Etes vous pret pour le Ramadan ?

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Si je suis prête! bah bizarrement ça fait une semaine que lorsque je viens pour prendre mon petit déjeuner! je croques un bout de pain et j'ai le reflexe! oh non! c'est casser le jeune : prudent: et puis je me rend ocmpte que c'et pas encore! le ramadan lool


en tout cas j'ai hâte :love:

T'es deja en plein dedans donc :) C'est super
 
Comme chaque année va falloir un temps d'adaptation au début après ça va aller tout seul.. J'attend ce mois saint avec impatience inchAllah. C un mois ou on se rapproche de Allah Swt encore plus et où on gagne bcp hmdl.. Alors c avec plaisir que je l'attend !!! Mais j'avoue il me manque encore les dates..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Etes vous prêt physiquement et mentalement pour aborder le mois sacré du Ramadan ?

)

Bon Ramadan à toutes et à tous et à tous les musulmans au Maroc , Au Maghreb et dans le Monde.


Barakallah oufik , je t'en souhaite autant

hamdoulillah on est prêt ;
j'attend ce moment depuis le dernier jour du Ramadan de l'année passé, cette periode est vraiment exceptionnelle cette ambiance chalheureuse apaisement enrichissement et surtout tarrawih :love:

Qu'Allah swt nous aide à maitriser notre langue, notre colere etc durant ce mois meme toute l'annee

une pensee aux personnes qui sont seule (involontairement) durant ce mois

patience et endurance



Bon ramadan à tous


:)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Physiquement prête je ne pensait pas encore l'être il y a quelques jours vu les loooongues journées de jeûne...presque 18h sans manger si tu ne rate pas ton shour du moins lol. J'ai du faire quelques jours de jeûne pour me préparer et finalement ça va si on s'hydrate suffisamment!

Hâte hâte!!

J'kiff tjr autant raconter ma vie!!

Puisse Dieu accepter ce mois!!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Si je suis prête! bah bizarrement ça fait une semaine que lorsque je viens pour prendre mon petit déjeuner! je croques un bout de pain et j'ai le reflexe! oh non! c'est casser le jeune :prudent: et puis je me rend ocmpte que c'et pas encore! le ramadan lool


en tout cas j'ai hâte :lve:

Waaa ca c'est être prête!! On peut pas faire mieux je crois (moi les 1ers jours du ramadhan il m'est arrivée de mettre qques trucs en bouche par habitude puis viiite tout recracher quand jme rappelle que je jeune!)



Sinon moi paaas prete du tout! J'ai beau me le repeter depuis une semaine ca veut pas rentrer!
-spirituellement je suis pas prête, je pense tjs a quelle musique je vais mettre dans le mp3 pour la semaine prochaine, je me demande quand ma "pause" va tomber histoire de souffler un peu, je me demande cmt je vais faire au boulot pour tenir...

-techniquement je suis pas armée: j'ai rien a manger ni pour le diner ni pour sohour!! Waaalou!!

-est ce que je dois mettre mon chat au ramadan? Non de toute facon il mange pas halal ce would el haram!


Bref comme chaque année c'est une fois dedans que je comprends ce qu'il m'arrive et que je m'y mets!!

Bon ramadan a touuus :love:
 

just me

You know you love me
VIB
Je le serais ce soir inchaAllah !

Le temps de faire le grand ménage chez moi, ranger mes valises etc...
J'ai acheté les livres qu'il faut...
Faire les courses cette après midi et c'est bon ça sera partie !
 
Si je suis prête! bah bizarrement ça fait une semaine que lorsque je viens pour prendre mon petit déjeuner! je croques un bout de pain et j'ai le reflexe! oh non! c'est casser le jeune :prudent: et puis je me rend ocmpte que c'et pas encore! le ramadan lool


en tout cas j'ai hâte :e:


C'est un truc qui m'arrive souvent meme quand on est très loin du ramadan o_O
 
lol Vous m'en donner des idées !
Ça tombe bien je ma bat depuis tout à l'heur avec ma valise pas moyen de faire moins que 23 kg :fo


Passe surtout pas vers les nanas .. c'est des rageuses !!! lool moi aussi je dépasse dima dima et jpasse vers les garçons ils font les gros yeux pour te dire " waa t'abuses " mais ils te laissent quand meme :D !!

Une seule fois je suis passé vers une nana a Agadir elle voulait mfaire payer 200euro de plus elle a commencer a 7sseb les bagages et faire sa fofolle..

Je n'ai meme pas eu mon vol :prudent:
 

Bipasha

Soussia
Passe surtout pas vers les nanas .. c'est des rageuses !!! lool moi aussi je dépasse dima dima et jpasse vers les garçons ils font les gros yeux pour te dire " waa t'abuses " mais ils te laissent quand meme :D !!

Une seule fois je suis passé vers une nana a Agadir elle voulait mfaire payer 200euro de plus elle a commencer a 7sseb les bagages et faire sa fofolle..

Je n'ai meme pas eu mon vol :prudent:


T'as raté ton vol à cause d'elle ? Y avait pas de chef de service ni personne ? Où c'était tous des radins qui voulaient absolument te faire payer l'excédant.

lol t'as bien raison, les femmes sont méchantes entre elles, les homme sont plus indulgent.
 
Haut