Etats unis: une jeune femme s'apprête à epouser son père

Dans les cas dûment repérés, la procédure habituelle en France est de leur proposer une consultation de génétique, qui va établir avec eux le type de risques que court leur éventuelle progéniture, et surveiller encore plus attentivement les non moins éventuelles grossesses de ce couple.
Intéressant, je trouve ça insuffisant sincèrement mais le sujet est complexe. Merci pour ces infos :)
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
C'est un forum. Et la il me semble qu'il s'agit de la section internationale. Je te pose une question, t'es sensé me répondre. Pas m'agresser. Et, Je ne te porte aucun intérêt rassure toi. Si je te pose une question cela ne veut pas dire que je crache sur la loi islamique. Et sinon, effectivement, je ne suis pas marocaine, ok, mais pourquoi toi tu parles en français ? Bipolaire ou le syndrome de Stockholm?

toi c est le syndrome de la vodka ou de raspoutine comme tu veux
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Va faire un tour en Europe et dans les pays slaves, d'Europe centrale, arrête de croire que l'occident n'a plus de moral. Loin de là.

L occident ne regroupe pas les pays slaves....une nuance qui t as echappe
l occident regroupe l europe de l ouest + l amerique du nord + l australie + la nouvelle zelande + l angleterre
les pays slaves ce sont les pays orthodoxes et tant mieux si elle reste encore de la moral..
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
L occident ne regroupe pas les pays slaves....une nuance qui t as echappe
l occident regroupe l europe de l ouest + l amerique du nord + l australie + la nouvelle zelande + l angleterre
les pays slaves ce sont les pays orthodoxes et tant mieux si elle reste encore de la moral..
pardon? Je ne savais pas que la Croatie, la Pologne, etc n'étaient pas occidentales... T'es sûr d'avoir eu les bons livres de géographie?
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
pardon? Je ne savais pas que la Croatie, la Pologne, etc n'étaient pas occidentales... T'es sûr d'avoir eu les bons livres de géographie?

Oui ce sont d pays slaves et orthodoxes ils se sont definis longtemps par rapport à la russie qui est en opposition
avec l occident.
bref lache moi les pompes maintenant..le sujet c est pas qui fait partie du monde anglo-saxon ou pas.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Personnellement je serais pour forcer la stérilisation dans ces cas là : on ne peut pas interdire à deux adultes consentants de fréquenter, mais on sait que la procréation entre proches génétiques est dangereuse et favorise toutes sortes de tares, ça me semble un compromis correct...
Tu imagine si on avait stérilisé les enfants d'Adam et Eve :D
 
le problème est très concrètement surtout et principalement dans la reproduction.
On sait très bien que c'est parmi les populations les plus endogames qu'on trouve le plus de "malfoutoses" de tous ordres. Et l'inceste est une endogamie poussée à l’extrême.
L'interdit de l'inceste n'a pas qu'une origine biologique puisque le risque d'avoir une maladie génétique grave est de 25% à peu près donc pas si important que çà, à la première génération du moins.
Le risque familial, social et même civilisationnel est autrement plus important: comment une famille, une tribu ou une nation pourrait-elle exister quand la mère ou le père est censé élever, respectivement, une ou un rival potentiels ? L'idée qu'un jour les unions incestueuses seront considérées comme les unions homosexuelles -qui ont toujours existé plus ou moins clandestinement- est simplement débile...
 
Personnellement je serais pour forcer la stérilisation dans ces cas là : on ne peut pas interdire à deux adultes consentants de fréquenter, mais on sait que la procréation entre proches génétiques est dangereuse et favorise toutes sortes de tares, ça me semble un compromis correct...
Tu aurais été à l'aise en Allemagne sous le 3ème Reich.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
L'interdit de l'inceste n'a pas qu'une origine biologique puisque le risque d'avoir une maladie génétique grave est de 25% à peu près donc pas si important que çà, à la première génération du moins.
Le risque familial, social et même civilisationnel est autrement plus important: comment une famille, une tribu ou une nation pourrait-elle exister quand la mère ou le père est censé élever, respectivement, une ou un rival potentiels ? L'idée qu'un jour les unions incestueuses seront considérées comme les unions homosexuelles -qui ont toujours existé plus ou moins clandestinement- est simplement débile...
Comment peut tu mettre dans le même contexte union hétérosexuelle incestueuse et homosexuelle, puisque cette dernière est par définition stérile ?
Historiquement du moins.
C'est pour en placer une en douce contre le mariage homo ? :)
 
Comment peut tu mettre dans le même contexte union hétérosexuelle incestueuse et homosexuelle, puisque cette dernière est par définition stérile ?
Historiquement du moins.
C'est pour en placer une en douce contre le mariage homo ? :)
Tu lis mal mon post. Il dit précisément le contraire (la coexistence des unions homo plus ou moins reconnues avec le développement des civilisations). Je fais allusion au post de Mims plus haut qui affirme qu'à terme toutes les unions entre adultes consentants devraient être reconnues, ce qui, dans le cas d'un inceste parent/enfant est -je le maintiens- débile.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tu lis mal mon post. Il dit précisément le contraire (la coexistence des unions homo plus ou moins reconnues avec le développement des civilisations). Je fais allusion au post de Mims plus haut qui affirme qu'à terme toutes les unions entre adultes consentants devraient être reconnues, ce qui, dans le cas d'un inceste parent/enfant est -je le maintiens- débile.
Méa culpa, en effet je n'avais pas compris dans le bon sens.
Désolé.
 
