Etats unis: une jeune femme s'apprête à epouser son père

faux l age du mariage n est pa fixe à 18 ans au Maroc...d ou tu sors ces aneries ?
L age du mariage au Maroc est fixé selon la sunnah du message d Allah...
Au Maroc, l’âge légal du mariage est fixé à 18 ans. Seulement, le Code de la famille entré en vigueur en 2004 donne le droit au juge d’autoriser le mariage pour des personnes plus jeunes.

Cette dérogation a favorisé la prolifération des mariages de mineurs. Selon les chiffres du ministère de la Justice, 41 098 actes de mariage de mineurs ont été conclus en 2010


extrait d'un article sur yabiladi
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Au Maroc, l’âge légal du mariage est fixé à 18 ans. Seulement, le Code de la famille entré en vigueur en 2004 donne le droit au juge d’autoriser le mariage pour des personnes plus jeunes.

Cette dérogation a favorisé la prolifération des mariages de mineurs. Selon les chiffres du ministère de la Justice, 41 098 actes de mariage de mineurs ont été conclus en 2010


extrait d'un article sur yabiladi

le code de la famille...mdr...ca m as trjs fait rire
et cela a donc contribué a favoriser les mariages dits mariage mineur....quand je vous dis qu au maroc
il detourne trjs la loi a leur interets..cela dit je te repete que rien n interdit le mariage selon la sounnah
du messager d Allah...surement pas une clike d ONG financés par des groupes cherchant à
semer le trouble dans la societe islamik marocaine eternelle.
 
C'est une question qui me taraude un peu: pour les musulmans donc, si la loi de la sunnah prévaut sur toutes les autres, comment font les musulmans occidentaux ?
Bah la plupart des musulmans comprennent que les lois d'un pays (pas forcément occidental) sont prioritaires, après il a des ultras comme notre ami Conan, mais ils vont rarement au bout de leur logique, c'est à dire aller vivre dans un pays respectant vraiment leurs lois rétrogrades.
je vis dans le pays bien réel....c est toi qui vit dans un pays imaginaire avec t lois ki servent à rien
c'est toujours drôle de voir a quel point le changement vous fait paniquer, je sais que de nombreux mariages de mineures sont encore célébrés mais la loi de 2004 à introduit une interdiction de principe, a moyen terme elle sera mise en œuvre.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Bah la plupart des musulmans comprennent que les lois d'un pays (pas forcément occidental) sont prioritaires, après il a des ultras comme notre ami Conan, mais ils vont rarement au bout de leur logique, c'est à dire aller vivre dans un pays respectant vraiment leurs lois rétrogrades.

c'est toujours drôle de voir a quel point le changement vous fait paniquer, je sais que de nombreux mariages de mineures sont encore célébrés mais la loi de 2004 à introduit une interdiction de principe, a moyen terme elle sera mise en œuvre.

les lois retrogrades c est le mariage pour tous...c est pas la sounnah du messager d allah (swt)
en occident tu peux vivre avec une femme ss mariage....donc l histoire est vite reglé lol
le changement ?kel changement ?
Vos lois bidons accelerent la sounnah du messager d Allah...je panike pas au contraire je ss content
que d gens qui haissent la sounnah aident la sounnah malgré eux ...
à court moyen ou long terme...il se passera rien.
le temps d reformes bidon est passé au bled...ca aurait pu passer vers 2005 ou 2006 mais maintenant
c est trop tard. les marocains se sont reveilles et ont compris de kel maniere on essaye de modifier
les lois islamiks...les meilleurs pour nous !
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
je connais un cas au Maroc ou un homme a épousé la fille qu'il a élevée.
Elle l'appelait 3emmi avant le mariage

oui mais le sujet c est un pere qui se marie avec sa fille biologik....ce qui montre bien la decadence ineluctable
des societes occidentales qui sont devenus des societes dans lesquelles l inceste ,la pedophilie et la pederastie
sont devenus legale ou presk...c est pour cela on ne doit pas recevoir de lecons et je dirais que c est à nous
de leur donner d lecons.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les autorités scientifique et médicales sont unanimes sur le sujet
Toutes les sociétés et civilisations humaines à travers l'histoire sont unanimes aussi ..

