Êtes-vous favorable à un état islamique ?

Et la science, l'innovation technologique, la recherche fondamentale...
Il a raison: les pays arabes n'innovent pas, c'est tout.

Evidemment le couplet victimaire sur la colonisation, qui a toujours bon dos, est plus confortable.




Donc les musulmans d'Europe seraient dans une stratégie de survie? Ils sont menacés d'extermination comme chez les Bolchéviques et les Nazis?

Beaucoup de gens en ont marre en Europe d'entendre des types leur vomir dessus en comparant leur société au nazisme alors que les musulmans ne sont en rien persécutés, que la société européenne est largement plus tolérante, multiculturelle et métissée que d'autres régions dans le monde. Beurk. L'islamophobie vient en grande partie de propos insultants comme les tiens.

D'ailleurs moi j'aurais plutot posé cette question:

Souhaiteriez vous vivre dans un état islamique d'aujourd'hui?

Lequel?
 
Je voulais juste de faire remarquer que la Charia'h ne s'applique qu'aux coupable !! Apres il y une loi sur terre et une dans l'au delà Inch'Allah !!
Pas toujours, comme pour la peine de mort aux USA, un innocent peut être condamné. Enfin la Sharia appelle à des sanctions "étranges", comme la lapidation d'un couple qui couche hors mariage, pour toi un nana et un mec qui couche sans être mariés sont des coupables ? Les homos qui sont exécutés sont aussi des coupables à tes yeux et qu'ils méritent la mort ?
 
Pas toujours, comme pour la peine de mort aux USA, un innocent peut être condamné. Enfin la Sharia appelle à des sanctions "étranges", comme la lapidation d'un couple qui couche hors mariage, pour toi un nana et un mec qui couche sans être mariés sont des coupables ? Les homos qui sont exécutés sont aussi des coupables à tes yeux et qu'ils méritent la mort ?

faut connaitre les effets de causalités pour comprendre que le sexe hors mariage et l'homosexualité sont mauvais pour nous etre humain !! On a le vice dans la peau et on fait tout pour dédouaner ce vice !!
 
faut comprendre les effets de cause pour comprendre que le sexe hors mariage et l'homosexualité sont mauvais pour nous etre humain !! On a le vice dans la peau et on fait tout pour dédouaner ce vice !!
T'es malade. On est libre, un mec et une nana ont le droit de coucher avant le mariage. Et même si toi tu penses qu'il s'agit d'un pêcher, c'est ta croyance, on n'est pas obligé d'y adhérer. Ton commentaire confirme que l'application de l'islam mène à la barbarie. Bon moi je découvre rien, je l'ai vite compris.
 
3 temoins et c'est réglé?

Dormez tranquille , Les experts Mali ,les barbus menent l'enquete saison 1 episode 2

Oui mais Dieu est Omiscient si tu t'en tire ici bas dans l'au delà ce ne sera pas pareil !! Et tu crois que les FRANCAISES sont mieux ?? meme en france si tu as deux temoins contre toi tu perds !!!
 
Comment les occidentaux ont colonisé la planète ? Parce qu'ils étaient technologiquement supérieurs aux autres peuples tout simplement. La voiture, l'avion, les satellites, ils ne le doivent pas à la colonisation mais à leur activité intellectuelle.

Non ! les occidentaux on pas attendu l'invention de la voiture pour colonisé !


Islamo-larbin? M.. D... R.... Certainement pas. Je prône plutôt de puiser dans l'islam des principes généraux qui participent à l'élaboration d'une réelle démocratie et non pas faire du Coran une constitution.

Tu t'auto-contredit :

1 tu dis que l'islam n'est plus propice pour engendré de bonne idées.

2 tu affirme qu'il faut puisé dans l'islam pour trouver de la démocratie, or l'islam n'est pas anti-démocratique. Néanmoins, c'est une démocratie qui trouve ses limites dans les préceptes Divin et comme certains préceptes Divin sont directement antagoniste à des moeurs occidentaux ben tu nous pond ton article...t'es donc bien un islamo-larbin en ce qui me concerne.

L'occident fait ce qu'il veut sur son continent, là n'est pas le problème, mais qu'il n'exporte pas ses idéaux dans des pays qui n'ont rien demandé et c'est valable dans l'autres sens.

L'Europe va très mal économiquement et je leur prédis un déclin, mais le continent restera encore et de très loin largement plus prospère que la plupart des pays musulmans.

