Avez vous deja été "maltraité" par vos parents?

maya18carat

je blague hein!
VIB
on aime tous nos parents
ce poste n est pas fait pour se moquer d eux mais plus pour en rire avec du reculte

racontons nos anecdotes avec votre karaté fathers

moi je suis sure que yema c etait un golgoth dans une vie anterieure mdrrr
lol
 

Pipounet

Sober
VIB
Bahhh on es, pour la plupart arabe, donc forcément y'a eu des coup de balais, ou de chleka en nylon !!! lool

après y'a des familles plus High tech, qui était jadis furent équipé de cravache :fou:


Moi ma mere elle est specialié dans le lancer de poids ! elle était au JO dailleurs , elle a mm couru le 100 m avec le voile lol
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Bahhh on es, pour la plupart arabe, donc forcément y'a eu des coup de balais, ou de chleka en nylon !!! lool

après y'a des familles plus High tech, qui était jadis furent équipé de cravache :fou:


Moi ma mere elle est specialié dans le lancer de poids ! elle était au JO dailleurs , elle a mm couru le 100 m avec le voile lol


mdrrrrrrrrrr qui a gouté au cable de playstation ??
ca cetait reserve a mon frere le pauvre
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ma mère a déjà sorti la ceinture de cuir, mais elle mettait des coups à côté pour nous faire peur.
 
le plus marquant pour bcp ca reste la mchaya, en plastique ou autres, yen a pour tout les goûts....on a grandi ensemble moi et cette mchaya...on s'entendait bien..
N'empêche que tout ca était nécessaire pour nous discipliner
 

Pipounet

Sober
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrr



toi t un vrai algerien !!!!!!!!!

mon Dieu qu est ce qu on ai des sauvages

Ouaisss sétifien pour être plus précis !

Ou des fois elle se metait à la porte, et elle disait " paaaasse ! :fou: " et quand tu passe, boum, tarte

plus je grandissais et moins je passais lol, parfois quand j'avais une vieille note, et que j'allais prendre, je mettais 3 bas de jogging, pour prevoir toute agression lol
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ouaisss sétifien pour être plus précis !

Ou des fois elle se metait à la porte, et elle disait " paaaasse ! :fou: " et quand tu passe, boum, tarte

plus je grandissais et moins je passais lol, parfois quand j'avais une vieille note, et que j'allais prendre, je mettais 3 bas de jogging, pour prevoir toute agression lol


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pipou walah meme mopi je connais la technique de " passe"
mmmddr

des fois c etait des tartes et des fois des coup de pieds


sinon tu t jamais refugié aux toilette , et tentends ta mere qui te dis

"tfacon tu va sourtir,
tu va pas dourmir laba ya lkelb(a) ben /bent el kelbe"

mdrrrrr
 

Pipounet

Sober
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pipou walah meme mopi je connais la technique de " passe"
mmmddr

des fois c etait des tartes et des fois des coup de pieds


sinon tu t jamais refugié aux toilette , et tentends ta mere qui te dis

"tfacon tu va sourtir,
tu va pas dourmir laba ya lkelb(a) ben /bent el kelbe"

mdrrrrr

looool tu vas sourtir , ah j'ai explosé de rire tout seul mdrr ah tu m'a tué

mais ma mere je lui en veux pas, vu que ma grand mere c'était Rocky , elle a transmis le gene des arts martiaux normal, ça me choque pas .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
on aime tous nos parents
ce poste n est pas fait pour se moquer d eux mais plus pour en rire avec du reculte

racontons nos anecdotes avec votre karaté fathers

moi je suis sure que yema c etait un golgoth dans une vie anterieure mdrrr
lol

Sans blagueeeeeeeee! Bien sûr... En tous cas, tout ce que j'ai à dire, c'est que les services sociaux n'ont pas été inventés pour nous looool
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
quand javais 12ans , je navais pas de tele dans ma chambre
ma copine m avait preter un des film Halloween
mais pour le regarder , il falait que j attende que mes parent aillent se coucher (vers minuit)
pour mettre le film dans le salon
falait bien sure s y rendre dans le noir et sans fair de bruit mdrrr

bref j y vais, je regarde le film et je commence a avoir peur au bout de 3min lol
donc j eteint tout et je prend un ballait pour me rendre dans ma chambre (je sais pas , c etait rassurant)

le probleme pour partir dans ma chambre, faut passer dans le couloir et devans la chambre de ma mere!!!!
donc javance, javance et PAFFFFFFFF je touche quelqu un!!!
jai fais un bond de 12m et jai taper le truc de toutes mes forces
seulement le truc en question c etait ma mere qui m avit entendu malgré tous les efforts que jai fait
elle ma defoncer dans le noir et ma ettoufer avec ses main pour pas crier
et elle m insulter

