Etats unis : une musulmane "voilée" crée la polémique en posant dans "play boy" !

une phrase recueillie sur le facebook de la playmet pudique :)

"This should be a lesson to any guy that thinks he can find a moral wife in 2016. Whether hijabi or nun every woman has a price. Playboy came calling and all of her so-called values went out the window"
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si le magazine Playboy essaie de mieux respecter les femmes et commence à leur accorder de l'attention pour autre chose que leurs fesses et leurs seins, moi je suis bien content pour eux (même si jamais j'achèterais ce magazine).
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
être un objet de fantasme dans un magazine de charmes pour hommes, faire le buzz, passer cher Ophra et rencontrer Hugue Afner à coup de hug me....tout en ayant l’étiquette "je suis une fille pudique, je porte le voile, libérez la Palestine, sauvez les rohingas et aidons le peuple syrien dans les larmes avec un petit enfant sous les bombes en avatar sur sa page facebook"

en tous cas elle aura le plaisir de recevoir son invitation comme toutes les autres sur le sex boat à Hugues.

Bienvenue au club, il manquait l'arabe voilée dans la liste juste entre la blonde pulpeuse et l'asiatique docile.

prend ton badge, donnes ton rib, t'es payer à la fin du mois comme toute les autres.

le boss c'est Hugui.

t'es pas contente, next.

et certaines ici louent son courage....pathétique.

https://cloudpix.co/net-worth-film-hugh-hefner-1256958.html

Voila tu as expliqué mieux que moi ce que je voulais dire en parlant de contradiction avec son voile, qu'elle ne se prévale pas de son voile si c'est pour faire ça, qu'elle le porte en silence alors puisqu'elle est incohérente.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
la pudeur n'est plus ce qu'elle était. C'est ça la musulmane 2.0 ? :claque:

C'est l'Islam purement juridique sans la culture qui va avec (ihsan) ": je respecte les règles, par exemple je porte le voile, donc tout est ok", alors qu'il y'a aussi l'attitude, le comportement, des choses qui ne sont pas juridiques, qui doivent aller avec sinon ce n'est plus l'Islam car l'Islam seulement juridique est un Islam mutilé, or l'Islam c'est l'islam, l'iman et l'ihsan.

Le pire c'est qu'il y'en a vraiment qui voient pas le problème de poser de façon "trash" (la langue tirée lalalère je suis une rebelle) tant que le voile est là .
 
C'est l'Islam purement juridique sans la culture qui va avec (ihsan) ": je respecte les règles, par exemple je porte le voile, donc tout est ok", alors qu'il y'a aussi l'attitude, le comportement, des choses qui ne sont pas juridiques, qui doivent aller avec sinon ce n'est plus l'Islam car l'Islam seulement juridique est un Islam mutilé, or l'Islam c'est l'islam, l'iman et l'ihsan.

Le pire c'est qu'il y'en a vraiment qui voient pas le problème de poser de façon "trash" (la langue tirée lalalère je suis une rebelle) tant que le voile est là .

j'ai envie de dire que son voile lui sert à rien.

si c'est pour faire sa pudique dans son journal pour ensuite apparaitre en headline sur un magasine fait pour les hommes pour exciter des hommes avec des femmes objets...autant retirer ton voile qui sert à kedal....ma pauve dame.

Je hais les faut semblants qui s'assument pas plus que tout....les incohérences du discours....je prefere mille fois une bimbo pour ce qu’elle est et qui s'assume... que cette guignole.

elle voulait faire du buzz, l'autre gros pervers lui a proposer une affiche dans son magazine ou la femme est une marchandise depuis 60 ans, elle a jetée ses principes en se réfugiant derrière des arguments du type "c'est pour ma communauté que je fais ça, pour montrer que la femme voilée est une femme comme les autres, une femme voilée peut etre une hypster potentiellement abordable voire plus si affinité pour un redneck de l’Amérique profonde, qu'elle a des formes et que elle aussi accepte de jeter ses principes contre un quart d'heure de gloire et un peu de pub, sauvons les rohingas, je pleure sur instagram, avec mon voile mestoura et ma bouche en duck face avec un h-tag "manifestons contre l’occupation israélienne dans les territoires occupées, avec en toile de fond sur playboy magasine, des pubs pour cirok et durex"... je hais les faux semblants.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
j'ai envie de dire que son voile lui sert à rien.

si c'est pour faire sa pudique dans son journal pour ensuite apparaitre en headline sur un magasine fait pour les hommes pour exciter des hommes avec des femmes objets...autant retirer ton voile qui sert à kedal....ma pauve dame.