Peut être que oui peut être que non...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu crois qu'on coupe les mains comme ça à un voleur? Quelles sont les conditions requises pour couper la main à un voleur? Vous croyez qu'on coupe la main à un voleur parce qu'il a faim? Vous n'avez aucune connaissance du Fiqh islamique seulement ce que nous montre des abrutis à la TV, faut ouvrir des livres de fiqh et il y en a des tonnes!

Barbare? c'est les musulmans les barbares?

Revoyez l'histoire des barbares et ils ne sont pas orientaux!

Les couloirs de la mort aux USA c'est pas barbare peut-être...

je suis d'accord avec toi mais dans le code pénal français tu n'a pas genre je te dis juste ce que je connais si tu vol on te coupe la main...

je trouve que les "punitions" sont trop barbares surtout quand on sait que la justice n'est pas infaillible...

aprés je te l'accorde dans ton code pénal tu as des chose a prendre et a laisser mais pour moi la charia non c'est too much et les hommes lambda n'ont pas les capacité du prophéte pour l'appliquer
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rien de barbare dans la charia islamique, vous devriez lire le talmud et les châtiments...

Laissez en vie des violeurs et des pédophiles ça c'est barbare par contre!

C'est ce que je disais plus bas la charia sauce gombo ou tomaté voir vermicelle, aucun pays n'applique la charia selon les préceptes de l'Islam car pour celà il faut que le pays soit musulman, dirigé par un gouverneur musulman avec des tribunaux musulmans et que les conditions de ce pays fassent que les musulmans n'aient pas besoin de voler pour manger!



c'est bien ce que je dis le code pénal francais n'est pas un modéle et il y aurais bcp de chose a revoir mais il n'est pas autant barbare que la charia c'est juste ça moi qui me dérange...

la charia c'était bon au tps du prophéte saw car il était un homme bon alors que tu met la charia aux mainx d'individus lambda ça deviens un carnage et c'est ça en autre qui me fait peur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On ne coupe pas la main à un innocent en Islam! Il y a des preuves, des témoins ou un aveu et un jugement selon les règles islamiques!

Le droit pénal musulman est vaste, il y a une histoire de la valeur du larcin, puis si le vol a été commis auprès de la famille ou un étranger, si le vol a été commis lors d'un état de famine, d'une contrainte etc....


je te le concéde mais je suis désolée si tu coupe la main d'un voleur et qu'il s'avere qu'en fait il n'était pas coupable mais innoncent tu va pas pouvoir lui rendre sa main...
 
Et la science, l'innovation technologique, la recherche fondamentale...
Il a raison: les pays arabes n'innovent pas, c'est tout.

Evidemment le couplet victimaire sur la colonisation, qui a toujours bon dos, est plus confortable.

Non des scientifiques arabo-musulman originaire d'Iran comme Ali Javan, l´inventeur du laser à gaz (1960). En médecine, le coeur artificiel a été inventé par le Dr Toffy Musivand. La première greffe de rein est iranienne (1967 à Chiraz) et de même la première greffe de foie (1995). L´hémoglobine glycosylée (qui mesure la gravité du diabète) a été mise en évidence par le Dr Samuel Rahbar. Les cellules souches spermatogoniques furent découvertes par le Dr Karim Nayernia. Le prix Feynman 1998 est décerné à Reza Ghadri pour sa théorie des systèmes moléculaires à réplication organisée. Bref remballe ! quand à la colonisation, c'est un fait l'occident c'est enrichis grâce à la colonisation, c'est pas "confortable" c'est un fait...





Donc les musulmans d'Europe seraient dans une stratégie de survie? Ils sont menacés d'extermination comme chez les Bolchéviques et les Nazis?

Non, je parle pas des musulmans d'Europe, mais des islamo-larbin, il reproduise le même shéma que les islamo-larbin de l'époque Bolchévique et Nazi, cela ne veut pas dire que TOUS les musulmans étais des islamo-larbin, malhonnête que tu est.

Beaucoup de gens en ont marre en Europe d'entendre des types leur vomir dessus en comparant leur société au nazisme alors que les musulmans ne sont en rien persécutés, que la société européenne est largement plus tolérante, multiculturelle et métissée que d'autres régions dans le monde. Beurk. L'islamophobie vient en grande partie de propos insultants comme les tiens.

