Et si une fille refusait de se marier avec vous ?

Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)
De nos jours c'est la fille qui incite le garçon à venir demander sa main limite c'est elle qui s'auto demande en mariage lol ton cas de figure est quasi impossible.
 
Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)


La rebeue refuse ds deux cas!!!

Tu n es pas riche
Tu veux vivre avec ta famille et elle est contre

Pour le reste,meme si tu es moche,debile zid ou zid,elle n est pas contre
 

tristefille

samira life
Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)

iwa ila mabratakch ma3andak madir allahoma falouwal saraha wla après l3achra
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
il faut respecter son choix
lui souhaiter tout le bonheur du monde
lui offrir un cadeau en souvenir

être simple dans la vie et ouvert d'esprit
wa essalam
 
Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)

déjà c'est pas la même réponse en fonction de qui refuse entre elle et sa famille.
si c'est elle :
je cherche à savoir pourquoi.. si elle ne m'aime pas du tout alors je laisse tomber. si elle trouve que c'est trop tôt mais veut poursuivre avec moi alors je poursuis.
si c'est sa famille :
si c'est juste une réticence qui peut tomber alors je fais ebn sorte qu'elle tombe en allant rassurer ses parents. si c'est un non catégorique alors je laisse tomber car je ne veux pas que cela m'empoisonne la vie.
 
Salam


Si vous tombez amoureux a une fille , et lors de demander ca main pour mariage , et soit ca famaile ou soit elle même vous refuse comme mari , comment vous sentez ? comment vous réagissez? ca vous bloque vour les pas a venir.

A lire vous commentaire

(Welcome La gente Féminine)



Si à chaque échec tu sens que le monde s'écroule sous tes pieds: autant ne rien tester parce que tu en auras FORCÉMENT dans ta vie.

Va de l'avant et dis toi sur c'était pas la bonne.. et apprends de tes erreurs!
 
salam :)

c'est peut etre a cause de ces parents si tu nas pas la meme origine que ta hlel. je parle surtout des marocains qu'ils sont beaucoup plus soudé entre eux et veulent un marocain/e pour leur fille pour qu'ils se comprennent mieux et quils partagent la meme culture, pays..etc apres pas tous sont comme ça... je generalise pas.

parfois ça peut bloquer et voir meme ça ne peut donner suite. Ou bien elle a pris du recul ou bien c'est un kheyr tout simplement, qui sait.
 
Haut