Etats unis : une musulmane "voilée" crée la polémique en posant dans "play boy" !

Je ne suis hélas pas étonnée des réactions, mais qu'on ne vienne pas les légitimer au nom de l'Islam, et par dessus le marché en faisant plus grave... piétiner l'honneur d'un musulman, ou vouloir voir ce musulman plonger davantage dans le péché ... de l'iniquité dans toute sa splendeur.

Bref

l'iniquité c'est quand tu piétines l'honneur d'un supposé musulman en l'insultant d’engeance pour défendre ton point de vue tout en contredisant tes belles paroles ou tu parles d’iniquité, de sang sacré, de bois sacré, de vipères et de langue de bois.


T'es incapables d'appliquer ce que tu reproches à d'autres, t'es comme le gars qui crie par la fenêtre que le vol c'est pas bien.....alors qu'il est chez le voisin.

si tu ne sais pas ce que veut dire l'engeance, wikipedia est la pour t'aider.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yohanân le Plongeur vociférait à l’adresse de l’efflanqué : « Engeance de vipère ! Sale porc ! » — (Éric-Emmanuel Schmitt, L’Évangile selon Pilate, Albin Michel, 2000. Prologue)
 
l'iniquité c'est quand tu piétines l'honneur d'un supposé musulman en l'insultant d’engeance pour défendre ton point de vue tout en contredisant tes belles paroles ou tu parles d’iniquité, de sang sacré, de bois sacré, de vipères et de langue de bois.


T'es incapables d'appliquer ce que tu reproches à d'autres, t'es comme le gars qui crie par le fenêtre que le vol c'est pas bien.....alors qu'il est chez le voisin.

si tu ne sais pas ce que veut dire l'engeance, wikipedia est la pour t'aider.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yohanân le Plongeur vociférait à l’adresse de l’efflanqué : « Engeance de vipère ! Sale porc ! » — (Éric-Emmanuel Schmitt, L’Évangile selon Pilate, Albin Michel, 2000. Prologue)
Vous semblez touchés par mes propos, je vous demande pardon, j'ai sûrement été excessive ... à force de traîner sur bladi, je crois que je prends le pli.
 

Fadwa2016

Roudania
Noor Tagouri crée la polémique aux Etats-Unis. Cette journaliste musulmane a posé dans le magazine Playboy. La revue qui a abandonné la publication de photos de femmes entièrement nues pour élargir sa cible dévoile pour la première fois dans ses pages une musulmane voilée.-------------------------------------------------------La jeune journaliste Noor Tagouri apparaît dans l’édition d’octobre dans un article consacré aux révolutionnaires de 2016. Agée de 22 ans, Noor Tagouri est née en Virginie-Occidentale dans une famille originaire de Libye. Musulmane, elle a choisi de porter le hijab et entend devenir la première journaliste américaine de télé voilée. Sa tenue: baskets et voile Kaki avec en arrière plan, le drapeau américain. La page Facebook de Noor Tagouri a été inondée de commentaires désobligeants fustigeant “l’indécence de sa promotion dans un magazine aussi éloigné des valeurs musulmanes." De son côté, la jeune femme a critiqué "l'énergie négative et malsaine" contre elle.Ecoutez là ici :
sourcehttp://fr.le360.ma/monde/video-etats-unis-une-musulmane-voilee-cree-la-polemique-en-posant-dans-playboy-89095
Salam
je suis désolé comment peut-on être une femme Musulmane est faire un shooting pour un magazine tel que Play boy qui est un magazine pour Adulte dont toute femme posent nue.
Je ne comprend pas
elle rêve d'être une futur playmate Musulmane ou quoi
il n'y a pas de logique car une Musulmane est une Femme avec des valeurs de respect et surtout pudique
elle ne veux pas etre une femmes sur papier glacé
la journaliste veut faire du buzz
pour qu'on parle d'elle Tout simplement
c'est lamentable
 

Tancredi

Moramora
VIB
le problème avec ces égéries promotionnées par certains médias c'est qu'elles ont une certaine influence sur le public sensible, comme les jeunes filles qui sont facilement conditionnables, certaines voudront malheureusement lui ressembler.
C'est peut être aussi une victime de l'Impire, une pin up voilée manquait plus que ça...
Il vaut mieux que les jeunes filles facilement conditionnables veuillent rassembler à ça, plutôt qu'elles se fassent conditionner et embrigader sur internet par des burkabées mortifères qui les recrutent depuis la Syrie !
 
Haut