C'est pour ça d'ailleurs que tu as ignoré l'autre partie de ma réponse qui démontre la liberté dont les musulmans jouisse en occident :

"Encore une fois tu te goure complet : regarde la Suède (pourtant majoritairement athée), l'Allemagne, l'Angleterre l'Amérique, même Israël pourtant en conflit avec les musulmans de Palestine offre plus de liberté au musulmans...la France quand à elle évolue, suffit de voire le mensonge de Copé pour "stigmatisé" les musulmans de France et crée une psychose de l'islam dont tu est victime et comment Manuel Valls et Hollande défende les musulmans..."

Donc non je ne vomis pas sur l'occident ! en tous cas, je note ici ta façon abjecte de ne prendre que ce qui t'arrange dans les réponses et de crée des conclusions hâtive et volontairement simpliste.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De notre religion pas de la tienne, tu n'es pas des notres...change de couverture....

L'Islam est la seule religion qui peut sauver ce monde pourri et décadent ou les valeurs humaines et spirituelles se barrent en c*******et ou l'on nous lobotomise le cerveau à être que des animaux avides de pouvoir, de sexe, d'argent!



. je vois plutôt une méfiance à l'égard de notre religion.

Enfin je persiste et signe : l'islam ne permet plus à l'homme se saisir toutes ses potentialités d'où le décrochage des nations musulmanes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des centaines de millions? tu parles de qui exactement? j'en vois pas des centaines de millions, des milliers si tu veux, le monde des migrants et sans papiers c'est un monde familier que je connais très bien!



Tu noteras que des centaines de millions de musulmans rêvent de partir vers ces pays kefers où Dieu n'est pas un référent ! Comme tu dis, son argument est du type : un pauvre ne veut pas l'iPhone 5 mais de toute façon n'a pas les moyens de l'avoir.
 
Oui bien sûr...toutes ces colonies faites par les pays scandinaves lol...

Faut arrêter de tout mélanger: l'Espagne et le Portugal ont les deux plus grands empires (et les colonisent avant les autres), et au 20ème siècle ces deux pays sont pauvres.

Une ancienne colonie anglaise (les USA) prend son indépendance, et 150 ans après elle dépasse largement son ancien colonisateur...

L'Algérie, le Maroc la Tunisie, le Cameroun, les Incas, les Indiens d'Amérique, l'Inde...bien sur l'occident n'as jamais rien colonisé du tous et ne c'est jamais enrichie sur ça...

C'est claire que c'est moins glorifiant que "s’enrichir par la grâce de l'activité intellectuel", mais les faits ne font pas de sentiment.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour oser dire qu'on peut s'amuser avec des algériennes faut pas être un maghrébin ni même un musulman! Tu es fornicateur? T'as payé peut-être? y'a rien de gratuit dans la vie surtout pour le sexe....mesquine jte plains...

Alors qui es tu derrière ton pseudo arabo-musulman?

Mœurs ? Tu plaisantes ? Les pays musulmans que j'ai pu visités ont des mœurs occidentaux mais non avoués. Viens en Algérie.... tu vas t'amuser avec les nanas, même les voilées ! Et je le déplore. De plus ces mœurs prennent la forme de jeux vicieux parfois.
 

linda3

VIB
Tu crois qu'on coupe les mains comme ça à un voleur? Quelles sont les conditions requises pour couper la main à un voleur? Vous croyez qu'on coupe la main à un voleur parce qu'il a faim? Vous n'avez aucune connaissance du Fiqh islamique seulement ce que nous montre des abrutis à la TV, faut ouvrir des livres de fiqh et il y en a des tonnes!

Barbare? c'est les musulmans les barbares?

Revoyez l'histoire des barbares et ils ne sont pas orientaux!

Les couloirs de la mort aux USA c'est pas barbare peut-être...

je suis totalement contre la peine de mort... alors oui le couloir de la mort est tout aussi barbare...

ben ouais je n'ai pour point de repere que ce qu'on me montre a la télé et ce que j'entends et c'est pour ça que je suis contre tu va me dire que je suis ignorante certes mais ça ne me donne pas envie d'en savoir plus..

Rien de barbare dans la charia islamique, vous devriez lire le talmud et les châtiments...

Laissez en vie des violeurs et des pédophiles ça c'est barbare par contre!