C'est quoi le rapport avec l'islam.. ??? Ce n'est donc pas l'islam et uniquement l'islam qui nos préserve de ce genre de déviance.

Si on regarde sur les 7 milliards d'humains qui peuplent la terre il y a bien des comportements et des faits divers de tout genre ... on ne va quand même pas plonger dans cette gigantesque poubelle mondiale de fait divers pour positionner l'islam ???
 
oui mais le sujet c est un pere qui se marie avec sa fille biologik....ce qui montre bien la decadence ineluctable
des societes occidentales qui sont devenus des societes dans lesquelles l inceste ,la pedophilie et la pederastie
sont devenus legale ou presk...c est pour cela on ne doit pas recevoir de lecons et je dirais que c est à nous
de leur donner d lecons.
tu as raison, donne leurs des leçons !
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
en quoi ca te regarde ?
toi surement t meme pas marocaine et tu viens t okuper de nos affaires.
t as rien d autres a faire ?
C'est un forum. Et la il me semble qu'il s'agit de la section internationale. Je te pose une question, t'es sensé me répondre. Pas m'agresser. Et, Je ne te porte aucun intérêt rassure toi. Si je te pose une question cela ne veut pas dire que je crache sur la loi islamique. Et sinon, effectivement, je ne suis pas marocaine, ok, mais pourquoi toi tu parles en français ? Bipolaire ou le syndrome de Stockholm?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
oui mais le sujet c est un pere qui se marie avec sa fille biologik....ce qui montre bien la decadence ineluctable
des societes occidentales qui sont devenus des societes dans lesquelles l inceste ,la pedophilie et la pederastie
sont devenus legale ou presk...c est pour cela on ne doit pas recevoir de lecons et je dirais que c est à nous
de leur donner d lecons.
Va faire un tour en Europe et dans les pays slaves, d'Europe centrale, arrête de croire que l'occident n'a plus de moral. Loin de là.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Les autorités scientifique et médicales sont unanimes sur le sujet
Toutes les sociétés et civilisations humaines à travers l'histoire sont unanimes aussi ..

C'est quoi le rapport avec l'islam.. ??? Ce n'est donc pas l'islam et uniquement l'islam qui nos préserve de ce genre de déviance.

Si on regarde sur les 7 milliards d'humains qui peuplent la terre il y a bien des comportements et des faits divers de tout genre ... on ne va quand même pas plonger dans cette gigantesque poubelle mondiale de fait divers pour positionner l'islam ???

Ben si comme d hab
si demain un père tue , rôtit sa fille , ce sera à cause de l islam et t auras des types pour chercher si une fatwa n autorise pas à manger sa fille aînée au clair de lune un 28 février
Evidemment ça marche pas si ça se passe ailleurs que dans un pays musulman , là ce sera juste un fou :p
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
oui mais le sujet c est un pere qui se marie avec sa fille biologik....ce qui montre bien la decadence ineluctable
des societes occidentales qui sont devenus des societes dans lesquelles l inceste ,la pedophilie et la pederastie
sont devenus legale ou presk...c est pour cela on ne doit pas recevoir de lecons et je dirais que c est à nous
de leur donner d lecons.

De 1 cas sur 315 millions d'habitants tu tires tout cela .... ???

Un jour il faudra arrêter de regarder au fond de la poubelle ... les sociétés musulmanes sont indemnes de ce genre de faits divers peut être ???
 

Pareil

Just like me :D
VIB
oui mais le sujet c est un pere qui se marie avec sa fille biologik....ce qui montre bien la decadence ineluctable
des societes occidentales qui sont devenus des societes dans lesquelles l inceste ,la pedophilie et la pederastie
sont devenus legale ou presk...c est pour cela on ne doit pas recevoir de lecons et je dirais que c est à nous
de leur donner d lecons.


Rien à voir avec une "inéluctable décadence".

A la limite, tu peux y voir une faille dans la loi, sans plus.
Et à propos de décadence, je te rappelle que justement, les usa sont de plus en plus religieux - alors que précédemment, ils étaient laïques/déistes.

Mais même si la loi iranienne ne parle que de filles adoptives, c'est nettement plus grave quand il s'agit de l'état qui institutionalise ce type de mariage : il n'y a plus une faille dans la loi, c'est une décision volontaire de l'état qui permet ce type de mariage.