javais fais pipi partout dans le couloir
 
S

Soomy

Non connecté
on aime tous nos parents
ce poste n est pas fait pour se moquer d eux mais plus pour en rire avec du reculte

racontons nos anecdotes avec votre karaté fathers

moi je suis sure que yema c etait un golgoth dans une vie anterieure mdrrr
lol

des anecdotes j'en ai pleins mais j'aurais trop honte de raconter :D
 

Pipounet

Sober
VIB
quand javais 12ans , je navais pas de tele dans ma chambre
ma copine m avait preter un des film Halloween
mais pour le regarder , il falait que j attende que mes parent aillent se coucher (vers minuit)
pour mettre le film dans le salon
falait bien sure s y rendre dans le noir et sans fair de bruit mdrrr

bref j y vais, je regarde le film et je commence a avoir peur au bout de 3min lol
donc j eteint tout et je prend un ballait pour me rendre dans ma chambre (je sais pas , c etait rassurant)

le probleme pour partir dans ma chambre, faut passer dans le couloir et devans la chambre de ma mere!!!!
donc javance, javance et PAFFFFFFFF je touche quelqu un!!!
jai fais un bond de 12m et jai taper le truc de toutes mes forces
seulement le truc en question c etait ma mere qui m avit entendu malgré tous les efforts que jai fait
elle ma defoncer dans le noir et ma ettoufer avec ses main pour pas crier
et elle m insulter

javais fais pipi partout dans le couloir

Looooooooooooooooooooooooooooooool elle t'a ni*é dans le noir mdrr , excellent ton recit ! lool


Eh mais c'est chaud y'a que nous 2 maya qui ont essuyé des droites en étant petit
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
quand javais 12ans , je navais pas de tele dans ma chambre
ma copine m avait preter un des film Halloween
mais pour le regarder , il falait que j attende que mes parent aillent se coucher (vers minuit)
pour mettre le film dans le salon
falait bien sure s y rendre dans le noir et sans fair de bruit mdrrr

bref j y vais, je regarde le film et je commence a avoir peur au bout de 3min lol
donc j eteint tout et je prend un ballait pour me rendre dans ma chambre (je sais pas , c etait rassurant)

le probleme pour partir dans ma chambre, faut passer dans le couloir et devans la chambre de ma mere!!!!
donc javance, javance et PAFFFFFFFF je touche quelqu un!!!
jai fais un bond de 12m et jai taper le truc de toutes mes forces
seulement le truc en question c etait ma mere qui m avit entendu malgré tous les efforts que jai fait
elle ma defoncer dans le noir et ma ettoufer avec ses main pour pas crier
et elle m insulter

javais fais pipi partout dans le couloir


Ta dernière phrase me fait mal au coeur Wallah :)
 
quand javais 12ans , je navais pas de tele dans ma chambre
ma copine m avait preter un des film Halloween
mais pour le regarder , il falait que j attende que mes parent aillent se coucher (vers minuit)
pour mettre le film dans le salon
falait bien sure s y rendre dans le noir et sans fair de bruit mdrrr

bref j y vais, je regarde le film et je commence a avoir peur au bout de 3min lol
donc j eteint tout et je prend un ballait pour me rendre dans ma chambre (je sais pas , c etait rassurant)

le probleme pour partir dans ma chambre, faut passer dans le couloir et devans la chambre de ma mere!!!!
donc javance, javance et PAFFFFFFFF je touche quelqu un!!!
jai fais un bond de 12m et jai taper le truc de toutes mes forces
seulement le truc en question c etait ma mere qui m avit entendu malgré tous les efforts que jai fait
elle ma defoncer dans le noir et ma ettoufer avec ses main pour pas crier
et elle m insulter

javais fais pipi partout dans le couloir

Mdrrrrrrrrrrrr comment tu racontes !!!
wesh la dareune c'etait HULK ou quoi ??:langue:

elle ta bien defoncer wollah dans ta jeunesse
 
Bcp de parents maghrébins ont reproduits ce qu'ils ont eux mêmes vécu... jimagine qu'on y ait tous passé après des mauvaises notes au bulletin ou après avoir reçu des heures de colles :)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Looooooooooooooooooooooooooooooool elle t'a ni*é dans le noir mdrr , excellent ton recit ! lool


Eh mais c'est chaud y'a que nous 2 maya qui ont essuyé des droites en étant petit


jte jure tout ca dans le noir
mais walah moi ca ma tromatiser
elle a eu peur elle aussi
le pire c que mon daron il repetait de son

"atend demain!!!!!" parce quil avait la flemme de se lever

timagine tu marche dans le noir et t sensé rencontrer personne et boummm!???
 
Haut