C'est ce que je disais plus bas la charia sauce gombo ou tomaté voir vermicelle, aucun pays n'applique la charia selon les préceptes de l'Islam car pour celà il faut que le pays soit musulman, dirigé par un gouverneur musulman avec des tribunaux musulmans et que les conditions de ce pays fassent que les musulmans n'aient pas besoin de voler pour manger!

ok et tu va me faire croire qu'il n'y a jamais eut de chatiment de la sorte sur des innoncents??? tout comme il y a eut dans les pays occidentauxx des innoncents envoyé a la mort ou en prison a tord...

n'oubliez pas que l'erreur est humaine et que la charia est appliqué par des humains donc...

On ne coupe pas la main à un innocent en Islam! Il y a des preuves, des témoins ou un aveu et un jugement selon les règles islamiques!

Le droit pénal musulman est vaste, il y a une histoire de la valeur du larcin, puis si le vol a été commis auprès de la famille ou un étranger, si le vol a été commis lors d'un état de famine, d'une contrainte etc....

et que pense tu du coup puisque tu a l'air de t'y connaitre alors que moi pas tu pourra peut être m'éclairrer du fait que qu'une fille qui se fait violer doit soit epouser son violeur soit elle est considérer comme fornicatrice et lapidée, il me semble n'hesite pas a me corriger si je me trompe
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tes amis fachos t'on mal renseigné, la fornication c'est 100 coups de fouet et pas de lapidation et en plus faut que tu avoues par 4 fois ou alors que tu copules comme un chien dans la rue et que 4 témoins ont vu le fourreau dans l'épée...

Copules tu dans la rue comme un chien?

Copules tu dans une chambre d'hôtel minable avec 4 voyeurs musulmans qui ont le pif sur votre bas ventre?



Le code pénal français prévoit de me lapider parce que j'ai couché avant le mariage ? Si oui, alors ouép le code pénal français me fout la frousse. Brrrrrr
 
Non des scientifiques arabo-musulman originaire d'Iran comme Ali Javan, l´inventeur du laser à gaz (1960). En médecine, le coeur artificiel a été inventé par le Dr Toffy Musivand. La première greffe de rein est iranienne (1967 à Chiraz) et de même la première greffe de foie (1995). L´hémoglobine glycosylée (qui mesure la gravité du diabète) a été mise en évidence par le Dr Samuel Rahbar. Les cellules souches spermatogoniques furent découvertes par le Dr Karim Nayernia. Le prix Feynman 1998 est décerné à Reza Ghadri pour sa théorie des systèmes moléculaires à réplication organisée. Bref remballe ! quand à la colonisation, c'est un fait l'occident c'est enrichis grâce à la colonisation, c'est pas "confortable" c'est un fait...

La plupart des scientifiques que tu cites ont fait leur etudes et publié leurs decouvertes en occident, les 2 iraniens sont aussi americains.
 

ArabianKnight

robotcopkiller
J'entends par là : êtes-vous favorable à ce que l'islam organise le pouvoir ?

Pour ma part le mélange islam et politique est très dangereux. Certains musulmans voient dans l'islam la solution aux défis contemporains, moi j'y vois davantage un problème et même une partie des causes de la décadence de bons nombres de sociétés majoritairement musulmanes. Aucun pays au monde est à la fois un état islamique et moderne, et surtout un modèle dont le reste du monde s'inspirerait. D'ailleurs non seulement l'islam n'est plus un réservoir à idées pour les autres civilisations, mais en plus notre religion a même tendance à faire peur. Japon, Amérique du Sud, Europe, Australie, partout l'Islam est perçu par une majorité comme une religion régressive. Cette image de l'islam est malheureusement en partie vraie, cette religion ne permet plus à l'homme se saisir tout le potentiel et de l'émanciper de sa condition humaine. L'islam ne fait pas rêver et je comprends pourquoi.
Reste alors un immense défi aux sociétés dont l'islam fait partie de l'univers de références : comment fonder un état moderne une société apaisée en tirant un trait sur l'islamisme, c'est à dire sur la fusion religion politique ?

c'est pas l'islam qui fait pas rêver mais les musulmans. :D
mais t'as entièrement raison..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je signale ton post car tu insultes le Prophète et l'Islam ...


Le meilleur homme de l'humanité n'a jamais couché avec un enfant et tu viens nous dire que t'es musulman!



On nous a élevé avec l'idée que le Prophète est forcément bon. Il aurait pu décapité un nourrisson, on aurait dit qu'il est bon. Mûhammad a bien couché avec une enfant de 9ans, pourtant on dit qu'il est bon.

