du petit larousse pour faire genre c'est être intelligent ?

elles étaient consentantes ? droguer au GHB ?

Vous voyez:

Encore une différence entre vous et moi:

Vous essayez de faire de l'esprit, mais vos capacités intellectuelles ne vous le permettent pas, tandis que je reste humble.

Je pressens aisément l'augure des clowns qui vous sont destinés.

Mais Madame la politique n'est pas du spectacle,

C'est du terrain.
 
Vous voyez:

Encore une différence entre vous et moi:

Vous essayez de faire de l'esprit, mais vos capacités intellectuelles ne vous le permettent pas, tandis que je reste humble.

Je pressens aisément l'augure des clowns qui vous sont destinés.

Mais Madame la politique n'est pas du spectacle,

C'est du terrain.

il t'as fallu combien de temps pour faire ce petit paragraphe ? tu comprends les mots que tu utilises ?

c'est pratique le net ...

http://lmgtfy.com/?q=mot+augure+signification+
 

jacqueschirac

bladinaute perverti

jacqueschirac

bladinaute perverti
ohhhhhhhhh c'est mignon tu apprends de nouveaux mots et tu utilises un dico des synonymes :mignon:

dans la réalité tu parles avec un dico en main ? :pleurs:

Non j'utilise le langage des signes quand je m'adresse à des personnes de votre trempe.

Vous savez;

On ne peut pas faire d'un âne un cheval de course.

Quoique, on arrive même pas dans certains cas à le faire manger.

Bien que le bougre ait faim.

Mais c'est un bon début:

Vous avez son braiment caractéristique.
 
Haut