Je hais les faut semblants qui s'assument pas plus que tout....les incohérences du discours....je prefere mille fois une bimbo pour ce qu’elle est et qui s'assume... que cette guignole.

elle voulait faire du buzz, l'autre gros pervers lui a proposer une affiche dans son magazine ou la femme est une marchandise depuis 60 ans, elle a jetée ses principes en se réfugiant derrière des arguments du type "c'est pour ma communauté que je fais ça, pour montrer que la femme voilée est une femme comme les autres, une femme voilée peut etre une hypster potentiellement abordable voire plus si affinité pour un redneck de l’Amérique profonde, qu'elle a des formes et que elle aussi accepte de jeter ses principes contre un quart d'heure de gloire et un peu de pub, sauvons les rohingas, je pleure sur instagram, avec mon voile mestoura et ma bouche en duck face avec un h-tag "manifestons contre l’occupation israélienne dans les territoires occupées, avec en toile de fond sur playboy magasine, des pubs pour cirok et durex"... je hais les faux semblants.


Exactement et paraît que y'en a beaucoup comme ça en Amérique, genre des musulmanes voilées "fans" de Justin Bieber (exemple donné par Nouman Ali Khan) ... Bientôt on aura l'imam rappeur, "je suis iman et je rappe en même temps", j'aime pas ça du tout, la religion doit te sortir de l'adulescence !

Tout pareil je préfère aussi une bimbo qui s'assume !
 
C'est l'Islam purement juridique sans la culture qui va avec (ihsan) ": je respecte les règles, par exemple je porte le voile, donc tout est ok", alors qu'il y'a aussi l'attitude, le comportement, des choses qui ne sont pas juridiques, qui doivent aller avec sinon ce n'est plus l'Islam car l'Islam seulement juridique est un Islam mutilé, or l'Islam c'est l'islam, l'iman et l'ihsan.

Le pire c'est qu'il y'en a vraiment qui voient pas le problème de poser de façon "trash" (la langue tirée lalalère je suis une rebelle) tant que le voile est là .
Et baver dans le dos d'une personne, ça relève de l'Islam, l'Imane ou encore l'I7sane ? Tu ne la connais pas, elle est probablement mieux que toi auprès d'Allah : )
 
Supprimer les photos de femmes nues pour les remplacer par des femmes habillées, j'appelle pas ça " élargir sa cible " mais " changer de cible ", comme un restaurant à steak qui abandonnerait la viande pour servir des plats végétariens.
Je ne connais pas vraiment cette marque mdr (hormis leurs produits pour la douche), cela dit il parait que depuis très longtemps ils font autre chose que d'afficher des femmes, Malcom X aurait déjà été interviewé par un de leurs journalistes par ex.
 
Noor Tagouri crée la polémique aux Etats-Unis.

Cette journaliste musulmane a posé dans le magazine Playboy.

La revue qui a abandonné la publication de photos de femmes entièrement nues pour élargir sa cible dévoile pour la première fois dans ses pages une musulmane voilée.

-------------------------------------------------------
La jeune journaliste Noor Tagouri apparaît dans l’édition d’octobre dans un article consacré aux révolutionnaires de 2016.

Agée de 22 ans, Noor Tagouri est née en Virginie-Occidentale dans une famille originaire de Libye.

Musulmane, elle a choisi de porter le hijab et entend devenir la première journaliste américaine de télé voilée.

Sa tenue: baskets et voile Kaki avec en arrière plan, le drapeau américain.

La page Facebook de Noor Tagouri a été inondée de commentaires désobligeants fustigeant “l’indécence de sa promotion dans un magazine aussi éloigné des valeurs musulmanes."

De son côté, la jeune femme a critiqué "l'énergie négative et malsaine" contre elle.