Peu importe les époques, la Sahria est une barbarie.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as signalé son post ?

Il parle de pédophilie là.

Combien de temps les musulmans font se laisser insulter par des taupes?


Et les délit,les meurtres, les vols tu crois que c'est quoi unE bienfaisance ??
 
La plupart des scientifiques que tu cites ont fait leur etudes et publié leurs decouvertes en occident, les 2 iraniens sont aussi americains.

La plupart, mais pas tous...;) et comme je l'indique, le fait qu'il soit arabo-musulman d'origine ne les empêches pas d'avoir de la connaissance scientifique et d'aller en occident parfaire leurs études ! or si on suis votre concéption simpliste des choses, cela serait impossible...vus qu'ils sont issue de pays "obscurantiste" ! et comme tu le démontre avec les deux Iraniens d'origine Américaine, l'occident n'est pas fermé au musulmans...

Je note ici quand même comment on passe de la religion-politique à la science (technologique et médical) qui n'as rien a voir avec la politique et comment on oppose science et religion (pour plus tard dire le contraire...) pour justifier une réforme de l'islam purement politico-occidental.

Encore une fois c'est bien ce que je dis, c'est de l'islamo-larbinisme, l'occident à des technologie moderne et domine, donc il faut réformé l'islam, un islam matérialiste ! un islam bling bling ! pour être conforme au moeurs du dominant lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu n'es qu'un menteur et je le dis clairement ici devant tous!

La fornication c'est 100 coups de fouet!

L'adultère c'est la lapidation!

Dans un pays musulman régi par un gouverneur musulman et avec des tribunaux musulmans quand les conditions sont toutes réunies!

L'adultère est tellement grave pour une famille, une société, celà détruit tout les fondements, le socle d'une famille qui fait partie d'une nation!

Combien de gosses ne connaissent pas leur père biologique ?

Si on pouvait lapider tous les adultériens crois moi cette société se porterait mieux, un fléau dans tous les pays! la fornication un fléau dans tous les pays aussi!



Pas toujours, comme pour la peine de mort aux USA, un innocent peut être condamné. Enfin la Sharia appelle à des sanctions "étranges", comme la lapidation d'un couple qui couche hors mariage, pour toi un nana et un mec qui couche sans être mariés sont des coupables ? Les homos qui sont exécutés sont aussi des coupables à tes yeux et qu'ils méritent la mort ?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'entends par là : êtes-vous favorable à ce que l'islam organise le pouvoir ?

Pour ma part le mélange islam et politique est très dangereux. Certains musulmans voient dans l'islam la solution aux défis contemporains, moi j'y vois davantage un problème et même une partie des causes de la décadence de bons nombres de sociétés majoritairement musulmanes. Aucun pays au monde est à la fois un état islamique et moderne, et surtout un modèle dont le reste du monde s'inspirerait. D'ailleurs non seulement l'islam n'est plus un réservoir à idées pour les autres civilisations, mais en plus notre religion a même tendance à faire peur. Japon, Amérique du Sud, Europe, Australie, partout l'Islam est perçu par une majorité comme une religion régressive. Cette image de l'islam est malheureusement en partie vraie, cette religion ne permet plus à l'homme se saisir tout le potentiel et de l'émanciper de sa condition humaine. L'islam ne fait pas rêver et je comprends pourquoi.
Reste alors un immense défi aux sociétés dont l'islam fait partie de l'univers de références : comment fonder un état moderne une société apaisée en tirant un trait sur l'islamisme, c'est à dire sur la fusion religion politique ?

LoL, on dirait un fdesouche qui viens poster ici, c'est fou la ressemblance...
Tu parle de décadence des pays musulmans ? T'es sûr de ce que tu parle ? La Malaisie est en décadence ? Les Emirats sont en décadences ? Le Qatar ? L'Arabie Saoudite ? Le Sultanat de Bruneï ? ...

Ils sont parmis les pays musulmans les plus riches au monde...

La décadence c'est plutôt le mariage gay, la perversion de la population et de la jeunesse, la prostitution, et j'en passe liste non exhaustive...