Mais je doute que tu comprennes la différence.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est étrange quand même... aux états unis on n'a pas le droit de montrer des tits à la TV mais par contre on peut faire des mariages incestueux?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Rien à voir avec une "inéluctable décadence".

A la limite, tu peux y voir une faille dans la loi, sans plus.
Et à propos de décadence, je te rappelle que justement, les usa sont de plus en plus religieux - alors que précédemment, ils étaient laïques/déistes.

Mais même si la loi iranienne ne parle que de filles adoptives, c'est nettement plus grave quand il s'agit de l'état qui institutionalise ce type de mariage : il n'y a plus une faille dans la loi, c'est une décision volontaire de l'état qui permet ce type de mariage.

Mais je doute que tu comprennes la différence.

L'Iran c'est chiite ... Ils ont aussi d'autres ignominies répandues, comme le mariage temporaire ... ça nous concerne pas nous les musulmans sunnites ...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est étrange quand même... aux états unis on n'a pas le droit de montrer des tits à la TV mais par contre on peut faire des mariages incestueux?
Tu sais que c est un sujet scandaleux et personne n en parle de ce sujet.
Je me demande si c est vrai.
Parce que les americains trouvent mm pas un mariage entre first cousins normal ....alors un pere/fille ???sick.
Et normalement les americains citent souvent les noms des personnes ...cette histoire ne cite ni le non du pere ni de la fille qui a 18ans.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Où est le problème si cela est fait entre des personnes consentantes ? On est en droit d'être choqué; mais il faut tolérer que des personnes adultes et consentantes puissent vivre leur amour comme ils l'entendent. A terme; il faudra une bonne fois pour toutes; autoriser tous les mariages possibles entre des personnes consentantes : que ce soit les couples incestueux; les polygames ou les polyamoureux .
 
Où est le problème si cela est fait entre des personnes consentantes ?.
le problème est très concrètement surtout et principalement dans la reproduction.
On sait très bien que c'est parmi les populations les plus endogames qu'on trouve le plus de "malfoutoses" de tous ordres. Et l'inceste est une endogamie poussée à l’extrême.
 
Quand tu penses qu on critique les musulmans que se marie avec d jeunes filles de 14 ou 15 ans...

Aus states ca part en vrille...

Une Américaine de 18 ans et son père biologique entretiennent depuis deux ans une relation amoureuse. Dans une interview pour le New York Magazine, elle raconte leur idylle et leurs projets communs.

Elle désirait faire la connaissance de son père biologique dont elle ignorait presque tout, mais ne s’attendait sans doute pas à une telle rencontre… Une adolescente de 18 ans, originaire de la région des Grands lacs aux Etats-Unis, a accordé cette semaine une interview au New York Magazine dans laquelle elle se confie ........
http://www.planet.fr/insolite-etats...-sapprete-a-epouser-son-pere.784879.1470.html

Et donc d'après toi on ne peut pas dénoncer les deux? Rien que les mariages entre cousins germains me font gerber, alors cette relation incestueuse c'est pas parce qu'elle se fait aux US que je vais changer mon opinion...
 
le problème est très concrètement surtout et principalement dans la reproduction.
Personnellement je serais pour forcer la stérilisation dans ces cas là : on ne peut pas interdire à deux adultes consentants de fréquenter, mais on sait que la procréation entre proches génétiques est dangereuse et favorise toutes sortes de tares, ça me semble un compromis correct...
 
Personnellement je serais pour forcer la stérilisation dans ces cas là .
Vouaip...avez-vous bien réfléchi au précédent que ça occasionnerait? Il y a des tas de situations où la reproduction est à risques pour le futur enfant ; les alcooliques, les personnes porteuses de MST, les maladies mentales, les fumeurs, etc...liste non exhaustive.
 
Non.
Et oui je comprend que ça ouvre la voie a l'eugénisme, mais faut-il ignorer ces cas comme c'est fait en général? Là ils disent clairement leur désir d'avoir des gosses, donner un feu vert me semble pire comme solution...
Dans les cas dûment repérés, la procédure habituelle en France est de leur proposer une consultation de génétique, qui va établir avec eux le type de risques que court leur éventuelle progéniture, et surveiller encore plus attentivement les non moins éventuelles grossesses de ce couple. C'est tout ce qu'on peut faire...
 
Haut