Ecoutez là ici :



source
http://fr.le360.ma/monde/video-etat...ree-la-polemique-en-posant-dans-playboy-89095

Ce n est pas une musulmane c est juste une femme avec un voile, ici le voile étant juste un accessoire de mode, en quoi serait elle musulmane?
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Voilà, tout est dans le titre...
Comment faire polémique ou trouver la meilleure façon de se faire remarquer autrement que de se foutre à poil !
Ça se veut innovant mais ça ne sert surtout que ses propres intérêts.
 
Je ne connais pas vraiment cette marque mdr (hormis leurs produits pour la douche), cela dit il parait que depuis très longtemps ils font autre chose que d'afficher des femmes, Malcom X aurait déjà été interviewé par un de leurs journalistes par ex.

tu réussi à comparer cette fille à Malcom x.....c'est comme comparer

Maximus Desimus Meridius, (cf gladiator) et François hollande (cf flamby).

Malcom x qui en parallèle à Luther King a apporter une conscience à son peuple et qui donnait une interview à playboy car personne à l’époque ne voulait lui parler.

alors que cette fille est née 60 ans après la ségrégation raciale et bosse en tant que journaliste dans l'une des plus grandes chaine de tv américaine, vivant dans un monde ou même un muet à la bouche cousue peut s'exprimer sur les réseaux sociaux..........et depuis des années elle nous bassine avec sa pudeur dans ses journaux tv à coup de "am moslima and proud, don't panick".

et tout ça pour quoi, finir en couverture d'un magasine qui viande la femme depuis 60 ans... moins bien que le fier veau d'Isladélice.

Malcomx x a donné une interview mais à aucun moment il n'a fait sa playmet en couverture d'un magasine.

elle oui.

et ça nous concerne puisqu'elle parle des musulmans et que au passage elle dit faire ça pour changer les consciences des non musulmans vis à vis des musulmanes voilées...cette couverture est politique mais elle s'en sert pour son buz perso donc excuses moi en tant qu'arabe j'ai le droit de me sentir concerner si ça te dérange pas trop alors évites avec tes leçons de "namima" et de "je fais ce que je veux, j'ai des comptes à rendre qu'a Dieu".

Tout comme un black des années 60 est dans son droit d'estimer que Malcom n'aurait pas du faire cette interview avec Playboy au vu de l'irrespect éditoriale du magazine pour la femme.

J'estime etre dans mon droit de dire que cette nana est totalement à coté de la plaque.

Si demain un musulman dit des bétises à la télé, vous serez les premiers à le fustiger.

Mais elle qui se dit musulmane et qui dit bien plus de bétises avec cette photo que le musulman qui s'exprime mal, tout à coup c'est la minute compassion pour son acte....qui pourtant veut dire tant de choses....à coup de "machaAllah elle est belle, elle est courageuse" et à aucun moment vous ne comprenez que ce magasine aux antipodes des valeurs religieuse mais surtout des valeurs humaines, "le respect des femmes", charcute la femme comme un morceau de saucisson depuis des années....je ne parle même pas de la partie non visible mais dont tout le monde parle dans le show biz, les soirées fines de Hug ou la femme est une marchandise consommable.....apparemment, elle ne savait pas et ça ne vous dérange pas.

bref
elle voulait faire son buz et c'est réussi....mais qu'elle cesse d'utiliser les musulmans pour défendre sa cause perso.
 
Dernière édition:
Je la trouve jolie que tu le veuilles ou non (j'ai pas dit courageuse).
Et la namima c'est hideux ... non seulement elle fait le buzz ce qui est positif pour son travail mais en plus grâce à des langues de vipères de ton engeance, elle prépare sa place au Paradis : )


......"te dit"


L’ironie, c'est que ta dernière phrase contient bien plus de venin que toutes les langues de vipères réunies sur ce post, et ne peuvent en contenir.

grattes un peu, en bas du vernis, c'est de la demer.


Miss Ryanair, saches que je n'ai que faire de sa beauté et de ton booking pour le paradis.....tu t'es pris pour ki?

Par contre parler au nom des arabes en couverture de playboy ou d'un magazine facho, c'est critiquable....pardonne nous si certains se sentent concerner........que ça te fasse plaisir ou non.....que ça embrase ta fausse langue mielleuse en contrefaçon et que ça la rende couleuvre au naturelle........... saches que j'en ai que faire.



oui elle fait ce qu'elle veut en son nom et je dis ce que je veux en mon nom.

par contre pardonnes aux "noms" de se soucier quand un nom parle en leurs noms.