Les guerres de part le monde sont déclenchés par qui d'après toi ? Les musulmans ? (LoL) Qui envahit d'autres pays pour leur ressources et font des massacres de masses ? Les pays musulmans ? (reLoL)

Les pays musulmans en décadence comme tu dit sont ceux qui veulent prendre pour exemple les moeurs et les influences d'Occident. Le parabole satellite étant l'une des causes. Je crois qu'il n'y a pas un marocain qui n'as pas de satellite même dans les plus petits village.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils ont aussi le droit d'avoir une zone airport à la place d'un vagin ou d'un anus et de transmettre leurs maladies à leurs gosses et nous payons pour que ces gens soient soignés en plus comme nous payons pour nos zonzons, pour les HP ou ils sont déjantés par l'alcool, la drogue...

Oui nous payons nous qui travaillons pour des déchets humains!

T'es malade. On est libre, un mec et une nana ont le droit de coucher avant le mariage. Et même si toi tu penses qu'il s'agit d'un pêcher, c'est ta croyance, on n'est pas obligé d'y adhérer. Ton commentaire confirme que l'application de l'islam mène à la barbarie. Bon moi je découvre rien, je l'ai vite compris.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chui plus propre, plus digne que certains qui ne sont pas français effectivement! what' else?

Oui mais Dieu est Omiscient si tu t'en tire ici bas dans l'au delà ce ne sera pas pareil !! Et tu crois que les FRANCAISES sont mieux ?? meme en france si tu as deux temoins contre toi tu perds !!!
 
On nous a élevé avec l'idée que le Prophète est forcément bon. Il aurait pu décapité un nourrisson, on aurait dit qu'il est bon. Mûhammad a bien couché avec une enfant de 9ans, pourtant on dit qu'il est bon.

Peu importe les époques, la Sahria est une barbarie.

Muhammad n'as pas décapité d'enfant, avec des "si" on peut mettre Paris en bouteille. Car si demain t'es pédophile, je doute fort que ceux qui ton liké vont révisé leurs jugements sur ton raisonnement pour autant...
Muhammad n'as jamais couché avec une gamine de 9 ans, t'es loin de connaitre l'islam.
 
Pour oser dire qu'on peut s'amuser avec des algériennes faut pas être un maghrébin ni même un musulman! Tu es fornicateur? T'as payé peut-être? y'a rien de gratuit dans la vie surtout pour le sexe....mesquine jte plains...

Alors qui es tu derrière ton pseudo arabo-musulman?
J'ai toujours été sage en Algérie. Mais j'y ai vu des choses hallucinantes. Un mec et une nana qui occupe la maison lorsque la famille du mec est absente. Ils s'amusent. Les couples font attention à ce que madame ne perde pas sa virginité, donc ils se contentent de caresses sexuelles voire de sodomies. C'est beau l'amour en Algérie !! :-D
Je ne suis pas allé au Maroc, mes potes marocains me disent que c'est la même chose au bled.
 
Tes amis fachos t'on mal renseigné, la fornication c'est 100 coups de fouet et pas de lapidation et en plus faut que tu avoues par 4 fois ou alors que tu copules comme un chien dans la rue et que 4 témoins ont vu le fourreau dans l'épée...

Copules tu dans la rue comme un chien?

Copules tu dans une chambre d'hôtel minable avec 4 voyeurs musulmans qui ont le pif sur votre bas ventre?
Copuler comme un chien.... parle pour toi !
 
J'ai toujours été sage en Algérie. Mais j'y ai vu des choses hallucinantes. Un mec et une nana qui occupe la maison lorsque la famille du mec est absente. Ils s'amusent. Les couples font attention à ce que madame ne perde pas sa virginité, donc ils se contentent de caresses sexuelles voire de sodomies. C'est beau l'amour en Algérie !! :-D
Je ne suis pas allé au Maroc, mes potes marocains me disent que c'est la même chose au bled.

Bon ok tu as vue un couple faire des trucs "hallucinant", qu'est ce que cela peut te faire ? tu compte géré leurs vies aussi et leurs mettre la fessé ?
 
Tu as signalé son post ?

Il parle de pédophilie là.

Combien de temps les musulmans font se laisser insulter par des taupes?
Je n'insulte pas le Prophète c'est un fait, il a couché avec une enfant.
Honnêtement je ne condamne pas en bloc, certains me disent qu'au 7ème siècle c'est assez courant partout sur Terre qu'un mec âgé s'amuse avec une enfant. Une fille de 9ans à l'époque du Prophète est davantage mûre qu'une gamine de 9ans de notre époque.
Je ne sais pas...
 
Haut