Avec 2 ou 3 cas sur 7 milliards de gens sur Terre, on est loin d’une généralisation.

2 ou 3 cas CONNUS

c'est différent

j'ai vu un autre couple de frère et soeur séparé à la naissance au Brésil qui se sont retrouvés à l'âge adulte au hasard et qui se sont mis en couple sans savoir qu'ils étaient frère et soeur, ils l'ont découvert par la suite mais ont décidé de rester en couple, de mémoire ils ont eu des enfants...

on devrait pas laisser ces gens procréer
 
Et c'est même approuvé par la loi iranienne avec les filles adoptives :
http://www.lepoint.fr/monde/en-iran...r-sa-fille-adoptive-15-10-2013-1744281_24.php

je savais pas que tu comprenais le farsi

si tu remontes la source impossible de vérifier la véraciter des propos de l'express
on connait ce journal pour son dénigrement permanent de l'Iran

on n'a même pas la texte dans son intégralité

surtout que la photo utilisé pour illustré leur propos n'a rien à voir avec l'article

try again
 
Rien à voir avec une "inéluctable décadence".

A la limite, tu peux y voir une faille dans la loi, sans plus.
Et à propos de décadence, je te rappelle que justement, les usa sont de plus en plus religieux - alors que précédemment, ils étaient laïques/déistes.

Mais même si la loi iranienne ne parle que de filles adoptives, c'est nettement plus grave quand il s'agit de l'état qui institutionalise ce type de mariage : il n'y a plus une faille dans la loi, c'est une décision volontaire de l'état qui permet ce type de mariage.

Mais je doute que tu comprennes la différence.

arrête de propager des mensonges sur des supposées lois que tu es incapable de citer ou de comprendre

ça porte un nom ce que tu fais
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je savais pas que tu comprenais le farsi

si tu remontes la source impossible de vérifier la véraciter des propos de l'express
on connait ce journal pour son dénigrement permanent de l'Iran

on n'a même pas la texte dans son intégralité

surtout que la photo utilisé pour illustré leur propos n'a rien à voir avec l'article

try again

La photo, c'est ce qu'on appelle une "photo d'illustration" : elles peuvent être prise en dehors du contexte et ne servir qu'à illustrer l'article. (pour ma part, je suis réticent à ce principe)
 
La photo, c'est ce qu'on appelle une "photo d'illustration" : elles peuvent être prise en dehors du contexte et ne servir qu'à illustrer l'article. (pour ma part, je suis réticent à ce principe)

arrête ton char c'est de la propagande, on n'utilise pas une photo de charnier nazis pour illustrer les charniers kmer

la rigueur ça te parle ?

tu mets un lien que tu ne comprends pas, c'est écrit en arabe et la langue est le farsi, à aucun endroit l'expresse cite le texte de loi dans son intégralité mais cite seulement des micro extrait qui peuvent tout dire et rien dire.

c'est pas la première fois que tu postes ce lien ambugui basé sur un site apparement étranger dont personne ne peut vérifier l'exactitudes des textes de lois.

ça te gêne pas d'être un menteur ?
 

Theoreme

Bladinaute averti
c'est pas la première fois que tu postes ce lien ambugui basé sur un site apparement étranger dont personne ne peut vérifier l'exactitudes des textes de lois.

ça te gêne pas d'être un menteur ?

Eux aussi sont des menteurs :
http://www.mena-post.com/2014/02/20/iran-autorisation-du-mariage-entre-un-pere-et-sa-fille-adoptive/

En Algérie, aussi, ils racontent des bobards :
http://www.algerie-focus.com/blog/2...e-le-mariage-entre-fille-et-son-pere-adoptif/

Et, la cerise sur le gâteau, en direct d'Iran :
http://www.ncr-iran.org/fr/actualit...le-mariage-avec-les-filles-adoptives-mineures

Ma pov Schlopo, je vous laisse débunker tout ça.
 

Oui tous des menteurs car ils ne citent à aucun moment le texte de loi
dans parler de ce vieux blog de ncr parti pris prêt à dire n'importe quoi pour dénigrer les mollahs, composés de traitres qui doivent se planquer à l'étranger le genre de traitres qui espèrent une guerre qui fera des millions de mort, la chasse est tirée

en fait il reprennent tous les même arguments qui ne se basent sur rien, ça c'est du journalisme !

ou sont les textes de lois ?

zéro + zéro = ?

la prochaine fois te donne pas autant de peine, fais toi les ongles.
 
Haut