"L’engeance" .......
 
Dernière édition:
......"te dit"


L’ironie, c'est que ta dernière phrase contient bien plus de venin que toutes les langues de vipères réunies sur ce post, et ne peuvent en contenir.

grattes un peu, en bas du vernis, c'est de la demer.


Miss Ryanair, saches que je n'ai que faire de sa beauté et de ton booking pour le paradis.....tu t'es pris pour ki?

Par contre parler au nom des arabes en couverture de playboy ou d'un magazine facho, c'est critiquable....pardonne nous si certains se sentent concerner........que ça te fasse plaisir ou non.....que ça embrase ta fausse langue mielleuse en contrefaçon et que ça la rende couleuvre au naturelle........... saches que j'en ai que faire.



oui elle fait ce qu'elle veut en son nom et je dis ce que je veux en mon nom.

par contre pardonnes aux "noms" de se soucier quand un nom parle en leurs noms.


"L’engeance" .......
J'ai pas le sentiment qu'elle parle en mon nom, c'est une femme qui fait son travail./

Bah oui, tu es dans la médisance ...et je viens de lire que tu préférerais qu'elle retire son voile ...... c'est tellement satanique, genre moi @moufassa je te condamne au feu, vas-y no limit ..... Tout ton cinéma au nom de l'Islam ? J'en doute, en Islam, un croyant est plus précieux que la Kaaba.

Elle a bien raison, que d’énergies négatives.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Réveillez vous
vous êtes a l'opposer des histoires de nos jours
le tout n'est qu'un Biseness
un journaliste propose à la femme de la prendre en photo avec hijab
pour 500 000 dollars us ça rapportes quatre fois plus pour le journaliste
le monde d'a coté fonce dans le blabla et au suivant thème dans le prochain magasine
ce qui rapporte le plus aujourd'hui ------ISLAM------- dans les médias.
 
J'ai pas le sentiment qu'elle parle en mon nom, c'est une femme qui fait son travail./

Bah oui, tu es dans la médisance ...et je viens de lire que tu préférerais qu'elle retire son voile ...... c'est tellement satanique, genre moi @moufassa je te condamne au feu, vas-y no limit ..... Tout ton cinéma au nom de l'Islam ? J'en doute, en Islam, un croyant est plus précieux que la Kaaba.

Elle a bien raison, que d’énergies négatives.

bah tu te trompes ma gourde, elle parle en ton nom encore faut il lire entre les lignes avant de l'ouvrir, un foulard est un mot, il revendique quelque chose, à quoi bon sinon porter un foulard....porter un foulard et parler devant des millions, c'est parler en leurs noms devant les millions.


L'ironie c'est que ya pas plus médisante que toi et ça se sent a travers tes interventions.


et playboy c'est pas satanique?? pourtant tu lui pardonnes.

cf tes propos mielleux en contrefaçon (dixit moi ya un post) alors pourquoi m'insulter d’engeance (dixit toi ya deux postes) suite à mon intervention au sujet de Malcom x si tu estimes que qu'un musulman est plus précieux que la Kaabba.....d'ailleurs qui tas dis que je parlais ici en tant que musulman?

toi aussi t'es pleine d’incohérences et t'es la première pourtant à parler d'Islam.

comme l'autre gogole en couv de playboy le magasine qui vend de la femme depuis 60 ans et depuis peu de la femme hallal.
 
Dernière édition:
bah tu te trompes ma gourde, elle parle en ton nom encore faut il lire entre les lignes avant de l'ouvrir, un foulard est un mot, il revendique quelque chose, à quoi bon sinon porter un foulard.


L'ironie c'est que ya pas plus médisante que toi et ça se sent a travers tes interventions.


et playboy c'est pas satanique?? pourtant tu lui pardonnes.

cf tes propos mielleux en contrefaçon (dixit moi ya un post) alors pourquoi m'insulter d’engeance (dixit toi ya deux postes) suite à mon intervention au sujet de Malcom x si tu estimes que je suis plus précieux que la Kaabba.

toi aussi t'es pleine d’incohérences et t'es la première pourtant à parler d'Islam.

Je t'écris en face et même de manière synchrone ...... elle porte son voile pour elle, ça ne te concerne pas, c'est ni ta femme, ni ta fille.
 
Haut